Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
C'est bien écrit, parrainé par un membre de famille immédiate.
Les tqq c'est a oublier au moins jusqu'au le mois de septembre prochain.
Oui j'ai déjà rectifié c'est pour dire ils ne sont pas encore exemptés.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le probléme de la tqq

Après la dernière MAJ d'hier, la joie nous as vendu l'illusion et le mirage.
Ils considèrent même pas les TQQ dans leur débats, le fédéral jous le bras de fer avec Legault sur le dos des TQQ.
Je regrette ma décision pour immigrer au Canada et perdre tous ces années sans avancer


Envoyé de mon SM-A715F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si nos CORP et nos visas expirent alors que notre visite médicale est déjà prolongée, nous serons obligés de passer une seconde visite médicale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Après la dernière MAJ d'hier, la joie nous as vendu l'illusion et le mirage.
Ils considèrent même pas les TQQ dans leur débats, le fédéral jous le bras de fer avec Legault sur le dos des TQQ.
Je regrette ma décision pour immigrer au Canada et perdre tous ces années sans avancer
Le scénario de Lajoie est très logique et se concrétisera prochainement. La situation est pandémique et la précarité a engendré des conséquences insupportables. La routine est devenue une consommation journalière, la chance a pris une place énorme dans cette démarche et la libération des candidats se faisait en horde en négligeant l'ordre. Les travailleurs qualifiés du Québec sont toujours, malheureusement, des victimes dans le volet federal mais on n'a pas le choix on doit continuer notre procédure avec détermination en partageant le respect et soyons conscients que nous sommes uniquement des candidats à l'immigration.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous les cdrp aprés le 18 mars
Est ce qu'on aura la chance d voyager prochainement

Le scénario de Lajoie est très logique et se concrétisera prochainement. La situation est pandémique et la précarité a engendré des conséquences insupportables. La routine est devenue une consommation journalière, la chance a pris une place énorme dans cette démarche et la libération des candidats se faisait en horde en négligeant l'ordre. Les travailleurs qualifiés du Québec sont toujours, malheureusement, des victimes dans le volet federal mais on n'a pas le choix on doit continuer notre procédure avec détermination en partageant le respect et soyons conscients que nous sommes uniquement des candidats à l'immigration.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com




Envoyé de mon SM-A715F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et nous les cdrp aprés le 18 mars
Est ce qu'on aura la chance d voyager prochainement


Envoyé de mon SM-A715F en utilisant application mobile Immigrer.com

Il faut attendre un communiqué officiel sur cette affaire. Si tu as réussi à avoir ta CORP sois à l'aise et profite bien de ton quotidien. L'exemption est dépendante de la campagne vaccinale et de l'amélioration de la situation pandémique mondiale et épidémique canadienne.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si nos CORP et nos visas expirent alors que notre visite médicale est déjà prolongée, nous serons obligés de passer une seconde visite médicale ?
A priori oui iIs seront redevables de refaire la visite médicale selon un témoignage partagé. Réellement, et à mon humble petite expérience rien n'est stable toutes les décisions sont changeables. De ma part je te souhaite et je vous souhaite une exemption des restrictions de voyage imminente.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
https://forum.immigrer.com/profile/177107-archi-hassen/
 
[mention=177107]Archi Hassen[/mention]
qu'en pensez vous de l'extraction d'aujourd'hui,et son lien avec les restrictions de voyage post 18 mars.
Si j'ai bien compris tu parlais de ça ?
Aucune liaison directe avec l'exemption des restrictions de voyage. Bien que le gouvernement Canadien s'attelle à sortir le pays du marasme économique qui a perduré. L'immigration est certainement une partie essentielle de la stratégie de cette relance économique.received_374476007315779.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Archi Hassen a dit :

Si j'ai bien compris tu parlais de ça ?
Aucune liaison directe avec l'exemption des restrictions de voyage. Bien que le gouvernement Canadien s'attelle à sortir le pays du marasme économique qui a perduré. L'immigration est certainement une partie essentielle de la stratégie de cette relance économique.received_374476007315779.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

@Archi Hassen

Que pensez-vous de la probabilité de l'exemption ce 21 février, serait-il possible ou vous pensez que non c pour le 2 ème trimestre 2021?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=177107]Archi Hassen[/mention]
Que pensez-vous de la probabilité de l'exemption ce 21 février, serait-il possible ou vous pensez que non c pour le 2 ème trimestre 2021?
 
Ca reste mon point de vue qui est fondé sur des intuitions, à priori c'est à partir de 21 Mars 2021 qu'on commencera à songer d'une exemption des restrictions de voyage.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce sont des décisions géopolitiques qui sont certainement bien étudiées. Selon le quota de 2020 récemment publié 42 850 indiens ont réussi à avoir leurs CORP contre 1 480 tunisiens uniquement. A ce rythme, il nous fallait, nous les Tunisiens, presque 29 ans pour rattraper un quota annuel indien.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Archi Hassen a dit :

Ce sont des décisions géopolitiques qui sont certainement bien étudiées. Selon le quota de 2020 récemment publié 42 850 indiens ont réussi à avoir leurs CORP contre 1 480 tunisiens uniquement. A ce rythme, il nous fallait, nous les Tunisiens, presque 29 ans pour rattraper un quota annuel indien.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Mais attention il faut comparer le comparable la population de l'inde est près de un milliard et demi d’habitants contre 12 millions en Tunisie en fait cet quota est promotionnel au nombre des demandes de chaque pays et proportionnel aussi au nombre des habitants dans chaque pays 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fantasticos a dit :

Bonjour,  désolé de vous apprendre que la vm ne va pas être prolongée,  une amie à moi à reçu un mail qui l'informe que sa vm allez être prolongée et dès qu'elle a expiré le 9 février elle a contacter bvc paris et voilà leurs réponse qui la vraiment choqué 

Screenshot_20210212-172322_Samsung Internet.jpg

Dans votre compte CléGc quelle est la mention inscrite à l'étape de la visite médicale après son expiration ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, torkhanimed a dit :

Dans votre compte CléGc quelle est la mention inscrite à l'étape de la visite médicale après son expiration ???

Pas. Moi maismon ami elle  a la mention vous n'avez pas besoin de subir un examen médical on vous informe si cela devrait changé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais attention il faut comparer le comparable la population de l'inde est près de un milliard et demi d’habitants contre 12 millions en Tunisie en fait cet quota est promotionnel au nombre des demandes de chaque pays et proportionnel aussi au nombre des habitants dans chaque pays 
Oui, je disais que c'est une décision géopolitique bien étudiée et je suis conscient par ce fait. Le reste du commentaire, c'est de l'humour.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi les candidats avec visites médicales favorables expirées demeurent dans l'ambiguïté continuelle ? Aucun éclaircissement, aucune volonté de les libérer ni de trancher dans leur situation malgré l'expiration,de leurs certificats médicaux , qui datée d'août 2020, pour quelques candidats. Ce qui est ahurissant ce que plusieurs inland, qui n'ont pas besoin de voyager, sont dans une situation pareille. Pensez-vous que l'IRCC tranchera dans cette affaire épineuse prochainement, indépendamment de l'évolution de la campagne vaccinale ainsi que l'exemption des détenteurs de la CORP après 18 Mars 2020?

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment rien n'est clair... j'ai commencé la procédure en 2014 ... csq obtenu en 2018 .. crp en nov 2020.... silence radio....j'espére qu'ils mettront fin prochainement à nos cauchemars....j'ai des amis qu'ont quitté leurs jobs et ont vendu leurs voitures....ils ont été interdits de prendre l'avion....situation catastrophoque..et toujours rien n'est clair

Pourquoi les candidats avec visites médicales favorables expirées demeurent dans l'ambiguïté continuelle ? Aucun éclaircissement, aucune volonté de les libérer ni de trancher dans leur situation malgré l'expiration,de leurs certificats médicaux , qui datée d'août 2020, pour quelques candidats. Ce qui est ahurissant ce que plusieurs inland, qui n'ont pas besoin de voyager, sont dans une situation pareille. Pensez-vous que l'IRCC tranchera dans cette affaire épineuse prochainement, indépendamment de l'évolution de la campagne vaccinale ainsi que l'exemption des détenteurs de la CORP après 18 Mars 2020?

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com






Envoyé de mon SM-A715F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

y a t-il des personnes TQQ Outland DF entre juillet et décembre 2019 qui ont reçu le vrai accusé de réception ces jours ci et qui ont liées leurs demande sur clés GC ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vraiment rien n'est clair... j'ai commencé la procédure en 2014 ... csq obtenu en 2018 .. crp en nov 2020.... silence radio....j'espére qu'ils mettront fin prochainement à nos cauchemars....j'ai des amis qu'ont quitté leurs jobs et ont vendu leurs voitures....ils ont été interdits de prendre l'avion....situation catastrophoque..et toujours rien n'est clair


Envoyé de mon SM-A715F en utilisant application mobile Immigrer.com

L'exemption est tributaire de l'évolution de la campagne de vaccination et de la relance économique. L'énigme des visites médicales favorables expirées demeure toujours incompréhensible.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement