Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

J'ai oui dire qu'en payant d'un seul trait les frais de traitement et ceux de la résidence permanente, cela confère une célérité au traitement du dossier.Est ce que c'est avéré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sydney m'a oublié aujourd'hui !
Je savais que l'agent JAM allait me jouer un sale tour.

Vu à l'instant sur fb 
Screenshot_20191104-190453_Facebook.thumb.jpg.4ff39d6f561c4aba625317c49435d5f0.jpg


TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VMA 26/08/2019
ISAA: 23/10/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Kanda8 a dit :

Sydney m'a oublié aujourd'hui !
Je savais que l'agent JAM allait me jouer un sale tour.

 


TQQ/SYDNEY/emoji1062.png
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VMA 26/08/2019
ISAA: 23/10/2019
 

 

Ils m'ont oublié aussi :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Dreams01 a dit :

Bonsoir chers attendeux !!!!!  

Youpiiiiiii brune reçu aujourd'hui de chez mon consultant enfinnnnn 

BVC Rabat 

Felecitation 

Quand tu as eu dp?

Moi dp 11/10/2019 mon consultant n'a pas encore m'envoyer la brune?

Tu va chez vfs rabat?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dreamquebec a dit :

Felecitation 

Quand tu as eu dp?

Moi dp 11/10/2019 mon consultant n'a pas encore m'envoyer la brune?

Tu va chez vfs rabat?

 

 

Merci pour dp je ne sais pas exactement quand mais vu sur ecas le 14/10/19 

Sinon dépôt pass et photos à vfs rabat mais aparament il y a eu un changement de procédure le visa n est pas apposé le jour meme reste à confirmer cette info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Dreams01 a dit :

Merci pour dp je ne sais pas exactement quand mais vu sur ecas le 14/10/19 

Sinon dépôt pass et photos à vfs rabat mais aparament il y a eu un changement de procédure le visa n est pas apposé le jour meme reste à confirmer cette info

Mabrooook 

Un ami me confirme que le retrait apres 10 jours ouvrable mais a confirmer chez eux

Je pense le depot est sans rdv

Pour les frais de traitement : free ouou bien avec?

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amiEs,
Me voici après quelques jours d’absence .. j’ai perdu le login et mdp de mon compte mais tout est ok maintenant.
Je suis arrivé à Montréal le 30/10 soir [emoji287] et tout s’est bien passé à l’arrivée (douane, immigration Canada, immigration Québec, bagages etc)
Des amis sont venus nous récupérer à l’aéroport. En attendant de meubler mon nouvel appartement avec le nécessaire, je suis momentanément accueilli par un ami dans sa maison.
Le 31/10 matin, j’ai fait les NAS (ça a pris en tout 15 minutes y compris l’attente chez service Canada) et aussi les demandes d’assurance maladie chez la RAMQ (beaucoup d’attente car beaucoup de monde). La couverture par la RAMQ commencera le 1er janvier 2020 donc 1 précieux mois de gagné.

Hier, le 01/11/19, j’ai acheté nos titres de transport OPUS à la station métro [emoji585] et des lignes téléphoniques chez un revendeur agréé Chatr.
La météo n’était pas vraiment clémente depuis que je suis arrivé [emoji23] [emoji23] : pluie sans arrêt le 31/10 et vent très fort et un peu froid le 01/11. Mais ça n’a jamais été un handicap pour faire les démarches et les courses. Au contraire, ça m’a changé un peu du soleil tapant de ma chère Tunisie [emoji1249]
Tout est organisé icitte, les gens sont respectueux et donnent beaucoup d’importance aux aspects relatifs aux relations humaines (file d’attente, calme, pas de violence, zen attitude, respect de l’autre ...).

Aujourd’hui et demain on laissera place à un peu de détente et un peu de magasinage (meubles, vêtements et chaussures d’hiver).

Lundi prochain sonnera le début d’une semaine chargée : ouverture de comptes bancaires, rdv avec CSDM pour évaluation scolaire de la petite, rdv avec un agent du midi etc

Je souhaite à TLM plein de succès 0a20da04ca3b452fa8336636c4372c32.jpg&key=ebefe6ca6284f0c836959fcf42e9294ca01db8898632e45a03dedbde80c7b9df48148e8d4ad6a22e57e685148a2e867a.jpg&key=ab81a3d9576ccd319bb58a910011d983a404e2d50e6927e76a36d36ca97eb13ff3ff67d4ae206d530e27eed3931c066a.jpg&key=ccedfdabb8c955dc2b009d4ebdb1a0bd3930a7651cfe6632e420c3c19571d5665070cd6e63ee460cc1256e899a1413ae.jpg&key=3ae3e5aa9287b5696937055aabc8df5c109e9bd37c2d63ee2c3b3f5c24b30385
Merciiiii beaucoup pour ton message.

Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est la journée des IVM...sans nous autres20191104_201900.jpeg

TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VMA 26/08/2019
ISAA: 23/10/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Dreamquebec a dit :

Mabrooook 

Un ami me confirme que le retrait apres 10 jours ouvrable mais a confirmer chez eux

Je pense le depot est sans rdv

Pour les frais de traitement : free ouou bien avec?

Bonne chance

 Allah ibarek fik Du moment que tu as payé les frais de droit de residence donc plus rien à payer en déposant les pass.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous je viens de recevoir un mail du BVC avec pour objet convocation visa rabat. Ils demandent le dépôt des photos et du visa à vfs. Est ce que c'est la brune? Dans clé gc il n'y a aucun changement.
Est ce qu'il faut aussi déposer les anciens passeports qui avaient servi pour le dossier? Merciiiii

Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, VIVLAVY a dit :

Bonjour à tous je viens de recevoir un mail du BVC avec pour objet convocation visa rabat. Ils demandent le dépôt des photos et du visa à vfs. Est ce que c'est la brune? Dans clé gc il n'y a aucun changement.
Est ce qu'il faut aussi déposer les anciens passeports qui avaient servi pour le dossier? Merciiiii

Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations!!!! C'est la brune :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dreams01 a dit :

Merci pour dp je ne sais pas exactement quand mais vu sur ecas le 14/10/19 

Sinon dépôt pass et photos à vfs rabat mais aparament il y a eu un changement de procédure le visa n est pas apposé le jour meme reste à confirmer cette info

SVP est ce possible de me communiquer vos agents Dream01 et Dreamquebec moi agent SS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, VIVLAVY a dit :

Bonjour à tous je viens de recevoir un mail du BVC avec pour objet convocation visa rabat. Ils demandent le dépôt des photos et du visa à vfs. Est ce que c'est la brune? Dans clé gc il n'y a aucun changement.
Est ce qu'il faut aussi déposer les anciens passeports qui avaient servi pour le dossier? Merciiiii

Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Meme chose pour moi félicitations  ? c'est la brune 

il y a 4 minutes, ManarIdrissi a dit :

SVP est ce possible de me communiquer vos agents Dream01 et Dreamquebec moi agent SS

aucune idée désolée :) je passe par un consultant du coup je n ai pas de moyen pour le savoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dreams01 a dit :

Meme chose pour moi félicitations  ? c'est la brune 

aucune idée désolée :) je passe par un consultant du coup je n ai pas de moyen pour le savoir 

Merci pour ta réponse mais sur la MAS marqué le numéro de dossier/l'agent. Alf mabrouk Dreams01pour la DP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour les personnes qui ont reçu des ivm et des brunes.
Moi je suis en train de me préparer pour le voyage dont je n'ai pas encore la date car j'attends de finir tous les préparatifs.

DF : 09/02/2018
ARDF :22/03/2018
VM : 04/03/2019
VMF: 10/03/2019
PAYS : MAROC
BVC : AUCUNE IDEE
DP : 24/10/2019
Brune: 25/10/2019
Visa : 30/10/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour tous ceux qui ont recu ivm,brune,.....

Mon cas VMF 12/10/2019

Dossier csq bb envoyé le 08/10/2019 pour midi.

Sachant que j'ai informer cic naissance bb.

Mes questions:

1/Mon consultant ma conseillé d'attendre csq bb pour envoyé son dossier au fédéral,

Est ce que je peux envoyé sa vm anticipé pour gagner du temps ou attendre.

Merci et bonne continuation pour tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, iliassam a dit :

Un grand salut à notre cher ami @BelhassenHosni que nous lui souhaitons, ainsi que sa petite famille, un bon voyage et une installation réussite au Québec. ? 

Bien arrivé vers 1h du matin heure Québec après un grand retard au décollage presque 5h mais bon le reste été facile et fluide juste un peut d'attente avec le bureau d'immigration mais rien de compliqué. Aujourd'hui j'ai finalisé la NAS, assurance sociale et téléphone très simple sans grande attente.

Actuellement je cherche un appart 4 1/2.

Il fait froid mais supportable pour le moment mais je dois acheter o- ce qu'il faut pour la neige.

J'ai prix RDV chez la banque après demain pour un nouveau compte.

 

En gros ça va la vie cool ici calme gentillesse propreté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement