Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 4 heures, infomina a dit :

Deux photos seulement 5/7 avec nom et prénom date de naissance et cachet du photographe et date de prise de photo sur l'une d'elle

Merci pour l’explication 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne continuation les amis espérant qu'ils vous libèrent rapidement et espérant que nous les attendeux on vous joint le plus tot que possible. BN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
Je me perds un peu, dites-moi les amis, combien de mois d'attente de l'ivm je cumule ...
DF Mars 2017 -
ARF AVRIL 2017 -
Debut du traitement MAI 2017
Transfert de dossier BVC Dakar au BVC Rabat MARS 2018
Merci de me répondre

Marie Priscille nous avons les même stats et transferé aussi à Rabat comme toi zt depuis lors silence radio

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
Je me perds un peu, dites-moi les amis, combien de mois d'attente de l'ivm je cumule ...
DF Mars 2017 -
ARF AVRIL 2017 -
Debut du traitement MAI 2017
Transfert de dossier BVC Dakar au BVC Rabat MARS 2018
Merci de me répondre


Marie Priscille nous avons les même stats et transferé aussi à Rabat comme toi et depuis lors silence radio

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, laurez2018 a dit :

 


Marie Priscille nous avons les même stats et transferé aussi à Rabat comme toi et depuis lors silence radio

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Cc Laurez les choses commencent à bouger... 2 ou 3 personnes sur un autre forum ont reçu ivm, et visa...

On sera les prochaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cc Laurez les choses commencent à bouger... 2 ou 3 personnes sur un autre forum ont reçu ivm, et visa...
On sera les prochaines [emoji16]


C'est donc un bon indicateur qui semble être prémonitoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, HARZI a dit :

Bonsoir tout je viens d'apprendre la signature de nos csq.

Et que l'aventure continue avec vous.

Nchallah des réductions dans les delais

Félicitation mon ami je suis très content pour toi , prépare vite ton dossier fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, 

lors du remplissage de Formulaire de demande générique pour le Canada [IMM 0008]quelle niveau d'étude un détenteur d'un DEUA (Diplome d'études universitaires appliquées BAC+3) doit il renseigner ??

je vous serais très reconnaissant

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, katalonb said:

Bonjour les amis, 

lors du remplissage de Formulaire de demande générique pour le Canada [IMM 0008]quelle niveau d'étude un détenteur d'un DEUA (Diplome d'études universitaires appliquées BAC+3) doit il renseigner ??

je vous serais très reconnaissant

merci 

une Maitrise (Master1 et 2) cest 18ans donc -2ans BAC+3 cest 16ans. Les autres pourront confirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc Laurez les choses commencent à bouger... 2 ou 3 personnes sur un autre forum ont reçu ivm, et visa...
On sera les prochaines [emoji16]


bonjour priscille

Que Dieu t' entende et que cette pluie d' IVM nous innonde tous enfin!
ceux qui ont reçu IVM ET VISAS sont aussi rattachés au BVC de Rabat ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,
De retour avec vous mes amis après obtention de mon CSQ Hamdolilah,

quelqu'un peut m'expliquer cette phrase SVP ?

Copie de toutes les pages du livret de famille avec légalisation des pages remplies

Une légalisation pour des justif originales ? si non est ce que juste un livret de la petite famille ( moi ma femme et mon enfant ) ou la grande famille parents frère etc... ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/05/2018 à 22:11, lyndouche a dit :

Bonsoir à vous 

J'ai une question concernant un changement d'adresse .En fait , l'adresse postale que j'ai mentionné lors de l'envoi de mon dossier fédéral est différente de l' adresse de mon domicile . J'ai mis l'adresse postale d'un proche habitant la  france et maintenant cette presonne va déménager.  Est ce que je dois soumettre cette nouvelle adresse à CIC ? Et cmt faire pour leur signaler ce changement ? Merci de m' aider .

 

Salut lyndouche,

Tu peux faire ta maj via ce lien :

https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/case-cas-fra.aspx?mission=Paris&_ga=2.71832467.1016764394.1527096379-1962465374.1493451198

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hardy a dit :

@TED/A svp comment on fait pr payer les frais du federal

 

Salut Hardy,

Il faut payer les frais en ligne, via une carte bancaire internationale (visa, mastercard...etc)

Si toutefois tu n'a pas de carte, tu peux demander à l'un de tes proches qui en possède une de te payer les frais. 

 

Tout est expliqué ici :

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/travailleurs-qualifies-quebec/presenter-demande.html#toc2

 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/payer.asp?_ga=2.139286067.1016764394.1527096379-1962465374.1493451198

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CsqCsq a dit :

Bonjour a tous,
De retour avec vous mes amis après obtention de mon CSQ Hamdolilah,

quelqu'un peut m'expliquer cette phrase SVP ?

Copie de toutes les pages du livret de famille avec légalisation des pages remplies

Une légalisation pour des justif originales ? si non est ce que juste un livret de la petite famille ( moi ma femme et mon enfant ) ou la grande famille parents frère etc... ?
 

 

Salut Csq,

Tu peux envoyer une simple copie de ton livret de famille (vous trois seulement)..

Maintenant s'il est en arabe, soit tu te fais faire un livret en français via ta commune, si ce n'est pas possible, tu le traduit, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement