Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Archi Hassen a dit :
il y a 23 minutes, bencoudonc a dit :
Et pourquoi vous plaindre des "anti-immigration séparatistes" alors ?  De quels "séparatistes" vous plaignez-vous ?

Je pense que j'ai le droit de me plaindre de toutes situations inconfortables, et, c'est un droit.

Sauf que vous vous attaquez à la mauvaise cible.  Je le répète, le parti au pouvoir, et qui a mis en place des mesures "anti-immigration" selon vous, n'est PAS un parti séparatiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sauf que vous vous attaquez à la mauvaise cible.  Je le répète, le parti au pouvoir, et qui a mis en place des mesures "anti-immigration" selon vous, n'est PAS un parti séparatiste.
Euuh et qui a dit ça ?
D'ailleurs, je suis totalement conscient depuis ex temps de ce que tu as affirmé. J'ai suis conscient qu'ils ne sont pas des séparatistes.
Je parle de profils et je ne parle pas de la politique et c'est clairement déclaré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Archi Hassen a dit :

Euuh et qui a dit ça ?
D'ailleurs, je suis totalement conscient depuis ex temps de ce que tu as affirmé. J'ai suis conscient qu'ils ne sont pas des séparatistes.
Je parle de profils et je ne parle pas de la politique et c'est clairement déclaré !
 

Et je cite :

"Quand viendra cette chance pour s'éloigner des anti-immigration séparatistes qui ont boudé notre quotidien et qui ont parfaitement réussi à donner une mauvaise image sur le Canada ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sauf que vous vous attaquez à la mauvaise cible.  Je le répète, le parti au pouvoir, et qui a mis en place des mesures "anti-immigration" selon vous, n'est PAS un parti séparatiste.
Pour plus d'éclaircissement je n'ai pas dit des mesures anti immigration.
Ils ont réduit le seuil et ils ne veulent pas collaborer cette période pandémique avec le fédéral pour résoudre le problème des travailleurs qualifiés du Québec.
De plus depuis ex temps j'ai dit que la CAQ est un parti politique qui a un plan électoral qui a séduit sa base. Et, c'est un droit légitime.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et je cite :
"Quand viendra cette chance pour s'éloigner des anti-immigration séparatistes qui ont boudé notre quotidien et qui ont parfaitement réussi à donner une mauvaise image sur le Canada ?"

Tu sites, et, je répète que c'est envers des profils et non plus un parti politique.
On s'éloigne d'un membre, d'une personne, d'un objet, d'un profil virtuel... Et non plus d'un concept (parti politique)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Archi Hassen a dit :

Tu site. Je répète que c'est envers des profils et non plus un parti politique.
On s'éloigne d'un membre, d'une personne, d'un objet, d'un profil virtuel... Et non plus d'un concept (parti politique)

"Profil" de quoi et de qui alors ?  Encore une fois, vous prétendez que les séparatistes sont anti-immigration, ce qui est FAUX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
"Profil" de quoi et de qui alors ?  Encore une fois, vous prétendez que les séparatistes sont anti-immigration, ce qui est FAUX.
Oui j'ai parlé de ceux qui ont boudé notre quotidien et je suis conscient que tu es là pour aider les candidats.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mayness a dit :

Bonjour Mirilis,

 

Je vous conseille de faire une mise à jour de votre dossier en ajoutant votre enfant avec une lettre explicative.

Merci pour votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Archi Hassen a dit :
il y a 21 minutes, bencoudonc a dit :
"Profil" de quoi et de qui alors ?  Encore une fois, vous prétendez que les séparatistes sont anti-immigration, ce qui est FAUX.

Oui j'ai parlé de ceux qui ont boudé notre quotidien et je suis conscient que tu es là pour aider les candidats.

Eh bien ceux qui ont "boudé votre quotidien" comme vous dites ne sont PAS "les séparatistes".  Il faut arrêter de tout confondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh bien ceux qui ont "boudé votre quotidien" comme vous dites ne sont PAS "les séparatistes".  Il faut arrêter de tout confondre.
Sans confusion, j'ai ciblé la catégorie voulue. La catégorie que tu as signalé est un tout qui contient des sous catégories.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Archi Hassen a dit :
il y a 9 minutes, bencoudonc a dit :
Eh bien ceux qui ont "boudé votre quotidien" comme vous dites ne sont PAS "les séparatistes".  Il faut arrêter de tout confondre.

Sans confusion, j'ai ciblé la catégorie voulue. La catégorie que tu as signalé est un tout qui contient des sous catégories.

Bon, ça ne sert à rien de continuer d'essayer d'opposer des faits à des tentatives d'effets de style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde svp esque ils ya des personnes avec une visa expirer (avec confirmation de la résidence permanente) et ils ont rien reçu comme instructions mois je les contacter plusieurs fois mais toujours des msg standard, merci tout le monde

Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, noufafa a dit :

Bonjour tout le monde svp esque ils ya des personnes avec une visa expirer (avec confirmation de la résidence permanente) et ils ont rien reçu comme instructions mois je les contacter plusieurs fois mais toujours des msg standard, merci tout le monde

Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi ma résidence permanente est annulée, le statut est changé de approuvé à soumis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, noufafa a dit :

Bonjour tout le monde svp esque ils ya des personnes avec une visa expirer (avec confirmation de la résidence permanente) et ils ont rien reçu comme instructions mois je les contacter plusieurs fois mais toujours des msg standard, merci tout le monde

Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bjr,pareil visa expiré le 03 juin et rien de nouveau, a mon avis il ne faut pas les contacter plisieurs fois, puis qu il n y aura rien avant la levé de restriction de voyage. Ca ira.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, jujus a dit :

Moi ma résidence permanente est annulée, le statut est changé de approuvé à soumis.

Bjr, et sur ecas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Meed a dit :

Bjr,pareil visa expiré le 03 juin et rien de nouveau, a mon avis il ne faut pas les contacter plisieurs fois, puis qu il n y aura rien avant la levé de restriction de voyage. Ca ira.....

Oui c'est vrai.ils vont rien faire pour débloquer la situation actuelle.maiq moi à votre place je repasserai ma VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Meed a dit :

Bjr, et sur ecas ? 

Ça a changé de décision prise à en cours. Et pour vous le statut de votre demande à changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A mon Avis tant que on est pas à 75% pour les deux doses on ne sera pas libéré .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Oui je partage le même point de vue. Mais, il faut différencier entre exemption des restrictions de voyage et le retour au traitement des demandes. A mon humble point de vue, rien n'empêche IRCC à un retour au traitement des demandes cette période, par l'envoi des instructions pour passer les visites médicales aux candidats avec des visas expirés et aux candidats avec certificats médicaux expirés puisque leur validité est d'une année à partir d'aujourd'hui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement