Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Svp est ce qu il ya une exigence sur l ancienneté de la fiche de police? B3 en tunisie
Salut Shahd,

1- Tu la demandes en français (du coup tu evites la traduction),
2- essayes de l'avoir les dernier jours avant l'envoi de ton dossier fédéral (elle est valide pour une année , si je ne me trompe pas.), tu evites de faire une MAJ ultérieurement.
3- bien sûr elle doit mentionner 'RAS' comme résultat.

Bonne chance à toi.


Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-07 à 21:00, KKPGAGNOA a dit :

Ted bsr et à chaque personne, 

On doit animer la page à chaque fois et se saluer...... C'est timide et avec cette patience sans partage on sera impatient........je suis fatiguè et on ne peut plus rien faire.....causons svp 

bonjour

comme promis ARDF reçus  vendredi le 08/06/2018

mes stat

DF reçu 20/04/2018

AR  08/06/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @TED/A

Et voilà Mon amis notre CSQ étaient émis le 6 juin je suis très contente .

Et svp mes amis j'ai besoin de vous pour la préparation de mon dossier fédéral 

Premièrement pour les extraits de naissance je sais que lazem en français juste pour le cachet rond est je dois le traduire ou je laisse telle qu'il est comme je l'ai envoyé pour midi 

Deuxièmement pour les photos ou il y'a des photographes qui font ça à Alger.

Et pour le cachet rond du traducteur est ce que je dois le traduire même chose pour le midi je l'ai pas traduit

Merci @TED/A  de me répondre mon frère

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aminacana a dit :

bonjour

comme promis ARDF reçus  vendredi le 08/06/2018

mes stat

DF reçu 20/04/2018

AR  08/06/2018

Félicitations et on croise les doigts..... Place IVM et brune maintenant......

VISA enfin pour boucler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, faizacanada a dit :

Bonjour @TED/A

Et voilà Mon amis notre CSQ étaient émis le 6 juin je suis très contente .

Et svp mes amis j'ai besoin de vous pour la préparation de mon dossier fédéral 

Premièrement pour les extraits de naissance je sais que lazem en français juste pour le cachet rond est je dois le traduire ou je laisse telle qu'il est comme je l'ai envoyé pour midi 

LE CACHET ROND NE SE TRADUIT PAS ALORS PAS DE TRADUCTION

 

Deuxièmement pour les photos ou il y'a des photographes qui font ça à Alger.

OUI STUDIO ZEDEK A BEN AKNOUN

 

Et pour le cachet rond du traducteur est ce que je dois le traduire même chose pour le midi je l'ai pas traduit

LE CACHET ROND NE SE TRADUIT PAS ALORS PAS DE TRADUCTION

 

Merci @TED/A  de me répondre mon frère

 

 

 

BONJOUR ET FÉLICITATION MES R EPONSES EN GRAS EN HEUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, shahd a dit :

Svp est ce qu il ya une exigence sur l ancienneté de la fiche de police? B3 en tunisie

Bjr shahd , chez nous en TUNISIE la validité du B3 c est 3 mois  Mais pour le cic ils savent bien  ça , et on la considère  pour un année .Donc essaye de préparer  ton dossier entre temps dépose ta demande de B 3 ( car  ça prend parfois 14 jours même  plus pour l avoir). Et bonne chance . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, KKPGAGNOA a dit :

Félicitations et on croise les doigts..... Place IVM et brune maintenant......

VISA enfin pour boucler 

merci 

et je l'esper bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Binatunise a dit :

Bjr shahd , chez nous en TUNISIE la validité du B3 c est 3 mois  Mais pour le cic ils savent bien  ça , et on la considère  pour un année .Donc essaye de préparer  ton dossier entre temps dépose ta demande de B 3 ( car  ça prend parfois 14 jours même  plus pour l avoir). Et bonne chance . 

Autre chose concernant  les dates , dans les formulaires  que tu vas remplir on te demande la date d expiration de la CIN. Et bien çe n ai pas écris sur nos cartes, mais réellement  c est 10 ans . Dans ce cas tu mentionnes la date de délivrance, comptes 10ans et indiqués la dates d expiration. Exemple délivrance juin 2012 ------- expiration mai 2022. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Rymed a dit :

Salut Shahd,

1- Tu la demandes en français (du coup tu evites la traduction),
2- essayes de l'avoir les dernier jours avant l'envoi de ton dossier fédéral (elle est valide pour une année , si je ne me trompe pas.), tu evites de faire une MAJ ultérieurement.
3- bien sûr elle doit mentionner 'RAS' comme résultat.

Bonne chance à toi.


Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,
J'ai commencé à remplir les formulaire mais le formulaire IMM0008 ne fonctionne pas quelqu'un parmi vous a rencontré ce problème et comment le redoyrdre ?

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Binatunise a dit :

Bjr shahd , chez nous en TUNISIE la validité du B3 c est 3 mois  Mais pour le cic ils savent bien  ça , et on la considère  pour un année .Donc essaye de préparer  ton dossier entre temps dépose ta demande de B 3 ( car  ça prend parfois 14 jours même  plus pour l avoir). Et bonne chance . 

Merci bcp donc c pas une idee alors de le faire bien a l avance pour eviter une mise à jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, massipsa a dit :

Bonjour tout le monde ,
J'ai commencé à remplir les formulaire mais le formulaire IMM0008 ne fonctionne pas quelqu'un parmi vous a rencontré ce problème et comment le redoyrdre ?

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

je viens de le remplir sans souci...une fois terminé tu dois cliquer sur valider avant l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Concernant l'affidavit fourni  par le traducteur doit-il rédigé selon un modèle?

Il est mentionné dans l'aide que la certification du document doit être effectuée par le traducteur en même temps avec les traduction ...quelqu'un a une idée?

traducteur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, shahd a dit :

Merci bcp donc c pas une idee alors de le faire bien a l avance pour eviter une mise à jour....

Oui, un conseil rassemble les paperasses  que t as besoin d abord, puis commence à  remplir les formulaires  en ligne , oui en ligne c est plus facile et moins de faute qu' à la main .w rabbi m3ak nchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsoir a tous les fédéraux !

Je suis un peu confus dans le remplissage de mes formulaires et je sollicite votre aide. 

Je voudrais savoir si dans le générique, lorsqu'on renseigne ses diplômes, on met l'équivalence de nos diplômes au Québec ou on les renseigne tel que intitulé dans notre système éducatif. 

Aussi pour les années d'études des enfants, doit on compter les  années de maternelle.

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adriano2018 a dit :

Bonjour, 

Concernant l'affidavit fourni  par le traducteur doit-il rédigé selon un modèle?

Il est mentionné dans l'aide que la certification du document doit être effectuée par le traducteur en même temps avec les traduction ...quelqu'un a une idée?

traducteur.jpg

Bonjour @TED/A  S V P vous avez une idée sur ça? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement