Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Mayness a dit :

Se sont les frais biométrique ? à votre place je patiente jusqu'à ce que sa s'ouvre...

Non j'ai effectué les données bio depuis le moi de septembre se sont les frais des droit de résidence permanente car j'ai pas effectué la totalité de frais lors de l'ouverture de ma demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, Rayouna2121 a dit :

Bonjour tlm

J'ai reçu aujourd'hui une mise à jour pour payer les fdrp

Par contre j'arrive pas à auvrir le fichier que j'ai reçu sur clégc un message d'erreur cette page ne fonctionne pas

et en plus j'ai trouvé deux champs pour televersé lesreçu de paiement est ce que je fais le paiement une seule fois pour un couple normalement 1000 dollars et je le televersé deux fois ou bien je fais le paiement en deux 500 + 500

Merci pour vos réponses

 

 

 

DF 11 /02/2019

Ar 25 avril

Mis à jour 12 mars

IVM 14 juillet 2020

Mise à jour 16 juillet

Tqq

Paris

Bonsoir, pour ouvrir le fichier

 

Assurez vous d'utiliser une version mise a jour d'un navigateur confirme aux standards tel que internet explorer, safari, Chrome ou Firefox.

-Évitez d'accéder au service ircc a partir d'un lien ou d'un favori et supprimez tous les liens ou signets précédemment enregistrés .

-Fermer votre navigateur puis le rourvez de nouveau et effacez la mémoire cache

-Fermez votre navigateur de nouveau, rouvrez et connectez-vous à votre compte . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, kenealain a dit :

Bjr moufti, nous avons les mêmes statistiques même coe tu as anticipé ta VM. Moi j'attends encore

J'imagine que mon dossier est toujours à Sidney. En dehors de la VMF en réponse à ma visite anticipée, aucun signe de vie non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, WATEBA a dit :

Cher(e)s ami(e)s je vous suis à travers vos posts chaque jour et je tiens à féliciter tous ceux qui ont eu des avancés dans le traitement de leurs dossiers ces derniers temps. 

J'avais les mêmes statistiques que bons nombres sur ce forum qui ont eu des nouvelles mais chez moi silence radio et cela commence par m'angoisser. Je suis avec un consultant AC mais l'agent chargé de mon dossier n'est pas aussi coopératif.

DF Aout 2018

1er ARDF .7 sept 2018

2e ARDF  5 nov 2018 après paiement des frais biométrique avec même numéro que le 1er ARDF

15 janv 2019 invitation pour la biométrie

25 janv 2019 biométrie effectuée 

et depuis lors silence radio pas d'IVM

pensez-vous que c'est normal je stresse à mourir 

TOUT DÉPEND DU BVC QUI TRAITE VOTRE DOSSIER BVC PARIS EST EN ACTIVITÉ CES DEUX DERNIÈRES SEMAINE D"AILLEURS PLUSIEURS CANDIDATS ON REÇU L'IVM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Youyou2 a dit :

Bonsoir, pour ouvrir le fichier

 

Assurez vous d'utiliser une version mise a jour d'un navigateur confirme aux standards tel que internet explorer, safari, Chrome ou Firefox.

-Évitez d'accéder au service ircc a partir d'un lien ou d'un favori et supprimez tous les liens ou signets précédemment enregistrés .

-Fermer votre navigateur puis le rourvez de nouveau et effacez la mémoire cache

-Fermez votre navigateur de nouveau, rouvrez et connectez-vous à votre compte . 

J'ai tous essayé à chaque fois que je clique sur lettre de demande que j'ai reçu sur clégc une page qui s'ouvre avec le message cette page ne fonctionne pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 2020 a dit :

TOUT DÉPEND DU BVC QUI TRAITE VOTRE DOSSIER BVC PARIS EST EN ACTIVITÉ CES DEUX DERNIÈRES SEMAINE D"AILLEURS PLUSIEURS CANDIDATS ON REÇU L'IVM 

OK espérons que les Autres bvc rentrent dans la danse Car l'attente devient angoissante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, WATEBA a dit :

OK espérons que les Autres bvc rentrent dans la danse Car l'attente devient angoissante 

Pour ma part je pense qu'à l'ouverture des autres bvc, ils vont opter pour ivm et brune au même moment. Soyez calme les gars on va clôturer avec les attendeux de 2018 cette année et une partie de 2019 afin de pouvoir essayer de se rapprocher un peu du quota. Puisqu'il faut se dire la vérité le quota presenti ne peut être atteind.

Alors au calme les futurs canadiens que nous sommes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Rayouna2121 a dit :

J'ai tous essayé à chaque fois que je clique sur lettre de demande que j'ai reçu sur clégc une page qui s'ouvre avec le message cette page ne fonctionne pas 

Enfin j'ai réussi à l'ouvrir il mo't demandé de payer les frais frdp pour moi et ma femme de 490 dollars chacun

Premièrement les frais ont augmenté ils à 500 dollars donc je pense que pas de souci pour payer 500 dollars pour les deux

Mais est ce que j'effectue chaque paiement a part c'est à dire deux paiement de 500 dollars ou bien en une seule fois cars ils demandes deux reçus de paiement

il y a une heure, Youyou2 a dit :

Bonsoir, pour ouvrir le fichier

 

Assurez vous d'utiliser une version mise a jour d'un navigateur confirme aux standards tel que internet explorer, safari, Chrome ou Firefox.

-Évitez d'accéder au service ircc a partir d'un lien ou d'un favori et supprimez tous les liens ou signets précédemment enregistrés .

-Fermer votre navigateur puis le rourvez de nouveau et effacez la mémoire cache

-Fermez votre navigateur de nouveau, rouvrez et connectez-vous à votre compte . 

Enfin j'ai réussi à l'ouvrir il mo't demandé de payer les frais frdp pour moi et ma femme de 490 dollars chacun

Premièrement les frais ont augmenté ils à 500 dollars donc je pense que pas de souci pour payer 500 dollars pour les deux

Mais est ce que j'effectue chaque paiement a part c'est à dire deux paiement de 500 dollars ou bien en une seule fois cars ils demandes deux reçus de paiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Rayouna2121 a dit :

Non j'ai effectué les données bio depuis le moi de septembre se sont les frais des droit de résidence permanente car j'ai pas effectué la totalité de frais lors de l'ouverture de ma demande

Ah ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Rayouna2121 a dit :

Bonjour tlm

J'ai reçu aujourd'hui une mise à jour pour payer les fdrp

Par contre j'arrive pas à auvrir le fichier que j'ai reçu sur clégc un message d'erreur cette page ne fonctionne pas

et en plus j'ai trouvé deux champs pour televersé lesreçu de paiement est ce que je fais le paiement une seule fois pour un couple normalement 1000 dollars et je le televersé deux fois ou bien je fais le paiement en deux 500 + 500

Merci pour vos réponses

 

 

 

DF 11 /02/2019

Ar 25 avril

Mis à jour 12 mars

IVM 14 juillet 2020

Mise à jour 16 juillet

Tqq

Paris

Entrée Express ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Mayness a dit :

Entrée Express ?

Je ne pense pas c'est surement tqq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Azmf a dit :

 

saut les amis

Quelqu'un pourrait me dire  où se trouve exactement le cabinet du Dr Yasmine Sawsane Medjebeur Oran? j'ai un  RDV le 19/07/2020

MERCI

 

Allez a l'hôpital a plateau c'est a côté si vous demander à n'importe quel personne il vous montrerons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, jobus a dit :

Félicitation frérot.C'est que c'est Sydney?

Je ne fais que partager

Apparemment c'est Sydney. Mais j'ai un doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement