Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Dakar malgré la reprise depuis le lundi 31 août, toujours muet comme d'habitude hummm ???.. On a serré les dents, elles sont toutes cassées tellement xa dure ! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fantasticos a dit :

Malheureusement oui , ils donnent des visa touristique et ils autorisent les américains à rentré sur le sol canadien,   

 

Doucement... Les frontières sont toujours fermées sauf pour quelques cas exceptionnels. Il est faux de prétendre le contraire, ça ne fait qu'augmenter la frustration sur le forum. 

 

Les Américains qui peuvent traverser la frontière

- ceux qui travaillent au Canada (il y a des transfrontaliers qui traversent la frontière tous les jours, et ce, depuis des années)

- ceux qui ont de la famille immédiate au Canada

- ceux qui doivent se rendre en Alaska par les voies terrestres

 

Dans aucun cas, les Américains ne peuvent venir au Canada pour du tourisme. C'est la même chose pour les autres pays. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sincèrement IRCC les tests a la PCR c'est fiable oubien la encore on est enfariné... Celui qui doit rentrer au Canada passe le test dans un centre agréé et a l'arrivée se fait dépisté et grace a son programme de quatorzaine est mise en observation et après on le suit puisqu'il est déjà dans les bases de données de la police et de l'état civile 

Mais diantre pourquoi faire tours de manège du moment ou l'on annonce des vaccins pour bientôt. Nous on veut réaliser ce pour quoi nous nous sommes engagés dans ce projet. Bref c'est épuisant et éprouvant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et le forum se vida comme pour dire ya plus d'espoir circulez???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, 15BONES a dit :

Et le forum se vida comme pour dire ya plus d'espoir circulez???

On est laaaaa

On attend juste les annulations de bvc Sydney. En mode sous-marin. Hhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, adlene7 a dit :

On est laaaaa

On attend juste les annulations de bvc Sydney. En mode sous-marin. Hhhhhh

Toujours présent !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, adlene7 a dit :

Palmdor.

Où est ce que tu veux que j'aille

Hhhhhhhhh

 

Je soutiens ta thèse pour dire que nous serons toujours présents malgré tout ????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis j'ai une petite réflexion a propos de l'email de l'annulation de la brune, je pense que c'est un fake email je dis bien je pense, vous allez trouver ci-joint un document qui explique nos points de vue (moi et mon ami) 

réflexion-.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'erreur est humaine ! Il ne faut pas trop dramatiser les choses , d'ici peu de temps les choses vont s'arranger d'elles même !soyez sûr kil sont conscients de notre inquiétude et kil vont faire en sorte à reprendre , l'immigration compte pour eux plus que pour nous ! Donc patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Soyons patient et vidons notre esprit. Mettons TOUS le cape sur décembre 2020.

C'est dommage mais c'est réel. Tant qu'il n'y a pas de vaccin, il n'y aura pas d'entrée au Canada.................. Et c'est logique même si ça fait mal. On a pas le choix que d'attendre. 2021 sera notre année chers frères et sœurs.....?

Modifié par Saweur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à vous suivre cela veut dire que :

 

1- les agents vont travailler sur les dossiers jusqu'en décembre et tous les dossiers seront au même niveau c'est à dire attendrons ebrune et crp .

2- et que jusqu'à cette date, ils ne vont que délivrer les ivm.

3- Et si c'est vrai, alors mais amis soyez prêts puisqu'en 3 mois maxi on va quitter de brune à visa raison pour laquelle ils ont arrêté le traitement des dossiers à partir de mai 2019.

4- Donc mes amis,  soyez prêts on puisque tous les dossiers de 2018 ont déjà reçu au moins l'ivm donc il ne reste que fin 2018 et janv-avril 2019 .

Moi j'ai confiance que c'est ce qui va se passer. Ça serait speed.

5- Et aussi, les Ted et les autres qui ont pu avoir leur visa et sont au Canada mais ne réagissent plus sur le forum ça ne permet pas aussi d'être confiant qu'à cela ne tienne pour ceux comme nous aurons bientôt les visas même arrivé au Canada n'oublions pas qu'il faudra revenir sur ce fil témoigner et encourager ceux qui seront sans doute en début ou en cours de processus. 

C'est important,  et ce fil est l'un le plus important sur immigrer.com

6- Bonne chance les attendeux,  Dieu est au contrôle je suis le Camerounais du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Timburs92 a dit :

Bon à vous suivre cela veut dire que :

 

1- les agents vont travailler sur les dossiers jusqu'en décembre et tous les dossiers seront au même niveau c'est à dire attendrons ebrune et crp .

2- et que jusqu'à cette date, ils ne vont que délivrer les ivm.

3- Et si c'est vrai, alors mais amis soyez prêts puisqu'en 3 mois maxi on va quitter de brune à visa raison pour laquelle ils ont arrêté le traitement des dossiers à partir de mai 2019.

4- Donc mes amis,  soyez prêts on puisque tous les dossiers de 2018 ont déjà reçu au moins l'ivm donc il ne reste que fin 2018 et janv-avril 2019 .

Moi j'ai confiance que c'est ce qui va se passer. Ça serait speed.

5- Et aussi, les Ted et les autres qui ont pu avoir leur visa et sont au Canada mais ne réagissent plus sur le forum ça ne permet pas aussi d'être confiant qu'à cela ne tienne pour ceux comme nous aurons bientôt les visas même arrivé au Canada n'oublions pas qu'il faudra revenir sur ce fil témoigner et encourager ceux qui seront sans doute en début ou en cours de processus. 

C'est important,  et ce fil est l'un le plus important sur immigrer.com

6- Bonne chance les attendeux,  Dieu est au contrôle je suis le Camerounais du forum.

Gardons espoir ils vont changer les exemptions des voyages dans les mois qui suivent et nous aurons nos  brunes et visa

Apres plus de 3ans au federal je garde toujours l'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Soyons patient guys et  et focusons notre énergie sur la préparation de notre départ. s'ils veulent  nous recevoir chez eux en 2021 ils nous le diront.Leur façon de faire est incompréhensible parfois,  mais ne perdons pas du temps a faire des analyses qui vont drainer notre cerveau. 90% de ceux qui attendent sont de 2018. S'il y'avait pas la covid on y serait tous actuellement ou nous seront entrain d'attendre nos passeports.Vivre au canada c'est pas comme on voit dans les films ou c'est beau partout avec la nature et la neige partout. cet aventure peut tourner au cauchemar si on est pas bien outillé.Les défis y sont énorme et leur mode de vie différente du notre. Profitons de nos vieux parents (surtout en période de covid ?) et apprenons du mieux qu'on peut sur le canada.

 

Nb: il y toujours pire que nous :

- 18000 dossiers supprimes au niveau provincial cad 18000 rêves brises aussi.Nous avons échappé a cela.

-les mi 2019 nont toujours ps eu d'AR. techniquement les dossiers en traitement sont les 2018 et une parti de 2019.on est sur que nos dossier ont été au moin une fois ouvert par un agent.

faut relativiser et  profitez a bon escient de notre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut accepter la situation !Elle n’est pas normale ! c’est une pandémie mondiale ! les frontières demeureront fermées jusqu'à ce qu’on trouve un remède (vaccin et autres médicaments) ! Dans notre entourage immédiat, il est recommandé d’observer des mesures barrières ; on ne touche pas la main , on porte un masque etc !! Imaginez à l’échelle d’au pays comme le Canada ! l’enjeux, n’est pas juste la protection de la personne , mais d’une économie , d’un etat ..

Armons nous de patience , protégeons nos enfants , nos parents et grands parents , le temps que cette vague de malheur passe ! D’une manière ou d’une autre, elle va passer et la terre va continuer de tourner ! Marquons juste une petite pause et les jours meilleurs viendront !

Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bodem a dit :

  S'il y'avait pas la covid on y serait tous actuellement ou nous seront entrain d'attendre nos passeports.Vivre au canada c'est pas comme on voit dans les films ou c'est beau partout avec la nature et la neige partout. cet aventure peut tourner au cauchemar si on est pas bien outillé.Les défis y sont énorme et leur mode de vie différente du notre. Profitons de nos vieux parents (surtout en période de covid ?) et apprenons du mieux qu'on peut sur le canada. 

 

Voilà qui est très sage, comme on ne peut pas avoir de contrôle sur la situation actuelle et les délais qu'elle engendre, occuper ce temps d'attente à quelque chose de constructif est la voie à suivre. Ce sont de bons conseils. 

 

Et puis, oui, profitez des amis et de la famille dont vous vous éloignerez, ils vous manqueront quand vous serez au Canada. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, ahmed-med a dit :

bonjour les amis j'ai une petite réflexion a propos de l'email de l'annulation de la brune, je pense que c'est un fake email je dis bien je pense, vous allez trouver ci-joint un document qui explique nos points de vue (moi et mon ami) 

réflexion-.pdf 698 Ko · 48 téléchargements

@ahmed-med, vos analyses sont pertinentes sur la question et amènent à s’interroger . Est-ce qu'il ne faille pas contacter le bureau de paris pour confirmation? d'autres candidats ayant la BRUNE la semaine dernière ont t'ils reçu ce mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, aelghazi said:


Pourquoi 3 ans au fédéral ? Vous avez eu des problèmes ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

moi aussi je suis a plus de 3 ans de federal. depuis Aout 2017. et je n'ai pas eu de problem ....mais pas de brune.... rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement