Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
G une question .g eu mon csq en 2017 ,DF novembre 2017,ardf février ,selon vous quand tesk j'aurai  livm?
Disons le mois prochain! [emoji120]

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 hours ago, arfono said:

Mabrouk idem pour moi df 10/08/17 vmf 09/09/18 et dp 16/10 ça sera quand ready for visa à ton avis

Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Arfono tes stats sont plutôt très bonnes. Globalement ça semble avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Asom a dit :

G une question .g eu mon csq en 2017 ,DF novembre 2017,ardf février ,selon vous quand tesk j'aurai  livm?

la moyenne des stats c'est entre 9 et 12 mois donc tu devrais bientôt recevoir l'ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mabrouk idem pour moi df 10/08/17 vmf 09/09/18 et dp 16/10 ça sera quand ready for visa à ton avis

Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com

C'est vrai, nos statistiques sont très similaires !

La moyenne de réception de la brune, d'après les témoignages, est de cinq (05) jours après "décision prise", cela peut être aussi de quelques heurs à plusieurs semaines!

TED explique bien, dans un précédent post, les moyennes d'attente actuels pour le Bureau de Sydney.

Espérons avoir la ebrune d'ici lundi soir au plus tard.

En attendant préparons les documents nécessaire: photos, lettre précisant la taille et la couleur des yeux, frais de visa et une photocopie du passeport.

Bonne préparation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations Akiminori, qu on soit les suivants .
Df: février 2018
Ardf: mars 2018
Ivm : en attente 
Merci Binatunise..

Sûrement une question de mois et on t'enviera ton IVM! [emoji106]

RDV au mois de février je l'espère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation je suis contente pr toi [emoji4]
Merci rajouaa!

Content de voir aussi poursuivre le combat après ce que tu as endurée, la longue attente de ton CSQ.

Il n'y aura que de bonne nouvelles, à temps, je l'espère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
G une question .g eu mon csq en 2017 ,DF novembre 2017,ardf février ,selon vous quand tesk j'aurai  livm?
Si tout va bien ça sera vers novembre/décembre 2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis j ai une question a propos de mon dossier : df: 28/05/2018

ardf: 03/08/2018

si jamais je tombe enceinte pendant cette période d'attente IVM est ce que je pourrais faire la visite médicale? Est ce qu'il y aura un changement au niveau des délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde

 

je voudrai savoir comment avez vous fait pour signer et dater les formulaire?est ce que vous avez fait cela avec un stylo en ecrivant vos nom et prénom et signature ou juste le nom et prénom ou bien juste signer?

 

pour le formulaire ""renseignements additionnels sur la famille""sachant que l'espace ne m'a pas suffit,est ce que je dois ajouter une autre feuille d'un formulaire vide et continuer sur?si oui,dois je mentionner en stylo que la feuillez est la suite du formulaire?

 

pour le formulaire "'personnes ç charge""on doit remplir un pour le requérant et un autre pour le conjoint et aussi pour chaque enfant?

 

je reviendrai vers vous s j'aurai des difficulté avec mon dossier

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde
 
je voudrai savoir comment avez vous fait pour signer et dater les formulaire?est ce que vous avez fait cela avec un stylo en ecrivant vos nom et prénom et signature ou juste le nom et prénom ou bien juste signer?
 
pour le formulaire ""renseignements additionnels sur la famille""sachant que l'espace ne m'a pas suffit,est ce que je dois ajouter une autre feuille d'un formulaire vide et continuer sur?si oui,dois je mentionner en stylo que la feuillez est la suite du formulaire?
 
pour le formulaire "'personnes ç charge""on doit remplir un pour le requérant et un autre pour le conjoint et aussi pour chaque enfant?
 
je reviendrai vers vous s j'aurai des difficulté avec mon dossier
 
Merci d'avance
 
 
Lis les guides et/ou trousses des formulaires les réponses à tes questions y sont.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, jeremyg5y a dit :

Lis les guides et/ou trousses des formulaires les réponses à tes questions y sont.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je sais;mas comme j'ai vu mon dossier retourné,je voudrai etre certain

 

vous avez signé vos formulaire avec un stylo en mettant votre nom et prenom et signature?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais;mas comme j'ai vu mon dossier retourné,je voudrai etre certain
 
vous avez signé vos formulaire avec un stylo en mettant votre nom et prenom et signature?
 
Merci d'avance
On peut pas faire plus fiable que les trousses et guides qui viennent du site de CIC.

Parfois ne pas lire les modes d'emploi c'est pas judicieux de ce fait vous avez perdu du temps pour rien.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, jeremyg5y a dit :

On peut pas faire plus fiable que les trousses et guides qui viennent du site de CIC.

Parfois ne pas lire les modes d'emploi c'est pas judicieux de ce fait vous avez perdu du temps pour rien.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bon mon ami,vous n'etes pas là pour me juger,j'ai lu mais j'ai un doute,si vous pouvez m'aider ok,sinon épagnez moi cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon ami,vous n'etes pas là pour me juger,j'ai lu mais j'ai un doute,si vous pouvez m'aider ok,sinon épagnez moi cela
Desole nous ne sommes pas ami.

Je ne juge personne je relate un fait.

Vous demandez une aide sur un forum alors que vous connaissez déjà la réponse que vous avez obtenu avec des documents officiels.

Si vous êtes anxieux, parce que votre dossier est déjà revenu ça peut se comprendre mais vous en êtes le seul responsable, inutile de vous en prendre aux autres ou de remettre en doute les consignes fournis dans les documents officiels ou la compétence des agents.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, jeremyg5y a dit :

Desole nous ne sommes pas ami.

Je ne juge personne je relate un fait.

Vous demandez une aide sur un forum alors que vous connaissez déjà la réponse que vous avez obtenu avec des documents officiels.

Si vous êtes anxieux, parce que votre dossier est déjà revenu ça peut se comprendre mais vous en êtes le seul responsable, inutile de vous en prendre aux autres ou de remettre en doute les consignes fournis dans les documents officiels ou la compétence des agents.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

non je ne vous ai pas dis "ami" parceque je vous considére ainsi..c'est une façon de parler c'est tous.déja que je ne vous ai pas écrit à vous,c'est vous qui etes venu me répondre.....il est loin le temps ou nous aidions les autres et surtout les gens qui ont des difficultés

 

 

je ne suis pas anxieux et je ne m'en prend pas aux autres...alors passer votre chemin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-16 à 21:46, BelhassenHosni a dit :

Tu ad antécédents en cours ?

J'ai antécédents en cours maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne vous ai pas dis "ami" parceque je vous considére ainsi..c'est une façon de parler c'est tous.déja que je ne vous ai pas écrit à vous,c'est vous qui etes venu me répondre.....il est loin le temps ou nous aidions les autres et surtout les gens qui ont des difficultés
 
 
je ne suis pas anxieux et je ne m'en prend pas aux autres...alors passer votre chemin.
 
C'est un forum public chacun est libre de répondre ou de poser des questions.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jeremyg5y a dit :

C'est un forum public chacun est libre de répondre ou de poser des questions.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

n'empeche ...passez votre chemin svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Jay first a dit :

J'ai antécédents en cours maintenant!

félicitations! ça bouge pour les Df oct-2017 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement