Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 20 heures, Meed a dit :

Bjr, C'est en faveur des inlands,

Débloquer leurs situations et repondre aux besoins du marché de travail dans l attente de la RP

Salut  mes frères  de lutte,  Vraiment  une bonne  nouvelle  pour les  inland,nous  sommes  fiers  d'eux. 

Maintenant  la lutte  continue  jusqu'à  la satisfaction  totale  c'est  à  dire  une solution  pour  nous  outland. 

cette  situation  devient  insurmontable , ça  devient  une  folie  d'attendre  éternellement  . 

Ce n'est  pas  Covid19  qui  va nous  tuer  mais l'attente  interminable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,  je crois que ça bouge !!! Voilà une capture d'écran d'un tunisiens qui vient d'avoir une décision prise,  j'ai pas encore ses statistiques ils les a pas encore partager mais ça me rassure de voir enfin une dp depuis octobre passé. 

Screenshot_20210514-001954_Facebook.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, fantasticos a dit :

Bonsoir tout le monde,  je crois que ça bouge !!! Voilà une capture d'écran d'un tunisiens qui vient d'avoir une décision prise,  j'ai pas encore ses statistiques ils les a pas encore partager mais ça me rassure de voir enfin une dp depuis octobre passé. 

Screenshot_20210514-001954_Facebook.jpg

Il vivait à Montréal , apparemment il a dû quitter Canada sans changer son adresse aupres de ircc.

Mais ça ne peut être qu'une bonne nouvelle.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DF. Mai 2019
LSAA. Novembre 2020
Algérie
TQQ

Envoyé de mon V1813BA en utilisant application mobile Immigrer.com



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DF. Mai 2019
LSAA. Novembre 2020
Algérie
TQQ

Envoyé de mon V1813BA en utilisant application mobile Immigrer.com




Félicitations, pouvez vous partagez des captures de votre compte cle gc ( masquez les informations personnelles ) . J'ai la même date que vous. 1mars 2021 demande maj annexe A , le 2 mars LSAA. Donc mon compte Jai deux points de changer,
- les documents additionnels ont été televerse
- nous traitons actuellement vos antécédents.

Bonne chance à tous.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-12 à 21:05, Nikos a dit :

Ca c'est une très bonne nouvelle :

 

 

 

oui très bonne... pour les inland. qu'en est-il pour les outland?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Abdou2020 a dit :

Il vivait à Montréal , apparemment il a dû quitter Canada sans changer son adresse aupres de ircc.

Mais ça ne peut être qu'une bonne nouvelle.?

Ah ok merci pour l'information,  mais après tout ça reste une bonne nouvelle. Okba lina inchalah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La divulgation officielle de nombre de CORPs entre les mois de janvier et mars 2021 vient d'être publiée où 5680 candidats inland sont libérés.
51 312 demandeurs de la résidence permanente de toutes les catégories confondues depuis le début de l'année, selon les articles de la presse, sont toujours en attente. Alors, actuellement, il reste une foule de 45 632 candidats de toutes les catégories confondues en attente.
Le plan de l'immigration du Québec pour cette année est entre 51 500 et 54 500 après le réajustement officiel par une addition de 7000 décisions au quota officiellement annoncé.received_477683073467546.jpegreceived_400238871104004.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'article, il est dit que cette année le gouvernement fédéral atteindra les niveaux fixés par Québec mais aussi rattrapera le retard causé par la pandémie. 

Il est vrai que les Inlands sont prioritaires mais certains dossiers Outlands seront finalisés. 

N'est-ce pas une avancée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dans l'article, il est dit que cette année le gouvernement fédéral atteindra les niveaux fixés par Québec mais aussi rattrapera le retard causé par la pandémie. 
Il est vrai que les Inlands sont prioritaires mais certains dossiers Outlands seront finalisés. 
N'est-ce pas une avancée ?
Rien ne semble encore rassurant pour les dossiers outland.
C'est toujours les dossiers inland qui sont les prioritaires.received_1570363243162576.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne sais pas si quelqu'un a l'information mais il est bon de savoir combien de dossiers Inlands se trouvent dans l'inventaire TQQ actuel.
C'est une donnée datée d'octobre 2020 et depuis plus que 7000 demandes sont octroyées et un nombre inconnu de demandes a été reçu.
received_323532399135878.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je viens de lire la mention réception à cic sur mon compte alors que selon mon suivi ma demande était en cours de traitement depuis décembre 2019?

Mes statistiques:

Df juillet 2019

Ar août 2019

Biométrie septembre 2019

Debut de traitement Décembre 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et bon repos dominicale  a tous !

Sinon pour la manifestation d'hier nos frères et sœur inlands ont ils pensez a nous dans leur discours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Min46 a dit :

Bonjour 

Je viens de lire la mention réception à cic sur mon compte alors que selon mon suivi ma demande était en cours de traitement depuis décembre 2019?

Mes statistiques:

Df juillet 2019

Ar août 2019

Biométrie septembre 2019

Debut de traitement Décembre 2019.

Bonjour,

est ce que vous avez reçu la LSAA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, zzzzzz a dit :

Bonjour,

est ce que vous avez reçu la LSAA ?

pas encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour et bon repos dominicale  a tous !
Sinon pour la manifestation d'hier nos frères et sœur inlands ont ils pensez a nous dans leur discours ?
Oui et selon le président de l'association " Le Québec c'est nous aussi" et les organisateurs de cette manifestation les travailleurs qualifiés du Québec est un tout qui regroupe les inland et les outland.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Min46 a dit :

Bonjour 

Je viens de lire la mention réception à cic sur mon compte alors que selon mon suivi ma demande était en cours de traitement depuis décembre 2019?

Mes statistiques:

Df juillet 2019

Ar août 2019

Biométrie septembre 2019

Debut de traitement Décembre 2019.

Bonjour,  votre dossier a été transféré à un autre bvc certainement paris puisque vous êtes algériens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement