Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, rawjay a dit :

Moi j ai cette mention depuis la réception de ardf
Quelqu'un pourrait nous expliquer pourquoi?
Merci

Envoyé de mon COL-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est du cas par cas, Moi aussi j'ai cette mention depuis le début de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Banf a dit :

 Slt Monkey

Sur ton compte clé gc tu trouvera ceci (nous effectuons actuellement la vérification de tes antécédents, si des documents ..........

Merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, rawjay a dit :

Moi j ai cette mention depuis la réception de ardf
Quelqu'un pourrait nous expliquer pourquoi?
Merci

Envoyé de mon COL-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut rawjay,

Pour cela je ne saurais vous répondre a part que chaque dossier a son son ADN et aussi la manière de traitement de chaque agent de CIC.

On a déjà vu des candidats qui ont reçu des Lsaa avant ivm d'autres au contraire qui eux ont reçu ivm avant Lsaa et d'autres encore qui ont particulièrement eu a passer  deux visites médical et j'en passe....

Pour résumer tt ça vous n'avez qu'a regardez bien mes stats ou ma signature vous allez constatez que j'ai commencer la procédure en 2011( voila un example d'ADN)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kacem0024 a dit :

Bonjour @ibrahimzibary

J'ai fais une visite médicale anticipé le 27 décembre 2019 (DF 22 Août 2018)j’ai envoyé les fiches e-médicale par le formulaire web à Sydney et par email  à paris avec une petite paragraphe d'explication de la raison pour la quelle j'ai agis de la sorte.

Sydney m' a répondu après 6 jours on confirmant que les fiches ont été transmis au bureau responsable, pour paris pas de réponse.

Le 12 Mai j'ai eu la mention  visite médicale favorable sur CléGC et examens médicaux reçus sue ecas.

Merci beaucoup de ton partage. Quand je vois le délai de 5 mois entre le moment où tu l'as déposé et la réponse quelque part cela me rassure dans mon cas sur le fait que cela arrive que le traitement des documents médicaux soient beaucoup plus long que tous les autres (je voyais en moyenne 10 jours à 1 mois pour une VMF). Tu es le 1er pour lequel je vois cela. Cela me conforte aussi dans ma décision de repasser une visite médicale la semaine prochaine au vue de la date d'expiration de la mienne (3 mai 2020).

Modifié par Aodrena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , moi j’ai déposer en avril 2019 et encore rien .
Merci,c'est bizarre aucun mail? Vous êtes sûre au moins qu'il ont reçu votre dossier. Envoi par DHL?

Envoyé de mon FRD-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rawjay a dit :

Moi j ai cette mention depuis la réception de ardf
Quelqu'un pourrait nous expliquer pourquoi?
Merci

Envoyé de mon COL-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Cette mention est mise dés le debut pour les Df a partir du 1 aout 2018, avant ca il ne l ont pas elle change vers atcds en cours avec le debut effectif de l etude de l exam atcds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, aelghazi a dit :

Bonjour , moi j’ai déposer en avril 2019 et encore rien .

Rien à quel niveau je veux comprendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Aodrena a dit :

Merci beaucoup de ton partage. Quand je vois le délai de 5 mois entre le moment où tu l'as déposé et la réponse quelque part cela me rassure dans mon cas sur le fait que cela arrive que le traitement des documents médicaux soient beaucoup plus long que tous les autres (je voyais en moyenne 10 jours à 1 mois pour une VMF). Tu es le 1er pour lequel je vois cela. Cela me conforte aussi dans ma décision de repasser une visite médicale la semaine prochaine au vue de la date d'expiration de la mienne (3 mai 2020).

Je crois qu'il faut s'attendre naturellement à des délais longs pour que le CIC prenne en compte des documents relatifs à une VMA. Ces délais n'ont rien à voir avec ceux qui suivent une IVM puisque les dossiers concernés, étant plus avancés dans le traitement,  bénéficiaient théoriquement d'un traitement prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Enkvist Moufti a dit :

Je crois qu'il faut s'attendre naturellement à des délais longs pour que le CIC prenne en compte des documents relatifs à une VMA. Ces délais n'ont rien à voir avec ceux qui suivent une IVM puisque les dossiers concernés, étant plus avancés dans le traitement,  bénéficiaient théoriquement d'un traitement prioritaire.

Possible ; je ne sais pas quel est exactement leur processus, mais ma visite médicale avait déjà été favorable puisqu'elle m'a servie pour mon permis de travail (travail dans le milieu de la santé/auprès d'enfants). J'étais dans l'incapacité d'en repasser une au moment où j'ai reçu la lettre de demande VM pour la RP, c'est pour cela que j'ai utilisée l'ancienne de 2019, sur les conseils de IRCC (agent au tél... je sais qu'il ne connaissent pas tout), mais ce n'était pas je pense la meilleure solution. De toute façon je n'avais pas le choix, mais aujourd'hui j'ai un RDV pour repasser une visite médicale dont je saurais sûre qu'elle sera valide au moment où elle sera traitée. Je sais que certains aimeraient avoir reçu leur VM, je vous souhaite que cela arrive vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr kenealain. Je suis en attente de DP et surtout de brune. J'ai eu ivm le 4 novembre 2019 et vmf le 17 décembre 2019. Pour mes passeports, j'ai encore espoir de recevoir la brune fin de ce mois et les envoyer à Dakar. Ils expirent plus précisément le 23 décembre 2020.
Merci

bonjour johnny, tu es à quel niveau dans la procedure car je ne vois pas tes statistiques, comment as tu procédé avec tes passeports?


Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, aelghazi a dit :

Rien je veux dire j’ai envoyer mon dossier et depuis j’ai aucune nouvelle , pas de visite médicale ni rien . J’attend tjrs depuis avril 2019.

Ha ok je comprends mieux. Mais comme il le dise ont est encore dans les délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, johnnycsq a dit :

Bsr kenealain. Je suis en attente de DP et surtout de brune. J'ai eu ivm le 4 novembre 2019 et vmf le 17 décembre 2019. Pour mes passeports, j'ai encore espoir de recevoir la brune fin de ce mois et les envoyer à Dakar. Ils expirent plus précisément le 23 décembre 2020.
Merci

 


Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

@johnnycsq comment savez vous que votre VM expire le 23 décembre précisément 2020?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, guyleopold a dit :

@johnnycsq comment savez vous que votre VM expire le 23 décembre précisément 2020?

Je pense plutôt qu'il parle de la date d'expiration de son passport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, johnnycsq a dit :

Bsr kenealain. Je suis en attente de DP et surtout de brune. J'ai eu ivm le 4 novembre 2019 et vmf le 17 décembre 2019. Pour mes passeports, j'ai encore espoir de recevoir la brune fin de ce mois et les envoyer à Dakar. Ils expirent plus précisément le 23 décembre 2020.
Merci

 


Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Johnnycsq, je vous conseillerai de chercher à faire renouveler votre passeport car à ce que je sache, le visa s'appose dans un passport qui a au minimum 6 mois de validité. Or vous êtes à la limite. Un conseil pour vous éviter de rallonger votre attente. Je suis dans le même cas que vous et mon conseiller m'a demandé de le faire. 

Mes stats:

CSQ:septembre 2017

Df:juin 2018

Ardf:août 2018

Ivm:6 novembre 2019

Vm:13 nov 2019

Vmf:05 décembre 2019

Dp....?

Brune...?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Angesamy a dit :

Johnnycsq, je vous conseillerai de chercher à faire renouveler votre passeport car à ce que je sache, le visa s'appose dans un passport qui a au minimum 6 mois de validité. Or vous êtes à la limite. Un conseil pour vous éviter de rallonger votre attente. Je suis dans le même cas que vous et mon conseiller m'a demandé de le faire. 

Mes stats:

CSQ:septembre 2017

Df:juin 2018

Ardf:août 2018

Ivm:6 novembre 2019

Vm:13 nov 2019

Vmf:05 décembre 2019

Dp....?

Brune...?????

Bjr ange , tu es de quel pays ? N'est-ce pas 1an de validité de passeport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Youyou2 a dit :

Je coupe le souffle, et sans commentaire 

Screenshot_2020-06-06-00-31-07-417_com.android.chrome.jpg

Les mises à jour de font maintenant toutes les semaines chaque mardi? Mais nous ne percevons pas d'impacts ds nos clegc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-06-04 à 18:41, yayassou a dit :

Il faut pas faire attention à ce qu'ils disent. Un d'autre eux a deja été aperçu dans d'autres topics sur le même site, toujours à debattre sur les immigrants et l'immigration et le manque de bonne volonté et de bonne foie des immigrants, l'integration, blablabla.
Bref, il ne faut pas se laisser emporter dans leur diacours. Ça ne vaut pas la peine.

dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
lsaa 16 mai 2020
profil à jour + Atcds 22 mai 2020
pays Algerie (tqq)
bvc Paris
 

SVP yassou quel etait le motif de la MAJ peux tu nous expliquer

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, kenealain a dit :

Les mises à jour de font maintenant toutes les semaines chaque mardi? Mais nous ne percevons pas d'impacts ds nos clegc

Mais n'oublie pas que c'est le fameux 9 juin qu'on attend tous ici.Ont en attend donc beaucoup de cette maintenance là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, kenealain a dit :

Les mises à jour de font maintenant toutes les semaines chaque mardi? Mais nous ne percevons pas d'impacts ds nos clegc

Qu'ils reprennent au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement