Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 6 minutes, aelghazi a dit :


DF Novembre 2019 et pas de vrais AR.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

je te rassure mon frère, ca va venir pour toi bientôt inchallah.

moi j'ai reçu de IRCC 02 emails le vendredi 12 février 2021, le 1er pour me notifier officiellement la reception de mon dossier et le 2em pour m'inviter a lier mon compte sur CLES GC.

Mes stats :

DF 03/09/2019

num XEP provisoire recu par email le 18/11/2020

vrai AR recu le 12/02/2021 a 14h56

demande liée sur cles GC le 12/02/2021. pas encore de visibilité sur la barre de progression

Compte ECAS actif aujourd'hui

Programme TQQ

outland

pays Algérie

Pour le BVC, il semble que se soit sydney pour le moment car l'email du 12/02 est signe :

Bureau de réception centralisée
C.P. 9500
Sydney, (N.-É.)  B1P 0H5
Canada

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 minutes ago, zzzzzz said:

Bonjour,

y a t-il des personnes TQQ Outland DF entre juillet et décembre 2019 qui ont reçu le vrai accusé de réception ces jours ci et qui ont liées leurs demande sur clés GC ? 

Oui ils ont commencer à envoyer moi je suis Outland reçu le 09/février df septembre 2019 j’ai vu une autre de juillet sur le groupe Facebook 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=177107]Archi Hassen[/mention]
Mon visa expire le 10 avril 2021,qu'on pensez vous, y'aurais il une chance qu'on soit exempté d'ici la non?
 
Aucune idée claire sur le déroulement de futurs événements, qui dépendent de la campagne vaccinale et la relance économique. Personne n'est capable de donner une date fixe. C'est une décision politique en concertation avec les concernés.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les glads,

Je lis que les travailleurs temporaires (ceux qui ont obtenu une offre d'emploi depuis l'étranger) sont aussi exemptés de restrictions de voyage. Si cela est vrai, pourquoi des BVCs ne traitent-ils pas les demandes soumises depuis 2019?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée claire sur le déroulement de futurs événements, qui dépendent de la campagne vaccinale et la relance économique. Personne n'est capable de donner une date fixe. C'est une décision politique en concertation avec les concernés.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Rien de rien mon ami. Vmf famille de 4 qui expire aujourd’hui bvc rabat df 2018... aucune visibilité.


———————————
Province le NB Pays Maroc
Session d’information 17/05/2017
IVE 18/01/2018
VE du 15 au 30 Juin 2018
AR des dossiers provinciaux et fédéraux le 30/08/2018 candidat des provinces,
Nomination de la province le 11/12/2018,
DF 20/12/2018
ARDF le 12/03/2019
Données biométriques 22/03/2019,
ARR 24/04/2019
Ivm 22/01/2020
Vmf 14/02/2020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, salahNB a dit :


Rien de rien mon ami. Vmf famille de 4 qui expire aujourd’hui bvc rabat df 2018... aucune visibilité.


———————————
Province le NB Pays Maroc
Session d’information 17/05/2017
IVE 18/01/2018
VE du 15 au 30 Juin 2018
AR des dossiers provinciaux et fédéraux le 30/08/2018 candidat des provinces,
Nomination de la province le 11/12/2018,
DF 20/12/2018
ARDF le 12/03/2019
Données biométriques 22/03/2019,
ARR 24/04/2019
Ivm 22/01/2020
Vmf 14/02/2020

C'est vraiment difficile de comprendre les intentions et les plans de Ircc envers les dossiers avec VM expirée.

Ce n'est pas normal de demander à une famille de 4 personnes et parfois plus de refaire la vm avec tous les frais que ça coûte, surtout en cette periode de crise mais si c'est un mal à subir , tant pis .

L'essentiel c'est d'avoir une info plus claire pour apaiser les esprits tourmentées.

Ces derniers jours ircc s'attaque aux dossiers inland , même ceux de 2019 .parcontre les delais expl*osent pour nous les outland de 2018 sans aucune communication sur les vm.

Espérons que les prédictions de Lajoie se concrétisent ,le 2 eme trimestre s'approche et le stresse augmente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai bien peur que les invités de la dernière extraction vont certainement passer devant nous au fédéral. Après des années d'attente pour le CSQ, le fédéral qui passe de quelques mois a deux ans, les TQQ sont de nouveau mis a coté pour je ne sais combien de temps encore.

Moi je pense qu'il faut faire quelque-chose cette fois pour qu'on soient pas mis aux oubliettes.

Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lefenec a dit :

J'ai bien peur que les invités de la dernière extraction vont certainement passer devant nous au fédéral. Après des années d'attente pour le CSQ, le fédéral qui passe de quelques mois a deux ans, les TQQ sont de nouveau mis a coté pour je ne sais combien de temps encore.

Moi je pense qu'il faut faire quelque-chose cette fois pour qu'on soient pas mis aux oubliettes.

Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 j'ai bien peur qu'il n'y a rien à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment on les interressent plus et ils sont prêt a nous sacrifier. Peut être parce qu'on est devenus âgés et qu'ils se disent que cette génération de TQQ n'est plus rentable. Pourtant c'est leur politique et procédure qui sont en cause.

Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai bien peur que les invités de la dernière extraction vont certainement passer devant nous au fédéral. Après des années d'attente pour le CSQ, le fédéral qui passe de quelques mois a deux ans, les TQQ sont de nouveau mis a coté pour je ne sais combien de temps encore.

Moi je pense qu'il faut faire quelque-chose cette fois pour qu'on soient pas mis aux oubliettes.

Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com


Devant le contexte pandémique, malheureusement, aucune réaction ne serait prise en considération. On n'a aucune information sur le déroulement du travail au sein des IRCC cette période. On parle des visites médicales favorables expirées parceque ça nous concerne directement alors qu'il y a d'autres témoignages plus choquants. C'est la réalité pandémique amère et ces conséquences que nous devrions les subir avec conscience. Certainement, eux mêmes ne sont pas contents par le travail réalisé et d'ailleurs c'est pour cette raison qu'ils ont ajouté d'autres bureaux au Canada. La volonté de liquidation des dossiers est palpable alors que la précarité pandémique est une entrave réelle devant elle. Il y avait dernière un transfert des dossiers d'un IRCC à un autre et certainement ils vont aborder la liquidation de quelques dossiers. L'infraction des lois décrétées pour endiguer la pandémie sont certainement derrière la décélération de traitement des demandes.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j entend beaucoup de personne se plaindre de leur vm qui arrive a expiration moi je n en ai toujours pas eu et mon dossier est de novembre 2018 j'aimerais bien savoir si ça va aboutir un jour cette histoire . CA commence a faire long

courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Archi Hassen a dit :

Devant le contexte pandémique, malheureusement, aucune réaction ne serait prise en considération. On n'a aucune information sur le déroulement du travail au sein des IRCC cette période. On parle des visites médicales favorables expirées parceque ça nous concerne directement alors qu'il y a d'autres témoignages plus choquants. C'est la réalité pandémique amère et ces conséquences que nous devrions les subir avec conscience. Certainement, eux mêmes ne sont pas contents par le travail réalisé et d'ailleurs c'est pour cette raison qu'ils ont ajouté d'autres bureaux au Canada. La volonté de liquidation des dossiers est palpable alors que la précarité pandémique est une entrave réelle devant elle. Il y avait dernière un transfert des dossiers d'un IRCC à un autre et certainement ils vont aborder la liquidation de quelques dossiers. L'infraction des lois décrétées pour endiguer la pandémie sont certainement derrière la décélération de traitement des demandes.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tout à fait d'accord avec toi sauf que le fait de laisser entrer les eudiants et membres de familles proches et les americains  laisse de la places à des reflexions et suppositions qui vont dans le sens de la mauvaise foie et surtout pas la pandémie qui est en cause où elle est utilisée éventuellement comme prétexte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut
j entend beaucoup de personne se plaindre de leur vm qui arrive a expiration moi je n en ai toujours pas eu et mon dossier est de novembre 2018 j'aimerais bien savoir si ça va aboutir un jour cette histoire . CA commence a faire long
courage a tous
Oui les témoignages sont nombreux; il y a des inland de juillet et août 2018 sans IVM alors que des inland de mars et mai 2019 sont libérés. Il y a aussi plusieurs candidats de l'IRCC Dakar avec un DF daté d'avril 2018 sans IVM et ils sont parmi nous dans ce fil de discussion. Réellement, ils sont débordés par le travail, le nouvel an a débuté et le réajustement de la méthodologie de traitement des demandes demeure toujours tributaire de la pandémie.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lefenec a dit :

Apparemment on les interressent plus et ils sont prêt a nous sacrifier. Peut être parce qu'on est devenus âgés et qu'ils se disent que cette génération de TQQ n'est plus rentable. Pourtant c'est leur politique et procédure qui sont en cause.

Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On est les dindons de la farce. C'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout à fait d'accord avec toi sauf que le fait de laisser entrer les eudiants et membres de familles proches et les americains  laisse de la places à des reflexions et suppositions qui vont dans le sens de la mauvaise foie et surtout pas la pandémie qui est en cause où elle est utilisée éventuellement comme prétexte .

Parfois la mauvaise foi existe uniquement dans nos esprits. Les étudiants sont un cas spécial, c'est la diversité culturelle dans les universités. Malgré la pandémie, les études doivent continuer même avec des abnégations à accorder. Les membres de familles directs sont déjà des citoyens canadiens qui peuvent exercer une revendication légitime appuyée par des politiciens, et c'est ce qu'a passé réellement. Les américains sont des mitoyens, et un voisin doit avoir des privilèges spécifiques de soutien et de solidarité. Certainement, les concertations américano-Canadienne sont mutuelles avec des bénéfices réciproques. Enfin, la pandémie est une réalité avec un bilan de décès horrible et tous les gouvernements du monde sont entrain de subir des critiques acerbes sur leurs stratégies unfrectueuses de l'endiguer.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Parfois la mauvaise foi existe uniquement dans nos esprits. Les étudiants sont un cas spécial, c'est la diversité culturelle dans les universités. Malgré la pandémie, les études doivent continuer même avec des abnégations à accorder. Les membres de familles directs sont déjà des citoyens canadiens qui peuvent exercer une revendication légitime appuyée par des politiciens, et c'est ce qu'a passé réellement. Les américains sont des mitoyens, et un voisin doit avoir des privilèges spécifiques de soutien et de solidarité. Certainement, les concertations américano-Canadienne sont mutuelles avec des bénéfices réciproques. Enfin, la pandémie est une réalité avec un bilan de décès horrible et tous les gouvernements du monde sont entrain de subir des critiques acerbes sur leurs stratégies unfrectueuses de l'endiguer.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Image1613397607.525687.jpg

Archi hassan , ma visite médicale a expiré hier et j’ai trouvé ce message à ça place. Cela veut dire à refaire encore ou prolongée?



———————————
Province le NB Pays Maroc
Session d’information 17/05/2017
IVE 18/01/2018
VE du 15 au 30 Juin 2018
AR des dossiers provinciaux et fédéraux le 30/08/2018 candidat des provinces,
Nomination de la province le 11/12/2018,
DF 20/12/2018
ARDF le 12/03/2019
Données biométriques 22/03/2019,
ARR 24/04/2019
Ivm 22/01/2020
Vmf 14/02/2020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Image1613397607.525687.thumb.jpg.f188a6ceccc7c80842f211ee2e762818.jpg

Archi hassan , ma visite médicale a expiré hier et j’ai trouvé ce message à ça place. Cela veut dire à refaire encore ou prolongée?



———————————
Province le NB Pays Maroc
Session d’information 17/05/2017
IVE 18/01/2018
VE du 15 au 30 Juin 2018
AR des dossiers provinciaux et fédéraux le 30/08/2018 candidat des provinces,
Nomination de la province le 11/12/2018,
DF 20/12/2018
ARDF le 12/03/2019
Données biométriques 22/03/2019,
ARR 24/04/2019
Ivm 22/01/2020
Vmf 14/02/2020
Aucune idée, les deux cas sont possibles. Le pire est de refaire la visite médicale. C'est une attente harassante avec des scénarios imprévisibles pendant une période pandémique très fragile, donc il vaut mieux se préparer à la refaire. Notre destin est malheureusement lié à la campagne vaccinale qui se déroule avec un rythme très lent au Canada. En fait, 3% de la population canadienne sont vaccinés contre 21% dans la grande Bretagne et 14 % aux Etats Unis.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, adrienqc a dit :

Salut

j entend beaucoup de personne se plaindre de leur vm qui arrive a expiration moi je n en ai toujours pas eu et mon dossier est de novembre 2018 j'aimerais bien savoir si ça va aboutir un jour cette histoire . CA commence a faire long

courage a tous

c'est difficile cette affaire...Moi je suis d’août 2018...Toujours rien...Même pas d'IVM...mon CSQ va s'expirer bientôt.Ce projet qui bloque toute une vie...Mon DIEU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Archi Hassen a dit :

Devant le contexte pandémique, malheureusement, aucune réaction ne serait prise en considération. On n'a aucune information sur le déroulement du travail au sein des IRCC cette période. On parle des visites médicales favorables expirées parceque ça nous concerne directement alors qu'il y a d'autres témoignages plus choquants. C'est la réalité pandémique amère et ces conséquences que nous devrions les subir avec conscience. Certainement, eux mêmes ne sont pas contents par le travail réalisé et d'ailleurs c'est pour cette raison qu'ils ont ajouté d'autres bureaux au Canada. La volonté de liquidation des dossiers est palpable alors que la précarité pandémique est une entrave réelle devant elle. Il y avait dernière un transfert des dossiers d'un IRCC à un autre et certainement ils vont aborder la liquidation de quelques dossiers. L'infraction des lois décrétées pour endiguer la pandémie sont certainement derrière la décélération de traitement des demandes.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour

 

Mr Archi Hassan  peut tu m'aider

 

 

 

j ai besoin d aide           

 

j ai une période du  2019-09     au 2020-09   ou j ai fait des Etudes+ Travaille

 

Etudes       du          2019-09        au   2020-06

Travaille     du          2019-09        au   2020-09

 

comment faire pour que les mois se suivent dans le Formulaire IMM-5669  Annex-A    

 

 

MERCI C'est URGENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement