Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 14 minutes, diwa2013 a dit :

Bon il est au canada

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben zut, avoir su que j'avais un emploi à IRCC, j'aurais réclamé le salaire et les avantages sociaux qui vont avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Best_killer a dit :

Tu peux rester chez toi pendant 6 mois sans rien faire et tu auras ton salaire...c'est ca la vie d'un agent CIC.

J'aimerais trop ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Best_killer a dit :

 

 

JsW9_l915ogcYpGhm7mJOt13j4dgP1KB32K0BkR8

Je tiens a informer les fideles amis de ce fil de discussion (crée initialement par notre fameux capitaine Ted/A) que malheureusement ce forum est dévasté par bq de profils appartenant a des agents de IRCC. Ils sont la avec des profils datant de 15 ans ou plus avec lesquelles ils essayent de défendre le désastre nommé CIC ….

Ces profils sont remarquables (bencoudonc , Arnaud, supercastor , Azarielle et  d'autres) et il est clair qu’ils sont regroupé ensemble ce dernier temps pour défendre leurs cic et sa manière ridicule de gérer nos dossiers d’immigration.

 

C'est vrai que la réaction de ces membres est bizarre,  on sent bien que la durée de traitement et QUI a largement  dépassé le délais ne les dérange pas voir même les arrangent on dirait que c'est des agents infiltrés de cic  oubien des racistes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fantasticos a dit :

C'est vrai que la réaction de ces membres est bizarre,  on sent bien que la durée de traitement et QUI a largement  dépassé le délais ne les dérange pas voir même les arrangent on dirait que c'est des agents infiltrés de cic  oubien des racistes. 

Bien dit mon frère à lire les posts du dernier d'entre eux vraiment soit c'est raciste ou un jaloux il va loin jusqu'à poster un lien sur le système de santé de la Cote d'ivoire qui n'a rien à voir avec notre situation mais vraiment il y a des sans cœur dans ce monde. Nous sommes conscients de la situation et nous déplorons les morts mais CIC nous a rendu vraiment la vie pénible et d'autres trouvent que nous ne devons pas exprimer nos inquiétudes vraiment c'est être à la limite cruel. L'Afrique de l'ouest dont il parle à mieux gérée cette fois-ci cette pandémie et je peux lui rassurer que pour l'instant Dieu merci nous sommes vivants. 7 ans voire 8 ans à attendre pour un projet de vie sans voir l'issu c'est vraiment dur courage à tous ceux et celles qui sont dans cette attente. Je connais la rigueur des Canadiens qui cherchent à tout prix à protéger leurs citoyens contre toutes attaques mais soyez rassuré que même s'il devrait y avoir seconde vague ce que je ne souhaite pas d'ailleurs, ils continueront cette fois-ci à nous libérer donc courage et laisser ces ambassadeurs de découragements continuer leurs jeux troubles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

JsW9_l915ogcYpGhm7mJOt13j4dgP1KB32K0BkR8_j5G8llbZWvwmFA2FDMtJV0FSchV8JdEdP6sSXjLt1mRR9OTQeWo9TJhB-QjXdd2HRjE4z_j1QGPkvkyWeiATw

Je tiens a informer les fideles amis de ce fil de discussion (crée initialement par notre fameux capitaine Ted/A) que malheureusement ce forum est dévasté par bq de profils appartenant a des agents de IRCC. Ils sont la avec des profils datant de 15 ans ou plus avec lesquelles ils essayent de défendre le désastre nommé CIC ….

Ces profils sont remarquables (bencoudonc , Arnaud, supercastor , Azarielle et  d'autres) et il est clair qu’ils sont regroupé ensemble ce dernier temps pour défendre leurs cic et sa manière ridicule de gérer nos dossiers d’immigration.

 

Si c'est vrai, ils sont les bienvenus. Ceci est un coin de partage d'information et d'entraide. on n'a rien à dissimuler. Leurs présences ça va enrechir la discussion et ça va être un moyen pour le rapprochement des points des vus.

La démocratie au Canada est basée sur la revendication des droits et sur la liberté d'expression.

Chers forumustes exprimez vous librement, aisément et avec confiance. Partagez vos idées et vos opinions incessamment et sans réticences.

Hier, une consœur, vient de m'informer que lors de leur visite exploratoire à Manitoba, un agent leurs a confirmé que les agents de CIC sont toujours présents dans le forum immigré.com. personnellement ça ne m' a choqué plus leurs visites tant que c'est leurs droits légitimes.

Bienvenue à tout le monde dans ce fil de discussion.

Évitons les pugnacités et les altercations qui ne mèneront nul part.

Jusqu'à maintenant rien ne confirme l'appartenance de chaque membre à n'importe quel organisme, soyons toujours compréhensifs et tolérants.

 

 

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Best_killer a dit :

Je tiens a informer les fideles amis de ce fil de discussion (crée initialement par notre fameux capitaine Ted/A) que malheureusement ce forum est dévasté par bq de profils appartenant a des agents de IRCC. Ils sont la avec des profils datant de 15 ans ou plus avec lesquelles ils essayent de défendre le désastre nommé CIC ….

Ces profils sont remarquables (bencoudonc , Arnaud, supercastor , Azarielle et  d'autres) et il est clair qu’ils sont regroupé ensemble ce dernier temps pour défendre leurs cic et sa manière ridicule de gérer nos dossiers d’immigration.

 

 

Ou alors c'est une théorie farfelue sans aucun fondement ? 

Tsé au lieu de raconter des aneries suffirait de regarder les posts des personnes citées, à moins que le CIC se sont arrangés pour pirater immigrer.com et créer des faux posts sur des années, tout en modifiant les fils de discussion ? ?

 

Sinon on peut lancer la contre-théorie comme quoi le forum a été infiltré par des agents de divers pays d'Afrique pour décourager l'immigration au Canada, en ne faisant que se plaindre et dénigrer les institutions canadiennes ? 

 

En tout cas je m'attends de voir revenir certains chialeux dans quelques années une fois arrivés au Canada pour se plaindre que les canadiens/québécois ne sont pas accueillants ou racistes ou autre, sans comprendre que c'est leur attitude le problème :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, supercastor a dit :

 

Ou alors c'est une théorie farfelue sans aucun fondement ? 

Tsé au lieu de raconter des aneries suffirait de regarder les posts des personnes citées, à moins que le CIC se sont arrangés pour pirater immigrer.com et créer des faux posts sur des années, tout en modifiant les fils de discussion ? ?

 

Sinon on peut lancer la contre-théorie comme quoi le forum a été infiltré par des agents de divers pays d'Afrique pour décourager l'immigration au Canada, en ne faisant que se plaindre et dénigrer les institutions canadiennes ? 

 

En tout cas je m'attends de voir revenir certains chialeux dans quelques années une fois arrivés au Canada pour se plaindre que les canadiens/québécois ne sont pas accueillants ou racistes ou autre, sans comprendre que c'est leur attitude le problème :( 

 

Screenshot_20200918-184124.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, bencoudonc a dit :

Que de bêtises.

La déprime a pris ce fil allé bye a bientôt en attendant la mise à jour de mardi. Pathétique !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, 15BONES a dit :

La déprime a pris ce fil allé bye a bientôt en attendant la mise à jour de mardi. Pathétique !! 

Ca va bouger progressivement ils ont des cotas a respecter. Gardo's juste la foir. Bon courage a tous. 

Screenshot_20200918-170126.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Best_killer a dit :

je suis certain et j'ai mes sources depuis le Canada qui confirment ca .

Ah?

Et dis moi Columbo tes sources elles viennent d'où?

 

Tu veux que l'on en parle ici des personnes qui disent avoir des sources sur tels ou tels services qui vont réouvrir à telles dates?? Sans que l'on en voit jamais une preuve?

 

Je vous invite cordialement pour beaucoup ici à atterrir, et pour certains prendre les distances nécessaires.

Si vous ne pouvez pas comprendre que la COVID est un épisode extraordinaire dans l'histoire contemporaine personne ne peut rien pour vous.

Quant à prêter à certains des intentions racistes, ça revient une nouvelle fois sur ce forum, personne ne vous empêche de retirer vos demandes si vous pensez que le pays où l'administration sont racistes.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Manuellat a dit :

Ca va bouger progressivement ils ont des cotas a respecter. Gardo's juste la foir. Bon courage a tous. 

Screenshot_20200918-170126.png

A mon avis on devrait, garder espoir et nous entraider, bientôt nous aurons aurons nos Visa, je vous souhaite le meilleur... Pour les jours à venir.

il y a 1 minute, Mayness a dit :

A mon avis on devrait, garder espoir et nous entraider, bientôt nous aurons aurons nos Visa, je vous souhaite le meilleur... Pour les jours à venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis on devrait, garder espoir et nous entraider, bientôt nous aurons aurons nos Visa, je vous souhaite le meilleur... Pour les jours à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

JsW9_l915ogcYpGhm7mJOt13j4dgP1KB32K0BkR8_j5G8llbZWvwmFA2FDMtJV0FSchV8JdEdP6sSXjLt1mRR9OTQeWo9TJhB-QjXdd2HRjE4z_j1QGPkvkyWeiATw

Je tiens a informer les fideles amis de ce fil de discussion (crée initialement par notre fameux capitaine Ted/A) que malheureusement ce forum est dévasté par bq de profils appartenant a des agents de IRCC. Ils sont la avec des profils datant de 15 ans ou plus avec lesquelles ils essayent de défendre le désastre nommé CIC ….

Ces profils sont remarquables (bencoudonc , Arnaud, supercastor , Azarielle et  d'autres) et il est clair qu’ils sont regroupé ensemble ce dernier temps pour défendre leurs cic et sa manière ridicule de gérer nos dossiers d’immigration.

 

A part "Mr mise à jour", je trouve que les autres sont parfois constructifs, bien qu'ils détournent souvent complètement les sujets des fils de discussions. Je m'informe beaucoup dans certains de leurs échanges.

Ps. C'est pas une défense [emoji28]


Envoyé de mon itel A16 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Best_killer a dit :

Tu donnes toujours l'impression que tu es le gardien des frontières canadiennes et que tu es la pour accepter ou refuser les gens d'y entrer...réveille toi capitaine tu es avant tout un français , tu n'est pas un canadien patriote....tu me fait pitié

Tout ce que je vois c'est que tu es un troll.

Tu n'as rien à apporter.

Modifié par Arn_aud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, bencoudonc a dit :

Ah ben zut, avoir su que j'avais un emploi à IRCC, j'aurais réclamé le salaire et les avantages sociaux qui vont avec...

 

Pis moi qui remets en question mon emploi ces temps-ci parce qu'après trois semaines de cours je me sens aussi fatiguée qu'en décembre. Si j'ai un autre emploi, le difficile dilemme se règle de lui-même. 

 

Je viens de voir que celui qui nous a "démasqués" n'a que 4 messages sur le forum. C'est un petit peu moins que toi, chère collègue infiltrée ?

 

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, POB (agent qui s'en charge de mon dossier) si toi aussi t'as un compte sache toi que je te respecte même que je te connais pas malgré le retard je ne suis pas en retard. Envoi moi la semaine prochaine une DP et si  la brune est brésilienne ou italienne ou suédoise je veux pas, une Dp est suffisante pour moi et garde la brune  pour toi. Merci bcp pour ta compréhension  ??????????????????????????????????

Modifié par ahmed-med
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, traveller a dit :

Je anticipé qu'il y aura des bonnes nouvelles après la mise à jour de mardi prochain.

IMG_20200919_114933.jpg

Je crois que le modérateur nous ferait un grand bien s'il nous censure une fois pour toute notion de mise à jour du mardi prochain :)

Pour les trolls il en existera malheureusement toujours. Les agents canadiens sont bien sûr les bienvenus tant qu'ils ne biaisent pas le partage constructif de l'information.

La migration est un droit humain et non un privilège. Arrêtez vos sottises les amis. Si il y a une organisation internationale des migrations, sous l'égide des nations unies, ce n'est certainement pas pour gérer des privilèges. Il y a même un droit international de la migration.

Idem, pour la notion de service. Tant qu'il y a des frais de dossier à payer et un identificateur unique du client, comme le dit ci bien notre ami (e) guyleopold, c'est qu'il y a bien un service. Et qui dit service, dit qualité de service. Et vu l'historique et l'état actuel des traitements de nos dossiers, la qualité du service est très très loin d'être satisfaisante et les clients sont en droit d'avoir un service qui se souci de leur dignité. J'ai le sentiments que les gens qui se cachent dernière cette pandémie pour justifier la médiocrité et l'opacité de cette façon de faire cherchent midi à 14h, et se foutent royalement de la dignité de ces futurs immigrants.

Il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement