Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Le vaccin est une responsabilité pour sauver des vies, même pour ceux qui croyaient avoir un état de santé stable, mais dans les pays démocratique ca ne peut pas être obligatoire.
Espérons que tous le détenteurs de la résidence permanente se font inoculer dans leurs pays d'origine ou une fois au Canada pour appuyer et renforcer les stratégies faites pour juguler l'épidémie au Canada.
Avec l'évolution de la campagne vaccinale, pensez vous que les agents retourneront à leurs bureaux cette période ?
J'espère te voir au mois d'août au Canada !!

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vos Visas sont toujours valables ( jusqu'au 30 juin) vous pouvez voyager sans aucun problème, faut juste suivre les instructions exigées par Canada( 3 jours à l'hôtel, quarantaine,...) 
Partiquement il vous reste 7jours avant l'échéance de vos Visas.
Prendre les billets maintenant et voyager ou opter pour une demande de prolongement des visas, tout dépend de vos engagements, temps de préparation... 
Bon courage pour la suite. 
Visas expiré ou pas tu vas entrer au Canada, va te faire vacciner complètement. Deux doses et après achete ton billet pour le Canada pour faire valider ta crp.

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Lajoie a dit :

Bonne nouvelle,  allez vous faire vacciner 

Deux doses obligatoires pour entrer au Canada à partir 21 juin ou le 06 juillet 

Ceux qui sont déjà peuvent acheter leurs billets 

Bienvenue Lajoie! Ça fait un moment que nous t'attendions.

Rassure nous quand au fait que les différents BVC finaliseront nos dossiers maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bienvenue Lajoie! Ça fait un moment que nous t'attendions.
Rassure nous quand au fait que les différents BVC finaliseront nos dossiers maintenant.
 
J'ai été promu et on m'a changé de service.
Donc busy !

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai été promu et on m'a changé de service.
Donc busy !

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant application mobile Immigrer.com

D'ici lundi ou deux semaines. vérifie vos courriels pour ircc va vous envoyer des autorisations pour monter dans l'avion.
Juste des courriels.

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lajoie a dit :

J'ai été promu et on m'a changé de service.
Donc busy !

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations Lajoie. Courage à nous Fd 2018 sans imv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Lajoie a dit :

J'ai été promu et on m'a changé de service.
Donc busy !

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations Lajoie!

Nous on attend le retour de nos passeports depuis plus d'un an. J'espère qu'on sera enfin libéré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lajoie a dit :

J'ai été promu et on m'a changé de service.
Donc busy !

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

il y a 3 minutes, Lajoie a dit :

D'ici lundi ou deux semaines. vérifie vos courriels pour ircc va vous envoyer des autorisations pour monter dans l'avion.
Juste des courriels.

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci pour ces informations, svp avez vous une idée sur la finalisation des dossiers ? Pour les candidats en attente de pprs est ce que lircc va les mettera en hold jusqu'à la résolution des Corp expirés ? Votre avis svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lajoie a dit :

D'ici lundi ou deux semaines. vérifie vos courriels pour ircc va vous envoyer des autorisations pour monter dans l'avion.
Juste des courriels.

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bjr avez vous une idée sur les candidats en attente de ppr ?? Est ce que lircc libérera les copr expired et nous laisser à part jusqu'à la résolution de leurs problèmes ou bien on peut espérer des pprs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde merci @Archi Hassen de nous avoir partagé la nouvelle hier ! j'y croyais tellement pas que j'ai voulu prendre le temps le lire le communiqué.

 

A ce que je vois on assite a un schéma avec plusieurs cas :

- Les personnes autorisés a voyagé ne feront plus de quarantaine a l'hotel a partir du 05 juillet.

- Les personnes detenteurs de Rp avant et post 18 Mars pourront voyager a partir depuis hier.

- Les personnes avec visas expiré devront attendre un mail d'ircc pour voyager .

- Les voyageurs qui souhaitent se vacciner doivent le faire 2 semaines avant de voyager.

- le vaccin n'étant pas pour l'instant obligatoire sera remplacé par la quarantaine a lhotel + 14 jours a domicile.

 

Donc les gens qui ont un visas valide ou expiré connaissent leur sort et savent plus ou moins a quoi s'attendre et comme lle ministre l'a dit hier les choese bougeront favorablement  en fonction de la situation sanitaire car la sante et la protection des canadiens demeurent primordiale.

 

Pour mois la ou c'est pas clair cest au niveau de ceux qui ont un dossier en cours de traitement.

- Pourront ils s'attendre a quelques choses les mois a venir ?

- Peut on considerer l'annonce d'hier comme un signal pour les bvc afin de continuer le traitement de nos demandes en cours ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, Lajoie said:

Visas expiré ou pas tu vas entrer au Canada, va te faire vacciner complètement. Deux doses et après achete ton billet pour le Canada pour faire valider ta crp.

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

LaJoie. je vois que la vaccination n'est pas obligatoire. car moi je vais preferer la quarantaine de 3 nuits a l'hotel et 14 jours dans un aprtement que je vais commencer deja a chercher.... est une bonne idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde merci [mention=177107]Archi Hassen[/mention] de nous avoir partagé la nouvelle hier ! j'y croyais tellement pas que j'ai voulu prendre le temps le lire le communiqué.
 
A ce que je vois on assite a un schéma avec plusieurs cas :
- Les personnes autorisés a voyagé ne feront plus de quarantaine a l'hotel a partir du 05 juillet.
- Les personnes detenteurs de Rp avant et post 18 Mars pourront voyager a partir depuis hier.
- Les personnes avec visas expiré devront attendre un mail d'ircc pour voyager .
- Les voyageurs qui souhaitent se vacciner doivent le faire 2 semaines avant de voyager.
- le vaccin n'étant pas pour l'instant obligatoire sera remplacé par la quarantaine a lhotel + 14 jours a domicile.
 
Donc les gens qui ont un visas valide ou expiré connaissent leur sort et savent plus ou moins a quoi s'attendre et comme lle ministre l'a dit hier les choese bougeront favorablement  en fonction de la situation sanitaire car la sante et la protection des canadiens demeurent primordiale.
 
Pour mois la ou c'est pas clair cest au niveau de ceux qui ont un dossier en cours de traitement.
- Pourront ils s'attendre a quelques choses les mois a venir ?
- Peut on considerer l'annonce d'hier comme un signal pour les bvc afin de continuer le traitement de nos demandes en cours ?
 
 
Ca reste toujours très compliqué on va voir qu'apporteront les prochains jours. A priori et avec l'évolution de la campagne de vaccination il y aura un retour au traitement de nos demandes et notre ami@Lajoie avec ces informations généralement précises a confirmé cette affirmation.
On va finir tôt ou tard avec cette attente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
LaJoie. je vois que la vaccination n'est pas obligatoire. car moi je vais preferer la quarantaine de 3 nuits a l'hotel et 14 jours dans un aprtement que je vais commencer deja a chercher.... est une bonne idee?
On ne te fera pas monter dans l'avion. Le ministre ircc et de la santé vont donner certains détails d'ici vendredi après la réunion qui se tiendra ce jeudi.

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
LaJoie. je vois que la vaccination n'est pas obligatoire. car moi je vais preferer la quarantaine de 3 nuits a l'hotel et 14 jours dans un aprtement que je vais commencer deja a chercher.... est une bonne idee?
Le vaccin va s'imposer à vous .c'est à prendre ou à laisser. Prépare toi à cela. Les consignes seront très claires aux compagnies d'avion.

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca reste toujours très compliqué on va voir qu'apporteront les prochains jours. A priori et avec l'évolution de la campagne de vaccination il y aura un retour au traitement de nos demandes et notre ami[mention=180881]Lajoie[/mention] avec ces informations généralement précises a confirmé cette affirmation.
On va finir tôt ou tard avec cette attente.
Actuellement, l'effectif a été réduit. Et la plupart des dossiers ont été transférés de Sydney à Etobicoke. La tragédie était de donner un coup de main à Sydney. Et là les choses se sont compliquées au niveau de Etobicoke. Les restrictions de la province d'ontario ont tout chamboulé. Maintenant il faut être patient pour qu'une grande partie des dossiers retourne à Sydney. Les dossiers numérisés. Or les bvc dépendent des centres de traitement et de compilation.

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Actuellement, l'effectif a été réduit. Et la plupart des dossiers ont été transférés de Sydney à Etobicoke. La tragédie était de donner un coup de main à Sydney. Et là les choses se sont compliquées au niveau de Etobicoke. Les restrictions de la province d'ontario ont tout chamboulé. Maintenant il faut être patient pour qu'une grande partie des dossiers retourne à Sydney. Les dossiers numérisés. Or les bvc dépendent des centres de traitement et de compilation.

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant application mobile Immigrer.com

D'accord. merci pour cette explication de ce que se passe à Sydney. D'ailleurs, c'est très logique puisque plusieurs candidats inland de 2018 d' IRCC Sydney sont toujours en attente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, Lajoie said:

Le vaccin va s'imposer à vous .c'est à prendre ou à laisser. Prépare toi à cela. Les consignes seront très claires aux compagnies d'avion.

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci Lajoie. Mais le vaccin d'ont ils demandent n'est pas disponible au Cameroun. donc je ne sais pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lajoie a dit :

D'ici lundi ou deux semaines. vérifie vos courriels pour ircc va vous envoyer des autorisations pour monter dans l'avion.
Juste des courriels.

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour 

 

et pour nous le VMF expirées?? 37 mois de DFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lajoie a dit :

J'ai été promu et on m'a changé de service.
Donc busy !

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

mes félicitations Lajoie  

Modifié par YAVEN55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement