Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Miya Miyassa a dit :

Alors cette mise a jour na rien donné? Aucun changement ? L'an dernier quant il y'avait des mises a jour il pleuvait des ivm et brunes, le bon vieux temps quoi :)
 

 

En même temps il s'agit de maintenances techniques du site Internet du CIC, qui s'occupe de tout plein autres choses que la RP pour le Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, CANADA-2020 a dit :

Oui c'est logique @zobida n'importe qu'elle compagnie aérienne  commencer par l'application les nouvelles mesures de sécurité sanitaire à travers les vols internes au premier démarrage...une ou deux semaines après inchallah ils vont commencé les vols internationaux ..c'est le même cas je pense pour air Algérie qui va inchallah commencer les vols internes la semaine prochaine (1er juillet)....les vols internationaux fort possible commencerons à partir du 15 juillet inchallah

On attend que ça Bro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Lajoie a dit :

Soyez fortifié. Ne dites pas en vous même que hier était plus facile qu'aujourd'hui. 

Nous tous, avons connu ce moment très difficile à supporter. Ce qui est sûre le Canada vous allez tous arriver par la grâce de DIEU. 

Beaucoup de courage et de prières. 

Conseil d'un frère et ami. !!! Peace and love.

Merci à vous pour l'encouragement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a toi de nous faire remonter le morale , nous sommes arriver a bout , le moral a plat .

Très calme par ici.les gars soyez fortifiés!!!!Ce précieux sésame nous l'aurons tôt ou tard.Ce n'est qu'une traversée du désert.Le bout du tunnel c'est pour bientôt


DCSQ Février 2014
CSQ Janvier 2018
DF 10 Juillet 2018
ARDF Août 2018
IVM 18 Novembre 2019
VMF 18 Décembre 2019
LSAA 28 Novembre 2019
DP .......???
BRUNE .......?????

BVC Paris
Pays Algerie


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Oit a dit :

Très calme par ici.les gars soyez fortifiés!!!!Ce précieux sésame nous l'aurons tôt ou tard.Ce n'est qu'une traversée du désert.Le bout du tunnel c'est pour bientôt

Vraiment trop calme aujourd'hui espérons que les jours avenir nous apporte beaucoup de bonnes nouvelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers camarades faut pas s'attendre a quelques chose semaine en cours

et semaine prochaine. 

Jours fériés

Fête nationale du Québec   24 juin

Fête du Canada 1er juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, adlene7 a dit :

Bonjour chers camarades faut pas s'attendre a quelques chose semaine en cours

et semaine prochaine. 

Jours fériés

Fête nationale du Québec   24 juin

Fête du Canada 1er juillet

Wai après c'est l'été et Noël....ils ont tjrs une excuses. Il abuse il son en train de ns écoeuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de grandes nouvelles, mais une petite avancée : je viens d'avoir ma visite médicale favorable aujourd'hui ! (j'avais du stress suite à mes péripéties de VM expirée que j'ai repassé, et à cause de mon diabète de type 1 - équilibré)...

P.S : le 24 juin n'est férié qu'au Québec, mais pas dans les autres provinces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Aodrena a dit :

Pas de grandes nouvelles, mais une petite avancée : je viens d'avoir ma visite médicale favorable aujourd'hui ! (j'avais du stress suite à mes péripéties de VM expirée que j'ai repassé, et à cause de mon diabète de type 1 - équilibré)...

P.S : le 24 juin n'est férié qu'au Québec, mais pas dans les autres province

Bonjour et félicitations.quand avez vous passé votre vm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, josine a dit :

Bonjour et félicitations.quand avez vous passé votre vm ?

J'ai repassé une visite médicale de ma propre initiative le 10 juin (celle que j'avais déjà fournie avait pas été traitée à temps, et à expiré en mai... Je n'avais aucune réponse de ircc à ce sujet) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelques soit la durée de la nuit le jour finira par se lever. Soyons donc patient et demeurons en prière parce que Dieu seul sait pourquoi toutes ces épreuves. Faisons lui confiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dieu merci vma favorable aujourd'hui ,

Vm au préalable effectué le 20/06.

 

Visite effectuée chez docteur Moncef Laaroussi c'est un médecin très professionnel et très gentil et savais bien ce qu'il fait je le recommande à tous.

Pour moi étape franchie en attendant que les choses reprennent je vous souhaite que du bonheur.

 

 

Screenshot_20200625-080351.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, b.arfa a dit :

Dieu merci vma favorable aujourd'hui ,

Vm au préalable effectué le 20/06.

 

Visite effectuée chez docteur Moncef Laaroussi c'est un médecin très professionnel et très gentil et savais bien ce qu'il fait je le recommande à tous.

Pour moi étape franchie en attendant que les choses reprennent je vous souhaite que du bonheur.

 

 

 

Félicitations :) inchallah nous sommes arrivés au bout de tunnel ;) j'espère que ça va avancer pour tout le monde ❤️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations
Je partage le même point de vue concernant le médecin.

Dieu merci vma favorable aujourd'hui ,
Vm au préalable effectué le 20/06.
 
Visite effectuée chez docteur Moncef Laaroussi c'est un médecin très professionnel et très gentil et savais bien ce qu'il fait je le recommande à tous.
Pour moi étape franchie en attendant que les choses reprennent je vous souhaite que du bonheur.
 
 
Screenshot_20200625-080351.thumb.png.bbb6d0ead7c7917a57e6f3c3818b3dc1.png


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, b.arfa a dit :

Dieu merci vma favorable aujourd'hui ,

Vm au préalable effectué le 20/06.

 

Visite effectuée chez docteur Moncef Laaroussi c'est un médecin très professionnel et très gentil et savais bien ce qu'il fait je le recommande à tous.

Pour moi étape franchie en attendant que les choses reprennent je vous souhaite que du bonheur.

 

 

Screenshot_20200625-080351.png

Bonjours B.barfa 

Voila je m’apprête  a passer une vma si tu peut m'expliquer étape par étape comment tu a procéder a l'envoi ou au téléversement de la feuille e-médical que le médecin vous a remis aussi si vous l'avez envoyer a Sydney  paris ou les deux.

Grand merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, b.arfa a dit :

Dieu merci vma favorable aujourd'hui ,

Vm au préalable effectué le 20/06.

 

Visite effectuée chez docteur Moncef Laaroussi c'est un médecin très professionnel et très gentil et savais bien ce qu'il fait je le recommande à tous.

Pour moi étape franchie en attendant que les choses reprennent je vous souhaite que du bonheur.

 

 

Screenshot_20200625-080351.png

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Banf a dit :

Bonjours B.barfa 

Voila je m’apprête  a passer une vma si tu peut m'expliquer étape par étape comment tu a procéder a l'envoi ou au téléversement de la feuille e-médical que le médecin vous a remis aussi si vous l'avez envoyer a Sydney  paris ou les deux.

Grand merci 

Bonjour

 

est ce qu'on peut passer la VMA en Algerie?

 

et si c'est oui quel médecin accepte ,de le faire?

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, fanbach a dit :

Bonjour

 

est ce qu'on peut passer la VMA en Algerie?

 

et si c'est oui quel médecin accepte ,de le faire?

 

MERCI

Slt 

Normalement c'est possible et pour les médecins tu entre sur google et tu tape liste des médecins désignés par CIC puis tu choisi.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement