Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 23 minutes, Archi Hassen a dit :

Bonjour tout le monde,

Hier le 30 juin 2020, et dans un communiqué officiel, le CIC a annoncé le début de traitement des demandes de résidence permanente.
Une bonne nouvelle impatiemment attendue.
Normalement, le CIC entamera l'envoi des IVM pour montrer une prise d'initiative de rattraper le Quotas annuel.
Normalement aussi, on ne va pas assister à une vague des IVM cette période, peut-être on va va voir quelques IVM jusqu'au mardi 07 juillet 2020, une date d'ajustement et d'actualisation du délai.
Pour les attendeux des décisions prises et des ebrunes, dont je fais partie, nous devrions attendre l'ouverture des centres des visas qui sont en synchronisation avec l'ouverture des frontières déjà programmée pour le 31 juillet.
Soyons toujours optimiste.
Gardons toujours l'espoir que ce mois de juillet est notre porte de bonheur pour oublier un passé plein d'agonie et de souffrance et pour entamer notre nouvelle vie vers un monde longuement souhaité.
Excellente journée.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour

Je partage votre point de vu sauf que à mon avis les centres de visas ne sont pas synchroniser avec l'ouverture des frontières, vous pouvez voir dans la communiqué que les centre des visas peut délivrer des visas à partir le 01 juillet (aujourd'hui), je pense que c'est le même cas pour la délivrance des DP-Ebrune qui peut être effectués avant l'ouverture des frontières.

image.thumb.png.a80b7320114fb35a7cdefff5ad1df756.png

il y a 23 minutes, Archi Hassen a dit :

Bonjour tout le monde,

Hier le 30 juin 2020, et dans un communiqué officiel, le CIC a annoncé le début de traitement des demandes de résidence permanente.
Une bonne nouvelle impatiemment attendue.
Normalement, le CIC entamera l'envoi des IVM pour montrer une prise d'initiative de rattraper le Quotas annuel.
Normalement aussi, on ne va pas assister à une vague des IVM cette période, peut-être on va va voir quelques IVM jusqu'au mardi 07 juillet 2020, une date d'ajustement et d'actualisation du délai.
Pour les attendeux des décisions prises et des ebrunes, dont je fais partie, nous devrions attendre l'ouverture des centres des visas qui sont en synchronisation avec l'ouverture des frontières déjà programmée pour le 31 juillet.
Soyons toujours optimiste.
Gardons toujours l'espoir que ce mois de juillet est notre porte de bonheur pour oublier un passé plein d'agonie et de souffrance et pour entamer notre nouvelle vie vers un monde longuement souhaité.
Excellente journée.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour

Je partage votre point de vu sauf que à mon avis les centres de visas ne sont pas synchroniser avec l'ouverture des frontières, vous pouvez voir dans la communiqué que les centre des visas peut délivrer des visas à partir le 01 juillet (aujourd'hui), je pense que c'est le même cas pour la délivrance des DP-Ebrune qui peut être effectués avant l'ouverture des frontières.

image.thumb.png.a80b7320114fb35a7cdefff5ad1df756.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, CANADA-2020 a dit :

Bonjour

Je partage votre point de vu sauf que à mon avis les centres de visas ne sont pas synchroniser avec l'ouverture des frontières, vous pouvez voir dans la communiqué que les centre des visas peut délivrer des visas à partir le 01 juillet (aujourd'hui), je pense que c'est le même cas pour la délivrance des DP-Ebrune qui peut être effectués avant l'ouverture des frontières.imageproxy.php?img=&key=cac5e06c8574e2f3imageproxy.php?img=&key=cac5e06c8574e2f3imageproxy.php?img=&key=cac5e06c8574e2f3

image.thumb.png.a80b7320114fb35a7cdefff5ad1df756.png

Bonjour

Je partage votre point de vu sauf que à mon avis les centres de visas ne sont pas synchroniser avec l'ouverture des frontières, vous pouvez voir dans la communiqué que les centre des visas peut délivrer des visas à partir le 01 juillet (aujourd'hui), je pense que c'est le même cas pour la délivrance des DP-Ebrune qui peut être effectués avant l'ouverture des frontières.imageproxy.php?img=&key=cac5e06c8574e2f3imageproxy.php?img=&key=cac5e06c8574e2f3imageproxy.php?img=&key=cac5e06c8574e2f3

image.thumb.png.a80b7320114fb35a7cdefff5ad1df756.png

Bonjour les amis.

Je pense qu'il s'agit des personnes ayant déjà leurs visas mais ne faisant pas partie des exemptions. De toute façon je ne pense pas qu'il va y avoir des ebrunes car les crdv + ambassabes+ lignes aériennes + frontieres canadiennes sont fermées. Pourquoi émettre des ebrunes alors qu"aucun passeport ne peut être déposé et aucun visa ne peut être apposé. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Openhymer a dit :

Bonjour les amis.

Je pense qu'il s'agit des personnes ayant déjà leurs visas mais ne faisant pas partie des exemptions. De toute façon je ne pense pas qu'il va y avoir des ebrunes car les crdv + ambassabes+ lignes aériennes + frontieres canadiennes sont fermées. Pourquoi émettre des ebrunes alors qu"aucun passeport ne peut être déposé et aucun visa ne peut être apposé. ?

J'espère au moins les ivm cest déjà ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Openhymer a dit :

Je l'espère aussi.

Franchement si je vois y'a pas de nouvelles d'ici une semaine jvai la faire moi même en vm anticipés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fermeture des frontières canadienne jusqu'au 31 juillet: le décret : https://decrets.canada.ca/attachment.php?attach=39478&lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
Je partage votre point de vu sauf que à mon avis les centres de visas ne sont pas synchroniser avec l'ouverture des frontières, vous pouvez voir dans la communiqué que les centre des visas peut délivrer des visas à partir le 01 juillet (aujourd'hui), je pense que c'est le même cas pour la délivrance des DP-Ebrune qui peut être effectués avant l'ouverture des frontières.imageproxy.php?img=&key=cac5e06c8574e2f34243f9d8b03604b752f8054d09a1ec23e4189f9b467af133imageproxy.php?img=&key=cac5e06c8574e2f34243f9d8b03604b752f8054d09a1ec23e4189f9b467af133imageproxy.php?img=&key=cac5e06c8574e2f34243f9d8b03604b752f8054d09a1ec23e4189f9b467af133
image.thumb.png.a80b7320114fb35a7cdefff5ad1df756.png
Donc on est lié par l'ouverture des centres des visas pour avoir une ebrune et par la suite on demande le visa.
Et par la suite, c'est uniquement les voyages qui sont liés par l'ouverture des frontières.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis aussi "dans la mesure du possible" qui n'est pas contifiable et qui peut donc justifier des délais à rallonge et aussi demandes faites en ligne, les nôtres sont en bon vieux papier. Donc prudence avant conclusion hâtives pour éviter toute deception même si on a l'habitude à présent. Je leurs ai laissé un mot gentil sur leur fil Twitter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question pour vous les amis pour une visite médical anticipées ça passe comment c'est quoi le numéro qu'il faut fournir?

 

Ps: je n'est pas encore eu ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Petite question pour vous les amis pour une visite médical anticipées ça passe comment c'est quoi le numéro qu'il faut fournir?
 
Ps: je n'est pas encore eu ivm
Tu contactes le médecin et tu as des informations à donner. Nom prenom date de naissance ainsi que l'IUC "requerant et personnes à charge".
Apres la visite medicale, il te donne ce qu'on appelle le "information sheet report". Ce papier prouve que vous avez passé votre visite medical et il y a dessus ce qu'on appelle le UMI, avec un code à barres. C'est le moyen qu'utilise IRCC pour traquer ton examen médical sur le E medical. Generalement on scan et on envoie par formulaire web au BVC.

Le IME, c'est un numero que IRCC t'envoi avec l'IVM pour la passer. Il n'est pas necessaire pour passer la VM anticipée.

[emoji4][emoji4]



dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
lsaa 16 mai 2020
profil à jour + Atcds 22 mai 2020
vma 24 mai 2020
vmf 16 juin 2020
pays Algerie (tqq)
bvc Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu contactes le médecin et tu as des informations à donner. Nom prenom date de naissance ainsi que l'IUC "requerant et personnes à charge".
Apres la visite medicale, il te donne ce qu'on appelle le "information sheet report". Ce papier prouve que vous avez passé votre visite medical et il y a dessus ce qu'on appelle le UMI, avec un code à barres. C'est le moyen qu'utilise IRCC pour traquer ton examen médical sur le E medical. Generalement on scan et on envoie par formulaire web au BVC.

Le IME, c'est un numero que IRCC t'envoi avec l'IVM pour la passer. Il n'est pas necessaire pour passer la VM anticipée.

[emoji4][emoji4]



dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
lsaa 16 mai 2020
profil à jour + Atcds 22 mai 2020
vma 24 mai 2020
vmf 16 juin 2020
pays Algerie (tqq)
bvc Paris

Bonjour

Au sujet de votre vm anticipée svp en algerie. Ou l'avez vous passé svp.

Merci

Envoyé de mon SM-J600F en utilisant application mobile Immigrer.com

Tu contactes le médecin et tu as des informations à donner. Nom prenom date de naissance ainsi que l'IUC "requerant et personnes à charge".
Apres la visite medicale, il te donne ce qu'on appelle le "information sheet report". Ce papier prouve que vous avez passé votre visite medical et il y a dessus ce qu'on appelle le UMI, avec un code à barres. C'est le moyen qu'utilise IRCC pour traquer ton examen médical sur le E medical. Generalement on scan et on envoie par formulaire web au BVC.

Le IME, c'est un numero que IRCC t'envoi avec l'IVM pour la passer. Il n'est pas necessaire pour passer la VM anticipée.

[emoji4][emoji4]



dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
lsaa 16 mai 2020
profil à jour + Atcds 22 mai 2020
vma 24 mai 2020
vmf 16 juin 2020
pays Algerie (tqq)
bvc Paris

Bonjour

Au sujet de votre vm anticipée svp en algerie. Ou l'avez vous passé svp.

Merci

Envoyé de mon SM-J600F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, yayassou a dit :

Tu contactes le médecin et tu as des informations à donner. Nom prenom date de naissance ainsi que l'IUC "requerant et personnes à charge".
Apres la visite medicale, il te donne ce qu'on appelle le "information sheet report". Ce papier prouve que vous avez passé votre visite medical et il y a dessus ce qu'on appelle le UMI, avec un code à barres. C'est le moyen qu'utilise IRCC pour traquer ton examen médical sur le E medical. Generalement on scan et on envoie par formulaire web au BVC.

Le IME, c'est un numero que IRCC t'envoi avec l'IVM pour la passer. Il n'est pas necessaire pour passer la VM anticipée.

emoji4.pngemoji4.png



dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
lsaa 16 mai 2020
profil à jour + Atcds 22 mai 2020
vma 24 mai 2020
vmf 16 juin 2020
pays Algerie (tqq)
bvc Paris
 

Merci beaucoup frèro ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bnj svp pr les gens qui ont depose leur passerport aupres du bvc.avez vous eu de retour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acfed 08/18

Biometrics 02/19

Vm 24/09/19

VMFav 27/09/19

Plus rien 

Normalement le visa c'est un an après vmfav c'est à dire 27/09/20.si jamais j'ai pas de visa avant est ce qu'il y aura une prolongation ou je dois refaire la viste médicale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Miya Miyassa a dit :

Bonjour

Au sujet de votre vm anticipée svp en algerie. Ou l'avez vous passé svp.

Merci

Envoyé de mon SM-J600F en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour

Au sujet de votre vm anticipée svp en algerie. Ou l'avez vous passé svp.

Merci

Envoyé de mon SM-J600F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour

A toi et tous ceux qui veulent passer une VMA ça se fait a la clinique elazhar a Dely Ibrahim, l'avantage c'est que  tous se fait sur place pas besoin d'aller a gauche et a droite aussi pas besoin d'appeler tout se fait par e-mail 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Banf a dit :

Bonjour

A toi et tous ceux qui veulent passer une VMA ça se fait a la clinique elazhar a Dely Ibrahim, l'avantage c'est que  tous se fait sur place pas besoin d'aller a gauche et a droite aussi pas besoin d'appeler tout se fait par e-mail 

Bonne chance.

Bonsoir.

 

Je les ai déjà contacté en mois de mars et il refuse les Vma.

 

Dites moi si vous avez passé votre visite récemment.

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bnj svp pr les gens qui ont depose leur passerport aupres du bvc.avez vous eu de retour?



Passeport envoyé à Dakar depuis le 18 Février 2020 et pas de retour jusqu’à présent


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

G

il y a 12 minutes, fanbach a dit :

Bonsoir.

 

Je les ai déjà contacté en mois de mars et il refuse les Vma.

 

Dites moi si vous avez passé votre visite récemment.

 

Merci

 

 

Vous pouvez  faire VMA   a la clinique saha plus a beinem je l'es deja fais

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Halimhalim a dit :

Bsr pour la clinique saha plus de bainem elle et fermé.

A bon je ne sais parceque j passe ma Vma mois mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement