Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, fredo001 a dit :

Là, tu as televersé le document demandé.

 

Maintenant faut le soumettre, à partir d'un bouton "soumettre" qui se trouve plus bas, tu signeras numériquement pour confirmer la soumission. Après tout ça, tu recevras une notification de confirmation de soumission.

 

Dans ton compte Clécg, le document passera de "televersé" à "soumis". 

Merci mon ami fredo001 ! J'ai suivi tes conseils et j'ai reçu la notification "soumis" sur ma cléGC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, karim2014 a dit :

Merci mon ami fredo001 ! J'ai suivi tes conseils et j'ai reçu la notification "soumis" sur ma cléGC !!

Cool.

Tu es la bienvenue cher Karim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Archi Hassen said:

 


Avec le temps qui s'étend, la grande colère qui gronde, l'attente qui est devenue harassante, la crise sanitaire qui s'aggrave et le climat morose qui a caractérisé le monde entier on n'a pas un autre choix que de résister face à cette situation universelle. Le vaccin est certainement la panacée qui sauvera le monde de cette calamité sans équivoque. Il est donc nécessaire de garder l'espoir au moment de l'incertitude et essayer de s'adapter avec les circonstances de ce cycle infernal causé par la covid19. Le moment actuel est d'endiguer la pandémie. L'évolution de la campagne de vaccination se déroule lentement mais avec des Indices rassurants. D'ici mi-février le Canada achèvera la mission humaine la plus nécessaire dans sa compagne de vaccination. En effet, le staff médical ainsi que les personnes vénérables seront vaccinés. Alors, on continue notre résistance en espérant que l'IRCC nous sauvera de ce naufrage causé par le coriace coronavirus.


 

 

Merci @Archi Hassen Vos paroles sont très encourageantes, on ira jusqu'à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non c'est lus rapide actuellement : je l'ai eu en moins d'une semaine des réception des documents par le mifi (2 jours plus exactement)

Salut Onira, le CSQ enfant prend entre 3 a 4 mois pour sortir


Dcsq 13 juin 2016
Csq 09 mai 2018
DF 14 juin 2018
Ardf 20 août 2018
Ivm 04 novembre 2019
LSAA 07 novembre 2019
VM 12 novembre 2019
Vmf 17 décembre 2019
Brune ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Depuis hier soir plus de barre de progression sur mon profil CléGC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Francky56 a dit :

Bonjour,

 

Depuis hier soir plus de barre de progression sur mon profil CléGC.

 

Bonjour moi aussi et j'ai vu sur facebook plusieurs cas pareils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ahmed-med a dit :

Bonjour moi aussi et j'ai vu sur facebook plusieurs cas pareils 

bjr nous avons le même agent POB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, kenealain a dit :

bjr nous avons le même agent POB

Le criminel pob, le tueur d'espoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ahmed-med a dit :

Le criminel pob, le tueur d'espoir 

je ne partage pas cette idée il fait son travail et suit les ordres, un jour ça ira vite. corona est pour beaucoup dans ce retard.

Modifié par kenealain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, ahmed-med a dit :

Bonjour moi aussi et j'ai vu sur facebook plusieurs cas pareils 

La barre de progression vient de réapparaitre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, johnnycsq a dit :

non c'est lus rapide actuellement : je l'ai eu en moins d'une semaine des réception des documents par le mifi (2 jours plus exactement)

 


Dcsq 13 juin 2016
Csq 09 mai 2018
DF 14 juin 2018
Ardf 20 août 2018
Ivm 04 novembre 2019
LSAA 07 novembre 2019
VM 12 novembre 2019
Vmf 17 décembre 2019
Brune ???
 

 

Merci à vous @Fomo et @johnnycsq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, PASSION said:

Bonsoir tous

Peut on se marier après avoir reçu sa confirmation de résidence permanente ?

Bonjour Passion, je ne pense pas que se soit une bonne idee car, si tu te maries apres avoir recu ta residence permanente, ton voyage sera retarder puisque tu vas introduire ta femme dans ton dossier dans les 30 jours qui suivent apres votre mariage. Pour cela, tu dois commencer par demander le CSQ de votre epouse et quand ceci est delivrer il faut demander sa Residence Permanente et dans ce cas votre statut va changer en 'votre dossier en cours de traitement". Et DIEU SEUL SAIT POUR COMBIEN DE TEMPS VOUS POUVEZ ENCORE ATTENDRE.

Donc pour moi, je vous suggererai d'aller valider votre residence permanente au canada d'abord et vous retournez vous marier et dans ce cas tu feras juste un regroupement familliale. (c'est ce que je pense, je peux me tromper).

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Fomo a dit :

Bonjour Passion, je ne pense pas que se soit une bonne idee car, si tu te maries apres avoir recu ta residence permanente, ton voyage sera retarder puisque tu vas introduire ta femme dans ton dossier dans les 30 jours qui suivent apres votre mariage. Pour cela, tu dois commencer par demander le CSQ de votre epouse et quand ceci est delivrer il faut demander sa Residence Permanente et dans ce cas votre statut va changer en 'votre dossier en cours de traitement". Et DIEU SEUL SAIT POUR COMBIEN DE TEMPS VOUS POUVEZ ENCORE ATTENDRE.

Donc pour moi, je vous suggererai d'aller valider votre residence permanente au canada d'abord et vous retournez vous marier et dans ce cas tu feras juste un regroupement familliale. (c'est ce que je pense, je peux me tromper).

Merci!!!

bien parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fomo a dit :

Bonjour Passion, je ne pense pas que se soit une bonne idee car, si tu te maries apres avoir recu ta residence permanente, ton voyage sera retarder puisque tu vas introduire ta femme dans ton dossier dans les 30 jours qui suivent apres votre mariage. Pour cela, tu dois commencer par demander le CSQ de votre epouse et quand ceci est delivrer il faut demander sa Residence Permanente et dans ce cas votre statut va changer en 'votre dossier en cours de traitement". Et DIEU SEUL SAIT POUR COMBIEN DE TEMPS VOUS POUVEZ ENCORE ATTENDRE.

Donc pour moi, je vous suggererai d'aller valider votre residence permanente au canada d'abord et vous retournez vous marier et dans ce cas tu feras juste un regroupement familliale. (c'est ce que je pense, je peux me tromper).

Merci!!!

Merci FOMO 

AU FAIT IL EST DEJA DECLARE COMME CONJOINT DE FAIT DANS LES DOCUMENTS . ET AUSSI IL NE M ACCOMPAGNE PAS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, PASSION a dit :

Bonsoir tous

Peut on se marier après avoir reçu sa confirmation de résidence permanente ?

Non ne fait pas cet erreur car le processus de l'immigration prend fin avec l'agent de l'immigration a l'aéroport et non pas la copr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, PASSION said:

Merci FOMO 

AU FAIT IL EST DEJA DECLARE COMME CONJOINT DE FAIT DANS LES DOCUMENTS . ET AUSSI IL NE M ACCOMPAGNE PAS 

je pense que meme comme ca, ils vont toujours vouloir re-etudier ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila mes amis une pétition qu'on doit tous signer afin de lever les restriction de voyage 

https://secure.avaaz.org/community_petitions/fr/marco_mendicino_et_justin_trudeau_lever_des_restrictions_de_voyage_pour_crp_post_18_mars_2020/?rc=fb&utm_source=sharetools&utm_medium=facebook&utm_campaign=petition-1173931-lever_des_restrictions_de_voyage_pour_crp_post_18_mars_2020&utm_term=sIWSrb%2Bfr&fbclid=IwAR0LL92v6rtKQ_ZBIWZJXHN20zmXc44MdDZ4ie5tXVa6pLDjQMlBignklJc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement