Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Enkvist Moufti a dit :

Je félicite par avance !!  Question svp :  comment savez vous sur ecas que la décision a été prise ? J'en vois pas la trace sur votre screenshot.

Elle date d'aujourd'hui 1er octobre ?car je n'ai vu aucune de aujourd'hui j'espère qu'ils vont continuer à délivrer des DP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mayness a dit :

Elle date d'aujourd'hui 1er octobre ?car je n'ai vu aucune dp aujourd'hui j'espère qu'ils vont continuer à délivrer des DP

Il y a 3 heures, Enkvist Moufti a dit :

Merci pour votre retour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça confirme que les demandes de parainage reçoivent les brunes pour visa

Espérant que notre tour viendra

IMG_20201001_171546.thumb.jpg.bd774694549cbc491de5c5ca90e32b8c.jpg

C'est un Tunisien.

C'est de l'entrée expresse.

La VMF est datée septembre 2020.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon visa est sur le point d'être apposé. Mais compte tenu de la situation de covid-19 ça tarde. J'aimerais bien me marier et ajouter ma femme comme accompagnante. Existe t'il un souci à part le retard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le ministère de l'immigration, réfugiés et citoyenneté Canada ??  demande à  certains de ses employés de travailler à distance les samedi et les dimanche. Ne soyez pas étonné de voir certaines personnes dont les dossiers sont à Sydney, mississauga, Ottawa recevoir des Dp, brunes,etc les samedi et dimanches.

 

Soyons tous fortifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Lajoie a dit :

Le ministère de l'immigration, réfugiés et citoyenneté Canada ??  demande à  certains de ses employés de travailler à distance les samedi et les dimanche. Ne soyez pas étonné de voir certaines personnes dont les dossiers sont à Sydney, mississauga, Ottawa recevoir des Dp, brunes,etc les samedi et dimanches.

 

Soyons tous fortifiés.

merci pour la précieuse information et pour bvc rabat ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ministère de l'immigration, réfugiés et citoyenneté Canada [emoji1063]  demande à  certains de ses employés de travailler à distance les samedi et les dimanche. Ne soyez pas étonné de voir certaines personnes dont les dossiers sont à Sydney, mississauga, Ottawa recevoir des Dp, brunes,etc les samedi et dimanches.   Soyons tous fortifiés.

 

 

Merci cher ami on veut des explications sur l'octroie des décisions aux dossiers avec des visites médicales récentes.Moi par exemple df 20 avril 2018 avec vmf mars 2020 et je demeure toujours dans l'ambiguïté !!!!Y'a t il des brunes cette période ?

Y a t il un levé des restrictions des voyages ?

Ou les brunes seront uniquement accordées à ceux avec une période de 10 mois de validité de leurs visites médicales favorables ?

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, aelghazi a dit :


Une petite remarque , Ottawa est une ville et pas une province , la province c’est lontario


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Une petite remarque , Ottawa est une ville et pas une province , la province c’est lontario


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci de me corriger je voulais dire ontario faute d'inattention 

Merci une autre fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Lajoie a dit :

Le ministère de l'immigration, réfugiés et citoyenneté Canada ??  demande à  certains de ses employés de travailler à distance les samedi et les dimanche. Ne soyez pas étonné de voir certaines personnes dont les dossiers sont à Sydney, mississauga, Ottawa recevoir des Dp, brunes,etc les samedi et dimanches.

 

Soyons tous fortifiés.

La joie... La joie... La joie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Archi Hassen a dit :

C'est un Tunisien.

C'est de l'entrée expresse.

La VMF est datée septembre 2020.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Salut Hassen

D'après son commentaire 

C'est un parainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Archi Hassen a dit :

Merci cher ami on veut des explications sur l'octroie des décisions aux dossiers avec des visites médicales récentes.Moi par exemple df 20 avril 2018 avec vmf mars 2020 et je demeure toujours dans l'ambiguïté !!!!Y'a t il des brunes cette période ?

Y a t il un levé des restrictions des voyages ?

Ou les brunes seront uniquement accordées à ceux avec une période de 10 mois de validité de leurs visites médicales favorables ?

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

 

T'inquiète pas @Archi Hassen.  les Dp Tombent du plus récent au plus ancien au plu tard avant la fin de la semaine prochaine t'aura DP.juste une question de temps. Le vrai soucis c'est les brunes tomberont quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T'inquiète pas [mention=177107]Archi Hassen[/mention].  les Dp Tombent du plus récent au plus ancien au plu tard avant la fin de la semaine prochaine t'aura DP.juste une question de temps. Le vrai soucis c'est les brunes tomberont quand ?
En fait, il y a plusieurs suppositions et plusieurs variantes d'analyses.
Malheureusement, on a passé notre temps à comprendre,à décortiquer et à démanteler les énigmes de CIC.
Rien n'est garantie que par l'apparition des communiqués officiels sur l'exemption des demandeurs de la résidence permanente des restrictions des voyages. La précarité de la situation pandémique à influencer la situation des candidats futurs immigrés. L' ambiguïté de la méthodologie de traitement des dossiers et l'octroi des décisions, d'hier et d'aujourd'hui, nous a mis dans la perplexité absolu et dans l'inquiétude insupportable. Il est clair, que le CIC est loin de maîtriser ses acrobaties habituelles et sa malfaçon des gérer les dossiers dans un ordres chronologique logique et assimilable.
Ce n'est que la début d'une libération estimant que cette fois l'octroi des brunes sera maîtrisable et logique.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 320 000 demandes en attente de traitement chez Immigration Canada

« au rythme actuel, nous prévoyons que seulement 70 % des 341 000 résidents permanents initialement prévus seront entrés au pays à la fin de l’année », estime la Banque Royale du Canada (RBC).

 

https://www.journaldemontreal.com/2020/09/27/forme-pour-combattre-la-covid-un-infirmier-prive-de-visaScreenshot_20201001-214740.thumb.jpeg.db719958bc69cedf989902cb736f097c.jpegScreenshot_20201001-214748.thumb.jpeg.ccbabfec9f50ec729e3e007a1ac1c6ad.jpeg

 

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Dob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dob a dit :
Plus de 320 000 demandes en attente de traitement chez Immigration Canada
 
 
(Au rythme actuel, nous prévoyons que seulement 70 % des 341 000 résidents permanents initialement prévus seront entrés au pays à la fin de l’année), estime la Banque Royale du Canada (RBC).
Voici le lien :
 
https://www.journaldemontreal.com/2020/09/27/forme-pour-combattre-la-covid-un-infirmier-prive-de-visaScreenshot_20201001-214740.thumb.jpeg.db719958bc69cedf989902cb736f097c.jpegScreenshot_20201001-214748.thumb.jpeg.ccbabfec9f50ec729e3e007a1ac1c6ad.jpeg
 
Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 
 
 
 
 
 

320 463 : demandes de résidence permanente en attente de traitement en juillet 2020... dont 194 652 dans la catégorie des demandeurs économiques (professionnels)     



Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Dob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lajoie a dit :

Le ministère de l'immigration, réfugiés et citoyenneté Canada ??  demande à  certains de ses employés de travailler à distance les samedi et les dimanche. Ne soyez pas étonné de voir certaines personnes dont les dossiers sont à Sydney, mississauga, Ottawa recevoir des Dp, brunes,etc les samedi et dimanches.

 

Soyons tous fortifiés.

 

Merci Lajoie pour l'information

Mais il faut d'abord qu'il commence a les livré jours de semaine. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, aelghazi a dit :

https://www.google.com/amp/s/theconversation.com/amp/covid-19-has-hardened-canadian-views-on-immigration-146512

Aparament nous les futures immigrants ne seront plus les bienvenue comme avant memme après le covid 19 selon l’article . A lire!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Toutes les crises aussi profondes que la COVID amènent un repli sur soi des sociétés, ce n'est pas nouveau. Les habitants pensent avant tout à leur future plus qu'à celui des autres.

Les dernières lignes ne laissent pas de place au pessimisme.

20201001_200247.jpg

Modifié par Arn_aud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Lajoie a dit :

Le ministère de l'immigration, réfugiés et citoyenneté Canada ??  demande à  certains de ses employés de travailler à distance les samedi et les dimanche. Ne soyez pas étonné de voir certaines personnes dont les dossiers sont à Sydney, mississauga, Ottawa recevoir des Dp, brunes,etc les samedi et dimanches.

 

Soyons tous fortifiés.

Merci cher Mr de répandre la joie autour de vous!!! vous méritez bien votre pseudo :) 

même ceux dont la VMF est ancienne?? 11/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement