Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Tous les catégories ont eu des retours et des communiqués comme les visas pour visiteurs, étudiants, travailleurs sauf pour les demandeurs de la résidence permanente hors Canada et USA , pourquoi toute cette ignorance envers cette catégorie si ce n'est pas de discrimination alors c'est quoi c'est presque seulement nous qui ne pouvons pas entrer au Canada.

Pour nos amis Algériens qui ont reçu leurs brunes tout d'abord félicitations et est ce que ces brunes sont de la part de bvc Alger ou Paris car ces dp ont touché seulement les Algériens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les acrobaties innombrables, illimitées honteuses et inhumaines se manifestent d'un jour à l'autre au sein de CIC!

Le gabagie écoeurant se révoque à chaque étape de ce projet acéré et épineux.

La logique d'octroi des décisions et des brunes et absente, mal étudiée et d'une anarchie insupportable.

A suivre!!!

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Archi Hassen a dit :

Espérant que les demandeurs de la résidence permanente aussi seront autorisés à Voyager.Les étudiants dès octobre sont autorisés à voyager et ils doivent présenter un plan de quarantaine

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

il y a une heure, Archi Hassen a dit :

Non on est entravé par la date de 18 Mars.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

Hassen je pense que le message du CIC sur Twiter est claire 

il vont nous libérer. et aussi les brune envoyé ça ne fait que confirmé l’hypothèse. 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila la brune que notre amis a reçu.et dire que je suis celui avait ouvert le bale des DP.

J'espère que j'aurais la brune aussi la semaine prochaine ainsi que tous le monde 

Screenshot_20201002-214755_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20201002-214741_Samsung Internet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Hassen je pense que le message du CIC sur Twiter est claire 
il vont nous libérer. et aussi les brune envoyé ça ne fait que confirmé l’hypothèse. 
  
Aucune volonté de libération ! Ceux qui ont leurs brunes sont interdits de voyager !
Ceux qui attendent ne savent pas pourquoi ils attendent alors que leurs dossiers sont plus anciens ! C'est l'anarchie totales!

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Archi Hassen a dit :

Aucune volonté de libération ! Ceux qui ont leurs brunes sont interdits de voyager !
Ceux qui attendent ne savent pas pourquoi ils attendent alors que leurs dossiers sont plus anciens ! C'est l'anarchie totales!

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Mais on va pas se voiler la face.savoir que son dossier est finalisé et la brune reçu et le visa dans la poche est quand même soulageant.et puis personne ne peut voyager dans les jours suivant son  visa.

Moi personnellement si j'aurais le visa faudra  au moins deux mois pour partir donc je ne suis pas contre la réception du visa et ensuite bien programmer et organiser notre depart

L'essentiel ils nous libèrent vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lajoie où est tu? Les membres ont besoin de toi? Joie roi du bonheur où est tu? 

Cette semaine a connu bcp d'événements, positifs et négatifs

Positifs:

1) quota publié par cic 25000, + ou - et cic a déclaré officiellement qu'il vise 70% de l'objectif;

2) les dp et les brunes qui prouve théoriquement la volonté de liquider les dossiers et d'atteindre l'objectif,

3) quelques fonctionnaires vont travailler les week, un autre elements en faveur de nous.

4) le discours du trône: on va continuer à accueillir les nouveaux arrivants 

Négatifs :

1) les restrictions: moi je préfère avoir ma dp ebrune visa et attendre le voyage ou attendre une dp, et je pense le changement des restrictions est une question du temps, et même y'a l'autorisation électronique reçu par certains amis EE

2) VMF: BCP d'entre nous  vm s'expire bientôt, je pense et j'espère que y'aura une prolongation de 3 à 6 mois,

3) le désordre total: dp des dossiers très récents et y'a même 2017 qui attendent.

Grosso modo: la situation d aujourd'hui est meilleure mille fois que celle d'hier.

 

Ne baissez pas les bras,

On va continuer les réclamations, de contacter les journalistes et les députés. Et la semaine prochaine yaura des bonnes et tres bonnes nouvelles inchaalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kadiafaycal a dit :
c'est écrit : "certain familly extented members" and "permanent resident" .cest 2 groupes distincts. je ne parle pas bien anglais mais je pense que cest limpide ce qui est écrit. 

Aucun changement Screenshot_20201002_220639.jpegScreenshot_20201002_220806.jpeg

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Dob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, adlene7 a dit :

IMG_20201002_201546.jpg

Aidez moi à comprendre ce tweet svp,est ce que ça s'adresse exclusivement à ceux qui appliquent dans le programme du regroupement familial,ou bien aux TQQ dont le frère par exemple est citoyen canadien?Eclairez ma lanterne s'il.vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais on va pas se voiler la face.savoir que son dossier est finalisé et la brune reçu et le visa dans la poche est quand même soulageant.et puis personne ne peut voyager dans les jours suivant son  visa.
Moi personnellement si j'aurais le visa faudra  au moins deux mois pour partir donc je ne suis pas contre la réception du visa et ensuite bien programmer et organiser notre depart
L'essentiel ils nous libèrent vite
Oui félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs dp et leurs brunes.
Avec ce désordre le CIC est entrain de souiller et de maculer l'image de Canada avec sa méthode anarchique!
On est entrain d'assister à l'effondrement total d'un système d'équité. c'est cahotique tous ce qui se passe!
Apprendre à des candidats le désordre avant leurs arrivés, c'est comme si ils sont entrain de leurs apprendre l'avidité, l'insouciance et l'opportunisme! Ça c'est horrible est c'est catastrophique pour un pays démocratique qui privilégie l'équité et l'égalité !



Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Oit a dit :

Aidez moi à comprendre ce tweet svp,est ce que ça s'adresse exclusivement à ceux qui appliquent dans le programme du regroupement familial,ou bien aux TQQ dont le frère par exemple est citoyen canadien?Eclairez ma lanterne s'il.vous plait.

D'après même la mise à jour du site le changement s'adresse uniquement aux étudiants, et nos tqq par exemple il faut toujours avoir un membre de la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, Dob a dit :

Aucun changement Screenshot_20201002_220639.jpegScreenshot_20201002_220806.jpeg

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile

Ah là c'est clair on ne peut plus.

Il s'agit uniquement du regroupement familial et non des TQQ qui ont de la famille au Canada comme je le pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fanbach a dit :

Mais on va pas se voiler la face.savoir que son dossier est finalisé et la brune reçu et le visa dans la poche est quand même soulageant.et puis personne ne peut voyager dans les jours suivant son  visa.

Moi personnellement si j'aurais le visa faudra  au moins deux mois pour partir donc je ne suis pas contre la réception du visa et ensuite bien programmer et organiser notre depart

L'essentiel ils nous libèrent vite

 

Tout a fait d'accord avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai jamais vu ça svp kelk1 peut nous sortir les archives des mises à jour ? 

 

Screenshot_20201002_233646_com.android.chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, aelghazi a dit :


Depuis quand les étudiants peuvent-ils voyager au Canada ? Je vois rien officiel sur les étudiants qui peuvent voyager en Octobre .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Apparemment ils vont donner plus de détail cette semaine pour les étudiants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voila la brune que notre amis a reçu.et dire que je suis celui avait ouvert le bale des DP.
J'espère que j'aurais la brune aussi la semaine prochaine ainsi que tous le monde 
1539268796_Screenshot_20201002-214755_SamsungInternet.thumb.jpg.18eae20ce3c83d944305ba881e97ade5.jpg
2028418734_Screenshot_20201002-214741_SamsungInternet.thumb.jpg.5b7db704865713b4ae65899f469a083b.jpg
Bnjr
Stp, est ce que tu peux rappeler tes stats stp??
Merci d'avance

dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
lsaa 16 mai 2020
profil à jour + Atcds 22 mai 2020
vma 24 mai 2020
vmf 16 juin 2020
pays Algerie (tqq)
bvc Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah là c'est clair on ne peut plus.
Il s'agit uniquement du regroupement familial et non des TQQ qui ont de la famille au Canada comme je le pensais.
Dans la section qui peut entrer canada ils parlent des gens qui ont une autorisation spéciale

Qui peut entrer au Canada
Vous pouvez vous rendre au Canada et y entrer si vous êtes

un citoyen canadien;
un citoyen canadien ayant une double nationalité et avez en votre possession :
un passeport canadien valide, ou
une autorisation spéciale;
un résident permanent du Canada;
une personne inscrite en vertu de la Loi sur les Indiens du Canada;
une personne protégée.
Les ressortissants étrangers, y compris les citoyens des États-Unis, peuvent voyager à destination du Canada seulement s’ils sont admissibles.
On pourra voyager avec cette autorisation spéciale je crois.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/citoyens-canadiens-ont-double-nationalite-visiter-canada.html#determinez

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis quand les étudiants peuvent-ils voyager au Canada ? Je vois rien officiel sur les étudiants qui peuvent voyager en Octobre .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Dans le cadre de l’annonce au sujet d’autres mesures de protection de la santé publique, des processus sont mis en place afin de favoriser la réunification familiale, l’entrée pour des raisons humanitaires, et l’entrée sûre et progressive de certains étudiants étrangers.

Le gouvernement du Canada dépêche plus d’agents de santé publique aux points d’entrée et renforce le suivi de la quarantaine afin de contribuer à la lutte contre la propagation de la #COVID19.

Les membres de la famille élargie des citoyens canadiens et des résidents permanents canadiens seront autorisés à voyager au Canada. Ceci inclut les personnes entretenant une relation amoureuse exclusive et leurs enfants à charge, les enfants adultes, les petits-enfants, les frères et sœurs et les grands-parents.

Les renseignements détaillés sur les membres de la famille élargie, incluant le processus et les exigences, seront disponibles sur le site Web d’IRCC le 8 octobre. Les voyageurs ne devraient pas faire de projets de voyage tant que ces renseignements ne sont pas disponibles et qu’ils n’ont pas reçu les autorisations nécessaires.

Les ressortissants étrangers qui voyagent pour des raisons humanitaires, comme des maladies potentiellement mortelles, des blessures graves ou la mort, seront admissibles à entrer au Canada avec des exemptions limitées de quarantaine, sous réserve de l’approbation du gouvernement provincial ou territorial.

Le 8 octobre, les renseignements sur la façon de présenter une demande d’entrée au Canada en tant que ressortissant étranger pour des raisons humanitaires avec des exemptions limitées de quarantaine seront disponibles sur le site Web de l’Agence de la santé publique du Canada.

Les nouvelles restrictions de voyage entreront en vigueur le 20 octobre 2020 afin de permettre aux étudiants étrangers d’entrer au Canada, si ceux-ci fréquenteront un établissement d’enseignement désigné dont le plan d’intervention face à la COVID-19 a été approuvé par leur gouvernement provincial ou territorial.

Rappel que tous les voyageurs doivent avoir un plan de mise en quarantaine de 14 jours à leur arrivée au Canada, sauf exemption.

Apprenez-en davantage sur les changements à venir au sujet de l’élargissement des exemptions de restrictions de voyage pour les membres de la famille et pour les cas d’ordre humanitaire : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/nouvelles/2020/10/le-gouvernement-met-en-place-de-nouvelles-mesures-a-la-frontiere-pourproteger-la-sante-publique-canadienne-et-fournitunemiseajoursurlesrestrictions.html

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement