Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
4 minutes ago, Avenir-quebec said:

 

Est ce que tu as des soucis de sante? Quand est ce que tu as eu tes vmc stp? Moi silence radio depuis vm le 13/09 pas de vmc rien 

Non @Avenir-quebec J'ai n'ai heureusement pas de soucis de santé. Mon cas dure depuis Mai 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Dreamquebec a dit :

Mon cas est spéciale parceque j ai un enfant handicapé imc c 'est pourquoi le traitement de nos résultats étaient en niagara mais enfin le 11/10/2019 la bonne surprise decision prise et recevoir LSAA

Llah kbir et je souhaite à tous le monde

Libération 

Hamdoullah très contente pour toi @Dreamquebec

une belle nouvelle vie inchaa’Allah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, IMANACHI a dit :

Non @Avenir-quebec J'ai n'ai heureusement pas de soucis de santé. Mon cas dure depuis Mai 2019.

 

il y a 7 minutes, IMANACHI a dit :

Non @Avenir-quebec J'ai n'ai heureusement pas de soucis de santé. Mon cas dure depuis Mai 2019.

 

Inchaallah vmf...et pourquoi les vmc? Comment ils les justifient? Tu les au juste après la vm stp?

Lah ysawb Lina 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Changementdecap a dit :

Nous vous inquietez pas radou je doute tréééés fort que ça soit eliminatoire avez vous contacté le medecin il doit savoir si c eliminatoire ou pas avec tant d'année d'experience.courage tout ira bien 

Oui je l ai contacté aujourd'hui ben il m a dit que c confidentiel il peut rien nous dire et qu il faut juste attendre la réponse du cic ce qui m a perturbé et stressé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, missmimi a dit :

Hamdoullah très contente pour toi @Dreamquebec

une belle nouvelle vie inchaa’Allah 

Merci infiniment pour vous et inchallah tous le monde vont libérer dans les prochains jours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
24 minutes ago, Avenir-quebec said:

 

 

Inchaallah vmf...et pourquoi les vmc? Comment ils les justifient? Tu les au juste après la vm stp?

Lah ysawb Lina 

Les vmc etaient par rapport aux resultats de la 1iere vm. Il fallait faire des vmc pour etre sure que je n'ai rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp 

J'ai envoyé pour cic sur email parisimmig....    .une lettre explicative relative a l'envoi pour midi du dossier de demande de csq pour mon enfant y compris le recu du paiement des frais (comme indiqué dans leurs reponse du 10/09/2019 suite a ma demande d'information de naissance envoyé le 09/09/2019).

Ma question :1/ depuis l'envoi de la lettre par email depuis une j'ai reçu que l'accusé par mail,est ce que je vais avoir une réponse ou juste l'accusé deja recu.

Sachant par peur de recevoir dp sans ajouter l'enfant car nous avons recu la VMFav le 12/10/2019

Merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, radou a dit :

Bonjour 

J un petit souci c que mon fils a l age de 09 mois a été opéré d une cardiopathie congénitale et maintenant il a 11 ans et il prend aucun traitement il fait du sport  c t un enfant normal et quand le médecin a envoyé nos dossiers médicaux ils ont demandé un examen supplémentaire la créatinine sanguine (les résultats sont bon) chose faite et  c bon le médecin a tout envoyé jeudi 10 octobre au cic maintenant est ce que c la cause qui tarde la vmf et est ce qu il y a un risque de refus wallah je stresse si vous connaissez un cas pareil ou si vous avez une idée manifestez vous j besoin de vos réponses. Merci d avance

Salut  radou , ne t inquiète pas vu que tu viens de confirmer que les analyses de creatinine sont bonne.rassure toi bientôt  ça sera favorable. 

Ils ont raison de demander la creatinine. 

Je vais t expliquer pourquoi.

Vu que ton fils a souffert d une cardiopathies congénitales et comme son nom l indique, C'est une malformation du coeur lorsque ton fils était foetus ,dans son cas tant qu' il a fait une opération  ,soit il a un trou entre les cavités ou une maladie d Ebstrein ou une stenose ,ou mal passage du sang C'est à vous de le confirmer. Bon pour son cas il n a pas de traitement mais il a subit un acte chirurgical et actuellement  il fait du sport tout ça est un bon signe ,que Dieu le protège mais ça n empêche qu' au canada,ils font un suivi spécifique pour les adolescents  ayant été atteints de cardiopathie congénitales car ils peuvent être exposer à  un risque d endocardite infectieuse , par exemple lors d un soin dentaire . Pas d élimination à ce propos?. Autre chose le taux de creatinine est un indicateur du bon fonctionnement rénale, pour le cas de ton fils ,ils ont demander un examen supplémentaire vu que il y a des cas où la cardiopathie congénitale cause à long terme une insuffisance rénale aiguë, pour ton cas l analyse est bonne ?.

En conclusion ,pas de soucis tu auras nchallah VMF demain ou après demain.

La cardiopathie n est pas éliminatoire. Au canada la priorité C'est pour les enfants en premier lieu,donc les analyses juste par crainte sur la santé de ton fils. Bon courage .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, HARZI a dit :

Svp 

J'ai envoyé pour cic sur email parisimmig....    .une lettre explicative relative a l'envoi pour midi du dossier de demande de csq pour mon enfant y compris le recu du paiement des frais (comme indiqué dans leurs reponse du 10/09/2019 suite a ma demande d'information de naissance envoyé le 09/09/2019).

Ma question :1/ depuis l'envoi de la lettre par email depuis une j'ai reçu que l'accusé par mail,est ce que je vais avoir une réponse ou juste l'accusé deja recu.

Sachant par peur de recevoir dp sans ajouter l'enfant car nous avons recu la VMFav le 12/10/2019

Merci pour votre retour

 

Dans le cas d'une décision prise avant prise en compte de l'enfant, la brune indique ce cas et le courriel vers lequel envoyer pour valider vos informations de famille (naissance, décès, mariage, divorce, ...). Evidemment dans ce cas, la décision prise est remise en suspend le temps d'analyser les nouveaux documents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup raindbow21

Si je comprends bien dans ce cas la dp sera retransmise a nouveau une fois le dossier de l'enfant est complété.

Bonne continuation à toi et tous ceux qui attendent cette fameuse brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, HARZI a dit :

Merci beaucoup raindbow21

Si je comprends bien dans ce cas la dp sera retransmise a nouveau une fois le dossier de l'enfant est complété.

Bonne continuation à toi et tous ceux qui attendent cette fameuse brune.

 

Oui c'est cela moi j'attends la confirmation de traitement du document de déclaration d'union de fait avec conjointe canadienne qu'ils ont oublié de me demander malgré ma déclaration antérieure et la confirmation d'un agent de l'ajout de l'info dans le dossier. Je les ai averti après la brune ma reconfirmation de changement de statut et ils m'ont demandé le document (n'étant pas sûr moi-même qu'ils devaient le demander comme elle est canadienne). Donc je suis passé de DECISION PRISE à EN COURS et Donner un suivi après la demande de document.

 

Extrait de la brune:

 

ÉTAPE 1 : METTRE À JOUR VOTRE DEMANDE

 

Si vous êtes dans l’une de ces situations, vous devez nous informer sans tarder par courriel au IRCC.CIO-BRCD.IRCC@cic.gc.ca.

 

·         Mariage ou union de fait, divorce, annulation, séparation légale;

·         Décès du répondant, du demandeur principal ou d’un membre de la famille qui accompagne le demandeur;

·         Naissance ou adoption d’un enfant, y compris les petits-enfants nés d’un enfant à charge;

·         Accusation ou condamnation pour un acte criminel dont vous, le demandeur principal, ou un membre de votre famille avez fait l’objet.

Modifié par rainbow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, exhortae a dit :

Le délai viens de passer à 23 mois.

 

 

Bonjour ! 

Quel délai svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Binatunise a dit :

Salut  radou , ne t inquiète pas vu que tu viens de confirmer que les analyses de creatinine sont bonne.rassure toi bientôt  ça sera favorable. 

Ils ont raison de demander la creatinine. 

Je vais t expliquer pourquoi.

Vu que ton fils a souffert d une cardiopathies congénitales et comme son nom l indique, C'est une malformation du coeur lorsque ton fils était foetus ,dans son cas tant qu' il a fait une opération  ,soit il a un trou entre les cavités ou une maladie d Ebstrein ou une stenose ,ou mal passage du sang C'est à vous de le confirmer. Bon pour son cas il n a pas de traitement mais il a subit un acte chirurgical et actuellement  il fait du sport tout ça est un bon signe ,que Dieu le protège mais ça n empêche qu' au canada,ils font un suivi spécifique pour les adolescents  ayant été atteints de cardiopathie congénitales car ils peuvent être exposer à  un risque d endocardite infectieuse , par exemple lors d un soin dentaire . Pas d élimination à ce propos?. Autre chose le taux de creatinine est un indicateur du bon fonctionnement rénale, pour le cas de ton fils ,ils ont demander un examen supplémentaire vu que il y a des cas où la cardiopathie congénitale cause à long terme une insuffisance rénale aiguë, pour ton cas l analyse est bonne ?.

En conclusion ,pas de soucis tu auras nchallah VMF demain ou après demain.

La cardiopathie n est pas éliminatoire. Au canada la priorité C'est pour les enfants en premier lieu,donc les analyses juste par crainte sur la santé de ton fils. Bon courage .?

Merci bcp @Binatunisepour toutes ces explications , effictivement mon fils avait une CIA un trou entre les cavités et une PCA il a été opéré et hamdelleh se porte très bien 

Tu m as vraiment rassuré mieux que le médecin qui m a laissé dans le doute.

Merci encore une fois que dieu te garde et te protège 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment à en avoir marre.... Le CIC vient de me demander pour une énième fois l'annexe A de mon conjoint et sous une nouvelle forme encore ! J'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais, ils ne font que me demander de nouveaux documents (déjà envoyés) tous les mois.... J'ai été patiente mais là je commence vraiment à en avoir marre. 
Bon, comme j'y suis j'avais une question toute bête (mais vraiment très bête) en ce qui concerne la période des antécédents. Mon conjoint a 32 ans donc il n'a pas besoin de citer ses antécédents jusqu'à ses 18 ans, les dix dernières années correspondent à la période la plus récente ? C'est ce que je comprends en lisant le texte en tout cas. 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Caillebot a dit :

Je commence vraiment à en avoir marre.... Le CIC vient de me demander pour une énième fois l'annexe A de mon conjoint et sous une nouvelle forme encore ! J'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais, ils ne font que me demander de nouveaux documents (déjà envoyés) tous les mois.... J'ai été patiente mais là je commence vraiment à en avoir marre. 
Bon, comme j'y suis j'avais une question toute bête (mais vraiment très bête) en ce qui concerne la période des antécédents. Mon conjoint a 32 ans donc il n'a pas besoin de citer ses antécédents jusqu'à ses 18 ans, les dix dernières années correspondent à la période la plus récente ? C'est ce que je comprends en lisant le texte en tout cas. 

Merci d'avance !

 

Oui les dix dernières années suffisent, c'est ce que j'ai produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il serait plus correcte si vous mentionnez toute la période allant de 18 ans jusqu'à 32 ans et par cela vous allez éviter un probable retour de cic

Je commence vraiment à en avoir marre.... Le CIC vient de me demander pour une énième fois l'annexe A de mon conjoint et sous une nouvelle forme encore ! J'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais, ils ne font que me demander de nouveaux documents (déjà envoyés) tous les mois.... J'ai été patiente mais là je commence vraiment à en avoir marre. 
Bon, comme j'y suis j'avais une question toute bête (mais vraiment très bête) en ce qui concerne la période des antécédents. Mon conjoint a 32 ans donc il n'a pas besoin de citer ses antécédents jusqu'à ses 18 ans, les dix dernières années correspondent à la période la plus récente ? C'est ce que je comprends en lisant le texte en tout cas. 
Merci d'avance !


Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour .svp le dépôt des passeports ce fait au niveau de vfs Alger? Pour les personnes qui sont passé par cette étape? Si on px avoir un petit récit de leur part ça serait trop gentil.merci 

On doit se déplacer ou en peut les envoyés  par DHL????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement