Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

On 7/14/2021 at 7:26 PM, fantasticos said:

Alors envoyé un formulaire web dans le site de cic et vous aurez une réponse pour vous orienter. 

oui, c'est ce que j'ai fais, j'ai eu un retour, mais ils répondent jamais vraiment correctement a nos questions

de plus j'avais envoyé les documents avant la prise de décisions via webform et la j'ai reçu l'accusé de réception via l, agent de webform.

l'agent qui traite mes webform, m'a demande lui renvoie les documents envoyé précédemment et un tas d'information sur mon dossier.

il m'a dit qu'il pourra comme Ça voir directement dans le dossier et pouvoir répondre aux questions posées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parce que peut-être les frontières serons ouvertes après Août 2022 [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
A priori c'est vers cette date et même après. Le variant Delta est une menace pour la sécurité des citoyens canadiens et le gouvernement doit faire le nécessaire pour arrêter la propagation de ce variant ravageur sur le sol canadien.
Il faut une obligation de vaccination pour tous les voyageurs si non on ne va pas sortir de cet imbroglio interminable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui, c'est ce que j'ai fais, j'ai eu un retour, mais ils répondent jamais vraiment correctement a nos questions
de plus j'avais envoyé les documents avant la prise de décisions via webform et la j'ai reçu l'accusé de réception via l, agent de webform.
l'agent qui traite mes webform, m'a demande lui renvoie les documents envoyé précédemment et un tas d'information sur mon dossier.
il m'a dit qu'il pourra comme Ça voir directement dans le dossier et pouvoir répondre aux questions posées....
Oui il faut faire le nécessaire. Il ne faut pas lâcher.
Bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Archi Hassen said:

Oui il faut faire le nécessaire. Il ne faut pas lâcher.
Bon courage.

oui c'est certain il ne faut jamais baisser les bras!! en tout cas merci beaucoup pour votre aide et soutien!!!

je vous tiendrais au courant si ca abouti positivement! courage a nous tous dans cette période difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-07-17 à 11:37, Archi Hassen a dit :

A priori c'est vers cette date et même après. Le variant Delta est une menace pour la sécurité des citoyens canadiens et le gouvernement doit faire le nécessaire pour arrêter la propagation de ce variant ravageur sur le sol canadien.
Il faut une obligation de vaccination pour tous les voyageurs si non on ne va pas sortir de cet imbroglio interminable.

Hhhh 2022 on ferait mieux de laisser tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-07-16 à 19:55, Archi Hassen a dit :
Le 2021-07-16 à 18:05, Baloucita a dit :
D'après mon consultant il n'y a que des mises à jour pour les outlands, pas de ivm et pas de visas tous les bvc attendent l'autorisation du fédéral pour reprendre le traitement de nos dossiers et d'après moi ils ne reprendront le boulot pour nous qu'après l'ouverture des frontières

Et quelle est la relation entre l'ouverture des frontières et le retour au traitement des demandes qui seront valables jusqu'a août 2022?

Bonne question ! Franchement je n'en sais rien. Et d'après toi pourquoi ils nous mettent de côté alors ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Baloucita a dit :

Hhhh 2022 on ferait mieux de laisser tomber

Excusez moi, mais où est ce que c'est marqué 2022 ? Ouverture des frontières pour les USA en Août.... Ouverture des frontières pour les voyages non essentiels sur le reste du monde en début Septembre... Mais je n'ai pas aperçu 2022 dans les parages ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, aelghazi a dit :


Ouverture des frontières est une chose , envoie des IVM et finalisation des dossiers est une autre .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

C'est ça! si on veut bien faire et avancer dans le traitement des demandes au contraire il faut le faire maintenant afin d'accélérer les choses en attente de l'ouverture n'est ce pas ?

L'envoi des ivm et tout le reste peut prendre les mois qui restes de cette année donc le retour au traitement est indispensable afin de nous libérer et finaliser ce long projet d'immigration.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Poupouille a dit :

Excusez moi, mais où est ce que c'est marqué 2022 ? Ouverture des frontières pour les USA en Août.... Ouverture des frontières pour les voyages non essentiels sur le reste du monde en début Septembre... Mais je n'ai pas aperçu 2022 dans les parages ?

 

Justement c 2021 notre ami a mis 2022 au lieu de 2021 c'était une faute de frappe de sa part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne question ! Franchement je n'en sais rien. Et d'après toi pourquoi ils nous mettent de côté alors ?
 
Il faut comprendre que tous les demandeurs de la résidence permanente sont toujours en attente ( TQQ, EE et les candidats des provinces).Et, c'est toujours le même prétexte :la pandémie. L'essentiel dans tout ça, ce que le gouvernement a privilégié la sécurité de ses citoyens et c'est un droit.
Aujourd'hui, 50% des Canadiens sont complètement vaccinés et demain Trudeau annoncera des nouvelles exemptions qui concerneront les citoyens canadiens, les résidents permanents et les américains.
Cette période, ce qui m' a attiré l' attention c'est la disparité du rythme vaccinal journalier. Il oscille entre 380 milles et 700 milles doses par jour ! De même, il faut savoir que 33.2 millions de personnes sont redevables d'être vaccinées alors que uniquement 26.4 millions de personnes ont été inoculées par la première dose. Il y a toujours un nombre de 7 millions de personnes qui ne veulent pas se faire vacciner et pour être clair ce nombre d'irresponsables pourront engendrer, encore une autre fois, une crise sanitaire cahotique.
C'est une période de sensibilisation et tous les efforts sont faits pour juguler la pandémie.
Nous, nous avons débuté cette procédure depuis des années et nous avons le droit de demander une finalisation de nos demandes; donc aucun prétexte ne peut juste ces atermoiements devant notre libération.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Svp j'ai une question pour les marocains... cette semaine au Maroc la tranche d'age ciblée par la vaccination est arrivée à 30-35ans.

Le prb c'est que Astrazeneca n'est plus administré parcontre il n'y a que Sinopharm qui est disponible.

Est ce qu'on peut encore attendre l'arrivée de Astra où on est obligés de prendre Sino qui n'est pas reconnu par les autorités canadiennes ? 

Modifié par Abdou2020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Abdou2020 a dit :

Bonsoir

Svp j'ai une question pour les marocains... cette semaine au Maroc la tranche d'age ciblée par la vaccination est arrivée à 30-35ans.

Le prb c'est que Astrazeneca n'est plus administré parcontre il n'y a que Sinopharm qui est disponible.

Est ce qu'on peut encore attendre l'arrivée de Astra où on est obligés de prendre Sino qui n'est pas reconnu par les autorités canadiennes ? 

Malheureusement les deux ne sont pas reconnu car c'est lastrazeneca  de l'inde justement si jamais on pouvais voyager comment faire si on a que des vaccins non reconnu dans notre pays et d'ailleurs j'ai refusé de me faire vacciner jusqu'à voir ce qui se passera dans les prochains jours 

A quoi sert de se faire vacciner si il n'est pas reconnu parvle canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Solita a dit :

Malheureusement les deux ne sont pas reconnu car c'est lastrazeneca  de l'inde justement si jamais on pouvais voyager comment faire si on a que des vaccins non reconnu dans notre pays et d'ailleurs j'ai refusé de me faire vacciner jusqu'à voir ce qui se passera dans les prochains jours 

A quoi sert de se faire vacciner si il n'est pas reconnu parvle canada

Bsr, je pense que C'est le meme !  Qu il soit fabriqué en inde ou l europe !  C'est le même principes, la meme technique , non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Meed a dit :

Bsr, je pense que C'est le meme !  Qu il soit fabriqué en inde ou l europe !  C'est le même principes, la meme technique , non ? 

Oui Astrazeneca est le même qui est fabriqué en italie , inde , Corée du Sud ..

Le prb est purement politique puisque les européens acceptent celui qui est fabriqué en italie et refusent en même temps celui de l'inde et Corée .. vas comprendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Solita a dit :

Malheureusement les deux ne sont pas reconnu car c'est lastrazeneca  de l'inde justement si jamais on pouvais voyager comment faire si on a que des vaccins non reconnu dans notre pays et d'ailleurs j'ai refusé de me faire vacciner jusqu'à voir ce qui se passera dans les prochains jours 

A quoi sert de se faire vacciner si il n'est pas reconnu par le canada

Sur ma carte de vaccination c'est juste mentionné astrazenaca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà une réponse de l' IRCC Paris que j'ai reçu aujourd'hui :

Bonjour



Merci d’avoir communiqué avec IRCC.



Nous reconnaissons le fait que les restrictions de voyage ont des répercussions sur plusieurs personnes qui ne peuvent pas se rendre au Canada actuellement. Ces restrictions empêchent la plupart des voyages à des fins discrétionnaires au Canada.



Veuillez noter que si nous ne vous avons pas envoyé de lettre officielle vous indiquant que nous avons pris une décision finale concernant votre demande, cela signifie qu’elle est toujours en cours de traitement.

Cela est vrai même si toutes les étapes du processus ont été complétées et/ou vous avez (re)passé vos examens médicaux ou si l’état indiqué dans votre compte en ligne est « approuvé ».

Pour plus d’informations, merci de consulter cette page.



Vous n’avez rien à faire pour le moment mais soyez assuré-e que nous vous contacterons si une action de votre part est requise.



Nous vous invitons à consulter la page Vérifier l’état de sa demande pour savoir comment :

vérifier l’état d'avancement de votre demande;
nous traitons les demandes pendant la pandémie
et vous recommandons également de consulter régulièrement notre site afin d’être tenu informé-e des dernières mises à jour.



Enfin pour éviter les retards, nous vous demandons de ne pas communiquer avec nous au moyen de notre formulaire Web ou du courriel [email protected] à moins que votre situation familiale ait changé ou si vous souhaitez retirer votre demande.



Nous vous remercions pour votre compréhension.



Salutations distinguées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Archi Hassen a dit :

Voilà une réponse de l' IRCC Paris que j'ai reçu aujourd'hui :

Bonjour



Merci d’avoir communiqué avec IRCC.



Nous reconnaissons le fait que les restrictions de voyage ont des répercussions sur plusieurs personnes qui ne peuvent pas se rendre au Canada actuellement. Ces restrictions empêchent la plupart des voyages à des fins discrétionnaires au Canada.



Veuillez noter que si nous ne vous avons pas envoyé de lettre officielle vous indiquant que nous avons pris une décision finale concernant votre demande, cela signifie qu’elle est toujours en cours de traitement.

Cela est vrai même si toutes les étapes du processus ont été complétées et/ou vous avez (re)passé vos examens médicaux ou si l’état indiqué dans votre compte en ligne est « approuvé ».

Pour plus d’informations, merci de consulter cette page.



Vous n’avez rien à faire pour le moment mais soyez assuré-e que nous vous contacterons si une action de votre part est requise.



Nous vous invitons à consulter la page Vérifier l’état de sa demande pour savoir comment :

vérifier l’état d'avancement de votre demande;
nous traitons les demandes pendant la pandémie
et vous recommandons également de consulter régulièrement notre site afin d’être tenu informé-e des dernières mises à jour.



Enfin pour éviter les retards, nous vous demandons de ne pas communiquer avec nous au moyen de notre formulaire Web ou du courriel [email protected] à moins que votre situation familiale ait changé ou si vous souhaitez retirer votre demande.



Nous vous remercions pour votre compréhension.



Salutations distinguées

J'ai reçu la même réponse ce matin après que j'ai demandé de me renouveler ma CRP et mon visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la même réponse ce matin après que j'ai demandé de me renouveler ma CRP et mon visa
Une annonce purement médiatique que de renouveler les COPR et visa expiré. Voila un mois et rien n'a été fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Archi Hassen tjrs le même pipeau de réponse automatique c bien triste et aucune avance ils se foute de nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut [mention=177107]Archi Hassen[/mention] tjrs le même pipeau de réponse automatique c bien triste et aucune avance ils se foute de nous 
Cette fois ci ce n'est pas une réponse automatique. Malgré l'exemption des détenteurs des CRPs après le 18 mars des restrictions de voyage, ils parlent encore une autre fois des restrictions. A priori ils vont obligé tous les voyageurs à destination Canada à se faire vacciner.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement