Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Le 2020-09-24 à 19:14, fredo001 a dit :

1-888-242-2100

Bonjour, avez vous le numéro de téléphone du bureau de Sydney s'il vous plaît. 

 

Je suis à l'extérieur du canada dans l'océan indien. 

 

Merci

Modifié par Dupre Thierry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Lajoie a dit :

Ne t'inquiète tout est au téléchargement. Le gvt fonctionne avec des prévisions. Or l'immigration fait partie des ressources à ne pas sous évaluer. D'ailleurs la plupart des chefs d'entreprise ne croient plus cette augmentation à deux vitesses du taux de covid 19. Ils font pression sur les deux gvt.

merci a vous monsieur pour le partage des informations qui nous donnent de l'espoir  je voudrais vous poser une question concernant notre situation actuelle  est ce que les tqq vont être servit cette année ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lajoie a dit :

Le bureau de Sydney se trouve au Canada ?? et non dans l'océan indien. 

C'est évident, malgré cette attente je n'ai pas encore perdu le sens de l'orientation géographique. 

 

Je voulais dire je suis dans l'océan indien. A l'extérieur du canada. 

 

Merci quand même pour votre aide. 

Modifié par Dupre Thierry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 46 minutes, Dupre Thierry a dit :

C'est évident, malgré cette attente je n'ai pas encore perdu le sens de l'orientation géographique. 

 

Je voulais dire je suis dans l'océan indien. A l'extérieur du canada. 

 

Merci quand même pour votre aide. 

4 RP en moins de 24h CIC a retrouvé son bon rythme sur les demandes de RP. La plus part de ces personnes sont déjà au Canada. Mais ça reste un bel effort. 

Screenshot_20200926-141638.png

 

Screenshot_20200926-141546.png

Modifié par Manuellat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Manuellat a dit :

 

4 RP en moins de 24h CIC a retrouvé son bon rythme sur les demandes de RP. La plus part de ces personnes sont déjà au Canada. Mais ça reste un bel effort. 

Screenshot_20200926-141638.png

 

Screenshot_20200926-141546.png

J'espère que sa sera bientôt notre tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Lajoie a dit :

Le bureau de Sydney se trouve au Canada ?? et non dans l'océan indien. 

C'est tout a fait normal, c'est les effets de l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour assimiler un peu la situation, ci-joint à titre d'exemple le nombre des visas accordés par le CIC aux travailleurs qualifiés du Québec.

La volonté de rattraper a commencé le mois de juillet pour les exemptés des restrictions des voyages : les candidats déjà résidents au Canada, ceux avec un membre de famille direct déjà au Canada et les candidats de Provence des états unis. Donc, tous les visas vus sur les réseaux sociaux sont généralement pour les candidats sus indiqués, à l'exception des candidats de l' IRCC Mexico et quelques candidats de l' EE.received_367541431051459.thumb.jpeg.9e21031f9e352a8135ed8e681eafcce9.jpegreceived_649794219292852.thumb.jpeg.cd527cf1dce4c75ab630dc5948b1e0a5.jpegreceived_1230806257253189.thumb.jpeg.b43cd74e070f90b7de3417ffbfdfd000.jpegreceived_621624698528463.thumb.jpeg.896741377216e9c2f3149f02ab824806.jpeg

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Archi Hassen a dit :

Il fait partie des exemptés des restrictions des voyages.
Il est déjà au Canada.

 


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Affirmatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai une question à vous poser s’il vous plait.

Pour ceux qui sont déjà au Canada et détenteurs de permis de travail fermer et qui ont eu un conflit avec leurs employeurs. Si vous avez demandé un Permis de travail ouvert pour travailleurs vulnérables.

C’était de combien de temps la validité de votre permis pour travailleurs vulnérables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers compatriotes,

de retour depuis une longue période et malheureusement je ne trouve rien de spécial surtout concernant les demandes de nos amis combattants ici sur ce fil..

En premier temps la priorité été pour rapatrier les résident canadiens et les RP approuvés avant le 18 mars....après les travailleurs temporaires dans les domaines spécifiques (santé)...après les étudiants internationaux .....après les visiteurs et les citoyens américains.....après les RP regroupement familiales et parrainage et nous sommes encore en attente  et peut êtres qu'ils y aura d'autres catégories qui vont passer encore avant nous je pense même qu'ils vont accepter les animaux à immigrer avant nous hhhhh.   

Ce que j'ai remarqué que le CIC travail dans un mode goutte à goutte et il n y a pas une intention de leur agents de finaliser la traitement de nos dossier pour le moment...je ne suis pas pessimiste mais c'est une réalité connue depuis le début de la propagation de  COVID-19.

De mon coté durant la période passé j'ai essayé de retourné vers ma vie habituelle et je ne vous cache pas que je me sens mieux actuellement et moins stressé, j'essayé de vivre ma vie jour par jour avec ma femme et mes enfants malgré que je consomme actuellement depuis le  budget du merde projet mais pour moi c'est mieux que rester attendre et mettre ma vie en pause puisque ça deviens insupportable. 

Pendant la période passé j'ai eu une infection COVID-19 mais el hamdulilah j'en ai récupéré maintenant.

Je vous souhaites une délivrance pour très bientôt inchallah :)  (malgré que je ne pense pas pour cette année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Bonjour chers compatriotes,

de retour depuis une longue période et malheureusement je ne trouve rien de spécial surtout concernant les demandes de nos amis combattants ici sur ce fil..

En premier temps la priorité été pour rapatrier les résident canadiens et les RP approuvés avant le 18 mars....après les travailleurs temporaires dans les domaines spécifiques (santé)...après les étudiants internationaux .....après les visiteurs et les citoyens américains.....après les RP regroupement familiales et parrainage et nous sommes encore en attente  et peut êtres qu'ils y aura d'autres catégories qui vont passer encore avant nous je pense même qu'ils vont accepter les animaux à immigrer avant nous hhhhh.   

Ce que j'ai remarqué que le CIC travail dans un mode goutte à goutte et il n y a pas une intention de leur agents de finaliser la traitement de nos dossier pour le moment...je ne suis pas pessimiste mais c'est une réalité connue depuis le début de la propagation de  COVID-19.

De mon coté durant la période passé j'ai essayé de retourné vers ma vie habituelle et je ne vous cache pas que je me sens mieux actuellement et moins stressé, j'essayé de vivre ma vie jour par jour avec ma femme et mes enfants malgré que je consomme actuellement depuis le  budget du merde projet mais pour moi c'est mieux que rester attendre et mettre ma vie en pause puisque ça deviens insupportable. 

Pendant la période passé j'ai eu une infection COVID-19 mais el hamdulilah j'en ai récupéré maintenant.

Je vous souhaites une délivrance pour très bientôt inchallah :)  (malgré que je ne pense pas pour cette année)

Vous avez dit ce que la majorité d'entre nous pensent et vivent actuellement c'est malheureusement vrai mais après tout on a patienter assez lentemp et on attend notre récompense,  je vous souhaite un prompt rétablissement en tout cas et bonne chance à nous tous inchalah au plus vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Bonjour chers compatriotes,

de retour depuis une longue période et malheureusement je ne trouve rien de spécial surtout concernant les demandes de nos amis combattants ici sur ce fil..

En premier temps la priorité été pour rapatrier les résident canadiens et les RP approuvés avant le 18 mars....après les travailleurs temporaires dans les domaines spécifiques (santé)...après les étudiants internationaux .....après les visiteurs et les citoyens américains.....après les RP regroupement familiales et parrainage et nous sommes encore en attente  et peut êtres qu'ils y aura d'autres catégories qui vont passer encore avant nous je pense même qu'ils vont accepter les animaux à immigrer avant nous hhhhh.   

Ce que j'ai remarqué que le CIC travail dans un mode goutte à goutte et il n y a pas une intention de leur agents de finaliser la traitement de nos dossier pour le moment...je ne suis pas pessimiste mais c'est une réalité connue depuis le début de la propagation de  COVID-19.

De mon coté durant la période passé j'ai essayé de retourné vers ma vie habituelle et je ne vous cache pas que je me sens mieux actuellement et moins stressé, j'essayé de vivre ma vie jour par jour avec ma femme et mes enfants malgré que je consomme actuellement depuis le  budget du merde projet mais pour moi c'est mieux que rester attendre et mettre ma vie en pause puisque ça deviens insupportable. 

Pendant la période passé j'ai eu une infection COVID-19 mais el hamdulilah j'en ai récupéré maintenant.

Je vous souhaites une délivrance pour très bientôt inchallah :)  (malgré que je ne pense pas pour cette année)

Bonjour . 

Je vous souhaite un bon rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'acquitter d'une promesse, d'un engagement ou d'un planning annuel est un reflet de la volonté sublime. L'improvisation pendant les moments les plus acérés, où l'ambiguïté la réticence et l' hésitation se condensent, est un audace et une volonté de progression pour défier une récession économique, morale et sociétale. Aujourd'hui, l' actualité universelle est très précaire, lugubre et lamentable suite à l'apparition malice de la covid19, elle a irrité le désordre, détruit des engagements, entravé des songes et contrarié des décisions. La nécessité d'improvisation est d'extrême urgence, la nécessité d'action est valeureuse et d'extrême importance. Le CIC a dernièrement tranché dans le cas des dossiers de parrainage, et a montré une volonté de rattraper le 70% du quota annuel, soit 49 000 décisions sur 70 000 déjà prévu. Ici, il faut comprendre que les parrainés sont exemptés des restrictions des voyages après le 18 mars 2020 cette date cauchemardesque morbide et hideuse pour nous les demandeurs de la résidence permanente. Il faut assimiler aussi que le CIC a privilègié le côté humain pour le traitement des dossiers du parrainage. Pour le Canada et précisément pour le CIC, le regroupement familial des citoyens canadiens est prioritaire et indiscutable pendant une période de guerre mondiale face à un ennemi fictif. Au même temps, et durant cette période scrupuleuse, l'âpreté du chemin des demandeurs de la résidence permanente au cours de ce processus d'immigration s'affiche cruelle avec cette insouciance, ce mépris et cette marginalisation qu'ils sont entrain de subir malgré les contestations et les revendications des leurs droits légitimement. L'exemption de certains candidats des restrictions de voyages après la fameuse date du 18 mars 2020 n'endiguera pas la propagation de la pandémie virulente, elle a plutôt amplifié l'inquiétude et la perplexité de ces demandeurs de la résidence permanente et a augmenté leurs sentiments envers cette différenciation préméditée et écœurante. Le Canada, ce pays de rêve pour ces demandeurs de la résidence permanente, a toujours privilègié la défense des droits de l'Homme dans sa lutte mondiale quotidienne et a toujours défendu les opprimés partout dans cette petite planète, sauf que aujourd'hui des oubliés qui ont déposé leurs demandes depuis 2010, 2011, 2012, 2013... Jusqu'au 2018, demeurent toujours à l'abri d'un manque de considération et d'insouciance agonisants. Altérés par cet oublié, étranglés par la marginalisation, étoffés par le silence sourd et détruit par l' agonie, le CIC est prié de s'improviser et de trancher dans cette affaire des demandeurs de la résidence permanente qui traîne avant la pandémie malice.

Espérant que les jours qui viennent sont porteurs des nouvelles. Gardons la foi, encore une énième fois, que la fin de ce parcours sinueux est très imminente et que les moments sublimes et hilarants sont très proches.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement