Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Manuellat a dit :

 

 

Modifié par Openhymer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jeremyg5y a dit :

à transmettre ou déjà transmis?

latitude est plus révoltante on s'en une forme de clientélisme sur les parrains parce qu'ils y a des électeurs au profit des autres puisque de toute manière ils n'apportent rien sur ce plan directement

Déjà transmis mon frère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jobus a dit :

Déjà transmis mon frère .

donc il confirme qu'ils ont réceptionné, il est surement marque dans les lignes sous la barre de progression "nous examinons les documents transmis"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, AhmedTun a dit :

Je voudrais avoir une idée sur les délais de traitement.

J'ai envoyé ma demande récemment, date de réception : 02/03/2020

08 semaines après réception, pour obtenir les résultats de l'évaluation ( hors mis les délais postaux). D'après ce que l'agente du mifi au téléphone m'avait dit.

 

DF: 29-11-2018

ARF: 26-02-2019

IDB: 27-02-2019

IVM: ???

 

 

BVC: Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j'essaye d'oublier  un peu ce projet  jais calculé  d'avoir  mon visa  le mois   d'avril  je me trouve actuellement  son ivm j'essaye  de me concentrer  à  d'autres  choses  c'est  mieux  si non  ma tête  vas s'explosé bon courage pour toutes le monde ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kheireddine a dit :

Bon j'essaye d'oublier  un peu ce projet  jais calculé  d'avoir  mon visa  le mois   d'avril  je me trouve actuellement  son ivm j'essaye  de me concentrer  à  d'autres  choses  c'est  mieux  si non  ma tête  vas s'explosé bon courage pour toutes le monde ?.

Moi aussi je sens que ma tête va exploser. Que Dieu nous vienne en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon j'essaye d'oublier  un peu ce projet  jais calculé  d'avoir  mon visa  le mois   d'avril  je me trouve actuellement  son ivm j'essaye  de me concentrer  à  d'autres  choses  c'est  mieux  si non  ma tête  vas s'explosé bon courage pour toutes le monde [emoji17].
Le BVC Paris a apparu à certains moments puis il a disparu!
Plusieurs dossiers d'avril non pas encore reçu leurs ivm!
Il est remarquable aussi que cette période tous les BVC ont retourné à leur hibernation habituelle!
Rien n'est clair! Aucune volonté de rattraper le retard ni de diminuer le délai!
On est devant une manipulation prémédité!!!


Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jeremyg5y a dit :

donc il confirme qu'ils ont réceptionné, il est surement marque dans les lignes sous la barre de progression "nous examinons les documents transmis"

Merci mon frère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Moi et ma femme on a reçu notre csq il y'a presque une année et depuis le 25/10 nous avons déposé à l'aide d'un avocat  notre demande de résidence permanante. Et jusqu'à ce jour nous avons rien reçu comme accusé. Je sais pas si notre cas est normal ou non parsque d'habitude les gens reçoivent leur accusé dans délais au plus tard 4mois.merci à vous

Modifié par azif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'aura pas de mise à jour la semaine prochaine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 15BONES a dit :

Y'aura pas de mise à jour la semaine prochaine ? 

un peu trop tôt pour le savoir, y en a eu 2 cette semaine bien qu'une seule été connue au préalable, à voir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité changed the title to Fédéraux 2018 - 2019
  • Habitués
Il y a 9 heures, azif a dit :

Bonsoir. Moi et ma femme on a reçu notre csq il y'a presque une année et depuis le 25/10 nous avons déposé à l'aide d'un avocat  notre demande de résidence permanante. Et jusqu'à ce jour nous avons rien reçu comme accusé. Je sais pas si notre cas est normal ou non parsque d'habitude les gens reçoivent leur accusé dans délais au plus tard 4mois.merci à vous

frère envoie un mail au BVC qui s'occupe du traitement de votre dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, 15BONES a dit :

Y'aura pas de mise à jour la semaine prochaine ? 

Sois optimiste. Meme si y'a pas de mise à jour, Le Seigneur permettra que vous receviez de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité pinned this sujet
  • Habitués

A mon avis, Vous devriez d'abord envoyer à CIC le formulaire qui mets fin à ton contrat de consultant pour que tu auras l'accès à ton Clé GC

SVP , j’ai besoins de savoir si à part le mail , est ce que j’aurais ma Brune dans Clègc ?
 
je suis avec un consultant de Montréal qui m’a laissé l’accès à mon compte Clègc et qui a disparu ( je parle de l’agent qui a disparu )
 
Le mail ( est soit envoyé ou sera envoyé ) à l’adresse de mon consultant , donc je n’ai pas l’accès pour l’avoir
 
J’ai envoyé une demande de formulaire web pour me renvoyer la brune ( pas encore de réponse )
J’ai envoyé un mail à Paris-immigration malgré que je suis avec Sydney( pas encore de réponse )
Je me suis déplacé ce matin à l’ambassade ( refus d’explication depuis l’accueil )
 
Est ce que je dois me calmer puisque je l’aurais dans Clègc ?
Ou bien vous me proposez autres démarches ?


Envoyé de mon CPH1941 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok a longtemps dit que au fédéral C'est premier arrivé premier servi mais les demandes d octobre 2018 ont les DP pourtant ceux de juin juillet août n'ont pas D IVM et ceux de mai Avril n'ont pas de DP. Je me pose la question de savoir si les mentions prioritaires sur certains CSQ ne sont pas pour quelques choses. Peu être les demandes avec CSQ mention prioritaires sont traités en priorité au fédéral, parce que on aura beau parler il n'y a plus de logique avec CIC.
J'ai un csq avec la mention "prioritaire" pourtant j'ai rien eu, mon DF est de Août 2018, toujours sans IVM, en revanche j'ai remarqué qu'ils traitent en priorité les dossiers des couples et de ceux qui ont des enfants.

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Amnesia a dit :

J'ai un csq avec la mention "prioritaire" pourtant j'ai rien eu, mon DF est de Août 2018, toujours sans IVM, en revanche j'ai remarqué qu'ils traitent en priorité les dossiers des couples et de ceux qui ont des enfants.

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

T'es célibataire aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, 15BONES a dit :

T'es célibataire aussi ? 

Ce qu'ils oublient c'est que nous mettons notre vue sentimentale en suspens alors que... Pfffffff c'est la m***e mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 15BONES a dit :

T'es célibataire aussi ? 

je suis marié avec enfant à charge pas plus ou moins urgent.

C'est inutile de se torturer l'esprit, je crois que même les employés des BVC n'ont aucune idée des orientations ou directions prises par leur propre ministère ou quelles leurs sont encore plus floues qu'à nous, l'avantage nous concernant c'est que ce calvaire n'est que passager, pour eux c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-06 à 13:10, TED/A a dit :

Bonjour tout le monde, 

L'aventure continue les ami(e)s, voici votre nouvel espace d'échange concernant le volet fédéral.

J'invite tous les néo-fédéraux (tout BVC confondu) à nous rejoindre sur ce fil.

Bienvenue...

bonjour à tous je voulais profiter de vos expertises . je viens de constater sur mon ECAS réception de la demande alors que sur mon compte cleGEC c'est plutôt mis soumis . que pensez vous que cela veuille dire ? Je précise que je suis à 6 mois de la fin de la procédure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement