Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 30 minutes, Amazighe_ntizi a dit :

Toujours en attente de Brune !!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce qu'il reste encore des personnes avec DP qui attendent la Brune ??????

DP 28-09-2019

Brune ????

Moi aussi g eu DP le 28 septembre depuis pas de brune je croix k c le bvc de Sydney ceux qui ont reçu leur brune hier nous pas encore pr Paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, marzoukanada a dit :

Bonjour Mes amis je suis un DF de 01/2019 j'ai ajouté mes deux enfants a mon dossier le mois d'avril 2019(j'a envoyé tous les documents a paris immigration et la preuve de paiement sans les csq par Email) et j'a compléter mon dossier en envoyant les copies scannées a paris immigration depuis 16 Août et j'a reçu la réponse de paris immigration qu'ils ont reçu tous les documents et mon dossier est complet  mais mon souci c'est que je ne vois pas mes deux enfants sur mon compte CléGC je doit attendre combien pour qu'ils ajoute sur mon compte merci mes amis pour vos retours 

T'inquiète pas sa prend un peut de temps moi même j'ai attendu presque 3 mois pour que ma fille soit ajouter sur clegc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Hardy a dit :

Moi aussi g eu DP le 28 septembre depuis pas de brune je croix k c le bvc de Sydney ceux qui ont reçu leur brune hier nous pas encore pr Paris 

Je croyais qu'ils m'avaient oublié dans un tiroir.

Espérons qu'il vont nous l'envoyer aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Hardy a dit :

Moi aussi g eu DP le 28 septembre depuis pas de brune je croix k c le bvc de Sydney ceux qui ont reçu leur brune hier nous pas encore pr Paris 

Sa va pas tarder pour vous question d'un peut temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, rabieelquasri a dit :

Slt tes stats stp et bvc??

 

DF 09-10-2018

ARDF 24-12/18

IDB  03-2019

DB 03-2019

BVC Sydney

Pays Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Bethel78 a dit :

Oui , surtout vérifier les spams.

 

Je regarde souvent. Mais rien...

Hier 5 ou 6 ont reçu leur brune... C'est pour ça que c'est aussi stressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, marzoukanada a dit :

Bonjour Mes amis je suis un DF de 01/2019 j'ai ajouté mes deux enfants a mon dossier le mois d'avril 2019(j'a envoyé tous les documents a paris immigration et la preuve de paiement sans les csq par Email) et j'a compléter mon dossier en envoyant les copies scannées a paris immigration depuis 16 Août et j'a reçu la réponse de paris immigration qu'ils ont reçu tous les documents et mon dossier est complet  mais mon souci c'est que je ne vois pas mes deux enfants sur mon compte CléGC je doit attendre combien pour qu'ils ajoute sur mon compte merci mes amis pour vos retours 

Ça va aller il faut regarder ton cpte de tps en tps il n'y a plus de délai de tps avec eux on ne maitrise plus rien ils vont envoyer à la province pour délivrance les CSQ ils te feront signe soit patiente et vigilante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, madil a dit :

Bonjour,

Les marocains qui ont eu des brunes ou visa c était comment la procédure...merci beaucoup pour les détails.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lagrace12 a dit :

Ça va aller il faut regarder ton cpte de tps en tps il n'y a plus de délai de tps avec eux on ne maitrise plus rien ils vont envoyer à la province pour délivrance les CSQ ils te feront signe soit patiente et vigilante. 

Dakar après une longue attente envoie un pack IVM + brune une fois ( le cas pour ma mère et d'un ami) mais siney après longue attente va encore étape par étape 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les ''attendistes''
Une autre journée d'attente commence [emoji120]

DF 29/01/18 | AR 14/03/18
IVM & antécédents 21/02/19 | VMF 09/03/19
Brune [emoji776][emoji120]
(Algérie | BVC Sidney)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Amazighe_ntizi a dit :

Je regarde souvent. Mais rien...

Hier 5 ou 6 ont reçu leur brune... C'est pour ça que c'est aussi stressant.

Oui je comprend aujourd'hui sa peut y avoir du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, marzoukanada a dit :

Bonjour Mes amis je suis un DF de 01/2019 j'ai ajouté mes deux enfants a mon dossier le mois d'avril 2019(j'a envoyé tous les documents a paris immigration et la preuve de paiement sans les csq par Email) et j'a compléter mon dossier en envoyant les copies scannées a paris immigration depuis 16 Août et j'a reçu la réponse de paris immigration qu'ils ont reçu tous les documents et mon dossier est complet  mais mon souci c'est que je ne vois pas mes deux enfants sur mon compte CléGC je doit attendre combien pour qu'ils ajoute sur mon compte merci mes amis pour vos retours 

Bonjour, d'après les retours des autres, ça prend du temps. donc patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je vis à Montréal je faite une demande de parrainage c’est ma femme qui m’a parrainé on vis tous 2 ici.cela fait 13 mois que j’ai déposé ma demande.je suis aux étapes d’antécédents y’a 4 mois et le délais écrit pour une demande de parrainage époux est de 12 mois.je ne sais quoi dire si quelqu’un peux m’aide en me donnant une idée où le délais peux s’étaler pendant combien de temps environ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dit j'ai un souci sur le dossier de la mater on a demandé extrait casier judiciaire mais le nom ki ds son passeport est différent de celui de l'acte de naissance car son passeport a été établi avec son ancien CNI ki avait été mal établi sa nvlles CNI est établi d'après son acte nous allons faire un certificat de conformité des noms du passeport et de l'extrait casier judiciaire 

Ma question est ce nécessaire encore de faire une lettre pour expliquer tout ceci.

Merci de votre réaction on cpte envoyer son dossier à Dakar cette semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très beau de  voir cette avalanche de bonnes nouvelles ! Espérons que ça continue ainsi que tout le monde soit libéré! Félicitations encore à tous ceux qui ont des avancées dans leurs dossiers. La marche continue pour nous autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Félicitations pour toutes les personnes qui ont reçu de bonnes nouvelles ???????

 

Leversol =>>oui y en a ?? jusqu'à la oui 4 personnes sur groupes wathssap 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement