Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 26 minutes, bodem a dit :

@konanregis j'espere que ton dossier sera traite entièrement a Sydney et je te souhaite de tout cœur parce que dakar est une morgue a dossier. si ton dossier est a sydney tu recevras ton lsaa puis ton ivm tour a tour. si cest a dakar oublie, parce que lsaa -ivm-brune  on te jette tout en meme temps.

J'espère bien merci de me souhaiter le meilleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Est que quelqu'un a l'info par rapport aux candidats de l'entrée express, si ils commencent à recevoir ou reçu des COPR après les 18  Mars ? 

Des fois je me demande si nous les candidats TQQ surtout maghrébin, africains... commecons à avoir l'habitude de patienter + qu'il faut. 

La majorité des TQQ ont dépassés le délais des fois sans même contester (mon cas). 

Que pensez vous ? 

 

Modifié par Alyop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Alyop a dit :

Bonsoir, 

Est que quelqu'un a l'info par rapport aux candidats de l'entrée express, si ils commencent à recevoir ou reçu des COPR après les 18  Mars ? 

Des fois je me demande si nous les candidats TQQ surtout maghrébin, africains... commecons à avoir l'habitude de patienter + qu'il faut. 

La majorité des TQQ ont dépassés le délais des fois sans même contester (mon cas). 

Que pensez vous ? 

 

Les candidats africain entrée Express vivant en Afrique sont déjà hors délai. J'ai un frère qui est déjà à plus de 6 mois. Mais bon comme les bvc reprenne progressivement espérons un traitement rapide pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, konanregis a dit :

Les candidats africain entrée Express vivant en Afrique sont déjà hors délai. J'ai un frère qui est déjà à plus de 6 mois. Mais bon comme les bvc reprenne progressivement espérons un traitement rapide pour nous tous.

On attend la jne du lundi avec bvc Dakar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Eco1 a dit :

 

On espère les ouvertures de frontières pour bientôt et les traitements de dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je viens de regarder une vidéo sur you tube(ABC IMMIGRATION CANADA).

Dans cette vidéo on annonce l’ouverture de frontière pour le 01SEPTEMBRE 2020.

Si quelqu'un d'autre a cette information bien vouloir la confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, fritania a dit :

bonjour à tous

je viens de regarder une vidéo sur you tube(ABC IMMIGRATION CANADA).

Dans cette vidéo on annonce l’ouverture de frontière pour le 01SEPTEMBRE 2020.

Si quelqu'un d'autre a cette information bien vouloir la confirmer.

Bonjour. Ce monsieur ne dit rien de nouveau. Il précise qu'on doit attendre le 31 août 2020 pour savoir si le canada va ouvrir ou non ses frontières. Et le canada a l'habitude d'attendre le dernier jour de chaque moi pour prolonger encore la fermeture des frontières d'un mois supplémentaire. Je croyais que ce monsieur allait nous annoncer une nouvelle en exclusivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fritania a dit :

bonjour à tous

je viens de regarder une vidéo sur you tube(ABC IMMIGRATION CANADA).

Dans cette vidéo on annonce l’ouverture de frontière pour le 01SEPTEMBRE 2020.

Si quelqu'un d'autre a cette information bien vouloir la confirmer.

bonjour l'ouverture des frontières stipulent que tout le monde peut rentrer au canada a tout moment. et Soyons honnête même dans nos pays en voie de développement  l'entrée se fait sur des critiques très strict, alors je ne vous dit même pas le canada.notre salue se trouve dans l’allègement des mesures de restrictions déjà quel'ouverture des crdv déclenché des vagues de brunes et 'ivm et ensuite espérons que la rentrée se passe bien  labas pour qu’on puisse faire parti des exemptes de restriction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kadiafaycal a dit :

bonjour l'ouverture des frontières stipulent que tout le monde peut rentrer au canada a tout moment. et Soyons honnête même dans nos pays en voie de développement  l'entrée se fait sur des critiques très strict, alors je ne vous dit même pas le canada.notre salue se trouve dans l’allègement des mesures de restrictions déjà quel'ouverture des crdv déclenché des vagues de brunes et 'ivm et ensuite espérons que la rentrée se passe bien  labas pour qu’on puisse faire parti des exemptes de restriction.

Je partage ton avis. D'après l' annonce dont lien ci-dessous concernant les étudiants étrangers, il n'est pas exclu que les restrictions soient prolongées jusqu'au 30 Avril 2021. Comme a dit @kadiafaycal, prions pour qu'il ait des assouplissements relatives aux demandes RP.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/nouvelles/avis/mesures-ptpd-admissibilite.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement fédéral prolonge jusqu'au 30 septembre les restrictions à la frontière canadienne pour les voyageurs internationaux.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Arte1977 a dit :

Le gouvernement fédéral prolonge jusqu'au 30 septembre les restrictions à la frontière canadienne pour les voyageurs internationaux.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

La source svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Youyou2 a dit :

La source svp

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1729907/restrictions-frontiere-canadienne-prolongation-30-septembre

 

C'était previsble, tant que le sud de la frontière ne maîtrise pas la pandémie, ça va continuer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On éteint les moteurs ! on se concentre sur la rentrée  sociale et  sur les moyens de protection contre la Covid-19 , 20 et 21 ! qui sait !

Cette attente est un cauchemar !! toute l’année 2020 est un cauchemar !??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, karim2014 a dit :

On éteint les moteurs ! on se concentre sur la rentrée  sociale et  sur les moyens de protection contre la Covid-19 , 20 et 21 ! qui sait !

Cette attente est un cauchemar !! toute l’année 2020 est un cauchemar !??

Ont s'y attendait tous de toute façon. Espérons que tout ceux qui ont leur visa ait des prolongations tant que les frontières demeureront fermer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, konanregis a dit :

Les candidats africain entrée Express vivant en Afrique sont déjà hors délai. J'ai un frère qui est déjà à plus de 6 mois. Mais bon comme les bvc reprenne progressivement espérons un traitement rapide pour nous tous.

il y'a des cas d'entrée expresse qui ont déja dépassé12 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, samdxb2020 a dit :

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1729907/restrictions-frontiere-canadienne-prolongation-30-septembre

 

C'était previsble, tant que le sud de la frontière ne maîtrise pas la pandémie, ça va continuer. 

 

En effet et s'ajoute à ça aussi l'augmentation actuelle des cas quotidiens dans d'autres pays, comme la France. Si les chiffres actuels au Canada ne sont pas catastrophiques, nous ne sommes pas à l'abri de la 2e vague, surtout avec le retour en classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, zobida a dit :

il y'a des cas d'entrée expresse qui ont déja dépassé12 mois 

Wahou finalement c'est pas seulement les Tqq qui n'avance pas donc les gars prenons notre mal en patience car Dieu fait toute chose bonne en son temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Azarielle a dit :

 

En effet et s'ajoute à ça aussi l'augmentation actuelle des cas quotidiens dans d'autres pays, comme la France. Si les chiffres actuels au Canada ne sont pas catastrophiques, nous ne sommes pas à l'abri de la 2e vague, surtout avec le retour en classe.

Espérons que non sinon j'imagine que c'est 2022 qui nous attend. Espérons que les jours à venir soit meilleur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement