Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, panam225 a dit :

non C'est juste pour les gens qui sont au canada 

La suite des événements nous dira qui a vu juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Email reçu hier de Ircc Rabat 

Mon dossier est transféré à RABAT Maroc. 

 

Svp. Quelqu'un peut me dire le délais de traitement en cas de transfert du dossier. 

Merci.

Df 12/2018

IVM??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Herady a dit :

La suite des événements nous dira qui a vu juste...

J'ai apparemment tort 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/medical-police/examens-medicaux/exigences-residents-permanents.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'espère de tout cœur qu'on ne refera pas la VM mais quand on lit bien c clair qu'ils s'adressent aux étrangers sur le territoire canadien
Ils vont toujours dans le même sens. Les Canadiens ont le droit de se confier à leur système de santé interne, ils ont exempté tous les candidats qui ont fait une visite médicale à l'intérieur du Canada pendant les 5 dernières années (travailleurs temporaires qui ont appliqué pour la résidence permanente) et j'ai la foi qu'ils vont l'appliquer aux outland qui ont fait une visite médicale ( devenue favorable ). Bref,On sera prochainement, exempté de la deuxième visite médicale. Et, espérons le.
Ceux qui n'ont pas encore fait la visite on vont la refaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, fantasticos a dit :

Tort a propos de quoi ?

Apparemment seuls les candidats inland sont concernés par la suspension des 2e VM. Même si on peut espérer des dérogations pour certains des outland. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Apparemment seuls les candidats inland sont concernés par la suspension des 2e VM. Même si on peut espérer des dérogations pour certains des outland. 
Ils ont publié un communiqué suite à un article de presse et ils ont montré une mansuétude envers les inland.
Prochainement, comme c'est déjà promis, ils vont publié un autre communiqué sur la procédure à suivre pour ceux avec CRPs expirées. D'ailleurs, ces candidats ont déjà passé la visite médicale,d'autres ont aussi passé cette visite mais sans CRPs. Le prochain communiqué tranchera dans cette affaire et on va voir si les Outland seront exempté de cette visite médicale ou non.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Archi Hassen a dit :

Ils ont publié un communiqué suite à un article de presse et ils ont montré une mansuétude envers les inland.
Prochainement, comme c'est déjà promis, ils vont publié un autre communiqué sur la procédure à suivre pour ceux avec CRPs expirées. D'ailleurs, ces candidats ont déjà passé la visite médicale,d'autres ont aussi passé cette visite mais sans CRPs. Le prochain communiqué tranchera dans cette affaire et on va voir si les Outland seront exempté de cette visite médicale ou non.

déjà promis où ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les choses vont dans le bon sens  depuis le 21 juin 

Cependant la variante delta a plongé l'Australie en confinement de 2 semaines.

Report de l'ouverture des frontières en Israël pour les touristes.

Bref ! je ne sais pas comment ca va évoluer mais je demeure pessimiste pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 6/24/2021 at 8:46 AM, Azmf said:

Bonjour les amis

a ce que il ya des gents qui en fait la réservation de 3 jour a hôtels exigé ? 

Bonjour!

Nous sommes enfin arrives au Canada. Nous avons eu la visa valide jusq'a 30 juin. Comme les autorite canadiennes ont annonce le 21 juin que le residents permanents approuves apres 18 mars 2020 peuvent deja voyager, le jour suivant nous avons paye les billets d'avion et les 3 jours obligatoirs dans un hotel approuve pour 27 juin (comme le temps etait tres limite nous n'avons pas trouve une chambre disponible dans un hotel moins cher et qui rembourse l'argent pour les nuits non utilise apres la reception des resultats de test covid et nous avons paye 1.971 CAD non remboursable). Ca veut dire mon mari a quite son travail, on a fait les bagages et dans 5 jous nous sommes parti. Nous sommes arrive sans problemes et devons rester en quarantaine les 14 jours...

Bon chance a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, jeromefr a dit :

Bonjour à tous !

J'aimerai avoir de l'aide sur mes notes GCMS, car depuis mars dernier je suis en examen requis, car il manque des explications sur mes emplois au canada ( les salaires, les taches, les dates...), dois envoyer des documents ou bien attendre leur retour ? est ce que ca veut dire que c'est refusé ou bien il y  a juste une verification ? j'ai mis le T4 car mes employeurs ne faisaient pas les lettres d'explications !

merci infiniment pour vos lumières car je commence a sérieusement angoisser  

 

 

[URL=https://www.casimages.com/i/210701020221874342.jpg.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/01/210701020221874342.jpg[/IMG][/URL]

 

il est mentionné dans le site de IRCC que si les informations sont incompletes  ou pas claires le traitement du DF est retardé donc il vaut mieux anticiper la mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 6/24/2021 at 4:35 PM, Arte1977 said:

Bonjour ce

st faisable de venir valide ça rp et reoatire 15 jour apres puis revenir en septembre monvisa expire le 13 juillet


Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

La visa pour valider son CRD est pour 1 seule entree. Pour retourner dans votre pays vous devrez ouvrir un autre visa ou attendre ~2 mois pour obtenir le card de RP pour pouvoir voyager sans problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, zobida said:

il est mentionné dans le site de IRCC que si les informations sont incompletes  ou pas claires le traitement du DF est retardé donc il vaut mieux anticiper la mise à jour

Oui tout à fait, c'est ce que je me suis dit aussi, car il manque clairement les details de mes jobs et les heures.

Pour le coup, j'ai envoie une lettre explicative pourquoi je n'arrivais pas a fournir des LOE de mes anciens employeurs, et j'ai fourni à la place les contrats de travail où tout est mentionné dessus.

En espérant que la web form transmette rapidement les documents complémentaires avant que ca n'arrive dans les mains de l'officiel supérieur.

En tout merci beaucoup pour votre aide.

En souhaitant pour tout le monde d'avoir une délivrance pour bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement