Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 20 minutes, eva82 a dit :

Cette maintenace se fait temps en temps il font la mainteance pour leur site .ca n'a rien avoir avec bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle 

Si t'as remarqué c'est toujours suite à ce genre de maintenance qu'ils délivrent de bonnes nouvelles ! ça leur permet de mettre nos comptes à jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, eva82 a dit :

Cette maintenace se fait temps en temps il font la mainteance pour leur site .ca n'a rien avoir avec bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle 

Bonjour. Je confirme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2020‎-‎01‎-‎09 à 19:10, ddoreus a dit :

 

Bonjour
Je vois que nous avons les mêmes dates. Je voudrais savoir à combien est le pourcentage de ton dossier. Moi je suis passé de 80 à 81%

Pour mes documents additionnels, j’ai toujours la mention qui dit que les documents additionnels ont été téléversés.


DF: 18 juillet 2018
Arf: 12 Septembre 2018
Ivm: 18 Novembre 2019
Vm: 20 Novembre 2019
Vmf: 27 Novembre 2019

 

Bonjour et dsl d'avoir pris du retard pour répondre,

le pourcentage est effectivement à 81%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, anicet10 a dit :

Si t'as remarqué c'est toujours suite à ce genre de maintenance qu'ils délivrent de bonnes nouvelles ! ça leur permet de mettre nos comptes à jours !!!

Bonjour. Tant que les dp et brunes des février et mars 2018 n'atterrissent pas , je concidère qu'il est un peu tôt de parler de bonnes nouvelles mon frère. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, eva82 a dit :

Cette maintenace se fait temps en temps il font la mainteance pour leur site .ca n'a rien avoir avec bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle 

Il ya tjrs de bonnes nouvelles après les mises à jours, alors encore un peut de courage est tous le monde va finir avec cette procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
24 minutes ago, missmimi said:

Bonjour 

svp est-ce qu’il y a encore des DF février 2018 en attente comme moi ?

merci 

bonjour, 

moi je suis de janvier 2018. j'attend ma DP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, missmimi a dit :

Bonjour 

svp est-ce qu’il y a encore des DF février 2018 en attente comme moi ?

merci 

Et moi j’attends mon passport qui est à Dakar depuis le 13 décembre après la DP.

df 16/02/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci bien frère pour vôtre réponse apropos les billets de banque biensur que je vais avoir sur moi de l'euro liquide ma question était est ce que les agents de l'aéroport vont me demander un justificatif genre d'où ça vient cet argent donc pas la peine d'ouvrir un compte en devise ici en Algérie  ??!
Bnjr je connais kelkun qui a fait alger montreal récemment avec la somme de 14000 euros (couple)
1 pour la douane algerienne. La nouvelle loi concerne le montant qui ne necessite pas une declaration au service frontalier ( avant c etait 1000 euros ). Si vous avez la somme de 5000 euros ou moins par adultes, vous n'avez aucune obligation. Si vous depasser, il faut les declarer ( attestation de retrait de la banque ou vous avez retiré votre argent c'est tout). Notez qu'il ne faut surtout pas depasser la somme de 7000 euros par adulte (legalement). Si vous voulez les cacher quelques part au cas où c'est à vous de voir. Mais officiellement la loi limite le montant déclaré à 7000 euros pas plus et le non assujetis à une declaration de 5000 euros. NB : la présentation de l attestation de retrait est suffisante pour la declaration au service frontalier algerien (douanes) et il est tres rare où on fait le compte de billets.
Concernant les service frontalier au canada. L'obligation de déclarer une somme c'est à partir de 10001 dollars par personne, sinon vous n'avez pas à déclarer votre argent. Il faut comme il a été dit ne pas mentir pour n'avoir rien à vous reprocher (surtout aliments et armes etc).



Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, alexguy a dit :

bonjour, 

moi je suis de janvier 2018. j'attend ma DP.

Bon courage, je te souhaite une délivrance dans les prochains jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, missmimi said:

Bon courage, je te souhaite une délivrance dans les prochains jours 

Merci frère. ça me va droit au coeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2020‎-‎01‎-‎11 à 15:47, tangusta a dit :

Bonjour !! est ce que je peux savoir comment tu as su que ton dossier a été transféré a rabat ...merci

 

 


Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

un mail de la part de mon consultant, sinon tu peux les contacter pour savoir si c'est transférer ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Svp combien de temps faut-il à DHL pour récupérer les passeports à DAKAR et les envoyer sur DOUALA, car j ai eu le publipostage de mon passeport le 31décembre 2019 de dakar (information reçu par la réponse à ma requête par formulaire web) et jusqu'à l'heure pas encore de nouvelles. Je devrais appeler mon consultant car c'est via son adresse...

Car je trouve qu'avec DHL un délais deux semaines pour l'envoi des passeports c'est long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello
Pas dinfo sur le bvc mais je pense que ca sera sydney !
I'm only guessing guys.

Aucune nouvelle sur le bvc rabat par contre !Screenshot_20200113-165517_Facebook.jpeg

Envoyé de mon SM-A600F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alexguy a dit :

Merci frère. ça me va droit au coeur. 

Bonjour alexguy, peux tu m'ajouter à ton WhatsApp ? XXXXXXX.mon nom est Aman. Je suis de la côte d'ivoire à Abidjan. On pourra mieux échanger. Numéro stp, je pourrai aussi t'ajouter également ! Merci

Modifié par adaje
modérateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amine1319 a dit :

Hello hello
Pas dinfo sur le bvc mais je pense que ca sera sydney !
I'm only guessing guys.

Aucune nouvelle sur le bvc rabat par contre !Screenshot_20200113-165517_Facebook.jpeg

Envoyé de mon SM-A600F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est Sydney, elle a mentionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, yayassou a dit :

Bnjr je connais kelkun qui a fait alger montreal récemment avec la somme de 14000 euros (couple)
1 pour la douane algerienne. La nouvelle loi concerne le montant qui ne necessite pas une declaration au service frontalier ( avant c etait 1000 euros ). Si vous avez la somme de 5000 euros ou moins par adultes, vous n'avez aucune obligation. Si vous depasser, il faut les declarer ( attestation de retrait de la banque ou vous avez retiré votre argent c'est tout). Notez qu'il ne faut surtout pas depasser la somme de 7000 euros par adulte (legalement). Si vous voulez les cacher quelques part au cas où c'est à vous de voir. Mais officiellement la loi limite le montant déclaré à 7000 euros pas plus et le non assujetis à une declaration de 5000 euros. NB : la présentation de l attestation de retrait est suffisante pour la declaration au service frontalier algerien (douanes) et il est tres rare où on fait le compte de billets.
Concernant les service frontalier au canada. L'obligation de déclarer une somme c'est à partir de 10001 dollars par personne, sinon vous n'avez pas à déclarer votre argent. Il faut comme il a été dit ne pas mentir pour n'avoir rien à vous reprocher (surtout aliments et armes etc).



Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci bcp frère pour vôtre réponse donc pas la peine d'ouvrir un compte en devise ici en Algérie comme je vais juste prendre 5000 euro avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bruuuune hamdoullah y’a rebbi


———————
DF 12/2/2018
ARDF 22/3/2018
Bvc Sydney
Lsaa 8/3/2019
Ivm...19/9/2019
Vm passée le 06/10/2019 dr meudjbeur
VMF 18/10/2019
MAJ 27/11/2019
....to be continued

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement