Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 21 minutes, anass71509 a dit :

Voilà ça confirme ce que j'ai dit hier. 

Vous allez surement rire mais ça me soulage cette décision. Maintenant je vais me concentrer sur mon boulot, le Ramadan, 

Allez a la prochaine cher camarades. 

A titre d'information ma bar de progression qui ne veut rien dire affiche 26 jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, anass71509 a dit :

Bonjour mon ami j''ai cherché dans le site officiel du CIC et je n'est pas trouvé cette information même dans google ...c'est le seul site qui affiche cette info....je pense qu'il faut se baser sur les informations officielles affichées dans le site du CIC...autrement sont que des fausses infos qui perturbe les candidats

Modifié par CANADA-2020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, anass71509 a dit :

ce n'est pas officiel anas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, adlene7 a dit :

Voilà ça confirme ce que j'ai dit hier. 

Vous allez surement rire mais ça me soulage cette décision. Maintenant je vais me concentrer sur mon boulot, le Ramadan, 

Allez a la prochaine cher camarades. 

A titre d'information ma bar de progression qui ne veut rien dire affiche 26 jours. 

 

il y a une heure, CANADA-2020 a dit :

Bonjour mon ami j''ai cherché dans le site officiel du CIC et je n'est pas trouvé cette information même dans google ...c'est le seul site qui affiche cette info....je pense qu'il faut se baser sur les informations officielles affichées dans le site du CIC...autrement sont que des fausses infos qui perturbe les candidats

 

il y a une heure, CsqCsq a dit :

ce n'est pas officiel anas

Ce n'est pas officiel. Il ne faut se fier qu'aux sites officiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CsqCsq a dit :

ce n'est pas officiel anas

oui ce n'est pas officiel, mais la presse ne va pas sortir ces informations comme ça

c 'est sur qu'ils préparent cela, Meme sydney ne délivre rien,

tout est à l'arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, CANADA-2020 a dit :

Bonjour mon ami j''ai cherché dans le site officiel du CIC et je n'est pas trouvé cette information même dans google ...c'est le seul site qui affiche cette info....je pense qu'il faut se baser sur les informations officielles affichées dans le site du CIC...autrement sont que des fausses infos qui perturbe les candidats

Pareil pour moi @CANADA-2020, je n'ai vu cette info nulle part d'autres qu'ici mais tout de même soyons prudent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, anass71509 a dit :

A lire juste la première phrase de cette annonce, il en ressort des incohérences. Je cite " Le Canada comme les États-Unis a suspendu l'entrée des étrangers sur son sol".

Ce qui est évidemment faux. Les États-Unis n'ont jamais suspendu l'entrée des étrangers sur leur sol en cette période.

 

Donc pour moi, c'est un fake news.

On pourrait y arriver, mais c'est pas  encore ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, SOS

J'ai reçu un mail me demandant de réaliser les VM, les DB et d'envoyer nos passeports et d'autres documents à Dakar il y a 2 semaines. Mais les instruction permettant de faire la VM ne me sont pas parvenues et je ne peux pas la faire alors qu'ils m'ont donné un délai de 30 j qui arrive à expiration dans 2 semaines. Mes 3 mails envoyés en 2 semaines à Dakar n'ont rien donné. ??

S'il vous plait vos avis.

Merci

à l’instant, Herady a dit :

Bonjour à tous, SOS

J'ai reçu un mail me demandant de réaliser les VM, les DB et d'envoyer nos passeports et d'autres documents à Dakar il y a 2 semaines. Mais les instruction permettant de faire la VM ne me sont pas parvenues et je ne peux pas la faire alors qu'ils m'ont donné un délai de 30 j qui arrive à expiration dans 2 semaines. Mes 3 mails envoyés en 2 semaines à Dakar n'ont rien donné. ??

S'il vous plait vos avis.

Merci

CSQ       09/10/2018

DF          24/10/2018

ARDF     24/01/2019

Lsaa       21/02/2020

IDB +   BRUNE   24/02/2020 (ABSENCE IVM)

BVC       DAKAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Herady a dit :

Bonjour à tous, SOS

J'ai reçu un mail me demandant de réaliser les VM, les DB et d'envoyer nos passeports et d'autres documents à Dakar il y a 2 semaines. Mais les instruction permettant de faire la VM ne me sont pas parvenues et je ne peux pas la faire alors qu'ils m'ont donné un délai de 30 j qui arrive à expiration dans 2 semaines. Mes 3 mails envoyés en 2 semaines à Dakar n'ont rien donné. ??

S'il vous plait vos avis.

Merci

CSQ       09/10/2018

DF          24/10/2018

ARDF     24/01/2019

Lsaa       21/02/2020

IDB +   BRUNE   24/02/2020 (ABSENCE IVM)

BVC       DAKAR

Présenter vous chez un médecin désignés avec vos passeport il va contacter cic et ils répondront au médecin en lui envoyant les formulaires d'instructions a la visite médical et il vous donnera rendez-vous pour la passer , bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, fantasticos a dit :

Présenter vous chez un médecin désignés avec vos passeport il va contacter cic et ils répondront au médecin en lui envoyant les formulaires d'instructions a la visite médical et il vous donnera rendez-vous pour la passer , bonne chance. 

Merci bcp Fantasticos.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Openhymer a dit :

 

 

Ce n'est pas officiel. Il ne faut se fier qu'aux sites officiels.

C'est vrai que c'est pas officiel, neaumoin pourquoi il y a des décisions prises sans brune,? Et même avec brune lors de l'envoi des passeports il peuvent très bien arrêté service visa. Les amis que vous le vouliez ou pas c'est une pandémie international c'est grave .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fantasticos a dit :

Présenter vous chez un médecin désignés avec vos passeport il va contacter cic et ils répondront au médecin en lui envoyant les formulaires d'instructions a la visite médical et il vous donnera rendez-vous pour la passer , bonne chance. 

Vous pouvez même le cas d'urgence au médecin et lui demander de passer la VM le jour même ou dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, adlene7 a dit :

C'est vrai que c'est pas officiel, neaumoin pourquoi il y a des décisions prises sans brune,? Et même avec brune lors de l'envoi des passeports il peuvent très bien arrêté service visa. Les amis que vous le vouliez ou pas c'est une pandémie international c'est grave .

Moi personnellement je ne veux que la "décision prise" pour le moment. Pour le visa je peux attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Openhymer a dit :

Vous pouvez même le cas d'urgence au médecin et lui demander de passer la VM le jour même ou dans quelques jours.

? ? Je retrouve un peu le sourire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à ceux qui ont reçu des avancées.

Dakar est stressant. pas de réponses.je suis dépassée et épuisée par cette attente sa fait 22 mois et 2 semaines que j'attends.Toujours pas d'ivm.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, adlene7 a dit :

C'est vrai que c'est pas officiel, neaumoin pourquoi il y a des décisions prises sans brune,? Et même avec brune lors de l'envoi des passeports il peuvent très bien arrêté service visa. Les amis que vous le vouliez ou pas c'est une pandémie international c'est grave .

Je vous réponds autrement....pourquoi des IVM et Maj sont envoyés ses derniers jours...et pourquoi le cic à assuré le maintien de nombre des admissions pour les candidats 2020...je pense que c'est claire que même le coronavirus devient une pandémie ...je pense que le CANADA  a les moyens pour bien contrôler les nouveaux arrivant et garantir la sécurité sanitaire des canadiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, CANADA-2020 a dit :

Je vous réponds autrement....pourquoi des IVM et Maj sont envoyés ses derniers jours...et pourquoi le cic à assuré le maintien de nombre des admissions pour les candidats 2020...je pense que c'est claire que même le coronavirus devient une pandémie ...je pense que le CANADA  a les moyens pour bien contrôler les nouveaux arrivant et garantir la sécurité sanitaire des canadiens

 

Une IVM c'est pas une brune, pareil pour une maj, en ce qui concerne les objectifs fixés. 

Il y a des cas de force majeure. Et la pandémie en fait partie. 

Wait and see. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A propos de l'article qui est sortie au sujet de l'arrêt démission de visa et l'arrêt des vols, né que de faux informations le gouvernement canadien n'a rien annonce dans ses sites officiels. L'épidémie est international donc tous le mondes  a Des cas de contamination. A mon avis il y aura juste a l'aéroport des équipes qui vont ce charger de ditecter d'iventuel contamine. Comme le cas en Algérie ya des avions qui arrivent de chine sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

https://www.cbc.ca/news/politics/trudeau-covid-19-1.5496367

Ca devient sérieux.
La fermeture des frontières est de plus en.plus envisagée

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Kanda8 a dit :

https://www.cbc.ca/news/politics/trudeau-covid-19-1.5496367

Ca devient sérieux.
La fermeture des frontières est de plus en.plus envisagée

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu parle dune chance !!! J'ai assisté à tous les événements depuis juillet 2016 que j'ai envoyé le dossier fédérale je suis épuisé moralement et physiquement de tout ça  , d'abord les syriens et les haïtiens et les réfugiés américains et voilà pour couronner le tout ce fameux virus corona ?????j'arrête pas de prier ya rebbi yjib el khir inchalah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement