Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, Emmanuel84 a dit :

Moi je te parle sur la sélection est que ce nouveau parti va réduire.

 

Oui la sélection c'est son affaire ils peuvent augmenter ou déduire le nombre de personne sélectionné (csq)

 

il y a 3 minutes, Emmanuel84 a dit :

Le fédéral n'atrribut pas de visa juste dans les cas où y'a des antécédents et maladies dangereuses. 

 

Comment ça, c'est totalement l'affaire du fédéral le visa (son attribution ou non).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, b.arfa a dit :

 

Oui la sélection c'est son affaire ils peuvent augmenter ou déduire le nombre de personne sélectionné (csq)

 

 

Comment ça, c'est totalement l'affaire du fédéral le visa (son attribution ou non).

Ce que je viens de dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1653DD8E-8D1D-42B7-99C9-AF624CCDA4F2.jpeg.d980a9dc401333d00531f23ca3c7c8ae.jpeg
Voile qui est dit. Dans ce cas dorénavant personne ne postulera au quebec et tout le monde va deposer directement au federal ENTREE EXPRESS,tant pis pour la capacité d'auto-sufisance a moindre cout. Dommage

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voile qui est dit. Dans ce cas dorénavant personne ne postulera au quebec et tout le monde va deposer directement au federal ENTREE EXPRESS,tant pis pour la capacité d'auto-sufisance a moindre cout. Dommage

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

À part que le fédéral fait déjà la chasse a certains qui passe par des programmes de province pour s'établir ailleurs donc c'est déjà anticipé et sans parler des répercussions, annulation de visa, interdiction de territoire etc

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que la situation ne sort pas des stratégies politiques temporaires entre partis, si non le Canada ne sera pas une variante interessante d'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-28 à 00:21, Aphady a dit :

Tu peux rentrer par n'importe quelle ville Canadienne et tu ne sera pas refoulé. Je vous rappelle que dans le visa c'est mentionné resident permanent du canada

 

Effectivement tu peux rentrer par n importe mais tu ne pourras pas t installer n importe où. Tu t installeras dans la ville qui est mentionnée sur ton CSQ et après 2 ou 3 ans tu pourras t installer où tu voudras comme la dire l autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Effectivement tu peux rentrer par n importe mais tu ne pourras pas t installer n importe où. Tu t installeras dans la ville qui est mentionnée sur ton CSQ et après 2 ou 3 ans tu pourras t installer où tu voudras comme la dire l autre

J ai une amie qui est en canada depuis 2015 et elle a eu son csq avec laval comme ville d’installation mais dès son premier jour là-bas elle est installé a nouveau-brunshweek


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, OG9 a dit :

 

Effectivement tu peux rentrer par n importe mais tu ne pourras pas t installer n importe où. Tu t installeras dans la ville qui est mentionnée sur ton CSQ et après 2 ou 3 ans tu pourras t installer où tu voudras comme la dire l autre

OG9, on peut en effet s'installer partout pour vu que tu sois au Canada. Le nouveau gouvernement veut faire en sorte que les nouveaux arrivant s'installe à Québec et non hors Québec comme c'est le cas pour certains qui dès leur arrivée vont après en Ontario alors qu'ils ne sont venu par Entrée Express. Cela penalise le Québec et moi je suis d'accord avec lui. C'est logique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour le message, tu fais reference a leur lettre "en réponse a votre lettre reçue le ---, vous trouverez ci-joint le reçu de payement des frais des données biometriques, 
nom prénom N de demande EP-------"
n'oublie pas aussi de renseigner le numéro de demande dans le champ "numero de demande". pour le champ relation avec demandeur tu mets demandeur et puis tu cliques sur suivant, sur la page suivante tu cliques sur oui et tu cliques sur choose file  pour selectionner le fichier puis sur telecharger puis soumettre
image.png.a336e7afb22905f745c7a08a711075b3.png
 
 
image.thumb.png.6b6ee3dcd59b9c0542c08fa34080a821.png
 
image.png.8a94624b53e2ec42c383df8a8697bc9d.png
 
 
Bonsoir J'ai payé les frais je suis en train de remplir le formulaire en ligne .. après nom prénom est-ce que j'écris le numéro dans le" numéro demande "seulement ou aussi dan "Numéro d’identification du clientet"....et surtout je commence par écrit le numéro je commence "EP00...." où j'écris le numéro directement son EP "00....."

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ,

Sincèrement moi aussi ça me tente une visite médicale préalable vu que j ai déjà subi une intervention chirurgicale au niveau de l'abdomen quand j avais 16 ans et je voulais m'en rassurer .

 

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

J'ai été opéré plusieurs fois depuis l'enfance, et tout s'est bien passé pour la visite médicale!

 

Ça ne sert à rien de stresser, de tenter d'anticiper au risque de tomber dans une situation que personne ne saura te répondre!

 

Attends comme tout le monde du moment que tu na rien de contagieux ou qui pourrait constituer un fardeau pour la sécurité sociale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-26 à 06:54, fabi2010 a dit :

Bravoooo je dis hein les gens ci m'ont oublié? DF 24juillet et jusqu'ici rien??? Pardon Kheireddine contamine moi oh

 

Bonjour à tous! Moi aussi DF 25 juillet et toujours pas d'ARDF. ça m'inquiète grave.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, annieug a dit :

 

Bonjour à tous! Moi aussi DF 25 juillet et toujours pas d'ARDF. ça m'inquiète grave.... :(

Vous pouvez tester l'accès à ECAS pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai été opéré plusieurs fois depuis l'enfance, et tout s'est bien passé pour la visite médicale! 
Ça ne sert à rien de stresser, de tenter d'anticiper au risque de tomber dans une situation que personne ne saura te répondre!
 
Attends comme tout le monde du moment que tu na rien de contagieux ou qui pourrait constituer un fardeau pour la sécurité sociale.
 
 
Bjr a tous! Quelle maladie peut être en réalité un fardeau pour le système de santé au Canada à part les maladies contagieuses? La drepanocytose peut elle être classée parmi elle?

Envoyé de mon TECNO L9 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, annieug a dit :

 

Bonjour à tous! Moi aussi DF 25 juillet et toujours pas d'ARDF. ça m'inquiète grave.... :(

Essaye de relier ta demande à ton compte clegc peut être tu le trouve ou recherche là sur ecas avec le numéro de reçu de payement imm5401 . Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr a tous! Quelle maladie peut être en réalité un fardeau pour le système de santé au Canada à part les maladies contagieuses? La drepanocytose peut elle être classée parmi elle?

Envoyé de mon TECNO L9 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

J'ai une connaissance drepanocytaire qui est partie...mais tout dépend du degré AS ou SS ...donc il faut faire des recherches dans ce sens...car moi j'ai uniquement des traces,j'ai jamais fais de crise,.j'espère t'avoir convaincu! Bonne chance!

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, b.arfa a dit :

Essaye de relier ta demande à ton compte clegc peut être tu le trouve ou recherche là sur ecas avec le numéro de reçu de payement imm5401 . Bonne chance.

Mon formulaire de reçu de paiement (IMM 5401) est-il encore valide?

Si la date estampillée sur votre formulaire est :

  • le 31 mars 2016 ou avant : Vous pouvez le soumettre avec votre demande comme preuve de paiement en tout temps.
  • Le 1er avril 2016 ou après : Votre formulaire de reçu de paiement ne sera pas accepté. Vérifiez comment payer vos frais en ligne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir J'ai payé les frais je suis en train de remplir le formulaire en ligne .. après nom prénom est-ce que j'écris le numéro dans le" numéro demande "seulement ou aussi dan "Numéro d’identification du clientet"....et surtout je commence par écrit le numéro je commence "EP00...." où j'écris le numéro directement son EP "00....."

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com


Bonjour,
Je ne suis pas encore à cette étape mais je pense que les lettres EP font partie du numéro. Screenshot_20181003-113742.jpg
Et ça devrait suffir même sans le numéro d'identification unique IUC.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir J'ai payé les frais je suis en train de remplir le formulaire en ligne .. après nom prénom est-ce que j'écris le numéro dans le" numéro demande "seulement ou aussi dan "Numéro d’identification du clientet"....et surtout je commence par écrit le numéro je commence "EP00...." où j'écris le numéro directement son EP "00....."

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com


Bonjour,
Je ne suis pas encore à cette étape mais je pense que les lettres EP font partie du numéro. Screenshot_20181003-113742.jpg
Et ça devrait suffir même sans le numéro d'identification unique IUC.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement