Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Takoi a dit :

Salut les amis

Ivm reçu à l'instant 

Df 16 01 2018

ARF 09 03 2018

Ivm 07 02 2019

Dieu merci

Je contamine les autres

 

 

 

Félicitations.  Semaine exceptionnelle décidément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, rajouaa a dit :

C'est mon mari qui est le requérant principale et notre dossier est TQQ comme vous tous , on est tous les d3ux au maroc on a jamais visiter l'l'étranger,moi aussi jen crois pas mes yeux peut être que ça un rapport avec nos DF  

Bittawfi9 nchallah, et merci rajouaa pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Emmanuel84 a dit :

C'est quoi cette histoire de 18000 dossiers a éliminé. Ce ministre veut faire la pagaille même chez les fédéraux.

 

 

C'est vraiment triste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon DIEU! !!!!!!! C'est pas humain, ça.

Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com


J'espère qu'on est pas concerné[emoji30]

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les fédéraux ne sont pas concernés, meme ceux qui ont reçu une intention de rejet ne sont pas concernés, les personnes concernées par cette loi qui rassemble aux lois de nos pays d origine, sont les dossiers non traités. Mais je pense que la loi va pas s appliquer pour les raisons suivantes:
1) Le ministre parle d un remboursement mais dequel remboursement (frais de traitement) les candidats ont dépensé plus que les frais les photocopies les traductions, légalisation, et meme y a ceux ont passé par un consultant (premier problème = remboursement)
2) comment choisir les 18.000 dossiers au hasard ca tue meme la crédibilité du Québec.
3) les candidats éliminés auront le droit de demander des dommages-intérêts et on parle de quelques milliers de personnes un budget énorme pour le ministère d immigration

Envoyé de mon SM-G532F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je l'espère aussi se tout coeur,mais c'est très triste[emoji26] [emoji26] [emoji26] [emoji17]

Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com

Seigneur prends pitié!!! Depuis hier j'ai mal à la tête,mal dormi[emoji30]

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les fédéraux ne sont pas concernés, meme ceux qui ont reçu une intention de rejet ne sont pas concernés, les personnes concernées par cette loi qui rassemble aux lois de nos pays d origine, sont les dossiers non traités. Mais je pense que la loi va pas s appliquer pour les raisons suivantes:
1) Le ministre parle d un remboursement mais dequel remboursement (frais de traitement) les candidats ont dépensé plus que les frais les photocopies les traductions, légalisation, et meme y a ceux ont passé par un consultant (premier problème = remboursement)
2) comment choisir les 18.000 dossiers au hasard ca tue meme la crédibilité du Québec.
3) les candidats éliminés auront le droit de demander des dommages-intérêts et on parle de quelques milliers de personnes un budget énorme pour le ministère d immigration

Envoyé de mon SM-G532F en utilisant application mobile Immigrer.com


@Ahmed-med, ce n'est qu'un projet de loi. Et ce n'est pas sûr que ça aboutira. Ce projet n'a pas de substances fédératrices. Il est en contradiction de fond avec des règles applicables au Fédéral.
Bref, c'est de l'excès du zèle du nouveau pouvoir.
Croyez moi que ce projet de loi sera amendé ou mis au placard au moment favorable.
Le Canada ne fonctionne pas comme ça.

Merci

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations@rajouaa ca fait plaisir d’entendre ce genre de nouvelles, j’espère que ça s’accélère pour tous .. même si moi avec mes VMC j’aurais du retard c’est sûr.
Bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, amine1319 a dit :

Felicitations@rajouaa ca fait plaisir d’entendre ce genre de nouvelles, j’espère que ça s’accélère pour tous .. même si moi avec mes VMC j’aurais du retard c’est sûr.
Bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci bcp nchalah tout ira bien que dieu soit avec vous tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, rajouaa a dit :

C'est mon mari qui est le requérant principale et notre dossier est TQQ comme vous tous , on est tous les d3ux au maroc on a jamais visiter l'l'étranger,moi aussi jen crois pas mes yeux peut être que ça un rapport avec nos DF  

 

Mabrouk rajoua 

 

peut tu s’il te plaît partager la date de la cérémonie à l’ambassade du Canada à Rabat 

 

je suis marocain aussi résident au Maroc et je sais que ça se passe les mercredi mais j’essaye de savoir es ce qu’il y’a une cérémonie chaque 2 semaines, mois..

 

Merci et mabrouk de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MacCan a dit :

 

Mabrouk rajoua 

 

peut tu s’il te plaît partager la date de la cérémonie à l’ambassade du Canada à Rabat 

 

je suis marocain aussi résident au Maroc et je sais que ça se passe les mercredi mais j’essaye de savoir es ce qu’il y’a une cérémonie chaque 2 semaines, mois..

 

Merci et mabrouk de nouveau

Merci bcp oui bien sur je vais partager tout avec vous et bonne chance à toi aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, rajouaa a dit :

Merci bcp oui bien sur je vais partager tout avec vous et bonne chance à toi aussi 

Félicitations @rajouaa et bonne chance pour la suite de l'aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waw @rajouaa je suis tres content pour vous , je vous souhaite du bonheur pour toute ta famille et bon établissement , N'oublie pas un feedback lorsque vous êtes dans la belle province?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement