Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
sur quoi cet agent se base t il pour pretendre que le candidat n'a pas l'intention de vivre au quebec ? je pense que son problme foit etre lié a son CSQ.
A mon humble point de vue la langue française !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous

 

Je suis nouveau ici je cherche des renseignement pour l'immigration

je suis dessinateur autocad avec une exp de plus de 12ans 2D et 3D

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Archi Hassen a dit :

Cher forumiste, que signifie une décision prise ?
Est-ce que après une décision, il y aurai une possibilité de refaire la visite médicale ?
Est ce que une décision prises est une confirmation de résidence permanente ?
Deux questions cruciaux !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Mon ami le CIC est un algorithme ambigu à plusieurs variables non resolvable et non cohérent aucun lien logique entre ces variables.

Les variables sont : les délais , les catégories , les bvc , l'origine, la pandémie...

 

D'ou l'impossibilité de trouver le programme de déchiffrement.

 

C'est un casse-tête.

Modifié par b.arfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, bodem a dit :

sur quoi cet agent se base t il pour pretendre que le candidat n'a pas l'intention de vivre au quebec ? je pense que son problme foit etre lié a son CSQ.

Sur rien. Seulement de sa propre initiativepropres. Je connais la famille, et c'est comme nous tous. Ils ont soumis via le monprojet, en août maintenant ils on passe l'IVM. Au printemps de cette année, ils ont reçu une lettre pour présenter la preuve qu'ils ont l'intention de vivre au Québec. La preuve doit être par offre d'emploi, logement, famille ou amis.  bien sûr, c'est absurde ce que les federaux demandent. C'est ainsi que plusieurs candidats ont souffert, notamment de Varsovie. Seule Varsovie a besoin des preuves d'intention pour vivre au Québec ou des liens avec le Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Archi Hassen a dit :

A mon humble point de vue la langue française !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

MIFI (Quebec) s'occupe de la langue. Mais ces candidats ont la langue, ils ont des tests. Il y a eu un tel refus l'année dernière pour les autres candidats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste quelques questions qui me tracassent!

Quelle est l'utilité d'une date de dépôt d'un dossier fédéral au sein de ce CIC !

Quelle est la différence entre un dossier avril 2018, et un dossier décembre 2018?

Est-ce que l'ordre dans la vie quotidienne des canadiens est respecté ?

Les acrobaties au sein d'un organisme comme le CIC sont innombrables ! Demain est un autre jour, un autre défi, un autre scénario de la vie amère avec cet organisme anarchique !

La pandémie malice a anticipé profondément à notre longue liaison avec cet organisme ! Que les jours passèrent pour se débarrasser de cette liaison morbide et insipide avec ce CIC !

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, NADPRO a dit :

Bonjour a toutes et a tous

 

Je suis nouveau ici je cherche des renseignement pour l'immigration

je suis dessinateur autocad avec une exp de plus de 12ans 2D et 3D

 

cordialement.

Bonjour NADPRO,

Je vous souhaite un bon courage beaucoup de patience. Juste pour info la plus part des personnes qui sont dans ce forum sont a l'étape finale de procédure qui a duré quelques années. En plus le processus d'immigration a changé depuis. Je vous sollicite de consulter les forums sur Arrima ou autre province du Canada.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Archi Hassen a dit :

Juste quelques questions qui me tracassent!
Quelle est l'utilité d'une date de dépôt d'un dossier fédéral au sein de ce CIC !
Quelle est la différence entre un dossier avril 2018, et un dossier décembre 2018?
Est-ce que l'ordre dans la vie quotidienne des canadiens est respecté ?
L'acrobatie au sein d'un organisme comme le CIC est innombrable ! Demain est un autre jour, un autre défi, un autre scénario de la vie amère avec cet organisme anarchique !
La pandémie malice a anticipé profondément à notre longue liaison avec cet organisme ! Que les jours passe pour se débarrasser de cette liaison morbide et insipide avec ce CIC !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Malheureusement ouiiiii

J'ai vécu ça en 2018 avant l'obtention du CSQ. Chaque dossier son ADN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Malheureusement ouiiiii
J'ai vécu ça en 2018 avant l'obtention du CSQ. Chaque dossier son ADN
Chers forumistes oubliez cette histoire d'ADN.
On est un groupe de trentaine des personnes avec df Avril 2018 écartés et maintenant oubliés.
L'histoire de d'ADN est d'origine connue c'est de la poudre aux yeux!

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, adlene7 a dit :

Malheureusement ouiiiii

J'ai vécu ça en 2018 avant l'obtention du CSQ. Chaque dossier son ADN

Je suppose que pour les VMF qui viennent après Mars 2020 , les gens auront leurs DP dans les prochains jours ( si on suppose aussi , que d'ici le début du printemps les choses vont commencer à s'arranger, concernant la covid )!

Une seconde VM , serait un échec !! ils nous ont rendu malades !!! tous malades !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suppose que pour les VMF qui viennent après Mars 2020 , les gens auront leurs DP dans les prochains jours ( si on suppose aussi , que d'ici le début du printemps les choses vont commencer à s'arranger, concernant la covid )!
Une seconde VM , serait un échec !! ils nous ont rendu malades !!! tous malades !!!
Deux décisions accordées à deux dossiers avec VMf mars 2020.
Ça dépend aussi de l'allocution de ministère de l'immigration cette période.
On est automatiquement lié pas l'exemption des restrictions des voyages.
On est aussi lié par la volonté de prolongation des la VMF.


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aelghazi a dit :

Les amis est ce que il y’a des accusées de réception reçu ces derniers jours pour les demandeurs après Juillets 2019? Est ce que à votre avis nous recevrons IVM directement ou bien il fault attendre d’abord l’accusé de réception qui n’est ni as arrivé après plus de 12 mois déjà emoji27.png moi je veux juste un acuse ou a papier pour me donner un peu de motivation car la depuis l’envoie du fédéral rien du tous . C’est mon conseilleur qui s’occupe du dossier alors il me dit juste j’ai rien reçu pour le moment ,aucuns détailles , les seuls détailles que j’ai c’est dans ce forum . S’il vous plaît des avis sur ma situation?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Tu n'es pas le seul.sois rassuré.Ils sont plusieurs comme toi à attendre l'ARF depuis plus d'un an déjà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aelghazi a dit :

Les amis est ce que il y’a des accusées de réception reçu ces derniers jours pour les demandeurs après Juillets 2019? Est ce que à votre avis nous recevrons IVM directement ou bien il fault attendre d’abord l’accusé de réception qui n’est ni as arrivé après plus de 12 mois déjà emoji27.png moi je veux juste un acuse ou a papier pour me donner un peu de motivation car la depuis l’envoie du fédéral rien du tous . C’est mon conseilleur qui s’occupe du dossier alors il me dit juste j’ai rien reçu pour le moment ,aucuns détailles , les seuls détailles que j’ai c’est dans ce forum . S’il vous plaît des avis sur ma situation?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Pas de nouveau pour ton cas malheureusement.

Pour te rassurer un peu saches que le délai de traitement de la demande commence à la réception du dossier dans leurs locaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content pour nos frères Algériens mais j'ai pas vu aucun DP pour les tunisiens ou bien il y a quelques-uns que j'ai flippé sinon c'est la journée des algériens par excellence. Que les brunes suivent.

Ouiii je vois bien. Je suis tunisien aussi
Mabrouk pour nos frères algériens


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, NADPRO a dit :

Bonjour a toutes et a tous

 

Je suis nouveau ici je cherche des renseignement pour l'immigration

je suis dessinateur autocad avec une exp de plus de 12ans 2D et 3D

 

cordialement.

pour immigrer a canada le chemin vers quebec est épineux la procédure est très longue pour cela je vous conseille de choisir une autre province comme Ottawa ; Manitoba et Brinswik 

bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Decision prise" signifie une "confirmation de residence permanente" ou un "refus".
Une famille a recu "refus" la semaine derniere, apres "decision prise"

On reçoit cette notification DP sur le profil clégc ou par mail ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement