Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Allô bonjour famille dite moi ou se trouve mon dossier à travers ce message reçu ce matin de bonheur 

df 11/2018

ar 02/2019

ldb 05/2019

db 05/2019

7C05AA91-8014-424C-8BC3-E94B9974C433.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 minutes ago, anicet10 said:

Allô bonjour famille dite moi ou se trouve mon dossier à travers ce message reçu ce matin de bonheur 

df 11/2018

ar 02/2019

ldb 05/2019

db 05/2019

7C05AA91-8014-424C-8BC3-E94B9974C433.png

J'ai également reçu ce courrier d'IRCC le 26/06 dernier.. Sans leur avoir adressé un courrier au préalable. J'ai pas très bien compris aussi de koi il s'agit.. J'ai demandé à mon consultant ki ne m'a jamais répondu! Tsip 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, anicet10 a dit :

Allô bonjour famille dite moi ou se trouve mon dossier à travers ce message reçu ce matin de bonheur 

df 11/2018

ar 02/2019

ldb 05/2019

db 05/2019

7C05AA91-8014-424C-8BC3-E94B9974C433.png

Ton dossier est à sydney toujours à sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, aminux a dit :

Les entreprises n'ont pas le droit de recruter plus que 10% de l'effectif global de la société. Donc le nombre est insignifiant

 

Cela ne vaut que pour les bas salaires et pour les entreprises de plus 10 personnes au vu du lien donné plus loin. Je suis à 75% dans ma boite et il y a pas plus de 10 employés.

Modifié par rainbow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, loubnaa18 a dit :

ISAA reçu a l’instant + Demande de payment des frais relatifs au droit de résidence permanente

 

DF :06/04/2018

ARDF : 16/05/2018

BVC: Sydney 

Toutes mes félicitations et inchallah tu va avoir très prochainement l'IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quand est ce que le CIC demande le paiement les frais relatifs au droit de résidence permanente, d'une façon générale? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
29 minutes ago, CSQ2017 said:

Bonjour

Quand est ce que le CIC demande le paiement les frais relatifs au droit de résidence permanente, d'une façon générale? 

Merci

Si tu ne les envoie pas au moment du dépôt de ta DF, il te les réclame lorsqu'il commence le traitement de ton dossier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Em23 a dit :

Si tu ne les envoie pas au moment du dépôt de ta DF, il te les réclame lorsqu'il commence le traitement de ton dossier..

Ah ok merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt
Moi-même jai reçu ce courrier (exactement le même) à la suite de la requête que j'ai envoyée pour savoir l'identité du BVC qui traite mon dossier.
Cest le même agent (JAM) qui a répondu et de la même manière! Je pense que JAM est l'agent en charge de nos dossiers et qu'il l'a sûrement reçu du bureau centralisé qui reçoit nos dossiers au début du processus.

J'ai également reçu ce courrier d'IRCC le 26/06 dernier.. Sans leur avoir adressé un courrier au préalable. J'ai pas très bien compris aussi de koi il s'agit.. J'ai demandé à mon consultant ki ne m'a jamais répondu! Tsip 


Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis 

avez-vous une idée sur les dossiers DF JANVIER 2018 leurs états d'avancement ?  j'ai l'impression qu'ils sont oubliés.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la compagnie,

 

CIC vient de publier ses stats concernant les admissions jusqu'àu 30 juin 2019...et premier constat les amis, il y a encore de la place pour nous...

 

Concernant les TQQ, il y a eu seulement 7150 candidats admis, alors que l'objectif pour 2019 est de l'ordre de 18 à 20 k TQQ.

 

On remarque une hausse graduelle des admissions tout au long de l'année. Juin étant le mois le plus prolifique avec 1810 TQQ admis ! 

 

Sur l'ensemble des programmes de la province, ils ont admis 18 200 personnes, alors que l'objectif est d'atteindre 40 k candidats d'ici la fin de l'année.

 

 

 

Capture+_2019-08-09-18-08-58.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TED/A El magnifico!!!
Tu sais redonner espoir et sourire aux forumistes. A l'évidence les chiffres de CIC nous indiquent que près de 10 000 admissions seront accordées d'ici à fin 2019, ce qui est une nouvelle d'une extrême importance pour nous tous.
Merci frère combattant.

Bonsoir la compagnie,
 
CIC vient de publier ses stats concernant les admissions jusqu'àu 30 juin 2019...et premier constat les amis, il y a encore de la place pour nous...
 
Concernant les TQQ, il y a eu seulement 7150 candidats admis, alors que l'objectif pour 2019 est de l'ordre de 18 à 20 k TQQ.
 
On remarque une hausse graduelle des admissions tout au long de l'année. Juin étant le mois le plus prolifique avec 1810 TQQ admis ! 
 
Sur l'ensemble des programmes de la province, ils ont admis 18 200 personnes, alors que l'objectif est d'atteindre 40 k candidats d'ici la fin de l'année.
 
 
 
112507647_Capture_2019-08-09-18-08-58.thumb.png.266d0c4faa4efebbf21a94dcbdb3cfdb.png


Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, TED/A a dit :

Bonsoir la compagnie,

 

CIC vient de publier ses stats concernant les admissions jusqu'àu 30 juin 2019...et premier constat les amis, il y a encore de la place pour nous...

 

Concernant les TQQ, il y a eu seulement 7150 candidats admis, alors que l'objectif pour 2019 est de l'ordre de 18 à 20 k TQQ.

 

On remarque une hausse graduelle des admissions tout au long de l'année. Juin étant le mois le plus prolifique avec 1810 TQQ admis ! 

 

Sur l'ensemble des programmes de la province, ils ont admis 18 200 personnes, alors que l'objectif est d'atteindre 40 k candidats d'ici la fin de l'année.

 

 

 

Capture+_2019-08-09-18-08-58.png

Bnj @TED/A merci pr le partage tu nous a rendu le sourire 

Une question stp tu pense que j'aurai la chance de partir avant 2020 ??? Sachant que mon DF 12 juillet 2018 ardf 05 09 2018 bvc de Paris ras jusqu'à présent merci bcq ( sachant aussi que en décembre 2019 je serais a 7 mois et demi de grossesse)

Merci bcq 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, louloubou6 a dit :

bonjour les amis 

avez-vous une idée sur les dossiers DF JANVIER 2018 leurs états d'avancement ?  j'ai l'impression qu'ils sont oubliés.?

Je fais partie du cru de janvier 2018 et depuis la VMF silence radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci TED pour cette information qui fait sourire quand même,mais j’ai toujours une question cruciale. Qu’est-ce justifie qu’à six mois CIC n’as pas atteint la moitié de l’objectif fixé ? Est-ce c’est possible qu’ils puissent résorber et traiter(semestre 2018) tous ces dossiers à fin décembre 2019? Attendons voir.
On ne lasse rien !


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Ansah a dit :

Je fais partie du cru de janvier 2018 et depuis la VMF silence radio

 

Fin décembre 2017 idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TED/A a dit :

Bonsoir la compagnie,

 

CIC vient de publier ses stats concernant les admissions jusqu'àu 30 juin 2019...et premier constat les amis, il y a encore de la place pour nous...

 

Concernant les TQQ, il y a eu seulement 7150 candidats admis, alors que l'objectif pour 2019 est de l'ordre de 18 à 20 k TQQ.

 

On remarque une hausse graduelle des admissions tout au long de l'année. Juin étant le mois le plus prolifique avec 1810 TQQ admis ! 

 

Sur l'ensemble des programmes de la province, ils ont admis 18 200 personnes, alors que l'objectif est d'atteindre 40 k candidats d'ici la fin de l'année.

 

 

 

Capture+_2019-08-09-18-08-58.png

Merci TED. Un jour, quand on se souviendra de cette période d'attente plus ou moins interminable que nous sommes en train de traverser, nous sourirons... En fait, c’était simplement le pré-requis logique de tout ce que nous allons réaliser et devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hardy a dit :

Bnj @TED/A merci pr le partage tu nous a rendu le sourire 

Une question stp tu pense que j'aurai la chance de partir avant 2020 ??? Sachant que mon DF 12 juillet 2018 ardf 05 09 2018 bvc de Paris ras jusqu'à présent merci bcq ( sachant aussi que en décembre 2019 je serais a 7 mois et demi de grossesse)

Merci bcq 

 

Bonsoir Hardy,

Hélas, il serait hasardeux de prévoir quoi que ce soit en ce moment ! Néanmoins, on a eu la preuve récemment, que tout est possible avec CIC  ! 

 

il y a une heure, alliance 1ere a dit :

Qu’est-ce justifie qu’à six mois CIC n’as pas atteint la moitié de l’objectif fixé ? 

 

Il faut engager columbo pour le savoir  :pardon:

 

il y a une heure, alliance 1ere a dit :

Est-ce c’est possible qu’ils puissent résorber et traiter(semestre 2018) tous ces dossiers à fin décembre 2019? Attendons voir.
On ne lasse rien !

 

Oui, c'est dans leurs cordes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde ;

 je viens de recevoir ce mail de l'immigration ou (du bureau des visas de dakar )  et je peux vous dire que je suis un peu confus

- d'abord pourquoi dakar me contact alors qu'il ya 2 semains un agent mavait dit que mon dossier etait a sydney ? ( il avait precise que ce dernier etait en statut de transit pour dakar )

- je suis capable d avoir le casier judiciare du senegal et du maroc mais pour le canada jai de doute et  je m'explique : avant de quitter le canada en mai 2018 j'avais eu la bonne idee de prendre un casier judiciaire de labas parce quil pourrait me le demander mais je seul soucis C'est que ce que casier est expire depuis avril 2018. alors saviez vous si je dois envoyez le casier expirer ou  me procurer un nouveau (javais eu la bonne idee de garder mes empreintes dans une banque d'empreinte a montreal.) 

-et derniere chose pensez vous que mon dossier a reculer d'autant plus qu ils mont parler de revision de dossier et ca m'intrique enormement .merci

Capture d’écran 2019-08-09 à 20.02.55.png

Capture d’écran 2019-08-09 à 20.03.04.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, bodem a dit :

bonsoir tout le monde ;

 je viens de recevoir ce mail de l'immigration ou (du bureau des visas de dakar )  et je peux vous dire que je suis un peu confus

- d'abord pourquoi dakar me contact alors qu'il ya 2 semains un agent mavait dit que mon dossier etait a sydney ? ( il avait precise que ce dernier etait en statut de transit pour dakar )

- je suis capable d avoir le casier judiciare du senegal et du maroc mais pour le canada jai de doute et  je m'explique : avant de quitter le canada en mai 2018 j'avais eu la bonne idee de prendre un casier judiciaire de labas parce quil pourrait me le demander mais je seul soucis C'est que ce que casier est expire depuis avril 2018. alors saviez vous si je dois envoyez le casier expirer ou  me procurer un nouveau (javais eu la bonne idee de garder mes empreintes dans une banque d'empreinte a montreal.) 

-et derniere chose pensez vous que mon dossier a reculer d'autant plus qu ils mont parler de revision de dossier et ca m'intrique enormement .merci

Capture d’écran 2019-08-09 à 20.02.55.png

Capture d’écran 2019-08-09 à 20.03.04.png

Salut tu peux avoir celui du Canada en contactant la GRC qui te dira de faire prendre tes empreintes digitales dans un centre de police et leur faire parvenir. Et je crois même que la GRC fera parvenir le casier judiciaire directement à dakar. Essaie sans hesiter. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement