Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, fanbach a dit :

E-brune reçu à l'instant 

 

hamdoulilah

Toutes mes félicitations je suis très contente pour toi mon ami , peut tu nous faire une capture d'écran stp

il y a 9 minutes, Dadi15 a dit :

CSQ 06/2018
Df envoyer 07/08/2018
ARDF 10/2018
Biométrie 02/2019
Ajout DF enfant 03/2019
LSAA 14/05/2020
IVM 08/07/2020
VM 14/07/2020 à Alger clinique al azhar.
VMF le 15/07/2020

DP 01/10/2020

E-Brune reçu à l'instant le 04/10/2020
Pays algerie
BVC paris.


 

Félicitations enfin la délivrance je suis très contente pour toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
E-brune reçu à l'instant 
 
hamdoulilah
Mes félicitations cher amie. Ravis pour vous libération.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CSQ 06/2018
Df envoyer 07/08/2018
ARDF 10/2018
Biométrie 02/2019
Ajout DF enfant 03/2019
LSAA 14/05/2020
IVM 08/07/2020
VM 14/07/2020 à Alger clinique al azhar.
VMF le 15/07/2020
DP 01/10/2020
E-Brune reçu à l'instant le 04/10/2020
Pays algerie
BVC paris.



Félicitations cher ami

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui le dimanche 04 octobre 2020 je viens de recevoir un email de l'IRCC Paris suite à un email envoyé hier samedi le 03 octobre 2020. Cher forumiste, ca prouve bien l'approche de notre confrère du forum[mention=180881]lajoie[/mention], que les IRCC travaillent ce weekend. C'est une excellente initiative pour rattraper le retard flagrant causé par la morbide situation pandémique.

Suite à mon humble analyse sur le désordre flagrant et l'anarchie totale qui se passèrent dans les coulisses de l'IRCC Paris. J'ai anticipé à la rédaction d'un autre email( une cinquantaine d'emails envoyées depuis le dépôt du dossier fédéral) où j'ai demandé de refaire ma visite médicale qui s'expirera en mars 2021 pour éradiquer l'anarchie totale qui se passère au sein de l'IRCC Paris. Puisque les dossiers fédéraux avec une date de dépôt datée d'octobre et de septembre 2018 sont entrain de recevoir une décision et ceux de mars et Avril 2018 soit 6 mois d'avance sont écartés, oubliés et figés dans les placards de l'IRCC paris.

La réponse hallucinante de l'IRCC Paris était que je ne suis pas dans l'obligation de refaire la visite médicale puisqu'elle sera prolongée ! C'est une formidable initiative qui apaise les âmes tourmentées par le désordre, l'anarchie, l'ambiguïté, le mépris, la marginalisation et certainement le manque flagrant de considération qui nous subissons chaque jour dans ce projet interminable. Réellement et franchement dite, cet IRCC de Paris est une catastrophe effroyable, une calamité Fatale et un dédale de contradictions en extrême délire exubérant et en exacerbation continue ! L'année dernière, en septembre 2019, il a accordé des décisions et des brunes à des dossiers déposés en octobre et novembre 2018. Aujourd'hui cette entité, qui n'est qu'un abattoir de génocide collective, commence à octroyer des brunes et des décisions à des dossiers déposés en septembre et octobre 2018 et comme d'habitude il a laissé derrière elle des dossiers déposés en mars et Avril 2018 soit 6 et 7 mois en avance !

On ne peut dire que, cet IRCC de Paris est une honte pour le Canada!

C'est inexplicable, intolérable et unassimilable ce que cette entité qui a toujours manqué du profosionalisme et des compétences est entrain de faire.received_800621347447591.thumb.jpeg.d7f1a13774c9f2325e6e36052bc0d665.jpeg

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Lefenec a dit :

Félicitations cher ami

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations pour vous, inchallah bientôt nôtre tour.

il y a 58 minutes, fantasticos a dit :

Toutes mes félicitations je suis très contente pour toi mon ami , peut tu nous faire une capture d'écran stp

Félicitations enfin la délivrance je suis très contente pour toi. 

Félicitations pour tout ceux qui ont reçu leurs e-brunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fanbach a dit :

E-brune reçu à l'instant 

 

hamdoulilah

@fanbach bravo à vous je vous souhaite plein de succès.

Est-il possible de nous faire partager le mail de la brune pour voir si vous avez les restrictions qu'un autre forumiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Félicitations à tout les compatriotes ayant leur EBrune, je leur souhaite le bon courage pour la suite inchallah sans oublier de cité les efforts et le professionnalisme  des agents du BVC Paris, et c'est vraiment claire dans leurs réponses comme la réponse que tu a reçu frère @Archi Hassen sachant que j'ai demandé ça il y a 3 mois du merde BVC Sydney et je n'ai reçu que des fameux réponses automatiques expriment qu'ils sont heureux (peut être de notre situation actuelle hhhh)de m'informer que tout est dans l'ordre dans ma demande (donc je pense que le désordre est chez vous les agents hihihi).

Mais c'est Honteux  et Irresponsable  sans aucune professionnalisme de métier pour le BVC Sydney et les autres de laisser des candidats avec des mois traînent dans l’ambiguïté et le flou total  (je pense que mois avec 5 mois d'écart est le moins parmi plusieurs avec 6 à 9 mois d'écart), sans raison satisfaisante que le terme magique "chaque dossier a son ADN" fournie par quelques membres complices avec eux ....Je leur répondre et je dis "il était ou ce merde ADN  quand le délai de traitement était 6 à 9 mois?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un candidat avec Df février 2019.

Félicitations à lui et tous ceux qui ont une brune.

l'IRCC Paris c'est un abbatoir morbide avec une anarchie voulue, préméditée, orchestrée et organisée.

USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1601816522618_6718505448086839954.thumb.jpeg.32c4405a947db028be04d8b9c236f908.jpeg

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brune reçu aujourd'hui suite à une dp 01 octobre. Bvc Paris.
Quelqu'un pourrait nous expliquer la démarche avec vfs afin de déposer le passeport
Merci

Envoyé de mon COL-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Félicitations à tout les compatriotes ayant leur EBrune, je leur souhaite le bon courage pour la suite inchallah sans oublier de cité les efforts et le professionnalisme  des agents du BVC Paris, et c'est vraiment claire dans leurs réponses comme la réponse que tu a reçu frère [mention=177107]Archi Hassen[/mention] sachant que j'ai demandé ça il y a 3 mois du merde BVC Sydney et je n'ai reçu que des fameux réponses automatiques expriment qu'ils sont heureux (peut être de notre situation actuelle hhhh)de m'informer que tout est dans l'ordre dans ma demande (donc je pense que le désordre est chez vous les agents hihihi).

Mais c'est Honteux  et Irresponsable  sans aucune professionnalisme de métier pour le BVC Sydney et les autres de laisser des candidats avec des mois traînent dans l’ambiguïté et le flou total  (je pense que mois avec 5 mois d'écart est le moins parmi plusieurs avec 6 à 9 mois d'écart), sans raison satisfaisante que le terme magique "chaque dossier a son ADN" fournie par quelques membres complices avec eux ....Je leur répondre et je dis "il était ou ce merde ADN  quand le délai de traitement était 6 à 9 mois?!

Tu as bien compris la mensonge répétitive de l' ADN. Bravo, d'ailleurs c'est pour cacher un manque du sérieux, un manque du professionnalisme, un manque des responsabilités et un manque des compétences!!!

Sauf que le BVC Paris est la cause de cette catastrophe qui se passe devant non, c'est voulue et c'est préméditée il est entrain de souiller l'image du Canada. Il est entrain d' évoquer un désordre voulu pour les traitements des dossiers !

Un dossier fédéral déposé au mois de février 2019 vient d'avoir son Ebrune!

C'est le pire de IRCC, son travail cette période est douteux pour maculer l'image de Canada!

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=180881]Lajoie[/mention] nous a dit que c'était Sydney qui devait commencer à travailler les weekends  

Ce n'est pas du tout le cas [emoji17][emoji17] je ne comprends pas du tout la logique

VMF 11/2019

 

Moi j'ai compris que c'est Paris.En fait, les dossiers chez les autres IRCC sont avec une visite médicale favorable expirée ou au bord de l'expiration. Il n'ont pas encore une idée sur levé des restrictions des voyages,ils ne peuvent pas réagir. Ils sont barricadés par l'absence des communiqués et entravés par l'ambiguïté des conséquences de la pandémie.

IRRC Paris, cette entité qui est moins compétente que les administrations du tiers monde, vient de me répondre aujourd'hui sur un email envoyé hier.

Il ont une idée sur la prolongation de la visite médicale. Au lieu de commercer un travail organisé parceque tout simplement ils savent d'ailleurs que les vmf sont extensibles il ont procédé à leurs anarchie fatale et préméditée !

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Archi Hassen a dit :

Tu as bien compris la mensonge répétitive de l' ADN. Bravo, d'ailleurs c'est pour cacher un manque du sérieux, un manque du professionnalisme, un manque des responsabilités et un manque des compétences!!!

Sauf que le BVC Paris est la cause de cette catastrophe qui se passe devant non, c'est voulue et c'est préméditée il est entrain de souiller l'image du Canada. Il est entrain d' évoquer un désordre voulu pour les traitements des dossiers !

Un dossier fédéral déposé au mois de février 2019 vient d'avoir son Ebrune!

C'est le pire de IRCC, son travail cette période est douteux pour maculer l'image de Canada!

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Mon ami ils nous augmentent le stress à fond ce bvc Paris , une anarchie totale sans aucune explication, surtout qu'aucun tunisien n'a eu de retour de ce bvc vraiment qu'elle scandale et manque de professionnalisme qui touche l'image de Canada le pays de l'égalité et de droit de l'homme qu'on a vu dans les valeurs communes de la société canadienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon ami ils nous augmentent le stress à fond ce bvc Paris , une anarchie totale sans aucune explication, surtout qu'aucun tunisien n'a eu de retour de ce bvc vraiment qu'elle scandale et manque de professionnalisme qui touche l'image de Canada le pays de l'égalité et de droit de l'homme qu'on a vu dans les valeurs communes de la société canadienne.

Le travail de l'IRCC Paris est toujours douteux. Il y a une volonté de souiller et maculer l'image de Canada. Ce beau pays splendid et d'extrême tolérance. Ce pays qui a défendu les opprimés, les marginalisés et les discriminés par tous dans cette petite planète.L'année dernière et au mois du septembre 2019, cet IRCC de Paris a octroyé des Ebrunes pour des candidats avec un df septembre et octobre 2018 en laissant derrière lui une foule des candidats de mars, avril, mai ,juin en attente !

Aujourd'hui, il a octroyé une Ebrune pour un candidat avec un df février 2019!!!!

La gravité de la situation est très claire, très remarquable, elle est douteuse et hallucinante. Plusieurs dossiers avec des df datés d' avril 2018 sont toujours en attente !

J'attire ton attention cher ami que aujourd'hui j'ai reçu un email de leur part m'informant que je ne suis pas dans l'obligation de refaire la visite médicale. Tous simplement parceque samedi dernier pour anticiper à l'éradication du désordre qui va maculer et ternir l'image de Canada je leur demander que je suis prêt de refaire ma visite médicale qui s'expirera en mars 2021 pour assurer l'équité et l'ordre dans le traitement des dossiers. Leur réponse est contradictoire à leur fait ! La visite médicale sera automatiquement prolongée ! Alors qu'ils ont procédé à la libération des candidats avec df September octobre 2020.

Alors si ils connaissent que la visite médicale sera prolongée, pourquoi le traitement des dossiers en désordre !

C'est un scénario horrible de l'IRCC Paris, c'est une volonté préméditée d'une manipulation horrible envers le canada ce beau pays sublime, démocrate, de diversité et de la tolérance !

 

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon CSQ va expirer le mois prochain. Es que je fais une demande pour le renouveler ou c pas la peine ? Mon DF mai 2019.

DCSQ. 09\2011
CSQ. 10\2018
DF. 05\2019
ARD et IB 07\2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement