Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Un fil fédéral crée par @TED/A c'est que je suis sûrement sur le bon!

J'ai le plaisir de vous annoncer que viens de m'inscrire sur SIEL. Donc, lundi j'attendrai lundi pour confirmer l’émission de mon CSQ.

Je souhaite remercier tout le monde qui m'a informé et guidé ici et tout ceux qui partagent leurs valeureuses informations, surtout le capitaine  @TED/A

Est ce qu'il est possible svp de connaitre le délai d'attente pour le fédéral pour les marocains?...question légitime, vous conviendrez :)

Merci

ARDCSQ: 09/2014

1ère IR: 10/2016

2ème IR: 03/2017

CP: 06/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un fil fédéral crée par [mention=133490]TED/A[/mention] c'est que je suis sûrement sur le bon!
J'ai le plaisir de vous annoncer que viens de m'inscrire sur SIEL. Donc, lundi j'attendrai lundi pour confirmer l’émission de mon CSQ.
Je souhaite remercier tout le monde qui m'a informé et guidé ici et tout ceux qui partagent leurs valeureuses informations, surtout le capitaine  [mention=133490]TED/A[/mention]
Est ce qu'il est possible svp de connaitre le délai d'attente pour le fédéral pour les marocains?...question légitime, vous conviendrez [emoji4]
Merci

ARDCSQ: 09/2014

1ère IR: 10/2016

2ème IR: 03/2017

CP: 06/2017



Félicitations Enkvist [emoji322][emoji323][emoji92] je suis content pour toi.
Les délais actuels affichés sur le site du gouvernement canadien est de 18 mois à partir de la date de réception du dossier fédéral à Sydney.
Bon courage pour la suite


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, torepadufeu a dit :

 


Félicitations Enkvist emoji322.pngemoji323.pngemoji92.png je suis content pour toi.
Les délais actuels affichés sur le site du gouvernement canadien est de 18 mois à partir de la date de réception du dossier fédéral à Sydney.
Bon courage pour la suite


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

 

Merci beaucoup @torepadufeu bonne continuation à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, chirou11 a dit :

peux tu nous dire tes stat et est ce que t as recu un mail ou bien t as juste verifier sur clegc.
Merci

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

DCSQ:Nov 2015

CSQ:Nov 2017

DF:Sept 2018 

ARDF: 14 Déc. 2018

Je passe par un consultant AC. 

C'est donc AC qui a reçu le mail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
Après l'obtention de mon ivm, Le médecin agréé responsable de me consulter m'informe qu'il ne serait pas disponible pour me recevoir avant la date à laquelle les résultats doivent être envoyés. Comment pourrais je faire dans ce cas ? Merci d'avance pour vos conseils...

Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Geris a dit :

Salut à tous
Après l'obtention de mon ivm, Le médecin agréé responsable de me consulter m'informe qu'il ne serait pas disponible pour me recevoir avant la date à laquelle les résultats doivent être envoyés. Comment pourrais je faire dans ce cas ? Merci d'avance pour vos conseils...

Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Choisis un autre médecin agréé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Choisis un autre médecin agréé 


C'est un couple de médecin officiant dans le même hôpital, Et ils sont les seules médecins agréés désignées dans mon pays. Mais d'après leur secrétaire, il ne seront disponible qu'après la fin de mon délai . Je viens du Bénin . Merci de m'aider...

Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Geris a dit :


 

 


C'est un couple de médecin officiant dans le même hôpital, Et ils sont les seules médecins agréés désignées dans mon pays. Mais d'après leur secrétaire, il ne seront disponible qu'après la fin de mon délai . Je viens du Bénin . Merci de m'aider...

Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Alors là, 

Et c'est une opinion personnelle bien sûr 

1-Je vous propose  de contacter ircc via le formulaire Web( si la seule façon de contacter ircc hors canada) en expliquant  votre cas à l'avance et de  faire de façon implicite  une demande de report  de date.

2-Si vous connaissez quelqu'un au Canada il pourra contacter leur centre de clientèle et régler le problème en 5 minutes .

Que Dieu Soit avec  toi.

Bonne journée.

 

Modifié par boumabdo20
Erreur de saisie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
Sachant qu'il y'a un nombre limité de médecins par pays agréé par ircc, je vous suggère:
- informer ircc via le formulaire web pour pouvoir obtenir une prorogation

- vous déplacer vers un pays voisin pour y effectuer votre VM dans les dela8s actuels
-

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Geris a dit :


 

 


C'est un couple de médecin officiant dans le même hôpital, Et ils sont les seules médecins agréés désignées dans mon pays. Mais d'après leur secrétaire, il ne seront disponible qu'après la fin de mon délai . Je viens du Bénin . Merci de m'aider...

Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Salut ! Tu 'nas pas de soucis à te faire. Si le seul médecin du bénin à Porto-Novo n'est pas disponible, tu vas au Togo ou à Accra au Ghana pour le faire. Les médecin 2 ou 3 médecins autorisés du Ghana sont moins chers même par rapport au pays francophone. Vas sur le site web de cic et contactes l'un d'eux pour prendre un rendez-vous. Accra  est à 8h de route de Cotonou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Tu 'nas pas de soucis à te faire. Si le seul médecin du bénin à Porto-Novo n'est pas disponible, tu vas au Togo ou à Accra au Ghana pour le faire. Les médecin 2 ou 3 médecins autorisés du Ghana sont moins chers même par rapport au pays francophone. Vas sur le site web de cic et contactes l'un d'eux pour prendre un rendez-vous. Accra  est à 8h de route de Cotonou.
Merci bcp pour ta réponse. J'en tiendrai compte

Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Sachant qu'il y'a un nombre limité de médecins par pays agréé par ircc, je vous suggère:
- informer ircc via le formulaire web pour pouvoir obtenir une prorogation

- vous déplacer vers un pays voisin pour y effectuer votre VM dans les dela8s actuels
-

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci pour ta réponse...

Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, 
Et c'est une opinion personnelle bien sûr 
1-Je vous propose  de contacter ircc via le formulaire Web( si la seule façon de contacter ircc hors canada) en expliquant  votre cas à l'avance et de  faire de façon implicite  une demande de report  de date.
2-Si vous connaissez quelqu'un au Canada il pourra contacter leur centre de clientèle et régler le problème en 5 minutes .
Que Dieu Soit avec  toi.
Bonne journée.
 
Amen et merci à toi

Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Geris a dit :

Merci pour ta réponse...

Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il faut informer CIC de la situation peut etre ils vont acrditer un deuxieme medecin pour ton pays . Comme l'a dit un autre va dans un pays voisin si possible, C'est inacceptable de retarder ton dossier pour ça. Le monopole n'est pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Saweur a dit :

DCSQ:Nov 2015

CSQ:Nov 2017

DF:Sept 2018 

ARDF: 14 Déc. 2018

Je passe par un consultant AC

C'est donc AC qui a reçu le mail. 

félicitations pour la lettre et bonne chance pour le reste , moi  g reçu mon ARDF aussi le 14 Déc et mon consultant est aussi AC , j'espère recevoir la lettre des données biométriques bientôt.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que les dossiers de manitoba meme au niveau federal avancent plus vite que ceux de travailleur qualifies quebec car pour ceux de quebec ils sont les DF debit novembre et ARF debut fevrier pour IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon je suis nouvelle sur ce site 

Je ne sais pas comment je fais pour écrire mon sujet ? 

Mon sujet:   ((( Bonjojur, j'ai envoye le dossier Federal avec deux formulaires non mis a jour  puis-je avoir une reponse de votre part pour ce cas merci ))).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pardon je suis nouvelle sur ce site 
Je ne sais pas comment je fais pour écrire mon sujet ? 
Mon sujet:   ((( Bonjojur, j'ai envoye le dossier Federal avec deux formulaires non mis a jour  puis-je avoir une reponse de votre part pour ce cas merci ))).
Bonjour ils vont te renvoyer ton dossier au cours du mois auquel ils l'ont reçu ou c'était un peu chanceux ils vont t'écrire email pour te demander ne nouvelle formulaire

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-03 à 08:05, BelhassenHosni a dit :

Vous pouvez tester l'accès à ECAS pour voir...

merci de votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, est ce que le fait de parrainer un conjoint qu'on a déclarer déjà a l’étape federale non accompagnateur est facile, svp ceux qui ont fait ça manifestez vous
je suis a l’étape federale en attente de la vm je compte de faire acte de mariage et déclarer mon conjoint non accompagnateur
 
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement