Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Demande de résidence permanente - Travailleur qualifié (fédéral) présentée au Bureau de réception centralisée des demandes (BRCD) à Sydney, Nouvelle-Écosse

Ce diagramme permet d'expliquer chaque étape du processus de traitement.

Demande de résidence permanente - Travailleur qualifié (fédéral) présentée au Bureau de réception centralisée des demandes (BRCD) à Sydney, Nouvelle-Écosse

Stade de votre demande

Explanation

RÉCEPTION DE LA DEMANDE

Réception de la demande à Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC)
Nous avons reçu votre demande. Après vérification de contenu, nous avons ouvert un dossier et y avons versé l'information figurant au formulaire.

 

 

Ma question: est ce qu'on peut déduire que sa demande est toujours à SYDNEY N.E. par rapport à ce qui est indiqué ici en haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

....et le débat est clos!

SVP, Ne dites pas n'importe quoi! ici c'est la vie des milliers de gens qui nest en jeux, ce n'est pas parce-que c'est devenu infernal que l'on enfonce davantage le clou; Prière de ne publier qu'avec des sources crédibles à l'appui; Le nombre de RP TQQ admis cette année jusqu'au mois de Juillet passé est de: 11880  sources: https://ouvert.canada.ca/data/fr/dataset/f7e5498e-0ad8-4417-85c9-9b8aff9b9eda
L'objectif du Québec pour le nombre d'admissions en 2019 est de 23450; source le journal Le Devoir: https://www.ledevoir.com/politique/quebec/542854/plan-immigration-quebec-2019
Donc il reste 23450 - 11880 = 11570  RP à délivré du mois d'Aout à Décembre 2019 toujours dans la catégorie TQQ, maintenant, si on estime que durant Aout, IRCC à délivré 1000 Brunes et durant Septembre environ 3000 Brunes, alors à partir de ce mois d'Octobre il reste pour le Québec un quota de 11570 - 4000 = 7570 status RP.
En résumé, Rien n'est perdu, l'espoir est permis et enfin "Tout arrive à temps à qui sait attendre". 
Si je me trompe, veuillez me corriger.
Bon courage les combattants, Que la délivrance soit proche.
153456495_ObjectifTQQ2019.thumb.jpg.9cc57db97e3299f6a95533169fbc29c0.jpg
2122590139_TQQAdmis2019.thumb.jpg.a17b61673b0ba2c32e57feef910397f9.jpg


TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VM Anticipée: 26/08/2019
ECAS : 2 Lignes


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui oui j'ai remarqué. Thanks..!
Nous avons plus ou moins les mêmes stat. DF.

DCSQ: 05/11/2015

CSQ: 17/11/2017

DF: 12/09/2018

ARDF: 28/12/2018

Données Bio: 26/12/2018

VM: ???1f607.png&key=a3112f580c92850a49ee96808cf304664b00ebeae0458dc3acd9d069d62344be

Pays: Côte d'Ivoire

BVC: ????

 



Espérant une libération rapide. Il y a plusieurs fédéreaux avec les mêmes stats que nous et qui ont déja leur brunes et visa.

___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
IDB. 15/01/2019
......
___________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouf la fin

 

Décision finaleAide - Décision finale

  • 10 octobre 2019 Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, BelhassenHosni a dit :

Ouf la fin

 

Décision finaleAide - Décision finale

  • 10 octobre 2019 Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous.

C'est vraiment la FIN! Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, BelhassenHosni a dit :

Ouf la fin

 

Décision finaleAide - Décision finale

  • 10 octobre 2019 Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous.

félicitation et joyeux nouvel vie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-10-06 à 16:02, HARZI a dit :

Bonsoir 

Tout d'abord je félicite ceux er celles qui ont une bonne nouvelle ces derniers jours,espérant ca continue pour le reste.

Pour mon cas

Ar FED 24/08/2018

ISAA ET IVM 22/08/2019.

Bvm paris 

Vm effectuée fin septembre 2019.

Sachant que ma femme a accouché en septembre 2019,et que j'ai envoyé un dossier csq pour mon enfant au midi ou j'ai joins la lettre recu du cic le 05/10/2019.

Mes questions,

1/est ce que je peux envoyé le dossier fédéral de l'enfant sans csq ensuite je vais le completer.

2/combien du temps peut prendre l'ajout de mon enfant (csq + vm) vu qu'on est a la phase vm .

Je vous remercie a l'avance

 

bonjour HARZY

je suis en attenten du CSQ de mon nouveau-né et ma question est la suivante:

1- une fois que le CSQ du BB sera disponible, quels sont les documents qu'il faudra envoyer au fédéral pour mettre à jour le dossier

2- comment envoyer ces documents au fédéral: par poste ou par courriel via IRCC?

MERCI

STP SOIT LE PLUS EXPLICITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde
S'il vous plaît pour ceux qui ont des informations concernant les quota de visa veuillez les publie sur ce forme
merci
La procédure de traitement des DF est très complexe, étant donnée de l'aspect aléatoire observé de cette procédure, on arrive pas à nous statuer, maintenant, quant à l'épuisement du quota, je ne pense pas que c'est le cas. CIC fait en sorte de repartir le quota et la délivrance des visas jusqu'à la fin 2019.
Nous allons confirmé cela les jours à venir, et ce par la continuité des IVM pour les DF Mars et avril et la suite ainsi que les DP.
Nous devons être optimiste, nous sommes tout près de l'achèvement de notre projet

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kenealain a dit :

bonjour HARZY

je suis en attenten du CSQ de mon nouveau-né et ma question est la suivante:

1- une fois que le CSQ du BB sera disponible, quels sont les documents qu'il faudra envoyer au fédéral pour mettre à jour le dossier

2- comment envoyer ces documents au fédéral: par poste ou par courriel via IRCC?

MERCI

STP SOIT LE PLUS EXPLICITE

tu dépend ou ta demande est traité au niveau de quel bvc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouf la fin
 
Décision finaleAide - Décision finale
  • 10 octobre 2019 Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous.
Félicitations Belhossni, ça été les dernières retouches de ton glorieux parcours.
Je te souhaite tout le bonheur et la réussite du monde

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, BelhassenHosni a dit :

Ouf la fin

 

Décision finaleAide - Décision finale

  • 10 octobre 2019 Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous.

Félicitations mon frère. Enfin la libération.

Moi même je viens de voir exactement la même chose sur CleGc. Départ dans quelques jours... Nchallah.

 

J'espère qu'on pourra compter les uns sur les autres une fois là-bas...

 

Bon vent camarade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kame a dit :

La procédure de traitement des DF est très complexe, étant donnée de l'aspect aléatoire observé de cette procédure, on arrive pas à nous statuer, maintenant, quant à l'épuisement du quota, je ne pense pas que c'est le cas. CIC fait en sorte de repartir le quota et la délivrance des visas jusqu'à la fin 2019.
Nous allons confirmé cela les jours à venir, et ce par la continuité des IVM pour les DF Mars et avril et la suite ainsi que les DP.
Nous devons être optimiste, nous sommes tout près de l'achèvement de notre projet

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 il faut  avoir la patience  saber ayoub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il confirme????20191010_125333.jpeg

TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VM Anticipée: 26/08/2019
ECAS : 2 Lignes


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-08 à 16:35, NassBou a dit :

@Gollum du new?

done its over GIFc'est ok dp pour moi ce jour ?????

merci @NassBou au suivant au suivant au suivant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, BelhassenHosni a dit :

Ouf la fin

 

Décision finaleAide - Décision finale

  • 10 octobre 2019 Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous.

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, anass71509 a dit :

tu dépend ou ta demande est traité au niveau de quel bvc

je suis CAMEROUNAIS

mes statistiques

MPQ: 2016

CSQ: 7-12-2018

DF: 25 MARS 2019

ARF: 18 JUIN 2019

INVITATION BIOMETRIE: 9 AOÜT 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NassBou a dit :

félicitation @Gollum et @tony.chopper

merci @NassBou inchallah bientot ton tour ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement