Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Ottawa a répondu qu'il n'y voyait aucun inconvénient [emoji17]

Envoyé de mon SM-C7010 en utilisant application mobile Immigrer.com

Ah bon???

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
BVC Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, massale a dit :

Ah bon???

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
BVC Sydney
 

Bonjour.

s il vous plaît J ai une question. Comment vous pouvez savoir que C'est le bvc sydney qui traite votre demande car il est mentionné  sur mon ar l adresse de Sydney mais  pas le bvc qui traite ma demande. En plus J ai lu dans un autre forum que l adresse de réception du DF (Sydney par exemple ) ne reflète pas forcément le bvc qui traite.  Aidez moi svp.

Modifié par Openhymer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour.
s il vous plaît J ai une question. Comment vous pouvez savoir que C'est le bvc sydney qui traite votre demande car il est mentionné  sur mon ar l adresse de Sydney mais  pas le bvc qui traite ma demande. En plus J ai lu dans un autre forum que l adresse de réception du DF (Sydney par exemple ) ne reflète pas forcément le bvc qui traite.  Aidez moi svp.
Bonjour,
La plupart des dossiers de la côte d'Ivoire sont traités à Sydney,en plus j'ai envoyé un message à Dakar pour avoir des informations sur mon dossier et c'est eux qui m'ont dit de m'adresser à Sydney..ensuite Sydney m'a répondu.. voilà un peu...

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
BVC Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
Il y a 2 heures, massale a dit :

Bonjour,
La plupart des dossiers de la côte d'Ivoire sont traités à Sydney,en plus j'ai envoyé un message à Dakar pour avoir des informations sur mon dossier et c'est eux qui m'ont dit de m'adresser à Sydney..ensuite Sydney m'a répondu.. voilà un peu...

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
BVC Sydney
 

Merci bcp ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allô tout le monde , 
 
Nouvelle sur le forum je stresse un peu quand même avec tous ces changements .... 
 
enfin voici mes stats 
df : 12 mars 2018
ardf: 13 avril 2018
ivm : ???
vais je retourner dans mon Mtl cette année ? Ça commence à me manquer sérieusement [emoji22] [mention=177892]massale[/mention] on dirait que nos dates sont similaires . 


Salut aleka et massale nous sommes dans le même bateau et surtout la même cabine. On croise les doigts en espérant être dans les quotas qui foisonnent un peu de partout. Courage à nous dans bientôt nous aurons aussi ivm + brune.[emoji123][emoji123][emoji120]


DF Mars 2018
ARF avril 2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

je voudrai savoir, ceux qui ont reçu l’ivm + brune et Mise à Jour de DAKAR, est-ce que vous avez envoyé une deuxième fois les casiers judiciaires?

Dans la lettre ils demande un casier récent si c’est pas déjà envoyé.

Hors déjà j’ai envoyé les casiers au moment du df en oct 2017. 

La question est: faut il envoyé un autre casier plus recent avec le passeport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alliance 1ere a dit :

 


Salut aleka et massale nous sommes dans le même bateau et surtout la même cabine. On croise les doigts en espérant être dans les quotas qui foisonnent un peu de partout. Courage à nous dans bientôt nous aurons aussi ivm + brune.emoji123.pngemoji123.pngemoji120.png


DF Mars 2018
ARF avril 2018

 

Ouais franchement ça deviens un gros n’importe quoi cette histoire . Mais bon je crois qu’il devrait pas y avoir de quoi trop s’inquiéter, peu importe ce qu’ils diront on sera dans leur quotas ???? @massale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maigaliam a dit :

Bonjour 

je voudrai savoir, ceux qui ont reçu l’ivm + brune et Mise à Jour de DAKAR, est-ce que vous avez envoyé une deuxième fois les casiers judiciaires?

Dans la lettre ils demande un casier récent si c’est pas déjà envoyé.

Hors déjà j’ai envoyé les casiers au moment du df en oct 2017. 

La question est: faut il envoyé un autre casier plus recent avec le passeport?

Oui ils le redemandent et même si tu es déjà sur le territoire . Faut savoir que la validité est d’une année pour les casiers judiciaires du coup délais dépassé qui est pas d ta faute mais bon ils ont pas le choix ... mais c’est pas à tout le monde non plus qu’ils le demandent quoiqu’il en soit répond vite et tu auras ton IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, tsouha a dit :

Les amis IVM reçu le 1 mars merci mon dieu ?

SmartSelect_20190303-205521_Chrome.jpg

Felicitation @tsouha fait vite de prendre rendez vous pour la VM. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, tsouha a dit :

Les amis IVM reçu le 1 mars merci mon dieu ?

SmartSelect_20190303-205521_Chrome.jpg

Félicitations Tsouha, t as du vérifier ton compte chaque jour ,pour ne pas rater ces 2 jours .prends un rendez vous le plus vite possible. Contente pour toi.?

Stp est ce que t as eu un message dans ton e-mail? De plus est ce que ça à changé dans ton compte clé G.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, tsouha a dit :

Les amis IVM reçu le 1 mars merci mon dieu ?

SmartSelect_20190303-205521_Chrome.jpg

Félicitation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les amis IVM reçu le 1 mars merci mon dieu [emoji2956]
SmartSelect_20190303-205521_Chrome.thumb.jpg.4357cfdfb5fb85a7494cab5751fffa9a.jpg


Félicitations chère@tsouha
Le mois de mars commence de la meilleure façon pour toi



DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 17/01/2018 ; ARDF 10/03/2018
IVM+AEC 08/02/2019 ; VM 09/02/2019
ISAA 09/02/2019 ; VMF 12/2/2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations Tsouha, t as du vérifier ton compte chaque jour ,pour ne pas rater ces 2 jours .prends un rendez vous le plus vite possible. Contente pour toi.[emoji6]
Stp est ce que t as eu un message dans ton e-mail? De plus est ce que ça à changé dans ton compte clé G.   


@binatunisie ça sera ton tour demain ou après demain Nchallah


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 17/01/2018 ; ARDF 10/03/2018
IVM+AEC 08/02/2019 ; VM 09/02/2019
ISAA 09/02/2019 ; VMF 12/2/2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Binatunise a dit :

Félicitations Tsouha, t as du vérifier ton compte chaque jour ,pour ne pas rater ces 2 jours .prends un rendez vous le plus vite possible. Contente pour toi.?

Stp est ce que t as eu un message dans ton e-mail? De plus est ce que ça à changé dans ton compte clé G.   

Merci beacoup @Binatunise el o9ba lik enchallah

En fait j'ai appelé CIC via hangout et j'ai eu les lignes de ma clégc ou j'ai touvé IVM+antécédents en cours puisque je suis avec un consultant

jusqu'a aujourd’hui j'ai encore rien reçue de la part du consultant j'attend leur email ou normalement il va y avoir les instructions pour la visite médicale ainsi que les imprimés a donner au docteur. De ma part j'ai pris un RDV chez docteur Laaroussi ce samedi le 9 mars car courant cette semaine c'est impossible les enfants passent les exams et moi je suis débordé de boulot vue que c'est la fin du mois.

Modifié par tsouha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-01 à 16:44, kira a dit :

Félicitations à toi. Ce qu'on attendait commence ce jour. Courage à toi

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour les amis,

@kira, @cardinal84 et les autres amis.... il m’est demandé de remplir l’annexe A ,formulaire IMM5669 et IMM5562 (liste de voyage)  et de refaire aussi nos casiers judiciaires.

svp devrais-je l’envoyer par une agence Coe DHL,Fedx etc... ?

ou devrais-je le televerser, et si ce le cas Comment procèder?

j’attends vos réactions impatiemment 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement