Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Image1620492960.993153.thumb.jpg.bcd45c9a52dc1d7ce57ed5aa2b9f5373.jpg

Record hier de 400.000 doses de vaccin , on est a 37% , si en continue comme ça on espère arriver au 60% fin Juillet .

Qu’est-ce que vous en pensez ? Archi Hassen des remarques ?[emoji3][emoji121]️


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Image1620492960.993153.thumb.jpg.bcd45c9a52dc1d7ce57ed5aa2b9f5373.jpg

Record hier de 400.000 doses de vaccin , on est a 37% , si en continue comme ça on espère arriver au 60% fin Juillet .

Qu’est-ce que vous en pensez ? Archi Hassen des remarques ?[emoji3][emoji121]️


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Image1620492960.993153.thumb.jpg.bcd45c9a52dc1d7ce57ed5aa2b9f5373.jpg

Record hier de 400.000 doses de vaccin , on est a 37% , si en continue comme ça on espère arriver au 60% fin Juillet .

Qu’est-ce que vous en pensez ? Archi Hassen des remarques ?[emoji3][emoji121]️


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Au Canada, il est facile de maintenir ce rythme de 400 milles ou même plus. C'est un rythme qui dépend toujours de l'approvisionnement en vaccins.
Il faut toujours se concerter sur le nombre de doses livrées(doses delivered), il est actuellement de l'ordre de 18 millions , donc une différence de presque 3 millions par rapport aux dosées déjà utilisées. En fait, avec ce rythme de 400 milles doses par jour ils peuvent utiliser le stock en 7 jours uniquement.
Il faut savoir aussi que pour le mois de Mai il reste encore 8 millions de doses de Pfizer et 1 millions de doses de Moderna à fournir, donc d'ici la fin de ce mois 25 millions de doses seront approvisionnées et par la suite le rythme journalier sera au dessus de 300 milles par jour.
C'est une intention personnelle sans oublier la réaction ou la volonté des citoyens canadiens de se faire inoculer ou non.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chers Aelghazi et Archi! Ne t'en fais pas , j'ai mon cousin qui travaille à l'IRCC, qui me confirme qu'il y a des réunions qui s'effectuent à tout moment pour voir comment levée cette restriction et voir comment faire rentrer dans le normal du travail et même nos dossiers , ils sont au courant de ce retard causé par cette période pandémique. Mais,  Qu'il neige ou qu'il pleuve, ils finiront à débloquer nos dossiers, c'est aussi leurs intérêts pour se décharger des fardeaux. Je ne vous décourage pas, mais attendons mi-juillet ou début août, d'après Moi, nous aurons une suite favorable. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut chers Aelghazi et Archi! Ne t'en fais pas , j'ai mon cousin qui travaille à l'IRCC, qui me confirme qu'il y a des réunions qui s'effectuent à tout moment pour voir comment levée cette restriction et voir comment faire rentrer dans le normal du travail et même nos dossiers , ils sont au courant de ce retard causé par cette période pandémique. Mais,  Qu'il neige ou qu'il pleuve, ils finiront à débloquer nos dossiers, c'est aussi leurs intérêts pour se décharger des fardeaux. Je ne vous décourage pas, mais attendons mi-juillet ou début août, d'après Moi, nous aurons une suite favorable. Merci
Moi aussi je prévois un dénouement vers juillet ou août prochains.
Tout en espérant que le bonnes nouvelles se suivent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Reste à savoir si le gouvernement décide de lever les restrictions de voyage memme avec 70% ou non ? La levé des restrictions à mon avis de dépend par seulement des 60-70% de Canadiens vaccinés , peut-être il y a d’autres facteurs en jeux, politiques , vaccination du reste du monde ou bien mutation du virus par exemple .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Le 70 % sont les personnes concernées par la vaccination. Au Canada ce pourcentage représente un nombre de 30 millions dans une population de 42 millions selon leurs déclarations (les citoyens canadiens sont presque 38 millions et les reste sont des étrangers). Bref, lorsqu'ils parlent de 70 % de la population ils veulent dire les concernés par le vaccin.
Dernièrement, ils ont ajouté la catégorie de personnes entre 12 ans et 15 ans et par la suite le pourcentage a augmenté.
D'ici fin juin 16 millions de doses de Pfzer seront livrées et 1 millions de doses de Moderna aussi ( voir lien ci-dessous).
Avec l'approvisionnement en vaccins et la volonté du peuple de se faire vacciner l'achèvement de la campagne de vaccination reste une question de temps.
La relance économique ne peut se faire que par la levée des restrictions de voyage et la pénurie en main-d'œuvre au Québec est devenue un dilemme selon les déclarations de l'égalité.
Le monde se prépare à un retour à la normale et espérant le.

https://www.canada.ca/en/public-health/services/diseases/2019-novel-coronavirus-infection/prevention-risks/covid-19-vaccine-treatment/vaccine-rollout.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis quand est ce que les agents du gouvernement reviennent travailler au bureau svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme a pu décrocher une déclaration solennelle comme membre élargie et je m'apprête a demander a ircc une autorisation de voyage le seule bémol c'est qu'on a un bébé de 15 mois et je ne sais pas s'ils vont autoriser le bébé a l'accompagner aussi le laisser avec moi est loin d'être une solution d'emblée vont ils la laisse valider sa RP.
Franchement beaucoup de zone d'ombre et je ne sais pas quoi faire
Des conseils de votre part me seront d'un grand secours
Merci les Amis

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr tt le monde Sydney bouge enfin et bq de lsaa envoyées. Espérons voir des dp et d’autres bvc en mouvement.


———————————
Province le NB Pays Maroc
Session d’information 17/05/2017
IVE 18/01/2018
VE du 15 au 30 Juin 2018
AR des dossiers provinciaux et fédéraux le 30/08/2018 candidat des provinces,
Nomination de la province le 11/12/2018,
DF 20/12/2018
ARDF le 12/03/2019
Données biométriques 22/03/2019,
ARR 24/04/2019
Ivm 22/01/2020
Vmf 14/02/2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, aelghazi a dit :


Outland ? Quel programme TQQ? Est-ce que vous avez une idée de la date du dépôt du Fédéral pour ceux qui on reçu le LSAA?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ce sont des DF Mai,Juin 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Outland ? Quel programme TQQ? Est-ce que vous avez une idée de la date du dépôt du Fédéral pour ceux qui on reçu le LSAA?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Outland ts Sydney et sans IVM. Y’en a qui ont mentionné qu’ils étaient TQQ.


———————————
Province le NB Pays Maroc
Session d’information 17/05/2017
IVE 18/01/2018
VE du 15 au 30 Juin 2018
AR des dossiers provinciaux et fédéraux le 30/08/2018 candidat des provinces,
Nomination de la province le 11/12/2018,
DF 20/12/2018
ARDF le 12/03/2019
Données biométriques 22/03/2019,
ARR 24/04/2019
Ivm 22/01/2020
Vmf 14/02/2020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis désolée de le dire mais ça me choque de voir des DF de janvier 2020 qui sont déjà à l'étape de la VMF !! On ne sera jamais pris dans le quota de 2021!! Je rappelle mes statistiques

Lsaa 09/2019

VMF 11/2019

Plus rien depuis

 

Désolée mais ça me rend malade, c vraiment injuste

 

Modifié par Baloucita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis désolée de le dire mais ça me choque de voir des DF de janvier 2020 qui sont déjà à l'étape de la VMF !! On ne sera jamais pris dans le quota de 2021!! Je rappelle mes statistiques
Lsaa 09/2019
VMF 11/2019
Plus rien depuis
 
Désolée mais ça me rend malade, c vraiment injuste
 
C'est de l'injustice préméditée malheureusement. Ce qui rend malade c'est l'abnégation accordée par certains membres pour défendre un tel ballotage à l'aveugle de traitement des demandes avec des prétexte fictifs.
La volonté de ralentir le traitement des demandes, officiellement reconnue dernièrement par l'IRCC, été manipulée avant l'avènement de la pandémie. J'ai essayé plusieurs fois d'attirer l'attention mais personne ne m'a crû à l'époque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Baloucita a dit :

Je suis désolée de le dire mais ça me choque de voir des DF de janvier 2020 qui sont déjà à l'étape de la VMF !! On ne sera jamais pris dans le quota de 2021!! Je rappelle mes statistiques

Lsaa 09/2019

VMF 11/2019

Plus rien depuis

 

Désolée mais ça me rend malade, c vraiment injuste

 

 

je pense que la pire chose a faire c'est de se comparer aux gens deja au canada. et eux meme l'on dit  les inlands sont leur priorité.

 

Par contre ce qui me fait peur c'est ce que prepare le quebec et ottawa: en regardant cette videos ci joint je me rend compte que ottawa fait de la selection de candidat meme au federal.peut etre que je me trompe mais c'est ce que ce ministre semble dire. regarder la video :

 

https://fb.watch/5nU9uEgasU/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
je pense que la pire chose a faire c'est de se comparer aux gens deja au canada. et eux meme l'on dit  les inlands sont leur priorité.
 
Par contre ce qui me fait peur c'est ce que prepare le quebec et ottawa: en regardant cette videos ci joint je me rend compte que ottawa fait de la selection de candidat meme au federal.peut etre que je me trompe mais c'est ce que ce ministre semble dire. regarder la video :
 
https://fb.watch/5nU9uEgasU/
 
C'est une stratégie de ralentissement datée avant la pandémie. Le fédéral, conscient par le manque de vigilance de son adversaire provincial, a su comment manipulé le traitement des demandes à ses guises.
L'objectif, dès le début été d'augmenter le délai de traitement de demandes et c'est pour cela qu'ils ont choisi un traitement anarchique et ils ont écarté carrément l'ordre de premier arrivé premier servi ! Et depuis, le délai a connu une ascension horrible. Je me souviens très bien que entre avril 2018 et décembre 2018 le délai d'attente a passé de 13 mois à 18 mois ! Soit un mois additionnel chaque deux mois!
Avant la pandémie le délai était de 22 mois, c'était un délai de confort pour mettre la pression sur la CAQ puisque l'élection au Québec était imminente. Puis, la pandémie a exagéré l'augmentation de délai d'attente et a même engendré une pénurie en main-d'œuvre en plein pandémie et malgré ça le Québec a réduit le quota annuel déjà estimé entre 19 000 à 22 000 à un nouveau quota d'ajustement en octobre dernier enter 12800 à 15 000. Malheureusement, la volonté préméditée de n'est pas atteindre le quota annuel réajusté a été aussi présente puisque l' IRCC n'a accordé volontairement et sous des prétextes fictifs que 11 450 CORP pour le quota de 2020!??? Le choquant, c'est que personne n'a parlé de ça jusqu'à aujourd'hui ! (J'ai déjà estimé la volonté de n'est pas atteindre le quota et j'ai déjà partagé les statistiques ici dans le forum).
Dans tout ça notre objectif c'est que la future génération ne passerait pas par ce parcours inhumain.





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C’est grave !!! Une autre sélection au fédéral selon le besoin des métiers et expériences , c’est du n’importe quoi , la sélection est déjà faite au Québec pourquoi une autre sélection ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Malheureusement, il est hors sujet et il parle d'un délai de 13 mois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Archi Hassen a dit :

C'est une stratégie de ralentissement datée avant la pandémie. Le fédéral, conscient par le manque de vigilance de son adversaire provincial, a su comment manipulé le traitement des demandes à ses guises.
L'objectif, dès le début été d'augmenter le délai de traitement de demandes et c'est pour cela qu'ils ont choisi un traitement anarchique et ils ont écarté carrément l'ordre de premier arrivé premier servi ! Et depuis, le délai a connu une ascension horrible. Je me souviens très bien que entre avril 2018 et décembre 2018 le délai d'attente a passé de 13 mois à 18 mois ! Soit un mois additionnel chaque deux mois!
Avant la pandémie le délai était de 22 mois, c'était un délai de confort pour mettre la pression sur la CAQ puisque l'élection au Québec était imminente. Puis, la pandémie a exagéré l'augmentation de délai d'attente et a même engendré une pénurie en main-d'œuvre en plein pandémie et malgré ça le Québec a réduit le quota annuel déjà estimé entre 19 000 à 22 000 à un nouveau quota d'ajustement en octobre dernier enter 12800 à 15 000. Malheureusement, la volonté préméditée de n'est pas atteindre le quota annuel réajusté a été aussi présente puisque l' IRCC n'a accordé volontairement et sous des prétextes fictifs que 11 450 CORP pour le quota de 2020!??? Le choquant, c'est que personne n'a parlé de ça jusqu'à aujourd'hui ! (J'ai déjà estimé la volonté de n'est pas atteindre le quota et j'ai déjà partagé les statistiques ici dans le forum).
Dans tout ça notre objectif c'est que la future génération ne passerait pas par ce parcours inhumain.




 

 

Mais supposons quils fassent de larrrimage au federal ? quels sont les metiers selectionnés ? quels sont les metiers qui ne le sont pas ? que va t ils arriver a leur dossier au federal ? je tiens a preciser que ce monsieur n'est pas le ministre de limmigration donc il peut raconter du nimporte quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou une mauvaise nouvelle!
Deux candidats de l' IRCC Paris qui ont reçu leurs visas le mois d'octobre 2020 et après leurs expiration en Avril 2021 l'un a reçu une nouvelle instruction pour passer la visite médicale et l'autres son statut est devenu en cours et il a reçu un email l'informant sur la possibilité de refaire la visite médicale.
Une dénouement ou un reculons personne ne savait. Et alors pourquoi les candidats avec visites médicales favorables expirées de même IRCC n'ont rien reçu malgré que leurs demandes fédérales sont plus anciennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Mais supposons quils fassent de larrrimage au federal ? quels sont les metiers selectionnés ? quels sont les metiers qui ne le sont pas ? que va t ils arriver a leur dossier au federal ? je tiens a preciser que ce monsieur n'est pas le ministre de limmigration donc il peut raconter du nimporte quoi
Des suppositions à oublier. On assiste à un ping-pong d'accusations et un échange incessant et lassant de balles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Archi Hassen a dit :
il y a 14 minutes, kadiafaycal a dit :
 
Mais supposons quils fassent de larrrimage au federal ? quels sont les metiers selectionnés ? quels sont les metiers qui ne le sont pas ? que va t ils arriver a leur dossier au federal ? je tiens a preciser que ce monsieur n'est pas le ministre de limmigration donc il peut raconter du nimporte quoi

Des suppositions à oublier. On assiste à un ping-pong d'accusations et un échange incessant et lassant de balles.

donc selon toi l'arrimmage au federal n'existe pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement