Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

40 minutes ago, fantasticos said:

Faites une demande de recours à l'adresse suivante : [email protected] 

Et envoyé les documents demandés en pièce jointe avec une bonne lettre explicative comme quoi il vous a fallu attendre lentemp avant de les recevoir a cause de la covid,  et essayer de faire pitié,  ça marche toujours en plus faites le le plus vite possible.  Bonne chance 

Bonjour,

merci pour votre aide et votre conseil.

est ce que le fait que ma demande était traitée a Ottawa, on peut quand meme écrire à cette adresse courriel ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=198212]wanib1[/mention] non aucun rajout j ai eu mon lsaa en août 2020 avec misère jours ANNEXE A et depuis plus rien mon dossier était à Sydney et à été transféré au bvc Paris il y a de ça 3 semaine et ça ne avance pas plus j ai fait mes études et vécu 5 ans au Québec je suis rentrer en France en juin 2019 ça commence à faire long l attente

Courage! C’est triste de voir un cas pareil.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jeromefr a dit :

Bonjour,

merci pour votre aide et votre conseil.

est ce que le fait que ma demande était traitée a Ottawa, on peut quand meme écrire à cette adresse courriel ? 

 

Si vous avez les coordonnées du bureau qui a traité votre dossier se serait mieux d'adresser votre recours  à ce bureau et envoyé aussi a paris immigration ils peuvent vous orienter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, BraveMan a dit :

J'espère que cette semaine nous apporte de bonnes nouvelles.

Liberez-nous! On est fatigué !

 

On espère bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, fantasticos said:

Si vous avez les coordonnées du bureau qui a traité votre dossier se serait mieux d'adresser votre recours  à ce bureau et envoyé aussi a paris immigration ils peuvent vous orienter. 

je n'ai malheureusement pas le courriel du bureau de traitement de Ottawa, en revanche j'ai effectivement envoyé le recours auprès de l'adresse courriel que vous m, avait transmise et une webform en demande urgente. 

pensez vous vraiment qu'ils peuvent réouvrir le dossier même si la dessin finale a été prise ? 

merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, jeromefr a dit :

je n'ai malheureusement pas le courriel du bureau de traitement de Ottawa, en revanche j'ai effectivement envoyé le recours auprès de l'adresse courriel que vous m, avait transmise et une webform en demande urgente. 

pensez vous vraiment qu'ils peuvent réouvrir le dossier même si la dessin finale a été prise ? 

merci beaucoup 

Rien n'est impossible mon ami , un recours est fait à l'origine pour contester une décision,  donc garder espoir et ne lâchez pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Avez vous une idée sur les hôtels à Montréal qui remboursement les nuitées restantes lors du séjour obligatoire de 3 jours à l'arrivée ?
Merci d'avance
Hilton GardenIMG-20210701-WA0000.jpg

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sortez de vos caves!
Exprimez vous!
Soyons courageux !
Nous ne sommes plus des numéros de dossiers figés et traités en disparité !
Nous sommes des êtres humains, on a déposé une demande et elle doit être finalisée et nous avons le droit d'être libéré.
On va créer une vidéo et on a besoin de plusieurs témoignages. On a besoin de vous. On veut des témoignages palpables, émouvants, et touchants. On doit décrire notre situation précaire, notre souffrance, notre inquiétude et notre lutte pour exister et coexister avec ces entraves innombrables qui ont détruit notre quotidien et qui ont suspendu nos rêves.
Les séquences des vidéos seront regroupées et on va par la suite réaliser un montage.
Actuellement, nous avons une personne qui a présenté sa volonté pour réaliser le montage de cette vidéo et s' il y a d'autres personnes qui maîtrisent cette tâche, elles sont les bienvenues.
L'association "le Québec c'est nous aussi", comme d'habitude, a présenté son soutien incessant pour soutenir les Outland dans leur revendication et monsieur le directeur de l'association nous a dit "qu'ils peuvent nous aider et valider le scénario au besoin".
Alors chers candidats, débarrassez vous de cette réticence et divulguez vos visages!

On regroupe les témoignages sur le groupe fb.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, johndunbarr a dit :

Bonjour

Avez vous une idée sur les hôtels à Montréal qui remboursement les nuitées restantes lors du séjour obligatoire de 3 jours à l'arrivée ?

Merci d'avance

Inscrivez vous à cette  page Facebook ça peut vous aider. 

Screenshot_20210712-110022_Facebook.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit archi.en tout cas je suis partant pour ce projet.je vous rappelle que je faisais des gens qui ont obtenu levisa et la confirmation de résidence mais finalement qui expiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dob a dit :

Hilton GardenIMG-20210701-WA0000.jpg

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci mais cet hôtel ne figure pas dans la liste des hôtels autorisés par le gouvernement, d'ailleurs sur le site il n'y a pas une référence spécifique à un séjour obligatoire de 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, wanib1 a dit :


Courage! C’est triste de voir un cas pareil.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Il y a 20 heures, wanib1 a dit :


Courage! C’est triste de voir un cas pareil.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Prenons notre mal en patience bientot le bout de tunnel ,meme cas que toi LSAA Aout 2020 ,mise a jour annexe A et casier judiciaire 2020 et puis RAS jusque a ce jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le quota du QC va être atteint avec les dossiers inlands déposés en 2020, c quand même choquant qu'on soit mis de côté les 2018 sans aucune explication et sans que personne ne parle de nous !! M....de c quoi le problème au juste???!!!!! Les années passent et tout le monde s'en fout je ne comprends vraiment pas le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, johndunbarr a dit :

Merci mais cet hôtel ne figure pas dans la liste des hôtels autorisés par le gouvernement, d'ailleurs sur le site il n'y a pas une référence spécifique à un séjour obligatoire de 3 jours

 

La quarantaine obligatoire dans un hôtel désigné ne dure pas nécessairement 3 jours. Vous devez réserver pour 3 jours puisque c'est le temps maximal prévu pour obtenir un résultat. Cependant, si vous recevez votre résultat négatif, vous pouvez quitter l'hôtel. Ce ne sont pas tous les hôtels qui remboursent les nuits inutilisées, je ne crois pas qu'une liste existe. 

 

Pour l'hôtel qui a été présenté plus haut, en effet, il n'est pas dans la liste du gouvernement canadien. De plus, c'est un hôtel neuf, je ne savais pas qu'il était déjà ouvert (à vérifier). 

 

 

 

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le quota du QC va être atteint avec les dossiers inlands déposés en 2020, c quand même choquant qu'on soit mis de côté les 2018 sans aucune explication et sans que personne ne parle de nous !! M....de c quoi le problème au juste???!!!!! Les années passent et tout le monde s'en fout je ne comprends vraiment pas le problème
Le quota général est loin d'être épuisé. Actuellement, 7300 CRPs ont été octroyées. Il reste les quotas des mois de mai et juin non encore divulgués pour la première semestre de 2021. Et, quelques soient les conditions, on ne va pas arriver à 13 000 CRPs délivrées.
Le rythme du travail est toujours effréné et il paraît que c'est toujours le virus qui a paralysé le retour au traitement habituel. Il y a toujours, un deuxième mi-temps à jouer( deuxième semestre). Mais, rien n'est clair comme d'habitude!
Bref, 26.2 millions de canadiens ont présenté leur volonté d'être vaccinés à l'heure actuelle. Mais, la vaccination se déroule avec une disparité de rythme journalier. D'ici la fin du mois de juillet et avec un rythme au dessus de 500 doses par jour on peut estimer que la campagne vaccinale serait achevée avec un pourcentage de 90%.
Gardons l'espoir, l'expérience est trop dure et le manque de considération a débordé les côtes mais on arrivera un jour à sortir de l'auberge.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement