Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, TED/A a dit :

Première brune de la semaine...

 

DF 08 11 2017
ARDF 02 02 2018
IVM 14 12 2018
LSAA 15 12 2018
DP 08 06 2019
Brune 10 06 2019

TQQ

 

 

 

images (4).jpeg

Merci TED/A pour ces bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, TED/A a dit :

Première brune de la semaine...

 

DF 08 11 2017
ARDF 02 02 2018
IVM 14 12 2018
LSAA 15 12 2018
DP 08 06 2019
Brune 10 06 2019

TQQ

 

 

 

images (4).jpeg

Merci Ted on attend les ivm avec impatience 

J espère que les jours avenir vous allez nous annoncer des packs ivm lsaa antécédent

??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une maintenance cette nuit aussi! apres la maintenance de la semaine passee on est passe a 21 mois... ca sent le 22 mois d attente. surtt que nous qui avons les DF de mars 2018 on a mm pas encore recu les IVM apres 15 mois. je pense que le rallongement est inevitable mm si je suis optimiste

Capture d’écran 2019-06-10 à 18.56.17.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'arrive pas à me connecter sur clegc????


Inaccessible pour moi aussi ..



DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, torepadufeu a dit :

 


Inaccessible pour moi aussi ..



DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune emoji776.pngemoji2969.png
(Tunisie | BVC Paris)

 

Bizarre la maintenance c pour demain ???? j espère qu'ils nous préparent une belle surprise ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bizarre la maintenance c pour demain [emoji848][emoji848][emoji848][emoji848] j espère qu'ils nous préparent une belle surprise [emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120]


C’est bon .. j’ai retenté une 2e fois et ça a marché.. RAS


DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TED/A a dit :

Première brune de la semaine...

 

DF 08 11 2017
ARDF 02 02 2018
IVM 14 12 2018
LSAA 15 12 2018
DP 08 06 2019
Brune 10 06 2019

TQQ

 

 

 

images (4).jpeg

Très bien Ted , toujours c toi qui ramène la joie à ce groupe la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, radou a dit :

Merci Ted on attend les ivm avec impatience 

J espère que les jours avenir vous allez nous annoncer des packs ivm lsaa antécédent

??????

Il n'aura Pa s IVM avant qu'ils terminent les brunes avec les anciennes IVM c une nouvelle procédure.... après vous aurez IVM DP et brune au même temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il n'aura Pa s IVM avant qu'ils terminent les brunes avec les anciennes IVM c une nouvelle procédure.... après vous aurez IVM DP et brune au même temps 
C'est ce qui semble se dessiner ces temps ci. Mais êtes vous sûre? Quelles sont vos sources? CIC?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Sam007 a dit :

Il n'aura Pa s IVM avant qu'ils terminent les brunes avec les anciennes IVM c une nouvelle procédure.... après vous aurez IVM DP et brune au même temps 

Je ne vois c’est quoi qui empêche d’envoyer des Ivm au gens qui ont plus que 9 mois et plus  depuis le dépôt ! Car si la raison est les Visites médicales ne sont valables que12 mois , et que le délai total est 21 mois, ceci ne tient pas la route ! 

Moi je rentre dans mon 16 mois et pas d’ivm Pourquoi , si mon processus doit finir en octobre 2019  ? A moins qu’il va dire encore 12 mois et plus ! 

Modifié par domodom2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, domodom2014 a dit :

Je ne vois c’est quoi qui empêche d’envoyer des Ivm au gens qui ont plus que 9 mois et plus  depuis le dépôt ! Car si la raison est les Visites médicales ne sont valables que12 mois , et que le délai total est 21 mois, ceci ne tient pas la route ! 

Moi je rentre dans mon 16 mois et pas d’ivm Pourquoi , si mon processus doit finir en octobre 2019  ? A moins qu’il va dire encore 12 mois et plus ! 

@domodom2014 moi perso la theorie du pack vm + brune  me laisse perplexe  .. mais  on ne sait jamais de toute facon avec limmigration  ya aucune logique avec eux ...  mais laisser les gens dans le doute sans IVM cest la pire chose quils ont fait .C'est mm pire que laugmentation des delais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, domodom2014 said:

Je ne vois c’est quoi qui empêche d’envoyer des Ivm au gens qui ont plus que 9 mois et plus  depuis le dépôt ! Car si la raison est les Visites médicales ne sont valables que12 mois , et que le délai total est 21 mois, ceci ne tient pas la route ! 

Moi je rentre dans mon 16 mois et pas d’ivm Pourquoi , si mon processus doit finir en octobre 2019  ? A moins qu’il va dire encore 12 mois et plus ! 

de ce que je pense que le CIC travaille d'une maniere que la visite medicale soit valide d'au moin 6 mois apres la date du visa. donc si CIC respecte les bars de progression, un DF d'avril n'aura pas sa IVM avant juillet 2019. enfin c'est mon point de vue personel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai envoyé une demande de mise à jour - nouveau né - y a plus de 02 mois ...sans l'envoi du CSQ (tjr en cours de traitement)....tjr le volet personnes à charge dans ma CléGC n'est pas mis à jour..est ce que c'est dû au CSQ qui n'est pas encore envoyer...sachant qu'ils n'ont pas mentionner le CSQ et les Photos dans la liste des documents a envoyés voila leur message :

 

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Félicitations pour votre nouveau-née! Si vous êtes le demandeur principal d'une demande de résidence permanente déjà en traitement, vous pourriez ajouter votre époux, conjoint de fait, enfant à charge ou l'enfant à charge d'un enfant à charge à la demande, même s'il était inclus dans la demande initiale en tant que membre de la famille qui n'accompagne pas.

Pour ajouter un membre de la famille à votre demande, nous vous invitons à envoyer votre requête d'ajout en utilisant le formulaire Web d'IRCC disponible sur notre site Web. Vous pouvez joindre les formulaires et documents suivants dans le champ réservé à cet effet :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CSQ2017 a dit :

Bonjour,

J'ai envoyé une demande de mise à jour - nouveau né - y a plus de 02 mois ...sans l'envoi du CSQ (tjr en cours de traitement)....tjr le volet personnes à charge dans ma CléGC n'est pas mis à jour..est ce que c'est dû au CSQ qui n'est pas encore envoyer...sachant qu'ils n'ont pas mentionner le CSQ et les Photos dans la liste des documents a envoyés voila leur message :

 

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Félicitations pour votre nouveau-née! Si vous êtes le demandeur principal d'une demande de résidence permanente déjà en traitement, vous pourriez ajouter votre époux, conjoint de fait, enfant à charge ou l'enfant à charge d'un enfant à charge à la demande, même s'il était inclus dans la demande initiale en tant que membre de la famille qui n'accompagne pas.

Pour ajouter un membre de la famille à votre demande, nous vous invitons à envoyer votre requête d'ajout en utilisant le formulaire Web d'IRCC disponible sur notre site Web. Vous pouvez joindre les formulaires et documents suivants dans le champ réservé à cet effet :

Bonjour

 

koulchi mabrouk.yatraba fi 3Azkom inchallah.

 

je vous informe que sans le CSQ vous ne pouvez pas les ajouter.moi meme je suis dans la meme situaion

et puis si vous analyser bien le premier point.le formulaire de demande génerique avec document justifiatifs.....je pense que vous devriez mentionner que votre enfant à un CSQ et aussi son numéro.

 

donc je pense qu'ils attendent le CSQ de votre votre enfant pour procéder à la mise à jour.

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fanbach a dit :

Bonjour

 

koulchi mabrouk.yatraba fi 3Azkom inchallah.

 

je vous informe que sans le CSQ vous ne pouvez pas les ajouter.moi meme je suis dans la meme situaion

et puis si vous analyser bien le premier point.le formulaire de demande génerique avec document justifiatifs.....je pense que vous devriez mentionner que votre enfant à un CSQ et aussi son numéro.

 

donc je pense qu'ils attendent le CSQ de votre votre enfant pour procéder à la mise à jour.

 

bonne continuation

Merci bcp rabi yahafdek :)

mais j'ai lu des postes dans autres forums, dont le bébé à été ajouté sans envoi dU CSQ, ....je pense que la phrase les document justificatifs avec le formulaire générique IMM0008 ça concerne le cas d'ajout de conjoint (les différent document en relation). le CIC à l'habitude de mentionner le CSQ avec son nom exacte et il y a des cas que j'ai lu et ils mentionne CSQ du nouveau né parmis les documents demandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, CSQ2017 a dit :

Merci bcp rabi yahafdek :)

mais j'ai lu des postes dans autres forums, dont le bébé à été ajouté sans envoi dU CSQ, ....je pense que la phrase les document justificatifs avec le formulaire générique IMM0008 ça concerne le cas d'ajout de conjoint (les différent document en relation). le CIC à l'habitude de mentionner le CSQ avec son nom exacte et il y a des cas que j'ai lu et ils mentionne CSQ du nouveau né parmis les documents demandés.

moi j'ai compris par les documents justificatifs...pareil lorsqu'on envoi le dossier avec enfant à charge.il faut envoyer le CSQ une fois la partie enfant à charge rempli.

 

enfin je pense qu'il faut bien se renseigner .je vais demander à un ami et je vous tiendrai au courant.

 

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement