Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 42 minutes, claire29 a dit :

Est ce que tu as travaillé déjà au Canada ? Est ce que ta rp est pour le Québec ? Si vous êtes jamais venu au Canada c’est minimum 12 mois plus 6 mois covid d’attente hors Québec si vous désirez venir au Québec c 36 mois plus minimum 6 mois avec le covid je sais sa ne rassure pas trop mais sa te donne il limite. Mon conjoint travailleur qualifié du Québec la demande envoyé en juillet 2019 normalement si tout se passe bien on aura la rp début novembre 2021. 
je sais aucune nouvelle je devenais folle là ils viennent de m’envoyer un message début du mois pour me dire qu’ils commencent mon dossier. Donc ma philosophie on peux rien faire tous est dans leurs mains la patience et l’entraide est la meilleure des stratégies. Bon courage 

je suis jamais venu au canada je suis en tunisie on attend C'est tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, oubayouba a dit :

je suis jamais venu au canada je suis en tunisie on attend C'est tous

Donc ton attente est dans la norme même avant le covid 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, claire29 a dit :

Donc ton attente est dans la norme même avant le covid 

et on va attendre jusqu'a quand ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, louimon a dit :

Ce sondage parle de quoi en résumé ? Et ce que nous avions fait au début de la pandémie ?

Notre retour par rapport à leurs services, délai, site IRCC, médecin, BVC... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Divine-grace a dit :

Moi

quel est l'état d'avancement de ton dossier ? 

Modifié par Alyop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Alyop a dit :

Notre retour par rapport à leurs services, délai, site IRCC, médecin, BVC... 

Ok

Merci

Moi pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, claire29 a dit :

Est ce que tu as travaillé déjà au Canada ? Est ce que ta rp est pour le Québec ? Si vous êtes jamais venu au Canada c’est minimum 12 mois plus 6 mois covid d’attente hors Québec si vous désirez venir au Québec c 36 mois plus minimum 6 mois avec le covid je sais sa ne rassure pas trop mais sa te donne il limite. Mon conjoint travailleur qualifié du Québec la demande envoyé en juillet 2019 normalement si tout se passe bien on aura la rp début novembre 2021. 
je sais aucune nouvelle je devenais folle là ils viennent de m’envoyer un message début du mois pour me dire qu’ils commencent mon dossier. Donc ma philosophie on peux rien faire tous est dans leurs mains la patience et l’entraide est la meilleure des stratégies. Bon courage 

pour le quebec c'est 42 mois minimum???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Baloucita a dit :

pour le quebec c'est 42 mois minimum???????????

Vraiment ...Ces gens se moquent de nous.Quelque soit le cas, vous ne serez pas autorisé à entrer sur le sol canadiens. Soit disant pour des raisons de COVID...Pour eux il n'y a que le parrainage ou les cas de deuil,maladie...Pour le reste même si on a la CRP.A Quand la fin?Je pense qu'il faut tout simplement des manifestations et des mouvements comme c'est déjà le cas au Canada avec les procès en cours,de nombreuses plaintes sont déposées;outre cela, rien n'avancera...L'avenir des peuples ne doit pas être conditionné par l'évolution d'une pandémie qui peut être encadrée afin de donner la même chance à chaque candidat...chaque famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Baloucita a dit :

pour le quebec c'est 42 mois minimum???????????

Vraiment ...Ces gens se moquent de nous.Quelque soit le cas, vous ne serez pas autorisé à entrer sur le sol canadiens. Soit disant pour des raisons de COVID...Pour eux il n'y a que le parrainage ou les cas de deuil,maladie...Pour le reste même si on a la CRP.A Quand la fin?Je pense qu'il faut tout simplement des manifestations et des mouvements comme c'est déjà le cas au Canada avec les procès en cours,de nombreuses plaintes sont déposées;outre cela, rien n'avancera...L'avenir des peuples ne doit pas être conditionné par l'évolution d'une pandémie qui peut être encadrée afin de donner la même chance à chaque candidat...chaque famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fot a dit :

Vraiment ...Ces gens se moquent de nous.Quelque soit le cas, vous ne serez pas autorisé à entrer sur le sol canadiens. Soit disant pour des raisons de COVID...Pour eux il n'y a que le parrainage ou les cas de deuil,maladie...Pour le reste même si on a la CRP.A Quand la fin?Je pense qu'il faut tout simplement des manifestations et des mouvements comme c'est déjà le cas au Canada avec les procès en cours,de nombreuses plaintes sont déposées;outre cela, rien n'avancera...L'avenir des peuples ne doit pas être conditionné par l'évolution d'une pandémie qui peut être encadrée afin de donner la même chance à chaque candidat...chaque famille.

 

il y a 14 minutes, fot a dit :

Vraiment ...Ces gens se moquent de nous.Quelque soit le cas, vous ne serez pas autorisé à entrer sur le sol canadiens. Soit disant pour des raisons de COVID...Pour eux il n'y a que le parrainage ou les cas de deuil,maladie...Pour le reste même si on a la CRP.A Quand la fin?Je pense qu'il faut tout simplement des manifestations et des mouvements comme c'est déjà le cas au Canada avec les procès en cours,de nombreuses plaintes sont déposées;outre cela, rien n'avancera...L'avenir des peuples ne doit pas être conditionné par l'évolution d'une pandémie qui peut être encadrée afin de donner la même chance à chaque candidat...chaque famille.

DAKAR envoi ce message lorsque vous leur écrivez....

Madame/Monsieur,

Pour protéger les Canadiens contre l’éclosion de la COVID-19, le Premier Ministre a annoncé des restrictions aux voyages vers le Canada. Jusqu’à nouvel ordre, la plupart des personnes ne peuvent pas se rendre au Canada, même s’ils ont un visa de visiteur ou une autorisation de voyage électronique (AVE) valide.

 

Ces restrictions suspendent tous les voyages non essentiels (discrétionnaires) au Canada.

 

Les personnes se trouvant dans une des catégories énumérées d’exemptions aux restrictions de voyage et qui ont besoin de se rendre d’urgence au Canada doivent soumettre leur demande en ligne et ensuite faire parvenir leur numéros de dossier et signaler leur situation d’urgence à notre boite : [email protected]

 

Pour plus d’informations sur les restrictions de voyage:

https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/derniers-conseils-sante-voyageurs.html

 

Nous continuerons à traiter les demandes électroniques dans la mesure du possible. Ceci dit, les interruptions de service et les restrictions en raison du COVID-19 peuvent avoir une incidence sur les délais de traitement pour les demandes de visa pour des raisons autres que celles énumérées ci-dessus. Les délais de traitement actuellement affichés pourraient ne pas être exacts.

 

Pour connaitre les incidences qu’a le COVID-19 sur les activités à IRCC, veuillez suivre le lien : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-mesures-speciales.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Baloucita a dit :

pour le quebec c'est 42 mois minimum???????????

Oui ce qu’ils veulent c voir si vous êtes vraiment motivé à venir et à rester ! 
Autrement tu reprends des études et tu auras un visa étudiant et tu peux rentrée sur le territoire en 3 mois ! Il y a plein de solution renseignez-vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Baloucita a dit :

pour le quebec c'est 42 mois minimum???????????

C'est 42 mois pour toute la procédure provinciale et fédérale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu dans un groupe FB, Dossier Inland pour 4 personnes. DF décembre 2019, CRP Avril 2021... 16 mois de traitement, ca fait rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait rever mais c'est abuser pour tout ceux qui attendent depuis beaucoup plus longtemps enfin bref ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nikos a dit :

Vu dans un groupe FB, Dossier Inland pour 4 personnes. DF décembre 2019, CRP Avril 2021... 16 mois de traitement, ca fait rêver...

Celà te fait rêver ?

Tu es jnland?et nous autres outland ?

Nous autres, que Que Dieu nous vienne en aide.

Df juillet 2018

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, konanregis a dit :

C'est 42 mois pour toute la procédure provinciale et fédérale ?

j'ai déjà fait 5 ans, plus exactement 61 mois rien que pour avoir mon CSQ (provincial) et là je suis à 35 mois au fédéral et je n'ai même pas de DP:((

donc en tout je suis à 96 mois d'attente pour la RP et j'attends toujours.................

Modifié par Baloucita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Baloucita a dit :

j'ai déjà fait 5 ans, plus exactement 61 mois rien que pour avoir mon CSQ (provincial) et là je suis à 35 mois au fédéral et je n'ai même pas de DP:((

donc en tout je suis à 96 mois d'attente pour la RP et j'attends toujours.................

Moi j’ai donné pour les français on a un  accord avec le Québec c plus rapide pour nous après les autres demandes je ne sais pas  combien de temps sa prends. Mais ici c pas l’éldorado non plus lol moi j’étais chef d’entreprise je gagne très bien ma vie en France ici tu dois faire tes preuves tu recommences à 0. C’est un autre pays d’autres règles  que tu dois respecter c pas simple mais c comme sa. C long c chère mais c pour voir si tu veux vraiment venir ! Le pire de tout c d’avoir attendu aussi longtemps avoir payé et qu’ils te disent non car sa arrive tous les ans aussi c pas une garanti que ton dossier va au bout! Si il y a passé le csq dis toi que c sûr a 80%. Et oui l’immigration c pas simple autrement tout le monde le ferais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, claire29 a dit :

Moi j’ai donné pour les français on a un  accord avec le Québec c plus rapide pour nous après les autres demandes je ne sais pas  combien de temps sa prends. Mais ici c pas l’éldorado non plus lol moi j’étais chef d’entreprise je gagne très bien ma vie en France ici tu dois faire tes preuves tu recommences à 0. C’est un autre pays d’autres règles  que tu dois respecter c pas simple mais c comme sa. C long c chère mais c pour voir si tu veux vraiment venir ! Le pire de tout c d’avoir attendu aussi longtemps avoir payé et qu’ils te disent non car sa arrive tous les ans aussi c pas une garanti que ton dossier va au bout! Si il y a passé le csq dis toi que c sûr a 80%. Et oui l’immigration c pas simple autrement tout le monde le ferais 

ça m'a remonté le moral d'un coup!!!!

j'espère que tout va bien pour vous looooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, claire29 a dit :

Moi j’ai donné pour les français on a un  accord avec le Québec c plus rapide pour nous après les autres demandes je ne sais pas  combien de temps sa prends. Mais ici c pas l’éldorado non plus lol moi j’étais chef d’entreprise je gagne très bien ma vie en France ici tu dois faire tes preuves tu recommences à 0. C’est un autre pays d’autres règles  que tu dois respecter c pas simple mais c comme sa. C long c chère mais c pour voir si tu veux vraiment venir ! Le pire de tout c d’avoir attendu aussi longtemps avoir payé et qu’ils te disent non car sa arrive tous les ans aussi c pas une garanti que ton dossier va au bout! Si il y a passé le csq dis toi que c sûr a 80%. Et oui l’immigration c pas simple autrement tout le monde le ferais 

Ha bon hein donc à part un problème de santé grave ou un passé criminel il y a d'autres facteurs qui pourrait faire annuler ton dossier après l'obtention du csq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, konanregis a dit :

Ha bon hein donc à part un problème de santé grave ou un passé criminel il y a d'autres facteurs qui pourrait faire annuler ton dossier après l'obtention du csq?

fausse declaration et aussi ne pas envoyer un document a temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement