Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Il faut insister jusqu'à ce que tu arrive j'ai tante hier soir j'ai pas pu. Dans tous les cas être patient. Aujourd'hui j'ai guettée 14h d'ici pour commencer et j'ai terminer à 16h 05mn. Si tu suis les instructions pour parler à un agent il faut 25mn après pour pouvoir le faire et après l'agent peut te demandé de patienter pour qu'il recherche les infos pour toi. Donc installe toi bien, une feuille et stylo lister des questions + tes infos d'identification à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, WENDYR a dit :

Il faut insister jusqu'à ce que tu arrive j'ai tante hier soir j'ai pas pu. Dans tous les cas être patient. Aujourd'hui j'ai guettée 14h d'ici pour commencer et j'ai terminer à 16h 05mn. Si tu suis les instructions pour parler à un agent il faut 25mn après pour pouvoir le faire et après l'agent peut te demandé de patienter pour qu'il recherche les infos pour toi. Donc installe toi bien, une feuille et stylo lister des questions + tes infos d'identification à la main.

Merci bien WENDYR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, WENDYR a dit :

Bonsoir 

Je viens de raccrocher avec CIC toute de suite l'agent que j'ai eu aujourd'hui n'a rien avoir avec celle que j'ai le mois dernier lui me disait Août. Alors que celle là ma dit qu'en mai je devrais avoir boucler donc elle ma demander de patienter puis elle a envoyée une notification et ma aussi dit que vérification ne reste plus grande chose que donc dans les jours à venir je devrais avoir des nouvelles. Voilà...

Bien fait! Vous êtes a combien de temps?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonnes nouvelles,

Des brunes et DP pour des candidats de 2018.

 

Deux brunes pour des DF février 2018...une brune pour un ancien de 2017 (juillet) et une DP pour un DF 16 03 2018...

 

Émises le 27 06 2019.

BVC Sydney / TQQ.

 

 

 

 

images (4).jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TED/A a dit :

Bonnes nouvelles,

Des brunes et DP pour des candidats de 2018.

 

Deux brunes pour des DF février 2018...une brune pour un ancien de 2017 (juillet) et une DP pour un DF 16 03 2018...

 

Émises le 27 06 2019.

BVC Sydney / TQQ.

 

 

 

 

images (4).jpeg

Quelle bonne nouvelle et quelle chance 

Espérant que nos ivm vont bientôt venir et que arrima ne va pas causer des problèmes ou un retard pour nos dossiers

Mes stats df15 mars 2018 ARDF 18 avril2018 antécédents le  17 juin 2019 lsaa le 18 juin  2019????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonnes nouvelles,
Des brunes et DP pour des candidats de 2018.
 
Deux brunes pour des DF février 2018...une brune pour un ancien de 2017 (juillet) et une DP pour un DF 16 03 2018...
 
Émises le 27 06 2019.
BVC Sydney / TQQ.
 
 
 
 
2099098574_images(4).jpeg.e6970c19453186b32b38c61d9acdd3a6.jpeg


Merci Ted pour ces nouvelles
C’est de quelles régions s’agit il ?



DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-27 à 15:33, tsouha a dit :

c vrai TED ils ne vont pas être en congé cet été??

 

Salut,

En ce qui concerne les médecins algériens, très probablement non  ! 

 

Il y a 10 heures, radou a dit :

Bonjour ted/a bonjour tout le monde,

Quel serait notre sort après cette nouvelle d'arrima, est ce que ça va influencer positivement ou bien négativement nos dossiers fédéraux???

 

 

Salut, 

En deux mots : aucun impact  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, radou a dit :

Bonjour ted/a bonjour tout le monde,

Quel serait notre sort après cette nouvelle d'arrima, est ce que ça va influencer positivement ou bien négativement nos dossiers fédéraux???

 

Je pense qu'au fédéral les délais resteront les mêmes pour tous les dossiers: 20 mois pour tout le monde.

Salut tout le monde,

Quelqu'un pourrait me dire si la e-brune vient avant la brune? Ou si on reçoit juste la e-brune?

J'en ai vu beaucoup de forumistes qui parlent de e-brunes et d'autres de brunes. 

Modifié par Ryma2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonnes nouvelles,
Des brunes et DP pour des candidats de 2018.
 
Deux brunes pour des DF février 2018...une brune pour un ancien de 2017 (juillet) et une DP pour un DF 16 03 2018...
 
Émises le 27 06 2019.
BVC Sydney / TQQ.
 
 
 
 
2099098574_images(4).jpeg.e6970c19453186b32b38c61d9acdd3a6.jpeg
Merci TED/A
ça fait un moment on avait plus vu de DP + BRUNE pour les DF 2018. J'espère que c'est de bonne augure pour la suite. Dans mes visions (qui sont le plus souvent réalistes) le mois de juillet 2019 sera historique en termes de IVM, DP et BRUNE

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Kanda8 a dit :

Merci TED/A
ça fait un moment on avait plus vu de DP + BRUNE pour les DF 2018. J'espère que c'est de bonne augure pour la suite. Dans mes visions (qui sont le plus souvent réalistes) le mois de juillet 2019 sera historique en termes de IVM, DP et BRUNE

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est notre souhait le plus ardent et on y croit fermement . Bonne chance à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Ryma2019 a dit :

Je pense qu'au fédéral les délais resteront les mêmes pour tous les dossiers: 20 mois pour tout le monde.

moi je suis déjà à 19 mois et pas de brune. On entre de plein pied dans le mois de juillet

Wait and see

TQQ

DCSQ 31 Mars 2014

ARDCSQ 07 Aout 2014

CSQ 11 Octobre 2017

DF 27 Novembre 2017

ARF 13 Février 2018

IVM 17 Janvier 2019

LSAA 18 Janvier 2019

VM 21 Janvier 2019

VMF 24 Janvier 2019

BRUNE?

VISAS:100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, torepadufeu a dit :

Merci Ted pour ces nouvelles
C’est de quelles régions s’agit il ?

 

 

Salut tore, 

La région est facultative, l'essentiel c'est le BVC  !  Dans notre cas, c'est Sydney :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Kanda8 a dit :

Merci TED/A
ça fait un moment on avait plus vu de DP + BRUNE pour les DF 2018. J'espère que c'est de bonne augure pour la suite. Dans mes visions (qui sont le plus souvent réalistes) le mois de juillet 2019 sera historique en termes de IVM, DP et BRUNE
 

 

Salut Kanda,

Il ne s'agit pas que de visions  ! Juillet et août sont historiquement très prolifiques en décisions...

 

Donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, rayanemonbb a dit :

Bonjour les amis(es).

 

Je suis chaimaa du MAroc et j'ai un dossier d'immigration en cours 

DF envoyé le 29/04/2019 et je n'ai pas encore reçu l'AR est ce que c'est normal ?

et combien du temps il faut pour passer la visite médicale après la réception de l'AR ?

 

MErci 

Bonjour.

Le 24/04 j'ai reçu le mail accusant reception de ma DF que le CIC a reçu le 11/02.

Moi aussi je suis du Maroc.

Pour la visite medicale, je n'ai pas d'information fiable, mais d'après les feedbacks ici, je crois qu'on reçois l'ordre de la faire au moins après 1 an de la date de l'AR.

Je crois aussi qu'on peut la faire dès maintenant, mais elle n'est valable qu'une année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TED/A a dit :

 

Salut Kanda,

Il ne s'agit pas que de visions  ! Juillet et août sont historiquement très prolifiques en décisions...

 

Donc....

Wait and see ????

L'essentiel on a traversé le plus dure maintenant on attend tout en espérant les bonnes nouvelles très prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TED/A a dit :

Bonnes nouvelles,

Des brunes et DP pour des candidats de 2018.

 

Deux brunes pour des DF février 2018...une brune pour un ancien de 2017 (juillet) et une DP pour un DF 16 03 2018...

 

Émises le 27 06 2019.

BVC Sydney / TQQ.

 

 

 

 

images (4).jpeg

Merci pour ces infos ça donne du courage...

il y a 21 minutes, TED/A a dit :

 

Salut Kanda,

Il ne s'agit pas que de visions  ! Juillet et août sont historiquement très prolifiques en décisions...

 

Donc....

J'ai cru que c'est la période des congés...merci pour l'info c'est très encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, TED/A said:

Bonnes nouvelles,

Des brunes et DP pour des candidats de 2018.

 

Deux brunes pour des DF février 2018...une brune pour un ancien de 2017 (juillet) et une DP pour un DF 16 03 2018...

 

Émises le 27 06 2019.

BVC Sydney / TQQ.

 

 

 

 

images (4).jpeg

Bonnes nouvelles @TED/A et merci pour ce partage. Au passage merci encore pour l'information sur mon statut @BelhassenHosni et toi. J'ai confirmer lundi dernier en appellant CIC. Mon Dossier à changer de BVC et est à Dakar maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, TED/A a dit :

 

Salut tore, 

La région est facultative, l'essentiel c'est le BVC  !  Dans notre cas, c'est Sydney :)

Salut Ted,

Moi mon bureau c'est celui de Paris. Pourquoi a-t-on des bureaux différents. Je suis d'Algérie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement