Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, b.arfa a dit :

J'ai ecris à paris immigration pour verifier car j'ai pas encore reçu ardf et c'était ça leur réponse , je veux savoir qu'est ce que celà veut dire et merci.

 

 

IRCC.png

C'est la réponse standard qu'on a presque tous déjà eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, BelhassenHosni a dit :

C'est la réponse standard qu'on a presque tous déjà eu.

Merci mais pour moi je veux savoir s'il mon envoyé ardf ou pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, b.arfa a dit :

Merci mais pour moi je veux savoir s'il mon envoyé ardf ou pas encore.

Si tu ne l'as pas reçu par mail, c'est pas encore. Cette réponse ne donne aucune information liée à ton cas donc tu peux attendre et tester la création de ton compte ECAS via le N° du reçu de paiement...

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, BelhassenHosni a dit :

Si tu ne l'as pas reçu par mail, c'est pas encore. Cette réponse ne donne aucune information liée à ton cas donc tu peux attendre et tester la création de ton compte ECAS via le N° du reçu de paiement...

 

Bon courage.

Merci bien, donc je n'ai rien à faire je dois attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, b.arfa a dit :

Merci bien, donc je n'ai rien à faire je dois attendre.

Et oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, b.arfa a dit :

Merci mais pour moi je veux savoir s'il mon envoyé ardf ou pas encore.

Utilise le numéro de reçu paiement du cic dans Ecas

 

Modifié par boumabdo20
Erreur de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Désolé pour cette question qui vous paraîtra bête: c'est quoi cette histoire de Bvc Paris,rabat,......et sydney 

La trousse fédéral oblige les tqq à adresser leurs demandes vers le bureau de Sydney?????

Est ce que avant la procédure FÉDÉRAL prévoyait le traitement des demandes au niveau des bvc locaux?

Quelu'un qui pourra m'éclaircir ce point svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

J'ai décrocher une offre d'emploi avec un employeur dans la province de Manitoba, ma question SVP :

1 ) Est ce que cette offre d'embauche ça peut être ajouter et noter dans mon dossier ? afin d'accélérer le processus de traitement ?

2 ) Ou bien je procède a un permis de travail temporaire en parallèle ? est ce j'ai le droit de faire ça ?

Quesque vous me conseiller SVP?
Pour info : je suis en phase fédérale ça fait presque 3 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CsqCsq a dit :

Bonjour a tous,

J'ai décrocher une offre d'emploi avec un employeur dans la province de Manitoba, ma question SVP :

1 ) Est ce que cette offre d'embauche ça peut être ajouter et noter dans mon dossier ? afin d'accélérer le processus de traitement ?

2 ) Ou bien je procède a un permis de travail temporaire en parallèle ? est ce j'ai le droit de faire ça ?

Quesque vous me conseiller SVP?
Pour info : je suis en phase fédérale ça fait presque 3 mois ?

Utilise le formulaire en ligne pour contacter CIC et voir la procédure à suivre et si tu dois mettre à jour ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Désolé pour cette question qui vous paraîtra bête: c'est quoi cette histoire de Bvc Paris,rabat,......et sydney 

La trousse fédéral oblige les tqq à adresser leurs demandes vers le bureau de Sydney?????

Est ce que avant la procédure FÉDÉRAL prévoyait le traitement des demandes au niveau des bvc locaux?

Quelu'un qui pourra m'éclaircir ce point svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, BelhassenHosni a dit :

Si tu ne l'as pas reçu par mail, c'est pas encore. Cette réponse ne donne aucune information liée à ton cas donc tu peux attendre et tester la création de ton compte ECAS via le N° du reçu de paiement...

 

Bon courage.

 

Il y a 1 heure, boumabdo20 a dit :

Utilise le numéro de reçu paiement du cic dans Ecas

 

J'ai deux reçus et j'ai essayé avec les deux toujours rien, espérons avoir une réponse dans qques jours  , bonne chanse pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, torepadufeu a dit :

Plusieurs Algériens ont reçu des MAJ concernant le service militaire.
Y a t-il des tunisiens qui ont reçu la même chose?

DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018
 

 

Salut,

Ou as tu vu ça  ?  Et surtout ça date de quand  ? 

 

Car il vrai que dans le temps, paris envoyait par moment à certaines demandes ce genre de maj...mais c'est de moins en moins fréquent ces derniers temps...

 

 

 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Salut,
Ou as tu vu ça  ?  Et surtout ça date de quand  ? 
 
Car il vrai que dans le temps, paris envoyait par moment à certaine demandes ce genre de maj...mais c'est de moins en moins fréquent ces derniers temps...
 
 
 
J'ai vu sur Facebook plusieurs candidats avec différentes date de DF (2017) mentionner ça.

DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, torepadufeu a dit :

J'ai vu sur Facebook plusieurs candidats avec différentes date de DF (2017) mentionner ça.

DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018
 

 

Donc, ce n'est pas très récent  ! 

Maintenant il faut garder en tête que chaque DF est particulier, donc en fonction des dossiers cic envoi des maj quand il le faut  ! Donc rien n'est automatique...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Donc, ce n'est pas très récent  ! 
Maintenant il faut garder en tête que chaque DF est particulier, donc en fonction des dossiers cic envoi des maj quand il le faut  ! Donc rien n'est automatique...
 
 
 
Absolument Ted. Chaque dossier est un cas unique et présente des particularités ..
Par contre les MAJ sont relativement récentes et datent de qq semaines ..

DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, boumabdo20 a dit :

Bonjour,

Désolé pour cette question qui vous paraîtra bête: c'est quoi cette histoire de Bvc Paris,rabat,......et sydney 

La trousse fédéral oblige les tqq à adresser leurs demandes vers le bureau de Sydney?????

Est ce que avant la procédure FÉDÉRAL prévoyait le traitement des demandes au niveau des bvc locaux?

Quelu'un qui pourra m'éclaircir ce point svp

 

Avant l'augmentation des délai à la mi 2017, chaque bvc regional était responsable des demandes de certains pays, ex bvc de paris  :  france, tunisie, algerie...etc

 

Néanmoins, après l'augmentation des délais de traitement, cic a décidé de changer de méthode pour essayer de les réduire.

 

C'est alors qu'ils ont décidé de répartir les DF un peu partout dans le monde et ce indépendamment de leur bvc de correspondance afin de rééquilibrer la charge de travail entre les différents bvc...et ainsi réduire la pression sur les plus sollicités...

 

Bref, maintenant nos DF peuvent être traités dans n'importe quel bvc dans le monde...sydney, londres, paris...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, torepadufeu a dit :

Absolument Ted. Chaque dossier est un cas unique et présente des particularités ..
Par contre les MAJ sont relativement récentes et datent de qq semaines ..

DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018
 

 

Comme mentionné, leur DF à nécessité une telle maj pour une raison ou une autre   !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Comme mentionné, leur DF à nécessité une telle maj pour une raison ou une autre   !? 
Effectivement, ce n'est pas automatique .. Ça dépend du dossier

DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement