Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour@YEYE

Pas d'inquiétude, le médecin soumettra son rapport insi à CIC avant la communication des résultats. Du moment où ta femme nest plus malade de tuberculose c'est le plus important.

CIC pourrait toutefois exiger des examens complémentaires.

Dans tous les cas, il faut systématiquement te référer au médecin pour savoir la démarche appropriée.

Bonjour,j'ai posé ici notre préocupatuon et personne n'a reagi
on a fait la visite medicale le 17 de ce mois et la radio thorax de ma femme montre des traces car elle a des antecedents de la tuberculose qu'elle a eu à l'age de 10 ans, elle est entrain de passe les test de crachats et on aura les resultats apres 8 semaines,  y-a -t-il des gensxqui ont passe par la? et qu'elle a ete la suite


TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 26/08/2019
VMF......................................
DP: .......................................
BRUNE: ................................
DA.........................................

ECAS : 2 lignes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,j'ai posé ici notre préocupatuon et personne n'a reagi
on a fait la visite medicale le 17 de ce mois et la radio thorax de ma femme montre des traces car elle a des antecedents de la tuberculose qu'elle a eu à l'age de 10 ans, elle est entrain de passe les test de crachats et on aura les resultats apres 8 semaines,  y-a -t-il des gensxqui ont passe par la? et qu'elle a ete la suite


D’après ce que j’ai lu par ci par là, il y a 2 possibilités :
1/ le test de crachat est négatif —> VMF et aucun souci
2/ test positif —> le médecin va informer cic et t’orienter pour un traitement de la tuberculose. Je ne sais pas ce qu’adviendra par la suite

Je te souhaite un test négatif et que tout ira comme tu le souhaites


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)
Bonjour,j'ai posé ici notre préocupatuon et personne n'a reagi
on a fait la visite medicale le 17 de ce mois et la radio thorax de ma femme montre des traces car elle a des antecedents de la tuberculose qu'elle a eu à l'age de 10 ans, elle est entrain de passe les test de crachats et on aura les resultats apres 8 semaines,  y-a -t-il des gensxqui ont passe par la? et qu'elle a ete la suite


D’après ce que j’ai lu par ci par là, il y a 2 possibilités :
1/ le test de crachat est négatif —> VMF et aucun souci
2/ test positif —> le médecin va informer cic et t’orienter pour un traitement de la tuberculose. Je ne sais pas ce qu’adviendra par la suite

Je te souhaite un test négatif et que tout ira comme tu le souhaites


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Oui tu as raison ! Jusqu’à récemment, et en se basant sur des réponses reçues par mail de Paris, je croyais que mon dossier était traité par ce BVC. Mais début septembre j’ai appelé IRCC par téléphone, l’agent m’a confirmé que mon dossier est traité à Sydney et n’a jamais mis les pieds à Paris .. [emoji23] Ça démontre qu’ils font du super boulot [emoji58][emoji58][emoji58]


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)
Oui ça se vois qu'ils travaillent sérieusement a cause de ça je suis a 21 mois par contre moi depuis le temp leurs repense été que votre demande est traité à Sydney noir sur blanc que je reçois cette réponse

DF janvier 2018 vmf 10 fevrier 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-18 à 22:17, Opemhymer a dit :

Je confirme ce que vous venez de dire. Mais je voulais surtout parler des df avril mai et juin 2018 de Sydney qui n ont pas la chance de recevoir de nouvelles à 16 et 17 mois d attente. Attendre avec une vmf et attendre avec un dossier qui n est même pas sorti du tiroir sont deux choses différentes mon ami. Que Dieu nous vienne en aide.

Df 16 avril 2018 ARDF 29 mai 2018 statut à changé sur ecas de en cour à réception de la demande cic que ce que ça veut dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton BVC a changé.
Sydney a sûrement acheminé ton dossier vers ton BVC mentionné sur le csq

Df 16 avril 2018 ARDF 29 mai 2018 statut à changé sur ecas de en cour à réception de la demande cic que ce que ça veut dire


TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 26/08/2019
VMF......................................
DP: .......................................
BRUNE: ................................
DA.........................................

ECAS : 2 lignes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, KKB a dit :

J'ai recu mon IVM. Et le medecin me demande d'envoyer un rapport medical lie a mon handicap physique. Cela me stress beacoup. J'aimerais savoir si un handicap physique peut etre prejudiciable au requerant? 

Il y a-t-il des personnes dans cette situation qui ont il pu passer cette etape? Merci! J'apprecirai votre contribution.

Salut frère 

Normalement cic va calculer le cout qui va coûter ton handicap donc ton rapport va leur donner une idée si non il peut vous enverront des tests complémentaires parce que j ai même cas que toi j ai un petit enfant handicapé et j ai déjà passé vm depuis 29/07 et RAS jusqu'à présent

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, torepadufeu a dit :

 


Moncef laaroussi
Ariana
https://goo.gl/maps/WE9qQAE6BjfKXdiQ8

 

Il y a 5 heures, Binatunise a dit :

C'est en face municipalité Ariana supérieur , sur l avenue mustapha hajeji

Screenshot_20190921-134812.jpg

Screenshot_20190921-134835.jpg


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)

 

 

Merci les amis, 

le tarif pour deux adultes , un bébé de trois ans, et un enfant de 6 ans 

merci par avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Merci les amis, 
le tarif pour deux adultes , un bébé de trois ans, et un enfant de 6 ans 
merci par avance. 


Il faut compter dans les 700 dinars tunisiens environ tout compris (médecin+analyses+radios)



DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gloire au Tout Puissant pour cette avancée majeure dans mon dossier que je viens de constater. Sidney évolue sur nos dossiers. Je vous laisse mes stats et je cours réunir les autres documents demandés surtout les casiers judiciaires car je n'ai que 2 semaines pour envoyer les documents à la date de réception de leur courrier. Sur ecas c'est marqué Decision prise mais sur cléGC c'est resté sur soumis. J'ai seulement reçu le mail dans ma boite.

0A ceux de janvier 2018 apprêtez vous.....

DF      janv 2018

ARF  mars 2018

IVM    janv 2019

VMF    Fev 2019

DP+Brune 17 sept 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, ESPRIT2000 said:

Gloire au Tout Puissant pour cette avancée majeure dans mon dossier que je viens de constater. Sidney évolue sur nos dossiers. Je vous laisse mes stats et je cours réunir les autres documents demandés surtout les casiers judiciaires car je n'ai que 2 semaines pour envoyer les documents à la date de réception de leur courrier. Sur ecas c'est marqué Decision prise mais sur cléGC c'est resté sur soumis. J'ai seulement reçu le mail dans ma boite.

0A ceux de janvier 2018 apprêtez vous.....

DF      janv 2018

ARF  mars 2018

IVM    janv 2019

VMF    Fev 2019

DP+Brune 17 sept 2019

Howww Félicitations!!! Vous venez de le remarquez sur ecas??? Et donc depuis le 17/09 vous aviez un mail de SYDNEY dans votre boîte sans vous en rendre compte!!!!! Dossier déposé kan en janvier 2018 svp? Pays??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, loubnaa18 a dit :

Alor c'est possible?? Svp plus de détail je suis au maroc

oui c'est possible, j'ai demandé le docteur Kouider de Constantine il ma confirmé la faisabilité alors je la effectué juillet passé et j'attends toujour le retour de notre Tortue Sydney...essayer de voir la liste des médecins au maroc pour prendre un rendez vous...bon courage inchallah

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloire au Tout Puissant pour cette avancée majeure dans mon dossier que je viens de constater. Sidney évolue sur nos dossiers. Je vous laisse mes stats et je cours réunir les autres documents demandés surtout les casiers judiciaires car je n'ai que 2 semaines pour envoyer les documents à la date de réception de leur courrier. Sur ecas c'est marqué Decision prise mais sur cléGC c'est resté sur soumis. J'ai seulement reçu le mail dans ma boite.
0A ceux de janvier 2018 apprêtez vous.....

DF      janv 2018

ARF  mars 2018

IVM    janv 2019

VMF    Fev 2019

DP+Brune 17 sept 2019

Felecitation svp quelle date exacte du DF ??

DF janvier 2018 vmf 10 fevrier 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Hardy a dit :

Bonjour @BelhassenHosni tu sais ce matin g vérifie la clef gc c écrit nous n avons pas reçu vos examens médicaux et la mnt j viens de revérifier le statut a changer de veuillez donner un suivi a soumis mais tjr nous avons reçu vos examens médicaux

Sa veux dire quoi??? 

C'est peut etre un bon signe attend d'ici demain on vera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement