Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Archi Hassen a dit :

Pardon, je ne partage pas le même point de vue que toi. A mon humble petite connaissance trois membres du forum ont déjà effectué une visite médicale anticipée et aujourd'hui ils ont la mention VMF dans leurs dossiers.
 


attention j’ai précisé, les TQQ déjà au Canada ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, ahmed-med a dit :

C'est quoi cette histoire de 2010 ?????.

la guerre après les élections de 2010 en côte d'ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, aelghazi a dit :

Est-ce que sa aurais était plus rapide pour une autre province ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Ça dépend, les autres provinces ont aussi plusieurs programmes d'immigration. Si tu te qualifies pour Entrée Express et que tu es sélectionné dans le bassin ou que tu as une offre d'emploi alors ça peut aller trés vite (en moyenne 6 mois mais actuellement les délais explosent également).

Pour les autres programmes plus classiques accessibles dans les autres provinces les délais ne sont pas forcement inférieures puisqu'ils sont identiques car fédéraux. Suffit de faire un tour dans les sous-groupes dédiés de ce forum pour lire les messages :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, alexguy a dit :

la guerre après les élections de 2010 en côte d'ivoire

Sueur froide mon frère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, aminacana a dit :

MOI J ENVOYE 1 EMAIL AU BVC PARIS ET UN AUTRE EMAIL AU IRRC CANADA

Pour moi c'est Sydney.

J'ai fait ma visite et le médecin m'a demandé d'envoyer via formulaire Web il était plutôt familier avec le processus.la clinique m'a envoyé un pdf et je l'ai envoyer par formulaire Web. Je poste des que j'ai des nouvelles. Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je fréquente régulièrement ce topic en attendant ma RP sans vraiment poster. Je prends juste la parole aujourd'hui pour savoir si d'autres personnes ayant envoyé leur demande de RP dans le cadre du programme des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec avaient eu des nouvelles ? Je l'ai envoyé début mars 2020 toujours aucune notification de l'IRCC c'est par voie postale à Sydney c'est quand même stressant à force. Je m'en fous que le temps de traitement prenne un ou deux ans mais avoir au moins l'accusé de réception serait du pain béni rendu là. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-08-25 à 13:52, Solita a dit :

Je suis avec un consultant et il n'arrête pas de les relancer en vain j'espère que septembre sera le mois de la délivrance 

Merci 

 

 

Svp quel est vôtre consultant. Moi je suis avec Newlife et j'ai presque le même souci car ma VM expire en novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Timburs92 a dit :

Vous êtes encore au début 

Soyez patient 

Début de quoi ?quelqu'un qui a déjà fait 15 mois pour toi ça ressemble à un début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MAJIDMAJID a dit :

Svp quel est vôtre consultant. Moi je suis avec Newlife et j'ai presque le même souci car ma VM expire en novembre.

Le même consultant. On se tien au courant si on a des nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, BOBI a dit :

Un modèle de plan de confinement SVP?

 

Pour le plan de quarantaine ( je dirais quatorzaine !!)

Pour chaque point ci-dessous , il faut expliquer comment procéder ! c'est-à-dire :il faut préciser l’adresse exacte , les moyens qui seront mis à ta disposition

( produits alimentaires , médicaments , téléphone ,chauffage, etc ( un ami peut te faire tes commission et les déposer à ta porte par exemple etc ..)

Ci-dessous les points exigés, voire le site du CIC ! des points qu’il faut détailler (exemple, le transport de l’aéroport vers l’hébergement , il faut prévoir un véhicule privé de préférence !! tu n’as pas le droit de sortir chercher un taxi ou prendre un bus !!!

https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/publications/maladies-et-affections/2019-nouveau-coronavirus-fiche-information.html

  • Assurez-vous d'avoir un lieu de quarantaine approprié qui dispose des produits de première nécessité.
  • Rendez-vous directement à votre lieu de quarantaine sans tarder et restez-y pendant 14 jours à compter de la date de votre arrivée au Canada.
  • Vous devez porter un masque non médical ou un couvre-visage appropriés pendant le trajet.
  • Pratiquez l'éloignement physique en tout temps.
  • Utilisez un moyen de transport privé comme un véhicule privé pour vous rendre à votre lieu de quarantaine, dans la mesure du possible.
  • Évitez les contacts avec les autres pendant le trajet:
  • Restez dans le véhicule autant que possible;
  • Payez à la pompe si vous avez besoin d'essence;
  • Allez à un service au volant si vous avez besoin de nourriture;
  • Mettez votre masque et soyez conscient de l'éloignement physique et des bonnes pratiques d'hygiène si vous devez arrêter dans une halte routière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir c'est juste une réflexion après l'annonce qui concerne les visiteurs pour qu'il puisse avoir un permis de travail je crois cette annonce qui est venu cette semaine ils vont pas ouvrir des frontières jusqu'à nouvel ordre ils vont pas ouvrir les frontières cette année si il pensait ouvrir les frontières il ne feront pas cette annonce

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, konanregis a dit :

Début de quoi ?quelqu'un qui a déjà fait 15 mois pour toi ça ressemble à un début ?

Il y a 3 heures, aelghazi a dit :


15 mois et memme pas l’accuse de réception c’est trop. Les gens de Paris sont parti déjà en 6 mois.

LES DÉLAIS SONT A 22 MOIS MAIS CAUSE DU COVID CA DEVIENT INGÉRABLE DONC IL FAUT JUSTE UN PEU DE PATIENCE MET TOI DANS TA TÈTE A 22 MOIS TU VA  RECEVOIR TON IVM   COMME MOI PAR EX J'AI REÇU MON IVM A 22 MOIS D'ATTENTE 

MES STATS 

DF 9/2018

ARDF 11/2018

DB/ 01.2019

IVM 08.07.2020

VM 19.07.2020

VMF 23.07.2020

DP.......

BRUNE......

VISA.........
Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Timburs92 said:

Vous êtes encore au début 

Soyez patient 

 

Je parle bien juste de l'accusé de réception là tu trouves peut-être ça normal mais après six mois sans aucune notification et 1200$ dans le vent pour l'instant, me demande pas d'être patient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, konanregis a dit :

Début de quoi ?quelqu'un qui a déjà fait 15 mois pour toi ça ressemble à un début ?

Nous sommes ici pour la majorité à plus de 24 mois sans ivm, brune et visa.

Et ici on vous a expliqué que les df déposées à partir  juillet 2019 etc ne recoivent plus d'accusé de réception dû au fait que les dossiers antérieurs cad mi 2018 et début 2019 doive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr chers tous mon épouse accouche en fin novembre fin de validité de nos vm j'avais calculé au départ qu'elle devait accoucher au Canada mais hélas covid et Dakar en ont décidé autrement

Svp dites moi quelle est la procédure d'ajout d'enfants à l'étape fédérale? Quelle est la durée ( je sais qu'on ne maitrise plus aucune durée mais si quelqu'un l'a fait merci de me dire combien de temps ça a pris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Traveler_2197 a dit :

 

Je parle bien juste de l'accusé de réception là tu trouves peut-être ça normal mais après six mois sans aucune notification et 1200$ dans le vent pour l'instant, me demande pas d'être patient ?


pourtant il va bien falloir que tu sois patient, je crois que les frais ne sont pas remboursables, même si tu veux annuler ta demande!

ça va être long, très long et sans aucune nouvelle, sauf vers la fin du délai et encore, avec de la chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement