Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

https://www.ledevoir.com/politique/quebec/565925/les-cibles-du-quebec-en-immigration?fbclid=IwAR3n2t7tBlcBQJpSI39clBU7dbV3XEgEmmjXIV25XAzpc1SIq7Lv7kkzg10

 

Ottawa pourrait rejeter les cibles du Québec en immigration

Le ministre de l’Immigration, Simon Jolin-Barrette, a présenté les cibles québécoises en matière d’immigration, mais il devra compter sur la collaboration d’Ottawa.Photo: Jacques Boissinot La Presse canadienne Le ministre de l’Immigration, Simon Jolin-Barrette, a présenté les cibles québécoises en matière d’immigration, mais il devra compter sur la collaboration d’Ottawa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une Brune reçue hier soir,

 

DF 01 02 2018
ARDF 16 03 2018 
IVM  19 02 2019
VMF 08 03 2019

DP 25 10 2019

Brune 31 10 2019

BVC Sydney

 

 

images (4).jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, TED/A a dit :

Une Brune reçue hier soir,

 

DF 01 02 2018
ARDF 16 03 2018 
IVM  19 02 2019
VMF 08 03 2019

DP 25 10 2019

Brune 31 10 2019

BVC Sydney

 

 

images (4).jpeg

Merci pour cette bonne nouvelle 

J espere qu aujourd'hui on aura d'autres bonnes nouvelles pour nous tous nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, radou a dit :

Merci pour cette bonne nouvelle 

J espere qu aujourd'hui on aura d'autres bonnes nouvelles pour nous tous nchallah

 

Je l'espère aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plait TED/A et touts les autres mon statut est repassé de Décision prise a en cours suite à la mise à jour je suppose,d'après vous combien de temps doit je attendre encore pour avoir la brune sachant que j'ai déjà fait la maj(il me l'on demandé le 29 et On l'a fait le 30) Df 8 février Ardf 21 mars Vmf 13 mars ??Je veux être rassuré 

à l’instant, radou a dit :

Regarde moi ça @TED/A une bonne nouvelle pour commencer la journée ????

J attends qu il publie ses stats complet 

Screenshot_20191101-115058_Facebook.jpg

Aujourd'hui 1er novembre n'est pas jour férié ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
S'il te plait TED/A et touts les autres mon statut est repassé de Décision prise a en cours suite à la mise à jour je suppose,d'après vous combien de temps doit je attendre encore pour avoir la brune sachant que j'ai déjà fait la maj(il me l'on demandé le 29 et On l'a fait le 30) Df 8 février Ardf 21 mars Vmf 13 mars ??Je veux être rassuré 
Aujourd'hui 1er novembre n'est pas jour férié ???

Ça ne dépasse pas 1 semaine et tu auras t’as brune


DCSQ 05/11/2015;CSQ 12/05/2018
DF 12/07/18
ARDF 31/08/18
2 LIGNES
(TUNISIE; Bvc Sydney )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, radou a dit :

Regarde moi ça @TED/A une bonne nouvelle pour commencer la journée ????

 

Merci radou,

C'est de bon augure ...

 

il y a 16 minutes, Prissou258 a dit :

S'il te plait TED/A et touts les autres mon statut est repassé de Décision prise a en cours suite à la mise à jour je suppose,d'après vous combien de temps doit je attendre

 

On ne peut pas être précis  ! Mais ça devrait être rapide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Prissou258 a dit :

 Aujourd'hui 1er novembre n'est pas jour férié ???

Le 1er novembre n'est pas un jour férié au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

j ai une question j ai passé la vm le 23 octobre et jusqu’à maintenant pas de vmf sachant que j ai signalé au docteur que je suis en traitement de la dépression 

est-ce que ça va influencer mon dossier 

bvc Sydney 

df 26 mars 2018 

lsaa 13 juillet 

ivm 7 octobre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Mon post n'a pas pour but de créer une polémique ou créer le trouble dans l'esprit des uns ou des autres mais seulement apporter une information. 

 

En effet, un couple d'amis dont les passeports sont à dakar depuis début octobre vient de recevoir un mail du bvc de dakar les informant que le quotas de visa pour ce BVC dans la catégorie des TQQ serait atteint donc leur demandant d'attendre le nouveau quotas.

 

Moi même je suis de ce BVC et mes passeports y sont arrivés le 24 octobre 2019.  Donc j'attend de voir ce qui m'attend. 

Par conséquent,  si certains recoivent une telle notification,  qu'ils la partagent avec nous afin qu'on soit mieux situé. 

Une chose est sûre,  " ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort" canada ou canada , on lâche rien.  Bonne chance à tous.

Screenshot_20191101-112059_WhatsApp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, ahmedQC2019 a dit :

Bonjour 

j ai une question j ai passé la vm le 23 octobre et jusqu’à maintenant pas de vmf sachant que j ai signalé au docteur que je suis en traitement de la dépression 

est-ce que ça va influencer mon dossier 

 

 

Bonjour,

Pas du tout  ! 

C'est juste qu'il faut prévoir un certain délai avant d'avoir VMF  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TED/A a dit :

 

Bonjour,

Pas du tout  ! 

C'est juste qu'il faut prévoir un certain délai avant d'avoir VMF  ! 

Merci bcp ted ça me rassure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mayama a dit :

Bonjour à tous,

Mon post n'a pas pour but de créer une polémique ou créer le trouble dans l'esprit des uns ou des autres mais seulement apporter une information. 

 

En effet, un couple d'amis dont les passeports sont à dakar depuis début octobre vient de recevoir un mail du bvc de dakar les informant que le quotas de visa pour ce BVC dans la catégorie des TQQ serait atteint donc leur demandant d'attendre le nouveau quotas.

 

Navré pour ce contre temps mayama  ! 

 

Il est vrai que Dakar ne donne plus signe de vie depuis un moment  ! C'est plutôt Sydney et Paris qui sont actif ! Mais tout reste possible  !

 

Et puis l'essentiel est là, ton dossier a été clôturé  ! Maintenant il faut essayer de prendre son mal en patience et attendre que ça se décompte.

 

Au pire, si vraiment Dakar a atteint ses quotas, les nouveaux prendront effet dans 2 mois...Je sais que ce n'est pas facile, mais une chose est sûre, tu feras parti des premiers servis.

 

Courage...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, TED/A a dit :

 

Navré pour ce contre temps mayama  ! 

 

Il est vrai que Dakar ne donne plus signe de vie depuis un moment  ! C'est plutôt Sydney et Paris qui sont actif ! Mais tout reste possible  !

 

Et puis l'essentiel est là, ton dossier a été clôturé  ! Maintenant il faut essayer de prendre son mal en patience et attendre que ça se décompte.

 

Au pire, si vraiment Dakar a atteint ses quotas, les nouveaux prendront effet dans 2 mois...Je sais que ce n'est pas facile, mais une chose est sûre, tu feras parti des premiers servis.

 

Courage...

 

 

Moi j'ai pas encore reçu de notification mais comme on le dit " tout ce que Dieu fait est bon" on attend patiemment.  Moi dans mon cas j'avais prévu mon départ pour fin janvier 2020 compte tenu de certaines obligations professionnelles et familliales. Mais comme le dit si bien TED/A, avoir reçu la brune est déjà gage que les choses suivront leur cours normal. Bonne chance à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Waldrade a dit :

Le 1er novembre n'est pas un jour férié au Canada.

Haa d'accord donc espérons de bonne nouvelles aujourd'hui alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MUIREED a dit :


Ça ne dépasse pas 1 semaine et tu auras t’as brune


DCSQ 05/11/2015;CSQ 12/05/2018
DF 12/07/18
ARDF 31/08/18
2 LIGNES
(TUNISIE; Bvc Sydney )

Que Dieu t'entende mon cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers amis, j'ai une préoccupation. Pourrai je savoir s'il y'a une maladie qui élimine lors de la visite médicale ? La créatinine aussi peut éliminer un candidat ? Je serai très heureux de vous lire en ayant vos avis sur ces questions.  Merci chers amis d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Abidjanabobo a dit :

Bonjour chers amis, j'ai une préoccupation. Pourrai je savoir s'il y'a une maladie qui élimine lors de la visite médicale ? La créatinine aussi peut éliminer un candidat ? Je serai très heureux de vous lire en ayant vos avis sur ces questions.  Merci chers amis d'avance !!!

Seule les maladies dangereuses et contagieuses et qui constituent un fardeau pour le gouvernement qui sont éliminatoires pour plus d informations vous pouvez consulter le site du cic rubrique visite médicale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement