Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

Suite a la naissance de notre premier enfant le 08/09/2019 j'envisage d'envoyer une lettre d'information pour le CIC.

1/Svp est ce que je dois joindre le certificat d'accouchement comme justification de la naissance du bébé ou la lettre seule suffit.

2/comme bvc est paris est ce je dois envoyer sur email parisimmm.....ou sur formulaires web.

Merci de me répondre c urgent

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la visite médicale C'EST LE CIC Qui indique si favorable si tu as compte en clegc tu va voir cette information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si non je suis en processus d'immigration et j ai passé la visite medicale depuis 29/07/2019 et jusqu'manteneant sur ecas toujours mon statut est encours et je peux pas creer un compte sur clegc parceque j ai déposé la demande via intermidiare immigrer.com maroc

Combien de temps je dois attendre pour avoir e brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

Si tu as une maladie contagieuse le médecin t'en informera avant d'envoyer à CIC. Puisque en cas de maladie contagieuse (SYPHILIS, AIDS, TUBERCULOSE, ETC) le médecin exigera à son niveau des examens COMPLÉMENTAIRES avant de transmettre les résultats a CIC.

Toutefois, CIC pourra exiger de faire d'autres examens complémentaires si besoin il ya qui ne sont pas du ressort des maladies contagieuses.

Pour te rassurer, si le médecin te dit c'est OK, tu peux dormir tranquille.

Svp je voudrai savoir si le medecin chez qui on passe la vm peut nous informer si la vm est elle favorable ou nn???
 


TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 26/08/2019
VMF......................................
DP: .......................................
BRUNE: ................................
DA.........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce délai est très inhabituel suivant les différents retours des uns et autres. Demande à AC de contacter CIC pour s'enquérir de la situation

Si non je suis en processus d'immigration et j ai passé la visite medicale depuis 29/07/2019 et jusqu'manteneant sur ecas toujours mon statut est encours et je peux pas creer un compte sur clegc parceque j ai déposé la demande via intermidiare immigrer.com maroc
Combien de temps je dois attendre pour avoir e brune


TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 26/08/2019
VMF......................................
DP: .......................................
BRUNE: ................................
DA.........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lu sur un ancien fil du forum :

Préservons la sécurité du Canada
Aperçu
La sécurité publique est une priorité pour l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC). Dans le cadre de l'application de la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés, les agents de l'ASFC appuient les agents d'immigration à l'étranger qui évaluent les demandes des personnes qui souhaitent venir au Canada pour s'assurer que l'accès est refusé aux personnes qui ont été impliquées dans des crimes graves ou qui constituent une menace pour la sécurité du Canada. Au Canada, l'ASFC utilise diverses mesures pour renvoyer les personnes qui sont interdites de territoire pour des raisons de sécurité, de criminalité ou de violation des droits internationaux ou de la personne, y compris pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité.
Comme mesure supplémentaire, l'ASFC possède un réseau d'agents d'intégrité des mouvements migratoires dans le monde entier. Dans le cadre de leur travail, ils vérifient les documents pour empêcher les personnes d'utiliser des documents inappropriés pour prendre l'avion à destination du Canada.
Qui est responsable?
L'ASFC travaille avec d'autres ministères et organismes, y compris Citoyenneté et Immigration Canada, la Gendarmerie royale du Canada, le Service canadien du renseignement de sécurité, la police nationale, provinciale et municipale ainsi que la police internationale et les organismes d'exécution de la loi. Ensemble, ils travaillent pour empêcher les criminels, les personnes impliquées dans le crime organisé, l'espion, térrorisme, les personnes impliquées dans des violations des droits internationaux et de la personne, et les personnes qui constituent une menace pour la sécurité de profiter du programme d'immigration du Canada.
Vérification des antécédents
Des vérifications des antécédents sont effectuées pour toute personne de 18 ans ou plus qui fait une demande d'immigration ou vient au Canada pour demander l'asile. Ces vérifications d'antécédents sont un outil important pour identifier les criminels et les menaces connues à la sécurité. Différentes sources sont utilisées pour les vérifications des antécédents, y compris les formulaires de demande de visa, les renseignements secrets, le casier judiciaire et les dossiers de l'Immigration.
Des vérifications des antécédents peuvent également être effectuées dans le cas des personnes qui viennent au Canada temporairement.
Source: cbsa-asfc.gc.ca
—————


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rabieelquasri
il y a 17 minutes, Kanda8 a dit :

Bonsoir

Si tu as une maladie contagieuse le médecin t'en informera avant d'envoyer à CIC. Puisque en cas de maladie contagieuse (SYPHILIS, AIDS, TUBERCULOSE, ETC) le médecin exigera à son niveau des examens COMPLÉMENTAIRES avant de transmettre les résultats a CIC.

Toutefois, CIC pourra exiger de faire d'autres examens complémentaires si besoin il ya qui ne sont pas du ressort des maladies contagieuses.

Pour te rassurer, si le médecin te dit c'est OK, tu peux dormir tranquille.

 


TQQ / SYDNEY / emoji1062.png
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 26/08/2019
VMF......................................
DP: .......................................
BRUNE: ................................
DA.........................................
 

 

J ai appele et l assistante m a dit que le dossier est complet et C'est deja envoye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, HARZI a dit :

Bonjour

Suite a la naissance de notre premier enfant le 08/09/2019 j'envisage d'envoyer une lettre d'information pour le CIC.

1/Svp est ce que je dois joindre le certificat d'accouchement comme justification de la naissance du bébé ou la lettre seule suffit.

2/comme bvc est paris est ce je dois envoyer sur email parisimmm.....ou sur formulaires web.

Merci de me répondre c urgent

 

 

Selon mon expérience tu doit envoyer a parisimmigartion Formulaire générique a jour (singé et scanné)+Acte de naissance de bébé+Photo(5*5) spécial fédéra+Scan de passeport de Bébé+Reçu de paiement de CIC en ligne  tu envoie tout par email  avec un petit texte et entre temps tu demande son SCQ et des que tu aura le scq tu l'envoie aussi a paris immigartion par email et n'oublie pas de traduire son acte de naissance s'il y'a des mots ou des seaux en arabe bonne chance et félicitation pour ton nouveau né 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, YEYE2 a dit :

Bonsoir IVM reçu aujourd'hui

Df10/01/2018

Ardf6/3/2018

MAJ et ISAA  6/03/2019

Ivm 9/9/2019

Enfiiiiiiiiiiiinnnnnnn félicitations.  Savoure ce moment . Bonne chance pour la suite.

20190625_220500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[emoji120][emoji120][emoji120] sans te connaitre jai prié pour toi frère !
20 mois d'attente sans IVM c'était presque un record. Quelle libération !!
Tu auras DP+BRUNE moins de 15 jours après VMF. Hates toi de la faire.

Bonsoir IVM reçu aujourd'hui
Df10/01/2018
Ardf6/3/2018
MAJ et ISAA  6/03/2019
Ivm 9/9/2019


TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 26/08/2019
VMF......................................
DP: .......................................
BRUNE: ................................
DA.........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Kanda8 

Mais je porte à votre connaissance que j'ai un enfant handicapé a une infirmité motrice cérébrale et j'ai raconté tous à médecin lors de la visite et j ai lui donnė tous ses antécédents donc je crois que suivant le nouveau loi de fardeaux exessif ma demande ça va être accepté ou bien il au aura des surprises???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, marzoukanada a dit :

Selon mon expérience tu doit envoyer a parisimmigartion Formulaire générique a jour (singé et scanné)+Acte de naissance de bébé+Photo(5*5) spécial fédéra+Scan de passeport de Bébé+Reçu de paiement de CIC en ligne  tu envoie tout par email  avec un petit texte et entre temps tu demande son SCQ et des que tu aura le scq tu l'envoie aussi a paris immigartion par email et n'oublie pas de traduire son acte de naissance s'il y'a des mots ou des seaux en arabe bonne chance et félicitation pour ton nouveau né 

Moi je les est informé par formulaire web ( bvc Sydney) il mon envoyé une lettre avec tous les instructions à suivre pour l'ajout, et faire parvenir tous les documents avec cette lettre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dreamquebec a dit :

Si non je suis en processus d'immigration et j ai passé la visite medicale depuis 29/07/2019 et jusqu'manteneant sur ecas toujours mon statut est encours et je peux pas creer un compte sur clegc parceque j ai déposé la demande via intermidiare immigrer.com maroc

Combien de temps je dois attendre pour avoir e brune

Bonsoir 

j'ai accouché en février. J'ai déclaré la naissance à ircc et midi en avril. 

J'ai contacté ircc par formulaire Web. Ils ont transmis à mon bvc qui m'a répondu en mai avec une liste des documents à fournir: acte certifié de l'enfant, le formulaire imm008 et imm ? J'ai oublié et les frais de traitement de 150$.

J'ai traversé les documents par le clé gc. Il faut être vigilante sue la clé car il y'a 30 jours pour sonner un suivi sinon ça va marquer en retard. 

Quelque jours après  la petite était visible sur le compte clé gc. 

J'espère t'avoir aider et félicitations encore pour ton bb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis .esque au nivaux de vfs algerie .il est obligatoire de presente tout la famille pour les donne biometrique ..que quelq'un me repand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement