Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2021-02-10 à 03:12, aelghazi a dit :


J’espère qu’on recevera le notre prochainement


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

est ce que tu a essayé de lier ta DF à Ecas en utilisant le XEP ;une personne dans Fb à utilisé le XEP il a reussi à lier sa demande 

je commence à stresser aujourd'hui le DF d'une candidate   a été retourné car manque de documents acte de naissance du conjoint  alors ça c'est le vrai terrorisme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, aelghazi a dit :


C’est marqué juste dossier reçu Novembre 2019, aucun changement jusqu’à maintenant . Il faut attendre le vrais AR avant de lier moi je pourrais pas le faire car j’ai un consultant . La persone qui a eu son dossier retourne et met ce que tu peux me dire plus ? Quand sont dossier a été reçu par IRCC ? Selon Archi Hassen si ton dossier manque d’un doc il y aura une mise à jour même si ton CSQ est expiré et la plus part d’entre nous nous aurons des CSQ expire certainement.

PS : Pourquoi tout le monde dit XEP alors que don le document c’est écris juste EP suivi du numéro temporaire , d’où vien le X? Peutetre Archi Hassamen peut nous expliquer le significant du X.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
C’est marqué juste dossier reçu Novembre 2019, aucun changement jusqu’à maintenant . Il faut attendre le vrais AR avant de lier moi je pourrais pas le faire car j’ai un consultant . La persone qui a eu son dossier retourne et met ce que tu peux me dire plus ? Quand sont dossier a été reçu par IRCC ? Selon Archi Hassen si ton dossier manque d’un doc il y aura une mise à jour même si ton CSQ est expiré et la plus part d’entre nous nous aurons des CSQ expire certainement.

PS : Pourquoi tout le monde dit XEP alors que don le document c’est écris juste EP suivi du numéro temporaire , d’où vien le X? Peutetre Archi Hassamen peut nous expliquer le significant du X.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Le 2021-02-03 à 17:47, kenealain a dit :

 

Si vous avez un numéro de dossier qui commence par Ep donc c'est le vrai AR , les AR temporaire commence par XEP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les combattants ,le silence est de retour .Ou es Mr 

@Lajoie qui nous donne un peu d'éspoir dans ce  maudit processsus qui nous  influence  negativement dans notre vie quotidienne en attendant un sort pour notre situation délicate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pouvez vous m'expliquer ce probleme 

j'ai utilise le formulaire web pour avoir des renseignements  sur ma demande ca fait plus de dix jours et jusque a maintenant  ils ont pas repondu a mes questions est ce que tout ce retard pour repondre c'est normal ou non 

merci a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est normal le service est déplorable il vont te répondre d'ici un mois où deux et ça sera un mail type qui ne répondra même pas à ta question. Une honte...

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Francky56 a dit :

C'est normal le service est déplorable il vont te répondre d'ici un mois où deux et ça sera un mail type qui ne répondra même pas à ta question. Une honte...

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

on a pas le  choix on doit patienter merci de repondre a ma quéstion  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Rien ne semble dissiper les brumes de La crise sanitaire qui s'aggrave au fil du temps et qui nous a mis dans le doute et l'incertitude habituels où les questions lancinantes et répétitives commencent à se poser avec de plus en plus d'acuité. Quand sortira-t-on de cet imbroglio ? Et quand finira-t-on avec ce cycle infernal d'attente lassante et harassante, pendant cette crise sanitaire hors normes? L'année pandémique qui a sapé tous les secteurs a déguerpi en engendrant des répercussions fatales même le bilan du quota annuel de l'IRCC, publié officiellement aujourd'hui le 12 février 2020, a été sévèrement touché par la pandémie virulente de la covid19. Disséquer, les données divulguées de ce bilan annuel, est une affaire épineuse pendant une période disparate assez compliquée ou les esprits sont carrément détériorés. L'essentiel, le quota initial de 2020 était estimé entre 21 600 et 22 000 décisions à accorder pour les travailleurs qualifiés du Québec. Cette estimation et suite aux répercussions de l'inénarrable covid19 a été ajustée le mois d'octobre 2020 lors de la divulgation officielle du plan d'adaptation pandémique du Québec pour qu'elle oscillait entre 12 800 et 15 000 décisions à octroyer. Malheureusement, l'IRCC n'a réussi à octroyer que 325 décisions le mois de décembre 2020 pour clôturer le quota annuel avec un nombre de 11 480 décisions accordées à la catégorie de travailleurs qualifiés de Québec soit 53,14% ou 52,18% de l'estimation initiale et 89.69% ou 76.53 du nouveau quota ajusté. Il est clair que les répercussions pandémiques sont calamiteuses partout dans le monde malgré l'ensemble de lois faites pour cerner un ennemi fictif et ravageur. Le bilan a été publié avec un quota non achevé et le rythme du travail demeure toujours sous la gouvernance du coronavirus. Le quota de 2021 estimé entre  29 900 et 31 200 vient de commencer en libérant les inland. Les Outland, et certainement ceux avec des visites médicales favorables expirées, demeurent toujours en attente de quelques brins d'espoir afin de finir avec cette attente qui a duré. Finalement et utile à savoir le bilan de bassin géographique a été divulgué, en parallèle, et il a donné les quotas suivants, pour quelques pays que j'ai choisis :

Algérie 2 715 décisions.

Cameroun 1 590 décisions.

Chine 16 550 décisions.

France 4 600 décisions.

Inde 42 875 décisions.

Marroc 2 980 décisions. 

Philippines10 970 décisions.

Tunisie 1 480 décisions.

USA 6 380 décisions.

Il est remarquable en se référant à ces données ci dessus, que même ils sont déjà exemptés des restrictions de voyage, les candidats américains ne sont pas assez nombreux ce qui prouve que la décision de leur exemption était assez raisonnable ; endiguer la pandémie et assurer et renforcer les relations avec l'USA.



received_448749996319634.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci archi...trés intéressant
Que pensez vous, est ce qu'on pourra voyager nous les déteneurs de la corp aprés le 18 mars


Envoyé de mon SM-A715F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci archi...trés intéressant
Que pensez vous, est ce qu'on pourra voyager nous les déteneurs de la corp aprés le 18 mars


Envoyé de mon SM-A715F en utilisant application mobile Immigrer.com


Pour le moment non suite à un communiqué officiel d'interdiction, décrété essentiellement pour endiguer la pandémie et limiter sa propagation. Prochainement vous seriez exemptés des restrictions de voyage, il paraît qu'ils sont entrain de préparer un nouveau communiqué pour l'exemption de demandeurs de la résidence permanente des restrictions de voyage.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Archi est ce que tu peux s’il te plaît m’expliquer pourquoi mon numéro temporaire de dossier commence par EP et non par XEP?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Tous les numéros commencent par EP..... dont le mien. La nomination XEP c'est pour dire EP et le X c'est le nombre variable qui est spécifique à chaque dossier, X c'est un inconnu.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, aelghazi a dit :

Archi est ce que tu peux s’il te plaît m’expliquer pourquoi mon numéro temporaire de dossier commence par EP et non par XEP?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

mon numero  temporaire est XE00xxxxxxx 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup
Si vous avez une idée quand ils bont doffuser ce communiqué

Pour le moment non suite à un communiqué officiel d'interdiction, décrété essentiellement pour endiguer la pandémie et limiter sa propagation. Prochainement vous seriez exemptés des restrictions de voyage, il paraît qu'ils sont entrain de préparer un nouveau communiqué pour l'exemption de demandeurs de la résidence permanente des restrictions de voyage.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Envoyé de mon SM-A715F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Sellamiaminetunisie a dit :

Merci beaucoup
Si vous avez une idée quand ils bont doffuser ce communiqué

 


Envoyé de mon SM-A715F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Je me rappelle avoir lu qu'une levée des restrictions est probable le 21 mars, espérons que ça soit vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, aelghazi a dit :


Non car c’est bien écris numéro temporaire dans la lettre et sa commence par EP et non par XEP.

Quelqu’un peut-il m’expliquer ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

je confirme moi aussi c'est écrit EP et non XEP mais l'email dit que c'est temporaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Archi Hassen a dit :

Pour le moment non suite à un communiqué officiel d'interdiction, décrété essentiellement pour endiguer la pandémie et limiter sa propagation. Prochainement vous seriez exemptés des restrictions de voyage, il paraît qu'ils sont entrain de préparer un nouveau communiqué pour l'exemption de demandeurs de la résidence permanente des restrictions de voyage.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je viens de voir sur le journal info canadien que le 22 février il vont commencer la nouvelle mesure de quarantaine pour les voyageurs à mon avis ils pourraient nous libérer  en suivant cette mesure en entrant au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement