Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Même certains boulots ici au Québec on demande que les employés soient vaccinés. donc prépare toi à cela ! certains employés temporaires ( mexicains, chiliens, indiens, syriens , turcs,...) sont vénus se plaindre au service canada que leurs employeurs leur demander de se faire vacciner, on leur a dit qu'ils étaient admis pour travailler dans cette entreprise s'ils refusaient il y a des risques de perdre leur statut de résident temporaire. Bref dans l'allure ou vont les choses le vaccin risque d'être la seule option pour travailler en présentiel au canada. Moi même , je me suis vaccin.
J'ai quelques amis qui ont fait les vaccins Russe et chinois déjà admis par l'OMS. Est-ce que ces vaccins seront reconnus par le Canada ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, fanbach a dit :

Bonjour

 

est ce qu'on doit etre vacciner pour pouvoir voyager meme si on a un visa en cours de validité?

oui, à partir du 06 juillet à condition d'avoir deux doses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr Lajoie. quels sont les vaccins reconnus par le Canada actuellement ? merci

à l’instant, kenealain a dit :

bjr Lajoie. quels sont les vaccins reconnus par le Canada actuellement ? merci

et le vaccin à quelle durée de validité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Archi Hassen a dit :
il y a 13 minutes, Lajoie a dit :
Même certains boulots ici au Québec on demande que les employés soient vaccinés. donc prépare toi à cela ! certains employés temporaires ( mexicains, chiliens, indiens, syriens , turcs,...) sont vénus se plaindre au service canada que leurs employeurs leur demander de se faire vacciner, on leur a dit qu'ils étaient admis pour travailler dans cette entreprise s'ils refusaient il y a des risques de perdre leur statut de résident temporaire. Bref dans l'allure ou vont les choses le vaccin risque d'être la seule option pour travailler en présentiel au canada. Moi même , je me suis vaccin.

J'ai quelques amis qui ont fait les vaccins Russe et chinois déjà admis par l'OMS. Est-ce que ces vaccins seront reconnus par le Canada ?

Non.  Pour le moment en tout cas, les seuls vaccins homologués sont AstraZeneca, Moderna, Pfizer et Janssen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Lajoie a dit :

oui, à partir du 06 juillet à condition d'avoir deux doses.

bonjour lajoie pour les visites médicales expirer C'est quoi leurs sort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Archi Hassen a dit :
il y a 15 minutes, Lajoie a dit :
Même certains boulots ici au Québec on demande que les employés soient vaccinés. donc prépare toi à cela ! certains employés temporaires ( mexicains, chiliens, indiens, syriens , turcs,...) sont vénus se plaindre au service canada que leurs employeurs leur demander de se faire vacciner, on leur a dit qu'ils étaient admis pour travailler dans cette entreprise s'ils refusaient il y a des risques de perdre leur statut de résident temporaire. Bref dans l'allure ou vont les choses le vaccin risque d'être la seule option pour travailler en présentiel au canada. Moi même , je me suis vaccin.

J'ai quelques amis qui ont fait les vaccins Russe et chinois déjà admis par l'OMS. Est-ce que ces vaccins seront reconnus par le Canada ?

qu'ils se réfèrent aux vaccins admis au canada ! par mesure de prudence! Chaque pays a ses règles , le canada c'est un exemple. vérifier portail clicsante pour voir quels sont des vaccins acceptés par le canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non.  Pour le moment en tout cas, les seuls vaccins homologués sont AstraZeneca, Moderna, Pfizer et Janssen.
C'est va être malheureusement un obstacle pour certains puisque ces vaccins ne seront pas disponibles cette période dans certains pays.
Je me suis enregistré en ligne depuis début 2021 en attendant un tour qui viendrait où qui ne viendrait pas et une fois viendrait mon tour et en cas où sinopharm ou spoutnik seront uniquement disponibles je serais redevable de les refuser et je serai redevable d'attendre mon tour dès le début encore une autre fois.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
qu'ils se réfèrent aux vaccins admis au canada ! par mesure de prudence! Chaque pays a ses règles , le canada c'est un exemple. vérifier portail clicsante pour voir quels sont des vaccins acceptés par le canada
C'est difficile comme démarche et ça dépend du stockage en vaccins dans certains pays.
Espérons que CIC collabore avec ses médecins reconnus pour la vaccination de futurs résidents permanents.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Archi Hassen a dit :

C'est va être malheureusement un obstacle pour certains puisque ces vaccins ne seront pas disponibles cette période dans certains pays.
Je me suis enregistré en ligne depuis début 2021 en attendant un tour qui viendrait où qui ne viendrait pas et une fois viendrait mon tour et en cas où sinopharm ou spoutnik seront uniquement disponibles je serais redevable de les refuser et je serai redevable d'attendre mon tour dès le début encore une autre fois.

 

Aucune obligation d'avoir reçu un vaccin pour partir au Canada pour les personnes exemptés des restrictions de voyage : seul avantage  est le faite de ne pas passer en quarantaine en entrée et ce à partir de 5 juillet 2021.

d'ailleurs plusieurs personnes dont les COPRs toujours valide ont pris des billets et ne sont pas vaccinés mais ont bien préparés leurs plans de quarantaine.

Donc pas de crainte à date car Canada prend en considération que plusieurs pays sont en retard pour la vaccination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aucune obligation d'avoir reçu un vaccin pour partir au Canada pour les personnes exemptés des restrictions de voyage : seul avantage  est le faite de ne pas passer en quarantaine en entrée et ce à partir de 5 juillet 2021.
d'ailleurs plusieurs personnes dont les COPRs toujours valide ont pris des billets et ne sont pas vaccinés mais ont bien préparés leurs plans de quarantaine.
Donc pas de crainte à date car Canada prend en considération que plusieurs pays sont en retard pour la vaccination.
A partir de 5 juillet il y aura peut-être une obligation d'être vacciné et même les compagnies aériennes vont exiger la vaccination pour tous les vols.
Pour endiguer la pandémie ils ont procédé à la fermeture des frontières et pour la juguler avec l'ouverture des frontières ils vont obliger un passeport vaccinal.
Si une personne ne veut pas se vacciner il ne peut pas voyager.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Archi Hassen a dit :

A partir de 5 juillet il y aura peut-être une obligation d'être vacciné et même les compagnies aériennes vont exiger la vaccination pour tous leurs vols.
Pour endiguer la pandémie ils ont procédé à la fermeture des frontières et pour la juguler avec l'ouverture des frontières ils vont obliger un passeport vaccinal.
Si une personne ne veut pas se vacciner il ne peut pas voyager.

Si c'était le cas, ils l'auront déjà signalés.

De plus aux USA, aucune preuve de vaccination n'a vu le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si c'était le cas, ils l'auront déjà signalés.
De plus aux USA, aucune preuve de vaccination n'a vu le jour.
Il y aura un communiqué complémentaire le 5 juillet 2021. Mais, c'est officiellement obligatoire pour les touristes qui veulent visiter le Canada.
Les détenteurs des CORPs ont eu une mansuétude spéciale cette période mais dans le futur proche ça va être une obligation par les compagnies aériennes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a TOUS

Je suis nouvelle dans le forum. Je suis à l'étape fédérale depuis le 2 Mai 2018. S'il vous plait j'ai une PREOCCUPATION URGENTE.

En effet, je veux ajouter le bébé dans mon dossier d'immigration; J'ai écrit à CIC via le formulaire web et ils m'ont donné la marche à suivre coté fédéral. Mais MON PROBLEME EST AU NIVEAU DE LA DEMANDE DU CSQ DU BEBE. comment procéder pour l'ajout du bébé afin d'obtenir son CSQ ?

S'il vous plait AIDER MOI.

 

Mes informations

Accusé récéption fédérale : 2 MAI 2018

Demande de faire les examens medicaux : Janvier 2020

Examens médicaux favorables : 3 Juin 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Archi Hassen a dit :

Il y aura un communiqué complémentaire le 5 juillet 2021. Mais, c'est officiellement obligatoire pour les touristes qui veulent visiter le Canada.
Les détenteurs des CORPs ont eu une mansuétude spéciale cette période mais dans le futur proche ça va être une obligation par les compagnies aériennes.

Pour le moment, les touristes ne sont pas acceptés et on ne connait pas les nouvelles conditions tout peut changer d'un jour à l'autre.

Nous concernant, les COPRs peuvent voyager en préparant leur plan de quarantaine, obliger un vaccin à des pays qui sont en retard c'est comme si on t'interdise d'entrer sous pretexte de vaccin.

De plus d'autres vaccins ne sont pas homologués par Santé Canada

ils vont pas l'imposer mais toujours 14 jours de quarantaine avec une prise de vaccin sur place comme ce qu'ils font avec les travailleurs saisonniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, anass71509 a dit :

Si c'était le cas, ils l'auront déjà signalés.

De plus aux USA, aucune preuve de vaccination n'a vu le jour.

 

 

Ça fait partie des discussions actuelles entre le Canada, les États-Unis et le Mexique. L'ouverture des frontières est importante, mais pas à n'importe quel prix. Pour le moment, le Canada souhaite des preuves vaccinales pour ouvrir ses frontières, les États-Unis n'en veulent pas, mais ils ont encore plus hâte d'ouvrir les frontières.

 

Ça fait partie des échanges actuels entre les pays. Le Canada réfléchit même à la possibilité d'ouvrir à des résidents de certains états seulement, par exemple, le Vermont où la proximité géographique et la couverture vaccinale sont intéressantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour le moment, les touristes ne sont pas acceptés et on ne connait pas les nouvelles conditions tout peut changer d'un jour à l'autre.
Nous concernant, les COPRs peuvent voyager en préparant leur plan de quarantaine, obliger un vaccin à des pays qui sont en retard c'est comme si on t'interdise d'entrer sous pretexte de vaccin.
De plus d'autres vaccins ne sont pas homologués par Santé Canada
ils vont pas l'imposer mais toujours 14 jours de quarantaine avec une prise de vaccin sur place comme ce qu'ils font avec les travailleurs saisonniers.
Oui je parle du communiqué de 5 juillet qui va obliger les Canadiens qui veulent partir en tourisme ou les visiteurs d'être vacciner en deux doses.
Dans tous les cas on va voir ce que se passerait mais il est clair que l'ouverture des frontières est graduelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Archi Hassen a dit :

C'est va être malheureusement un obstacle pour certains puisque ces vaccins ne seront pas disponibles cette période dans certains pays.
Je me suis enregistré en ligne depuis début 2021 en attendant un tour qui viendrait où qui ne viendrait pas et une fois viendrait mon tour et en cas où sinopharm ou spoutnik seront uniquement disponibles je serais redevable de les refuser et je serai redevable d'attendre mon tour dès le début encore une autre fois.

 

https://www.canada.ca/fr/sante-publique/nouvelles/2021/06/premiere-phase-de-lassouplissement-des-mesures-frontalieres-par-le-gouvernement-du-canada-pour-les-voyageurs-qui-entrent-au-canada3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison....Pardon laissez nous les "peut-etre", le 5 juillet, le 6 juillet,,,,, ceci est bien mentionne

le vaccin n'est pas encore obigatoire, et il n'est mentionne nul part que les conditions de voyage risque change a partir du 6 ou 5 juillet. tout ce qui est avec "mais" c'est ceux avec visa expire

Quote

"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Archi Hassen said:

A partir de 5 juillet il y aura peut-être une obligation d'être vacciné et même les compagnies aériennes vont exiger la vaccination pour tous les vols.
Pour endiguer la pandémie ils ont procédé à la fermeture des frontières et pour la juguler avec l'ouverture des frontières ils vont obliger un passeport vaccinal.
Si une personne ne veut pas se vacciner il ne peut pas voyager.

toi tu parles tu 5 Juillet, Lajoie parle du 6 Juillet, quelle date est vraiment???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement