Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 19 minutes, Solita a dit :

Je viens de voir sur le journal info canadien que le 22 février il vont commencer la nouvelle mesure de quarantaine pour les voyageurs à mon avis ils pourraient nous libérer  en suivant cette mesure en entrant au canada

Malheureusement ces mesures concerne les canadiens les résidents permanents et les résidents temporaires qui sont autorisés à rentrer au Canada. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ces mesures concerne les canadiens les résidents permanents et les résidents temporaires qui sont autorisés à rentrer au Canada. 

Avec ces mesures en place il y a rien qui les empêche de nous libérer selon moi


DF: 18 juillet 2018
Arf: 12 Septembre 2018
Ivm: 18 Novembre 2019
Vm: 20 Novembre 2019
Vmf: 27 Novembre 2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ddoreus a dit :


Avec ces mesures en place il y a rien qui les empêche de nous libérer selon moi


DF: 18 juillet 2018
Arf: 12 Septembre 2018
Ivm: 18 Novembre 2019
Vm: 20 Novembre 2019
Vmf: 27 Novembre 2019

J'espère une libération pour tous les membres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ddoreus a dit :


Avec ces mesures en place il y a rien qui les empêche de nous libérer selon moi


DF: 18 juillet 2018
Arf: 12 Septembre 2018
Ivm: 18 Novembre 2019
Vm: 20 Novembre 2019
Vmf: 27 Novembre 2019

C'est mon avis aussi avec plein d'espoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Solita a dit :

C'est mon avis aussi avec plein d'espoir 

Juste pour vous dire que ces mesures mis pour diminuer les voyages a l'extérieur du Canada parce qu ils ont découvrir les nouveaux variants du virus 

 

Bonne chance et j'espère une libération pour bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis je crois que même avec c'est nouvelle mesure de quarantaine pour les voyageurs de 22 févier  sa reste difficile d'entre et surtout pour les famille nombreuse par exemple   pour trois personnes 6000dolar  franchement illogique  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La dernière MAJ Indique bel et bien que les résidents permanents même avec CDRP ne peuvent pas rentrer au Canada, nous devrions encore patienter plusieurs mois.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/candidats-immigration.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CsqCsq a dit :

La dernière MAJ Indique bel et bien que les résidents permanents même avec CDRP ne peuvent pas rentrer au Canada, nous devrions encore patienter plusieurs mois.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/candidats-immigration.html

Je pense qu'avec ces 2000 dollars ils nous autoriseront l'enyrée au pays aprés le 21 fev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, aelghazi a dit :


Oui exactamemte.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour,

ben en fait je pense que le "X" sert à rien. Parce que moi j'ai reçu deux mail, l'un avec XEP....... et un autre avec EP..... Et les numéros qui suivaient, ben  c'était les mêmes. La seule différence entre les deux mails était les numéro IUC, ils étaient différents. Puis sur Ecas, si tu tapes XEP dans le numéro de cas, ça ne marche pas. Faut taper EP..... pour voir ta demande.

 

Voilà bonne journée.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

J'envoie un formulaire web une fois par mois depuis maintenant 4 mois. Je précise que je suis à 33 mois et que ma VM a expiré depuis 3 mois.

Je leur demande explicitement en posant la question suivante : est ce que ma VM va être prolongé ou bien je vais devoir la repasser ? Ils m'envoie un mail toujours écrit par une personne différente sans répondre à cette question !!!!!!!!!!!

@Lajoieest ce que tu aurais une réponse à me donner ? Je n'en peux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Baloucita a dit :

Bonjour

J'envoie un formulaire web une fois par mois depuis maintenant 4 mois. Je précise que je suis à 33 mois et que ma VM a expiré depuis 3 mois.

Je leur demande explicitement en posant la question suivante : est ce que ma VM va être prolongé ou bien je vais devoir la repasser ? Ils m'envoie un mail toujours écrit par une personne différente sans répondre à cette question !!!!!!!!!!!

@Lajoieest ce que tu aurais une réponse à me donner ? Je n'en peux plus

Bonjour,  désolé de vous apprendre que la vm ne va pas être prolongée,  une amie à moi à reçu un mail qui l'informe que sa vm allez être prolongée et dès qu'elle a expiré le 9 février elle a contacter bvc paris et voilà leurs réponse qui la vraiment choqué 

Screenshot_20210212-172322_Samsung Internet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment nous seront oublié pour un bon bout de temps ??‍♂️


———————————
Province le NB Pays Maroc
Session d’information 17/05/2017
IVE 18/01/2018
VE du 15 au 30 Juin 2018
AR des dossiers provinciaux et fédéraux le 30/08/2018 candidat des provinces,
Nomination de la province le 11/12/2018,
DF 20/12/2018
ARDF le 12/03/2019
Données biométriques 22/03/2019,
ARR 24/04/2019
Ivm 22/01/2020
Vmf 14/02/2020

b6787632-fc43-4239-93ed-53f5ccbcc354.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il existe un écart immense entre les programmes d'immigration Québécois et ceux du reste du Canada. Pourtant le Québec aussi avait entamé une reforme avec MPQ et une procédure similaire a EE mais sans réelle volonté d'accélérer les choses.

Rien qu'a voir la dernière extraction d'entrée Express je suis jaloux. En ses temps de crise, plus de candidat sont invités 2 fois par mois. Je me sens maudit.

https://www.cicnews.com/2021/02/express-entry-lowest-crs-requirement-ever-in-new-cec-draw-0217045.html?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter-20210213#gs.sv2753

Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.immigrer.com/profile/177107-archi-hassen/

 

@Archi Hassen
qu'en pensez vous de l'extraction d'aujourd'hui,et son lien avec les restrictions de voyage post 18 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en suis pas informé. Y a t'il un programme particulier pour les Hongkongais ?


Dans oublié les citoyens de Hong Kong aussi avec apartment une plus grande priorité que nous .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
https://forum.immigrer.com/profile/177107-archi-hassen/
 
[mention=177107]Archi Hassen[/mention]
qu'en pensez vous de l'extraction d'aujourd'hui,et son lien avec les restrictions de voyage post 18 mars.

A vérifier, ils ne sont pas encore exemptés des restrictions de voyage.


https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/debut-assistantreceived_463758594754206.thumb.jpeg.701449732ac775666096945c1bc956e5.jpegreceived_277948513725453.thumb.jpeg.c7b6600b302acf8e370efe1e17f04a64.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, fantasticos a dit :

Bonjour,  désolé de vous apprendre que la vm ne va pas être prolongée,  une amie à moi à reçu un mail qui l'informe que sa vm allez être prolongée et dès qu'elle a expiré le 9 février elle a contacter bvc paris et voilà leurs réponse qui la vraiment choqué 

Screenshot_20210212-172322_Samsung Internet.jpgon n'est plus à une dépense près vu tout l'argent qu'on a déjà mis dans cette immigration mais qu'ils envoient la vm2!!

mais qu'ils envoient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après la dernière MAJ d'hier, la joie nous as vendu l'illusion et le mirage.

Ils considèrent même pas les TQQ dans leur débats, le fédéral jous le bras de fer avec Legault sur le dos des TQQ.

Je regrette ma décision pour immigrer au Canada et perdre tous ces années sans avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Archi Hassen a dit :


A vérifier, c'est l'exemption des restrictions de voyage.


https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/debut-assistantreceived_463758594754206.jpegreceived_277948513725453.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est bien écrit, parrainé par un membre de famille immédiate.

Les tqq c'est a oublier au moins jusqu'au le mois de septembre prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement