Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Banf a dit :

Bonjours B.barfa 

Voila je m’apprête  a passer une vma si tu peut m'expliquer étape par étape comment tu a procéder a l'envoi ou au téléversement de la feuille e-médical que le médecin vous a remis aussi si vous l'avez envoyer a Sydney  paris ou les deux.

Grand merci 

Bonjour Banf , lorsque tu termine la visite , le médecin reçoit les résultats il les intégrent dans les fiches e-medical qui les a remplie au début si tout vas bien il les envoie via e-medical a ircc et vous envoie des copies pdf où tu vas remarquer qu'ils ont transmis mais le docteur va te demander de les transmettre aussi.

 

Pour moi je les transmis a bvc Paris par mail et par formulaire web.

 

Pour le déroulement de la visite je l'avais décrit auparavant.

J'espère que je t'ai répondu clairement.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, b.arfa a dit :

Bonjour Banf , lorsque tu termine la visite , le médecin reçoit les résultats il les intégrent dans les fiches e-medical qui les a remplie au début si tout vas bien il les envoie via e-medical a ircc et vous envoie des copies pdf où tu vas remarquer qu'ils ont transmis mais le docteur va te demander de les transmettre aussi.

 

Pour moi je les transmis a bvc Paris par mail et par formulaire web.

 

Pour le déroulement de la visite je l'avais décrit auparavant.

J'espère que je t'ai répondu clairement.

Bonne continuation.

Merci pour toutes ces explications,

Maintenant dit moi juste si t'a inclut une lettre explicative ou non juste t'on identifiant et les copies en pdf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Banf a dit :

Merci pour toutes ces explications,

Maintenant dit moi juste si t'a inclut une lettre explicative ou non juste t'on identifiant et les copies en pdf 

Juste les formulaires, mon numéro de dossier et iuc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, b.arfa a dit :

Juste les formulaires, mon numéro de dossier et iuc.

Trés Bien Merci , 

Surtout mes félicitations  et lakouba lina 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Banf a dit :

Slt 

Normalement c'est possible et pour les médecins tu entre sur google et tu tape liste des médecins désignés par CIC puis tu choisi.  

merci pour votre réponse naumoins ici sur Alger,il a ya la clinique elazhar qui n'accepte pas les VMA et aussi le Dr bekhouche aussi et la clinique de bainem ne travaille pas actuellement donc le probléme c'est qu'ici sur alger y a pas ou passer la VMA.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, fanbach a dit :

merci pour votre réponse naumoins ici sur Alger,il a ya la clinique elazhar qui n'accepte pas les VMA et aussi le Dr bekhouche aussi et la clinique de bainem ne travaille pas actuellement donc le probléme c'est qu'ici sur alger y a pas ou passer la VMA.

 

Merci d'avance

essaye de les contacter et force un peu la situation en leurs expliquant la situation du retard covide 19..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, fanbach a dit :

Bonjour

 

est ce qu'on peut passer la VMA en Algerie?

 

et si c'est oui quel médecin accepte ,de le faire?

 

MERCI

Voir Dr. Boukhtouche a Elmouradia alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Youyou2 a dit :

Voir Dr. Boukhtouche a Elmouradia alger

est ce qu'il accepte les VMA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ce medecin n'accepte pas ya la clinique de bainem qui le fais mais ils sont fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, fanbach a dit :

Bonjour

 

est ce qu'on peut passer la VMA en Algerie?

 

et si c'est oui quel médecin accepte ,de le faire?

 

MERCI

 

Oui biensur, Voici le lien :   https://secure.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx

 

Tu sélectionnes le pays de résidence  et tu auras les coordonnées des médecins désignés par l'IRCC (ceux qui sont conventionnés avec le ministère de l'immigration du Canada) qui font la visite médicale pour les futurs résidents permanents.

 

Je te fais le copier/coller pour le lien en question pour l'Algérie :

Les médecins suivants sont disponibles dans ce pays - classé par ville :

Ville: Algiers
Nom: Mouna Aftis
Adresse: Clinique Al Azhar,
4, Djenane Achabou,
Dely Brahim,,
16320
Courriel pour rendez-vous: [email protected] Les services payé par Programme fédéral de santé intérimaire (PFSI) sont disponibles.
Téléphone: +213 23 290 290
Langues parlées: Anglais, Français, Russe

Ville: Algiers
Nom: Hania Lemhazzem
Adresse: Clinique Al Azhar,
4, Djenane Achabou,,
Dely Brahim,,
16320
Courriel pour rendez-vous: [email protected] Les services payé par Programme fédéral de santé intérimaire (PFSI) sont disponibles.
Téléphone: +213 23 290 290
Langues parlées: Arabe, Anglais, Français

Ville: Algiers
Nom: MHAC IOM Algiers Clinique Saha Plus
Adresse: Coopérative Okba lot n°13, lotissement les Aurès,,
(côté du tribunal) El Hammamet,
Bainem, 16402,
Courriel pour le rendez-vous: [email protected] Les services payé par Programme fédéral de santé intérimaire (PFSI) sont disponibles.
Téléphone: +213 661 906 807
Langues parlées: Arabe, Anglais, Français

Ville: Algiers
Nom: Rachid Boukhtouche
Adresse: 11 Rue des Frères Aoudia, El Mouradia,
Téléphone: (213-21) 697640 - Fax:(213) 21696983
Courriel: [email protected]
Langues parlées: Arabe, Berbère, Français

Ville: Algiers
Nom: Rachida Ait Belkacem
Adresse: Clinique Diar-Saada,
100 Chemin Abdelkader,
El Mouradia,

Téléphone: (213-21) 69 87 11
Langues parlées: Anglais, Français

Ville: Constantine
Nom: Bachir Kouider
Adresse: 102, rue Larbi BenM'hidi,
25000

Téléphone: 031877004
0540 480 180
Langues parlées: Français

Ville: Oran
Nom: Yasmine Sawsane Medjebeur
Adresse: Cabinet d'endocrinologie Dr Medjebeur,
46 rue des Frères Niati,
31000
Téléphone: (213-41) 404094

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, fanbach a dit :

est ce qu'il accepte les VMA?

Avant oui mais maintenant je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, amine077 a dit :

bonsoir a tous  je voudrais annuler mon projet d'immigration je voudrais savoir combien d'argent vont ils me rembourser 

Tu es à quelle étape de la procédure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amine077 a dit :

bonsoir a tous  je voudrais annuler mon projet d'immigration je voudrais savoir combien d'argent vont ils me rembourser 

Je ne crois pas que quelqu'un ici ait déjà tenté ça donc le mieux serait de t'adresser à ircc directement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amine077 a dit :

bonsoir a tous  je voudrais annuler mon projet d'immigration je voudrais savoir combien d'argent vont ils me rembourser 

Bonsoir amine. L ouverture des bureaux est prévue d'ici quelques jours le 30 Juin. Tu ne perds rien a attendre l ouverture, voir comment les choses évoluent avant de prendre ta décision. Les delais de traitement vont certainement être changé et les cotas de cette année doivent certainement être atteint donc il est fort probable que les packagé IVM et brune se succédent et que ton dossier soit parmi. De plus n oublié jamais la raison ou les raisons pour lesquelles tu t'es lancé dans ce projet, ne prend pas de decision que tu pourrais regretter. Le Canada est l'un des seul pays o monde a offrir une résidence permanente un visa pour une durée aussi longue te donnant accès a la citoyenneté Canadienne, vraiment c'est pas rien . Pense y bien et stp patiente un peu. Chaque jour que ton dossier fait au fédéral est une victoire car ça te rapproche de la fin. Et tu peux te retirer du fédéral maintenant et regretter plus tard et vouloir te relancer si ton CSQ est périmé entre temps, tu auras perdu tout ce temps pour rien et avec les nouvelles procédures Arima ou Entrée Express être sélectionné par le Québec ou une autre province devient tellement aléatoire. Donc Corona est là et l'immigration en est touché, le Canada nest pas en cause de cette pandémie. Nous tous nous sommes touchés. Sois un peu tolérant envers eux et stp arme toi juste un peu de patience. Un jour ta CRP en main tout ce stress, cette angoisse cette attente sera juste derrière toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amine077 a dit :

bonsoir a tous  je voudrais annuler mon projet d'immigration je voudrais savoir combien d'argent vont ils me rembourser 

je tiens tout d'abord à répondre à votre question ; alors les frais de la DF est subdivisée en deux parties une pour le traitement une 2eme pour la RP donc pour savoir la somme à rembourser il faut préciser en quelle étape si le traitement est términé vous n'aurai plus le droit d’acquérir les frais réservés à cette partie et seuls les frais de la RP qui vous seront rembourser ; les frais de traduction et impression et tout ce qui concerne   les  autres documents sont non remboursables ; à mon avis amine patiente toi tu ne vas rien perdre ; le remboursement ne peut pas récupérer  tout ce que tu a perdu courage ;courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Manuellat a dit :

Bonsoir amine. L ouverture des bureaux est prévue d'ici quelques jours le 30 Juin. Tu ne perds rien a attendre l ouverture, voir comment les choses évoluent avant de prendre ta décision. Les delais de traitement vont certainement être changé et les cotas de cette année doivent certainement être atteint donc il est fort probable que les packagé IVM et brune se succédent et que ton dossier soit parmi. De plus n oublié jamais la raison ou les raisons pour lesquelles tu t'es lancé dans ce projet, ne prend pas de decision que tu pourrais regretter. Le Canada est l'un des seul pays o monde a offrir une résidence permanente un visa pour une durée aussi longue te donnant accès a la citoyenneté Canadienne, vraiment c'est pas rien . Pense y bien et stp patiente un peu. Chaque jour que ton dossier fait au fédéral est une victoire car ça te rapproche de la fin. Et tu peux te retirer du fédéral maintenant et regretter plus tard et vouloir te relancer si ton CSQ est périmé entre temps, tu auras perdu tout ce temps pour rien et avec les nouvelles procédures Arima ou Entrée Express être sélectionné par le Québec ou une autre province devient tellement aléatoire. Donc Corona est là et l'immigration en est touché, le Canada nest pas en cause de cette pandémie. Nous tous nous sommes touchés. Sois un peu tolérant envers eux et stp arme toi juste un peu de patience. Un jour ta CRP en main tout ce stress, cette angoisse cette attente sera juste derrière toi.

merci beaucoup pour le conseil je vais faire ce que vous avez dit je vais donner la derniere chance au ircc jusq' au aout jespere que les choses vont bouger d'ici la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amine077 a dit :

merci beaucoup pour le conseil je vais faire ce que vous avez dit je vais donner la derniere chance au ircc jusq' au aout jespere que les choses vont bouger d'ici la 

Tu dois être un comédien! Faut écrire directement ircc pour lui faire part de tes intentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers amis,

Csq: juin 2019 via PEQ
Dossier federal reçu a Sydney 20 aôut 2019.

Depuis la, RAS pour ma dossier.

Selon cic, "dossier en attends pour traitment"

Est-ce normal??

Merci pour votre reponse.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, CSQ2019 a dit :

Bonjour chers amis,

Csq: juin 2019 via PEQ
Dossier federal reçu a Sydney 20 aôut 2019.

Depuis la, RAS pour ma dossier.

Selon cic, "dossier en attends pour traitment"

Est-ce normal??

Merci pour votre reponse.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour avez vous reçu l'accusé de réception du dépôt de dossiers ?si oui patienté tout simplement parce que covid 19 a vraiment tout saccagé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement