Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2018-05-12 à 21:30, KKPGAGNOA a dit :

Amen et si je ne me trompe pas voici la suite:

IVM

VM

Brune (CRP) 

Envoie passeport au BVC 

VISA

On peut corriger si possible mais le casier judiciaire intervient à quel moment ? 

Ted bsr et à chaque personne, 

On doit animer la page à chaque fois et se saluer...... C'est timide et avec cette patience sans partage on sera impatient........je suis fatiguè et on ne peut plus rien faire.....causons svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, zorck a dit :

Bonjour je suis en train de déposer mon dossier fédéral Je projette de faire un mariage est-ce que je peux ajouter mon épouse après le dépôt de dossier fédéral ou non

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non et cherche à obtenir un CSQ pour elle....... 

Pour ne pas dire n importe quoi ç est quelle procédure que tu fais ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Adriano2018 a dit :

Bonjour,

Pour le dossier fédéral Est ce qu'il faut traduire l'extrait de naissance ou l'acte de mariage en français s'ils contient  un cachet ou seau en arabe?

Merci

Oui même une lettre en arabe .ç à j en suis très sûr. Déjà mentionner dans les instructions de la trousse de demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai deux question, concernant les photos, le cachet au verso d'une photo est-il obligatoire? et pour les étiquettes postales, faut-il les coller sur l'enveloppe ou les mettre à l'intérieur de l'enveloppe? MERCI

Modifié par Amnesia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Binatunise a dit :

Oui même une lettre en arabe .ç à j en suis très sûr. Déjà mentionner dans les instructions de la trousse de demande

Faux, l'extrait de naissance s'il est français y a pas besoin de le traduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-05 à 19:22, Adriano2018 a dit :

Bonsoir 

Dans le dossier a fournir est ce qu'il faut envoyer les copies des cartes d'identité nationales avec les traductions? 

Non uniquement une copie, pas de traduction pour la CNI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Amnesia a dit :

Faux, l'extrait de naissance s'il est français y a pas besoin de le traduire

Oui , ça c est sur s il est en français  ou même en anglais pas la peine de le traduire , alors qu' il vient de dire s il y a seau ou cachet en ARABE, dans son cas , il doit par obligation traduire son papier soit acte de mariage ou de naissance .désolé  mais t as pas bien lu son message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Amnesia a dit :

Non uniquement une copie, pas de traduction pour la CNI

Svp , est ce que vos CIN en Algérie  est en français. Si c est le cas il n a pas besoin de faire la traduction .  Mais si c est en arabe comme chez nous en TUNISIE , alors permettez-moi  de corriger l information, car dans ce cas, il est indiqué  dans la trousse "pour tout document  qui  n est ni en français  ni en anglais, vous devez fournir les documents suivants: sa traduction en français + une copie certifiée  conforme du document original ( dans ce cas copie certifiée  conforme  du CIN). Si ce n est pas pratique chez vous de faire copie certifiée conforme de CIN .alors Adriano tu peux mettre une copie simple de ton CIN + original de la traduction.  Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Amnesia a dit :

Bonjour, j'ai deux question, concernant les photos, le cachet au verso d'une photo est-il obligatoire? et pour les étiquettes postales, faut-il les coller sur l'enveloppe ou les mettre à l'intérieur de l'enveloppe? MERCI

Concernant les photos ce n est pas obligatoire le cachet mais tu dois écrire au verso, le nom et l adresse du studio professionnel qui t as fais la photo.  Pour les étiquettes postales , tu dois les mettre dans l enveloppe( n oublie pas en français  et en arabe). Bonne chance et surtout dépêches-toi d envoyer ta demande , chaque jour qui passe ,coûte  très cher .pour te méfier  des changements soudaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp est ce qu il ya une exigence sur l ancienneté de la fiche de police? B3 en tunisie ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Attention une mise à jour de la trousse fédéral 
1220041501_formulairesfdral.thumb.jpg.04fd580a7db41508992766175e5339df.jpg
Olala, je viens d'envoyer m'a demande hier, et avec la version précédente du formulaire. Franchement, ma9otli Khir!
Ça fait une semaine que j'ai commencé à remplir mes formulaires un par un. Comment pouvais-je m'apercevoir du changement.
Risque je de voir mon dossier renvoyé?
Je suis très inquiet franchement!!!

Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Olala, je viens d'envoyer m'a demande hier, et avec la version précédente du formulaire. Franchement, ma9otli Khir!
Ça fait une semaine que j'ai commencé à remplir mes formulaires un par un. Comment pouvais-je m'apercevoir du changement.
Risque je de voir mon dossier renvoyé?
Je suis très inquiet franchement!!!

Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

[emoji20] j'ai bien peur pour toi. Je ne me souviens plus de la date exacte de mise à jour (Il faut y faire un tour) . Si tu l'a envoyé avant cette date il y aura pas de soucis. Mais si c'est après, désolé ton dossier va être retourné.

#Objectif@quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis je veux savoir dans le frmulaire IMM5406 'renseignements additionnels sur la famille) ondéclare les frères decédé ou non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis je veux savoir dans le frmulaire IMM5406 'renseignements additionnels sur la famille) ondéclare les frères decédé ou non?
 
Oui. C'est bien dit dans le formulaire. En plus veillez télécharger aussi le Guide Q7000 pour savoir comment remplir toute cette paperasse

#Objectif@quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Kovias a dit :

emoji20.png j'ai bien peur pour toi. Je ne me souviens plus de la date exacte de mise à jour (Il faut y faire un tour) . Si tu l'a envoyé avant cette date il y aura pas de soucis. Mais si c'est après, désolé ton dossier va être retourné.

#Objectif@quebec
 

Franchement dsl pour toi, moi j'ai fait attention du changement que hier, je pense que ces changements ont été appliqués hier puisque jeudi j'ai par remarqué ce changement, inchallah votre dossier ne sera pas retourner

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Kovias a dit :

Oui. C'est bien dit dans le formulaire. En plus veillez télécharger aussi le Guide Q7000 pour savoir comment remplir toute cette paperasse

#Objectif@quebec
 

Je n'ai pas trouvé l'information dans le guide qu'on déclare les decés et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rymed a dit :

Olala, je viens d'envoyer m'a demande hier, et avec la version précédente du formulaire. Franchement, ma9otli Khir!
Ça fait une semaine que j'ai commencé à remplir mes formulaires un par un. Comment pouvais-je m'apercevoir du changement.
Risque je de voir mon dossier renvoyé?
Je suis très inquiet franchement!!!

Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

il y a 8 minutes, Adriano2018 a dit :

Franchement dsl pour toi, moi j'ai fait attention du changement que hier, je pense que ces changements ont été appliqués hier puisque jeudi j'ai par remarqué ce changement, inchallah votre dossier ne sera pas retourner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement